Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les départs possibles et officiels (SMC)

Aller en bas 
+9
fandekader
allmen67
SMCaen14
Rubio
nanteswoman
Loic94
merlubreizh
Caen for ever
Brioche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

merlubreizh a écrit:
7 fautes d'orthographe ... très sérieux comme site, maxifoot bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:24

Moi je parlais toujours de l'info du site maxifoot Wink C'est Stéphane qui a dévié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:19

en meme temps si on fait attention a tout ce que dit stefi on a pas fini....bref,içi c'est rumeurs de depart et depart 2008/2009.revenons en aux faits
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 CaSP_2378569_1_px_501__w_ouestfrance_

Citation :
SM Caen. En manque de temps de jeu le gardien numéro 2 caennais doit être prêté au club bretonde Vannes, promu en Ligue 2.
Ce n'est un secret pour personne, Benoît Costil veut jouer. Affirmer sur le terrain les qualités qui en ont fait un champion d'Europe des - de 17 ans aux côtés de Nasri, Ben Arfa et Benzema, mais qu'il n'a pas encore affichées au plus haut niveau. Caen ne lui en a pas vraiment donné l'opportunité, il n'y a pas non plus vraiment saisi sa chance, a commis quelques péchés de jeunesse. A 21 ans dans moins d'un mois (le 3 juillet), du talent plein les gants sur ce qu'il a montré dans toutes les catégories jeunes, Benoît Costil ne veut plus faire banquette, après être resté trois saisons dans l'ombre de Vincent Planté. « Je veux faire les trente-huit journées de ligue 2 », lance Costil, titularisé à cinq occasions cette saison en championnat et deux fois en coupe de la Ligue.

En Ligue 2, pour Costil, les offres n'ont pas manqué. Un club de L1 s'est également proposé. Mais le natif de Caen part pour être numéro un et pas autre chose. Metz était candidat à sa venue : « J'ai eu Yvon Pouliquen plusieurs fois au téléphone, qui m'a dit que je l'intéressais, confirme Costil, mais vu le marché des gardiens, il faut se décider vite. Et à Metz, Marichez est toujours là. » Costil ne veut pas attendre. Dijon aussi a pensé à la doublure normande, avant de faire un autre choix.

Parole donnée

Costil va donc opter pour un séjour d'un an en Morbihan sous forme de prêt. « C'est fait à 90 %, même plus. Ce sera Vannes. Le club m'a donné sa parole, j'ai donné la mienne et je suis un homme de parole. Il ne reste plus qu'à signer ».

Benoît Costil espère revenir à Caen plus fort, ne désespère toujours pas de faire son trou sous un maillot qu'il chérit, qui a bercé ses rêves de gosses. « Mais pendant un an, je vais être à 100 % dans un nouveau challenge ». Le challenge maintien des Vannetais. « Il y a beaucoup de joueurs à avoir signé pour un an là-bas, ça peut être une bonne source de motivation ». Dans un club amené à jouer le maintien, Costil pourrait aussi, enfin, se mettre en évidence. « Cela ne va pas forcément être évident, mais personne ne s'attendait cette saison à voir Clermont, promu de National faire un parcours comme ça, alors... ».

A 21 ans, Costil, fraîchement convoqué dans le groupe des Bleuets, quitte son cocon caennais, va s'endurcir en L2. A Malherbe, Alexis Thébaux va passer numéro 2, Damien Perquis, l'ex-gardien de Beauvais, devrait être enrôlé en gardien numéro 3, c'était la tendance après l'essai qu'il a effectué... il y a plus d'un mois.

David GUEZENNEC.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37

Citation :
Van La Parra va signer
Écrit par Aline
11-06-2008
Jean-François Fortin le confirme, Rajik Van La Parra va signer dans les jours qui viennent un contrat de quatre ans avec le Stade Malherbe. Ce milieu offensif de 17 ans, qui vient de remporter la Supercoupe des équipes réserves avec le Feyenord Rotterdam, devrait intégrer le centre de formation.

passion-malherbe
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Citation :
Selon l'AFP, l'Olympique de Marseille aurait formulé une offre au Stade Malherbe pour acquérir les services de Yoan Gouffran. Cependant, la priorité de l'international espoirs reste les Girondins de Bordeaux. Les négociations entre les deux clubs - caennais et bordelais - pourraient aboutir prochainement.

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Gouffran-match
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:21

Faudrait corriger le titre du topic, ça fait mal aux yeux Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

merlubreizh a écrit:
Faudrait corriger le titre du topic, ça fait mal aux yeux Wink Laughing

pourquoi il fait mal aux yeux???je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

Je rigole, Bob Wink Faut pas prendre la mouche à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

moi sa me choque pas lol : rumeurs (de départs) et départ Wink !
Normal quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:05

merlubreizh a écrit:
Je rigole, Bob Wink Faut pas prendre la mouche à chaque fois Wink

excuse,tu sais bien que les normands ne debordent pas d'humour....aprés tu vas encore dire qu'on sort du sujet....

bon il est vrai qu' il y a pas grand chose a rajouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:30

ouais Loic a raison et après on va dire que c'est ma faute tout ça tout ça... sifflo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:49

T'es pas mal non plus dans le domaine, Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Citation :
Même s'il avait déclaré récemment vouloir aller au terme de son contrat à Caen et peut-être même plus, Brahim Thiam pourrait quitter le Stade Malherbe dans les prochaines semaines. Un gros club de L2 et un club du Qatar sont notamment intéressés.

Contrairement à ce qu’avait envisagé le défenseur central malien dans un premier temps, Brahim Thiam pourrait quitter Caen durant ce Mercato. Ayant récemment ouvert un centre de bronzage sur place, Thiam semblait privilégier la suite de l'aventure au Stade Malherbe, avec qui il est encore engagé pour un an.

Mais un gros club de L2 jouant la montée et un club qatari se sont récemment manifestés et l’ancien joueur de Istres pourrait opter prochainement pour l’un des deux challenges.

A.C
football365.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:00

un centre de bronzage a caen???y a comme du foutage de gueule là.......comme si y avait besoin de truc comme ça chez nous...on a tous des gueule rouge en normandie,et pas besoin de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:51

Pète un coup Loic t'es tout pâle bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:24

Citation :

PANORAMIC
Caen : Hengbart veut partir
Rédaction Football365 - dimanche 22 juin 2008 - 10h50 Après sept saisons passées au SM Caen, Cédric Hengbart a émis le souhait de partir cet été. Le défenseur droit normand s'en explique ce dimanche dans les colonnes de Ouest-France.

« J'ai dit au club que je souhaitais partir. J'en ai averti le président Jean-François Fortin, et j'en avais parlé à Franck Dumas avant le match à Nice » confie Cédric Hengbart (27 ans) dans Ouest-France. J'ai envie, besoin, de changer d'air, de région. J'ai presque 28 ans, c'est sans doute le bon moment pour connaître autre chose, pour vivre un autre challenge. »

Sous contrat jusqu’en juin 2009 avec Caen, le défenseur droit caennais n’a pas de contacts sérieux pour le moment.

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais acquis. Yoan Gouffran va s'engager avec Bordeaux. Les modalités du transfert n'ont pas été communiquées, mais le joueur sera présenté à la presse lundi prochain à l'issue de l'entraînement (football365)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

Ben pour moi c'est un coup dur pour Caen .Je pense que pour le club et le joueur, partir maintenant est encore trop vite surtout pour un "gros" club de D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

Au contraire, moi je pense que c'est le bon moment pour lui. L'an dernier, alors qu'il venait d'effectuer une très bonne saison en Ligue 2, de gros clubs comme Arsenal ou Chelsea s'étaient penchés sur son cas. Mais il a su garder la tête sur les épaules et il a décidé de rester dans son club formateur. Il a encore fait une très bonne saison cette année. Mais pour moi, ça aurait été prématuré de partir dans un gros club européen. Je pense donc que Bordeaux est le club idéal pour qu'il ait une chance d'exploser au plus haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

comme dit merlu,je crois que c'est le bon moment pour lui,de plus le montant du transfert va permettre de lancer le mercato caennais(savidan vient de signer).
au moins d'içi septembre le selectionneur devrait l'appeller en selection,fallait qu'il quitte caen pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Loic94 a écrit:
comme dit merlu,je crois que c'est le bon moment pour lui,de plus le montant du transfert va permettre de lancer le mercato caennais(savidan vient de signer).
au moins d'içi septembre le selectionneur devrait l'appeller en selection,fallait qu'il quitte caen pour ça.

Cette raison m'invite à accepeter plus facilement le départ inéductable de Gouffran !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:14

Citation :
Le FC Girondins de Bordeaux est fier de vous annoncer officiellement l’arrivée de Yoan Gouffran au sein de l’effectif girondin. L’ancien Caennais a en effet paraphé un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Il retrouvera Yoann Gourcuff, également néo-bordelais, et Florian Marange, qu’il a côtoyé en équipe de France espoirs.

Originaire de la Guadeloupe, Yoan Gouffran débute le football en région parisienne. Remarqué par de nombreux recruteurs lors d’un tournoi à Clairefontaine, il s’engage finalement avec le SM Caen.



Il débute en professionnel durant la saison 2003-2004, où il participe à deux rencontres. L’année suivante, il goûte aux joies de la Ligue 1 en participant à huit matches. Il ne peut cependant empêcher la relégation et repart faire ses classes en Ligue 2 pour la saison 2005-2006. Il remporte par la même occasion à l’été 2005 le championnat d’Europe avec l’équipe de France des moins de 19 ans.



Cette nouvelle saison sera décisive pour le jeune attaquant, puisqu’il parvient à se faire une place de titulaire au poste de milieu droit. Il connaît également ses premières sélections avec l’équipe de France espoirs. Il rencontre à cette époque Yoan Gourcuff et Florian Marange, deux de ses futurs coéquipiers.



L’année suivante est encore plus complète pour Gouffran qui, en 37 rencontres, inscrit 15 buts, gagne le trophée de meilleur joueur de Ligue 2 et permet à son équipe de retrouver l’élite.



Pour sa première véritable année en Ligue 1, il joue 36 rencontres, marque 10 buts et fait sept passes décisives. Il participe de manière prépondérante aux bonnes performances de son équipe.



L’ensemble du club et ses supporters souhaitent la bienvenue à Yoan en Gironde et beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs.




La fiche de Yoan Gouffran



Né le 25 mai 1986 à Villeneuve-saint-georges
Nationalité : Française
Taille et poids : 1m75 – 70kg
Poste : Attaquant
Pied fort : Droit
International espoirs – 22 sélections, 3 buts




Sa carrière :



Premier match en Ligue 2 : Caen – Créteil (1-2)
Premier match en Ligue 1 : Caen – Sochaux (0-2)
Ligue 2 : 71 matches, 23 buts
Ligue 1 : 44 matches, 10 buts




Son palmarès :



Vice champion de France de Ligue 2 (2004, 2007)

Champion d’Europe avec les moins de 19 ans (2005)
Vainqueur du tournoi de Suède espoir (2008)


Distinction individuelle :



Meilleur joueur de Ligue 2 (2007)


source:http://www.girondins.com/cms/infos/actualites/gouffran-signe-a-bordeaux/article.jsp?id=g2_32543&portal=awl_9087

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Gouffran
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

Je pense qu'il a fait un bon choix en signant chez les Girondins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles et officiels (SMC)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser