Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les départs possibles et officiels (SMC)

Aller en bas 
+9
fandekader
allmen67
SMCaen14
Rubio
nanteswoman
Loic94
merlubreizh
Caen for ever
Brioche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

voilà qui devrait mettre un peu tout le monde d'accord!!!

Citation :
Football : Mercato : Compan prolonge, Raineau sur le départ
SM Caen. Avant peut-être Quellier, Zubar voire Toudic, Alexandre Raineau est sur le point d'être prêté à un club de L2. Lilian Compan va prolonger jusqu'en 2010, et Malherbe ne recrutera personne, à moins d'une grosse opportunité.

Ouvert depuis une semaine, le mercato d'hiver s'étirera jusqu'au 31 janvier minuit, et ne sera guère agité sur les bords de l'Orne, tout du moins côté arrivées. Le règlement très favorable du cas Gouffran renforce le désir de stabilité d'un club qui en a fait - à profit ces dernières saisons - une question d'habitude. « Dans la mesure où Yoan reste, on ne prendra personne, confirme le président Jean-François Fortin, à moins qu'une énorme opportunité ne se présente à nous d'ici la fin du mois, un coup qui serait alors dans ce cas-là davantage en prévision de la saison prochaine. Mais très franchement, ce n'est absolument pas au programme aujourd'hui. De façon générale, il est évident que nous n'avons pas envie de modifier un groupe qui nous a apportés entière satisfaction lors des matches aller, et qui surtout vit très bien ensemble. »

On pourrait ajouter qu'en général, recruter à bon escient lors du mercato d'hiver est loin d'être une évidence, Malherbe l'a d'ailleurs déjà expérimenté (cas Idrissou en 2005, notamment). Si aucun renfort ne devrait débarquer au SMC, un joueur va par contre confirmer sa fidélité : Lilian Compan, sérieusement convoité par Nantes, a préféré l'offre de prolongation d'une saison faite par Caen.

Sous contrat jusqu'en juin 2009, contrairement à ce qui a été annoncé partout, l'attaquant de 30 ans va se lier jusqu'en 2010 à un club qu'il a rejoint en 2005. « Les dirigeants m'avaient déjà sollicité pour prolonger l'été dernier. J'avais alors demandé un peu de temps pour réfléchir, explique le joueur, auteur de trois buts cette saison. Ils sont revenus vers moi cet hiver, j'ai accepté, et tout devrait être finalisé demain (lire aujourd'hui) ou mardi. » Et son président d'ajouter : « C'est un profil offensif rare, que nous ne possédons pas par ailleurs. Et sur le plan humain, Lilian est très apprécié en interne. »

Côté départs, le mois devrait être légèrement plus agité, évidemment pour des joueurs en manque de temps de jeu. Les jeunes d'abord, comme Alexandre Raineau (21 ans, 2 matches cette saison), qui doit s'engager en ce début de semaine, sous la forme d'un prêt de 6 mois, avec un club évoluant en L2. Derrière Raineau, Guillaume Quellier et Stéphane Zubar - tous deux 21 ans - pourraient également être prêtés. C'est en tout cas le souhait du président, mais les propositions ne se bousculent pas pour deux joueurs à 0 match en L1 cette saison. « En tout cas, je suis prêt à faire des efforts pour trouver une solution qui convienne à tout le monde » confie Fortin.

L'incertitude Toudic

Le cas de Julien Toudic (22 ans, 5 matches en L1) est plus incertain. L'attaquant ne manque pas de sollicitations en L2 (Clermont, Brest, Amiens, Montpellier), toujours pour un prêt de six mois, mais le joueur semble encore hésiter, d'autant que Franck Dumas lui a signifié qu'il préférait le garder. Toudic devrait rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour prendre une décision.

Stéphane Samson (6 matches de L1, 1 but), lui, devrait rester : « J'ai envie de faire les cinq mois qui restent, aller au bout de cette saison de L1 que je pense avoir mérité, et après on verra, explique l'attaquant. Ma situation est difficile, mais je l'accepte. » Des contacts avec Angers (L2) n'ont pas abouti, et le joueur âgé de 32 ans avoue qu'aucune porte de sortie intéressante ne se profile pour l'instant à l'horizon.

Guillaume LAINÉ.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:20

Alexandre Raineau,milieu de terrain du SMCaen a été prêté jusqu'à la fin de l'exercice 2007/2008 au Club Girondin de Libourne Saint-Seurin.ce jeune joueur de 21 ans trouvera très certainement du temps de jeu chez l'actuel lanterne rouge de L2 car il n'a joué qu'une petite demi-heure avec l'équipe pro du Stade Malherbe depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

bonne nouvelle pour lui,il va pouvoir exprimer son talent dans le libournais!!!souvenir souvenir!!!

il merite de jouer un peu plus mais les places sont cher,au moins sa montre que le jeune a de l'ambition en allant jouer le maintient chez la lanterne rouge de L2.l'obejectif reste le maintient pour lui cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Citation :

L’attaquant de Caen Lilian Compan revient sur sa récente prolongation de contrat. Pisté par des clubs français (Nice, Metz, Nantes...) et étrangers, l’ancien Stéphanois est dorénavant lié au SMC jusqu’en juin 2010.

Lilian Compan, pourquoi avez-vous finalement décidé de rempiler avec le Stade Malherbe de Caen ?
Déjà, mon départ n’était pas forcément prévu. Un peu avant Noël, le FC Nantes s’est manifesté. J’ai laissé faire le temps. Puis, le Stade Malherbe est revenu vers moi. On m’a demandé ma position. Comme ça faisait déjà deux, trois mois que l’on parlait d’une éventuelle prolongation de contrat avec les dirigeants caennais, l’intérêt nantais n’a fait qu’accélérer les choses. On a évoqué le projet sportif du club. J’ai obtenu certaines garanties sportives sur les deux années à venir. Et j’ai donné mon accord. C’est un beau challenge. J’ai trente ans. Je voulais un bon challenge où je pouvais m’investir pleinement. C’est fait.

Votre statut de joker de luxe ne vous a-t-il pas incité à aller voir ailleurs ?
J’y ai pensé. Le fait que Yoan Gouffran reste ou pas a également compté. Il va falloir que je cravache dur pour avoir ma place. Mais il peut jouer à droite et moi devant. On va voir ce que Franck Dumas compte faire dans les prochaines semaines. Je ne suis pas inquiet. J’avais aussi envie de me stabiliser dans un club où je suis depuis déjà deux ans et demi. Je n’avais plus envie de bouger à droite, à gauche.

Le bon début de saison du Stade Malherbe a également joué dans la balance, non ?
Ça a joué. On est quatrièmes de Ligue 1, ce n’est pas rien. Le maintien n’est pas encore acquis mais c’est en bonne voie. Le fait de savoir qu’on a de fortes chances d’être encore parmi l’élite la saison prochaine a joué dans ma réflexion. Même si le FC Nantes est actuellement en tête de Ligue 2 et remontera sûrement au terme de la saison, je me voyais mal quitter le Stade Malherbe.

Vous aviez également d’autres pistes en Ligue 2, notamment avec le SCO d’Angers. Que s’est-il passé ?
On en a parlé mais je dois avouer que je n’ai pas trop étudié les offres en provenance de Ligue 2. Cette année, je n’ai pas fait tous les matchs en tant que titulaire (7 titularisations en 14 matchs disputés). Ce n’est pas évident. Mais, tous les clubs ont, aujourd’hui, quatre, cinq attaquants en concurrence. C’est le cas au Stade Malherbe de Caen. Il faut faire avec.

Où vous situez-vous dans la hiérarchie caennaise ?
Je pense être le deuxième.

Surtout que Stéphane Samson, Issam Jemaa et Julien Toudic sont annoncés comme des partants potentiels au Mercato…
(Sourire) Je ne sais pas. Il faut leur poser la question. En tout cas, de mon côté, j’avais l’assurance d’être le deuxième derrière Yoan Gouffran. Je ferai un nouveau point en juin mais j’ai bon espoir. J’aime relever des challenges. Et celui proposé par le Stade Malherbe de Caen me convient parfaitement. J’ai encore un bel avenir au Stade Malherbe.

Aviez-vous des pistes en Ligue 1 ?
Quelques clubs, comme l’OGC Nice et le FC Metz, se sont renseignés mais sans plus. J’avais aussi des pistes en Angleterre et au Qatar.

Plus globalement, comment voyez-vous cette seconde partie de saison ?
On est capable de se maintenir, c’est presque sûr. Depuis le début de la saison, on est passé par des périodes très difficiles, mais on n’a jamais lâché. Finir quatrièmes ? Ça va être très délicat. Les grosses écuries vont progressivement revenir au top. En plus, il faut voir si la chance va continuer d’être avec nous. On a quelques doutes mais on prend vraiment notre pied en jouant ensemble. On essaye de pratiquer un beau football. C’est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

gouffran va partir de caen au prochain mercato kop guin
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

fandekader a écrit:
gouffran va partir de caen au prochain mercato kop guin

sa c'est de l'info que meme le site n'a pas relevé........ouhaaaaaaaaa!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

c'est se qui a été dit après qu'il est refusé le PSG
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:45

L'attaquant caennais Elliot Grandin est très courtisé lors de ce mercato. L'Olympique de Marseille suivrait en effet de très près les performances de l'attaquant caennais, en vue de renforcer son flanc droit, où Ziani et Valbuena ne donnent pour l'instant pas entière satisfaction à Eric Gerets. Mais le club phocéen serait en concurrence avec le Paris SG et le FC Valence pour enrôler le joueur, qui sera libre au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:33

je viens de lire sa sur football365.
c'est etonnant comme rumeurs!!!!mais venant de marseille et paris sa m'etonne moins.les resultats sont contre eux,faut bien parler d'autre chose que des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Citation :

En fin de contrat en juin prochain, Elliot Grandin fait converger vers lui beaucoup de regards, à commencer par ceux provenant de Marseille. L'OM se verrait bien engager cet été celui qui est souvent considéré comme le plus grand talent formé à Caen depuis une dizaine d'années mais qui n'a pas encore véritablement éclot. Franck Dumas est revenu à ce sujet en conférence de presse hier soir. Il en ressort que le club aimerait faire prolonger le jeune international des moins de 20 ans mais qu'il n'insistera pas pour le conserver : "Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition (ndrl : de deux ans) et je vais rester sur cette proposition. Maintenant, s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement."

ce qui est etonnant c'est la proximité du match contre marseille au velodrome samedi....messieurs banania(diouf) et pernault(anigo) chercheraient pas a nous destabiliser juste avant le match???
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Monsieur Banania Laughing Laughing lol! tu cart pan125
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

Citation :
14h30 : Quel feuilleton Gouffran en ce mercato d'hiver ! La question est maintenant ou va t-il partir ?
Si l'avenir de Yoan Gouffran ne passera pas par Paris, il se pourrait que les sirènes étrangères l'attirent davantage. Arsenal reste positionné pour acquérir le Caennais mais Benfica vient de faire une première offre à hauteur de 4M d'euros à Caen. Affaire à suivre...
Par
(23 Jan 2008, [Eurosport])
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Citation :
Après avoir repoussé une offre du Paris-Saint-Germain et, plus récemment, du Benfica Lisbonne, Yoan Gouffran a-t-il signé un pré-contrat avec Arsenal pour la saison prochaine ? C'est en tout cas ce que croit savoir le site eurosprt.fr qui ajoute que « les Gunners surveillent l'international espoir depuis longtemps. Ils auraient finalement profité du refus d'aller à Paris de celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée pour se repositionner. Et surtout l'attirer avec un contrat d'une autre ampleur que celui proposé par le PSG qui aurait refroidi le Caennais (80 000 euros brut par mois)... » £
Surtout, l'enjeu sportif serait tout autre pour Yoan Gouffran qui rêve de jouer à Arsenal aux côtés de ses nombreux jeunes talents, à qui Arsène Wenger n'hésite pas à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

quite à évoluer,il faut mieux que Gouffran aille en Angleterre et non au PSG.

Dommage pourtant pour la L1 française qui verrait partir une fois de plus un de ses jeunes talent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

Même si j'aime bien Arsenal pour son style de jeu, Wenger commence à m'énerver à venir piller tous nos jeunes joueurs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

merlubreizh a écrit:
Même si j'aime bien Arsenal pour son style de jeu, Wenger commence à m'énerver à venir piller tous nos jeunes joueurs :evil:

sa sera surement plus interessant pour lui d'allé a arsenal plutot qu'au psg.il a plus de chance d'exploser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:04

Moi je reste persuader qu'il doit signer au PSG : à Arsenal, il fera banquette comme L. Diarra avant de devboir repartir. A Paris il serait titulaire et pourrait évoluer dans le club de son coeur et devenir le pendant de Rothen sur le côté droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

les avants francais ont plus a gagner de jouer dans l'equipe d'arsene.il peut etre le nouveau henry plutot qu'un luyundula du psg.
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:05

gouffran aurait signé avec arsenal

source: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1456549.shtml
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

Loic94 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Même si j'aime bien Arsenal pour son style de jeu, Wenger commence à m'énerver à venir piller tous nos jeunes joueurs :evil:

sa sera surement plus interessant pour lui d'allé a arsenal plutot qu'au psg.il a plus de chance d'exploser là bas.
Je ne le conteste pas Wink C'est juste la politique de recrutement de Wenger qui m'insupporte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : CAEN
Club favoris : SMC
Date d'inscription : 28/08/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:45

Et dire que GRANDIN va partir a l'OM ...
Ia des jeunes qui vont gaché leur avenir surtout il sera meilleur pour chauffer les tribunes...
On a dit quoi OM = Olympique de M.... ?? lol!
Bon je n'ai rien contre marseille enfin si mais Grandin sa sert a rien d'aller bronzer la bas ... :boulet: pendu pan125
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Citation :

Caen : Dumas tacle Grandin
Rédaction Football365 - dimanche 27 janvier 2008 - 11h42

Alors qu'Eliott Grandin doit prochainement signer en faveur de Marseille, son futur ex-entraîneur, Franck Dumas, n'a pas été tendre avec un jour qui, selon l'entraîneur caennais, doit revoir ses priorités de vie.

« Elliot est un garçon pétri de qualité mais son souci, c'est qu'il a du mal à comprendre ce qu'on lui dit. Moi, ça fait deux ans qu'il m'emmerde. Quand vous dites à un garçon de 18 ou 20 ans qu'il sera titulaire et la veille du match il est en boite de nuit… Que voulez vous dire ? » En marge de la défaite de Caen (6-1) contre Marseille, Franck Dumas est revenu sur le départ de Grandin pour Marseille. Le technicien avoue avoir eu du mal avec son futur ex-joueur.


« Peut-être qu'en changeant de club, en s'éloignant de tout ce qui le retient à Caen en étant livré à lui-même, il va s'apercevoir ce que demande le haut niveau. Mais je souhaite sincèrement qu'ils réussisse parce que j'ai toujours dit que c'était un joueur pétri de qualité », a-t-il conclu



Propos recueillis par ODLB

il dit pas qu'il avait été ecarté parce que monsieur fumé le petard en cachette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:37

Grandin à pan125 c'est officiel Wink

http://footbreton.hostarea.org/suite.php?newsid=584
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Réponse de Grandin aux propos de Dumas :
http://footbreton.hostarea.org/suite.php?newsid=585
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Citation :

Caen : Fortin va discuter avec Samson
Rédaction Football365 - mardi 29 janvier 2008 - 08h15

Jean-François Fortin a prévu de discuter avec Stéphane Samson concernant son avenir. Le président de Caen veut avant tout garder des rapports cordiaux avec ses joueurs en espérant trouver une solution qui « satisfasse les deux parties. »

Jean-François Fortin (président de Caen)
Un joueur professionnel qui ne joue pas, bien évidemment qu'il n'est pas content. Malgré tout, j'essaie d'avoir des rapports des plus cordiaux, des plus transparents et des plus sincères. Nos rapports avec Stéphane Samson sont courtois et plein de bon sens. Je ne m'effraie pas.
Je sais que demain ou après-demain on trouvera une solution qui puisse doublement satisfaire les deux parties.

Propos recueillis par Nicolas Couet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles et officiels (SMC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser