Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les départs possibles et officiels (SMC)

Aller en bas 
+9
fandekader
allmen67
SMCaen14
Rubio
nanteswoman
Loic94
merlubreizh
Caen for ever
Brioche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:48

Citation :

Caen : Fortin n'a pas forcé Gouffran
Rédaction Football365 - mardi 29 janvier 2008 - 09h50

Si le président Fortin avait retenu Yoan Gouffran lors du Mercato estival, il n'avoue ne pas avoir forcé la main de son joueur lors de sa décision de rester à Caen jusqu'à la fin de la saison.

Jean-François Fortin (Président de Caen)
Lorsque Yoan m'a informé de sa décision, je l'ai su huit ou dix jours avant que ça devienne officiel. Au début de saison, je me suis battu pour qu'il reste chez nous. Avec sa réaction de mécontentement, je lui ai laissé entendre, qu'après l'avoir empêché de partir, je pourrais éventuellement revoir ma position concernant le Mercato. Autant lorsque le PSG me demande Gouffran quinze jours avant que la saison ne commence, je n'ai pas le temps de me retourner. Après, tout naturellement, c'est Yoan qui a préféré demeurer chez nous pour toute cette saison. Ce que je souhaitais depuis le début. C'est une démarche tout à fait personnelle de sa part.
En revanche, je n'ai pas entendu parler des rumeurs de Yoan Gouffran ayant signé à Arsenal.

Propos recueillis par Nicolas Couet
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Citation :

Caen : S.Zubar prêté au FC Brussels
Rédaction Football365 - jeudi 31 janvier 2008 - 15h11

Le défenseur du Stade Malherbe de Caen, Stéphane Zubar, est prêté au FC Brussels jusqu'à la fin de la saison.

Comme nous vous l'annoncions, Stéphane Zubar est prêté au FC Brussels jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur du Stade Malherbe de Caen n'a disputé aucun match de championnat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

D'après La Gazette des Transferts, Gouffran devrait s'engager prochainement avec Arsenal. Un accord aurait été trouvé entre le SM Caen, le joueur et le club londonien. Le montant du transfert s'élèverait à 6.67M€
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

tu oublis de preciser + adebayor.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji14
Poussin
benji14


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Caen
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

Plusieurs pistes pour Toudic

L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Julien Toudic, intéresserait plusieurs équipes de Ligue 2.

Auteur d'un doublé face au Racing Club de Strasbourg (4-1, 37eme journée de Ligue 1), samedi soir, le Caennais Julien Toudic n'est pas pour autant fixé sur son avenir au Stade Malherbe. Plusieurs équipes de Ligue 2 (Guingamp, Clermont, Brest, Reims, Amiens) seraient intéressés par la possibilité de le récupérer en prêt la saison prochaine.

Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 07h53
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

J'espère qu'il restera etr qu'il aura un temps de jeu supérieur... il peut exploser l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Rumeurs de depart et depart 2008/2009   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:49

Citation :
Benfica : Intérêt pour Gouffran ?
Rédaction 365 - samedi 24 mai 2008 - 09h32 Selon le quotidien portugais A Bola, l’attaquant caennais Yoan Gouffran intéresserait fortement le Benfica Lisbonne.


Le Benfica Lisbonne aurait approché le Stade Malherbe Caen au sujet de son attaquant international Espoirs français Yoan Gouffran (21 ans), qui intéresserait également les Girondins de Bordeaux, Saint-Etienne et l’AS Monaco. Sous contrat jusqu’en 2009, Gouffran est estimé entre cinq et huit millions d’euros.

Par ailleurs, les dirigeants lusitaniens ont un œil attentif sur la situation de l’Argentin Alejandro Alonso (26 ans, Bordeaux). Le Manceau Hassan Yebda (24 ans) est également pisté.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

Citation :
SM Caen. Thomas Heurtaux et Romain Inez vont être confirmés à Cherbourg. Samson, lui, veut rester à Caen, malgré la concurrence qui se profile.
Stéphane Samson attendait beaucoup de son retour en Ligue 1, neuf ans après avoir quitté cet échelon, fréquenté en début de carrière au Havre. Le natif de Bernay a montré ses qualités de buteur sur tous les terrains de Ligue 2 et voulait franchir un cap. Il n'en a pas eu l'opportunité. Remplaçant désigné, il n'a que peu joué : 8 matchs de championnat, deux comme titulaire. Avec une saison gâchée par une blessure au genou nécessitant une opération. « Mon gros regret, c'est d'avoir été blessé à un moment où il y avait pas mal d'autres joueurs blessés, alors que j'aurais sûrement eu ma chance », râle l'attaquant de pointe normand.

Alors que le duo de titulaires initialement prévu a été très peu utilisé (Mazure-Jemaa), que le schéma a été longtemps réduit à une seule pointe, c'est finalement Compan qui a donné le plus de garanties devant. L'an prochain, la concurrence devrait être encore plus dense, ça n'effraye pas Samson qui veut saisir sa chance : « Il peut y avoir des défections, des blessures et même si je ne suis pas dans le coup en début de championnat, je ne me pose pas de question ».

Samson sera en fin de contrat en juin 2009, part dans l'idée terminer celui-ci : « Moi, je suis bien à Caen et à ce jour, on ne m'a fait aucun signe pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. Les dirigeants n'ont pas demandé à me voir. Si on me dit qu'on ne compte pas sur moi, je réfléchirai autrement, mais mon souhait est de rester, je l'ai dit maintes et maintes fois ». Samson avoue : « Cette saison me laisse sur ma faim, alors peut-être les dirigeants aussi ». Et si une offre de deux saisons lui était proposée ailleurs ? « Si c'est un club ambitieux, ça pourrait me faire réfléchir mais il faudrait une proposition très intéressante ».

Samson est donc parti pour rester, sauf signe fort de ses dirigeants. Les jeunes Heurtaux et Ines, eux, vont, comme déjà annoncé, rejoindre Cherbourg l'an prochain pour un prêt d'une saison. « J'y suis à 98 % », annonce Inez. « C'est dans les tuyaux », confirme aujourd'hui Noël Tosi après avoir affirmé il y a peu qu'il disposait de suffisamment d'éléments aux postes de latéraux. « Mais si je les ai dans l'effectif, ils joueront, indique aujourd'hui le coach cherbourgeois qui devrait utiliser la polyvalence des deux réservistes du Stade Malherbe. Car Cherbourg, dispose à ce jour, les deux Caennais compris, de six latéraux. « Ça me donnera plus de temps de jeu que j'en aurais eu en signant à Caen », se réjouit Inez dont le retour à Caen, comme celui d'Heurtaux, est programmé dans un an, pour un futur contrat de deux saisons.

Damien Perquis, lui, attend son heure. Essayé en début de mois sur le terrain d'entraînement de Venoix, le poste de troisième gardien lui sera probablement attribué. « Ça s'est bien passé », avoue celui qui, à 22 ans, s'est imposé cette saison à Beauvais après avoir débuté comme doublure. Son arrivée est bien évidemment liée au départ de Benoît Costil.

Le Stade Malherbe, est en phase de prospection. Au niveau offensif surtout. Mais risque d'avoir des difficultés à attirer Loïc Remy, dont le sort pourrait être lié à celui de Lloris. Lyon désire enrôler le gardien niçois pour compenser le départ de Coupet. Mais le champion de France est en concurrence avec l'AC Milan et Arsenal. Si Lloris choisit Lyon, Nice mettra dans la balance la venue de Remy. Une option qui pourrait mettre Malherbe hors-jeu sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:55

Citation :
11h39 : Cité avec insistance du côté de la Gironde, le dossier sur lequel le président de Bordeaux Jean-Louis Triault s'affaire risque de trouver un dénouement assez rapidement.
Selon le Sud-Ouest du 28 mai, les négociations entre Caen et Bordeaux vont bon train. Les 3 parties semblent être d'accord pour un transfert de notre international espoir adoré. Il ne resterait plus qu'à se mettre d'accord sur le montant de la transaction.

Toujours est-il que le challenge Girondins séduit particulièrement Gouffran. On apprend auprès d'une source proche du joueur que « Yoan a pris connaissance de la volonté de Bordeaux. Il y a d'autres clubs qui lui ont fait aussi des propositions (Lyon, Arsenal, Tottenam, Italie...). Il va les étudier et se décidera sans se précipiter. Il est clair cependant que Yoan veut rester en France, jouer tous les week-ends et participer à la Ligue des Champions. Le challenge bordelais l'intéresse sérieusement. Maintenant, la balle est dans le camp de Bordeaux ».

Les jours de Yoan en Normandie sont donc comptés. Les supporters rouges et bleus ont peu de chance de revoir leur chouchou à d'Ornano, si ce n'est au sein d'une équipe adverse. On parle d'une somme comprise entre 5 et 7 millions. La décision devrait intervenir avant la fin du mois de juin.
Par Mickaël MÉLIGNE
(28 Mai 2008, [SMCaen.net])
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:06

De toute façon c'est quasiment sûr qu'il parte alors autant que ce soit dans un club comme Bordeaux!!! Je préfère ça que le PSG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:09

de toute façon il a son billet pour le depart,juste savoir si c'est le tgv ou l'avion.moi bordeaux sa me derange pas,pour progresser c'est le meilleur choix qu'il peut faire en restant en france encore un peu.
et puis les 5/7M vont nous permettre de recruter 2/3joueurs potable.
et qui sait,peut etre y aura t'il un prés de joueur pour le VOC
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

Pourquoi pas, si vous avez des joueurs trop juste pour la L1 qui pourraient nous être utile en L2 ça ne me dérange pas!!!
Mais je crois que le club devrait se faire prêter des joueurs de Rennes et Nantes, ça risque de faire beaucoup si il y en aussi de Caen!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

on en a mais comme je l'ai posté plus haut,en general on les prete a cherbourg.mais bon pourquoi pas.j'en parlerais a Fortin et Dumas(je les connais...).
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:43

koji56 a écrit:
Pourquoi pas, si vous avez des joueurs trop juste pour la L1 qui pourraient nous être utile en L2 ça ne me dérange pas!!!
Mais je crois que le club devrait se faire prêter des joueurs de Rennes et Nantes, ça risque de faire beaucoup si il y en aussi de Caen!!! Razz

Oui mais ça peut permettre d'aider au maintien en L2 qui ne sera pas facile pour le modeste club vannetais...
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:22

On ne peut pas fonder une équipe seulement sur des prêts!!! On ira pas très loin autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

Dublin a écrit:
koji56 a écrit:
Pourquoi pas, si vous avez des joueurs trop juste pour la L1 qui pourraient nous être utile en L2 ça ne me dérange pas!!!
Mais je crois que le club devrait se faire prêter des joueurs de Rennes et Nantes, ça risque de faire beaucoup si il y en aussi de Caen!!! Razz

Oui mais ça peut permettre d'aider au maintien en L2 qui ne sera pas facile pour le modeste club vannetais...

le probleme des joueurs prété c'est qu'ils repartent en fin de saison...faut investir un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

koji56 a écrit:
De toute façon c'est quasiment sûr qu'il parte alors autant que ce soit dans un club comme Bordeaux!!! Je préfère ça que le PSG!!!

Je préfère voir le PSG redécoller avec un Gouffran. jouin
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Je préfère les voir rester là où ils sont!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:16

Citation :
Le jeune milieu offensif du Stade Malherbe de Caen sera prêté à Reims la saison prochaine.
Le jeune milieu offensif gauche de 21 ans du Stade Malherbe de Caen vient d'être prêté ce mercredi au Stade de Reims pour la saison 2008/2009.

Ce jeune espoirs caennais pourra donc ainsi gagner du temps de jeu et de l'expérience au sein de cette équipe de Ligue 2, afin de revenir plus fort à Caen dans une saison. Nous lui souhaitons donc bonne route et bonne chance pour la saison prochaine au sein de cette équipe reimoise.
Par rico14
(29 Mai 2008, [Football.fr])
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Loic94 a écrit:
Citation :
Le jeune milieu offensif du Stade Malherbe de Caen sera prêté à Reims la saison prochaine.
Le jeune milieu offensif gauche de 21 ans du Stade Malherbe de Caen vient d'être prêté ce mercredi au Stade de Reims pour la saison 2008/2009.

Ce jeune espoirs caennais pourra donc ainsi gagner du temps de jeu et de l'expérience au sein de cette équipe de Ligue 2, afin de revenir plus fort à Caen dans une saison. Nous lui souhaitons donc bonne route et bonne chance pour la saison prochaine au sein de cette équipe reimoise.
Par rico14
(29 Mai 2008, [Football.fr])

on parle de qui au fait Laughing ? Quellier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:37

oui!!!j'ai zapé le titre....c'est bien lui.

on devrait faire un jeu du qui est ce!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

Citation :
Benoît Costil est pressenti pour aller acquérir de l'expérience en Ligue 2 au sein du FC Metz sous forme de prêt, selon France Bleue Basse-Normandie. [SMCaen.net]

en vlà une idée qu'elle est bonne...bon vent et ne revient pas nulos.
on est pas prés de revoir metz en L1
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Loic94 a écrit:
Citation :
Benoît Costil est pressenti pour aller acquérir de l'expérience en Ligue 2 au sein du FC Metz sous forme de prêt, selon France Bleue Basse-Normandie. [SMCaen.net]

en vlà une idée qu'elle est bonne...bon vent et ne revient pas nulos.
on est pas prés de revoir metz en L1

Moi je susi sur qu'il va exploser à Metz : et si tout se passe bien dans un an, le choix de n°1 sera ardu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

SMCaen14 a écrit:
Loic94 a écrit:
Citation :
Benoît Costil est pressenti pour aller acquérir de l'expérience en Ligue 2 au sein du FC Metz sous forme de prêt, selon France Bleue Basse-Normandie. [SMCaen.net]

en vlà une idée qu'elle est bonne...bon vent et ne revient pas nulos.
on est pas prés de revoir metz en L1

Moi je susi sur qu'il va exploser à Metz : et si tout se passe bien dans un an, le choix de n°1 sera ardu Wink !

moi je l'aime absolument pas.c'est un benny hill avec des gant de boxeur dans les but...une parodie de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:41

Citation :
Bordeaux : Triaud inquiet pour Gouffran
Rédaction Football365 - jeudi 05 juin 2008 - 15h05 Même si selon certaines sources, l’arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux ne serait qu’une question d’heures, Jean-Louis Triaud semblerait plus sceptique par rapport à la somme demandée par Caen pour son attaquant.

Yoan Gouffran n’est pas encore bordelais. En tout cas si l’on en croit les déclarations de Jean-Louis Triaud dans Sud Ouest. Selon le président bordelais, Caen aurait ainsi demandé au minimum 8 M€ pour son jeune attaquant. Un montant qui laisserait Triaud sceptique. Un club étranger aurait lui déjà envisagé de verser la somme exigée par les Caennais.

A.C

pfff,qu'est ce qu'il veut??des joueurs en prét ou quoi??je vois pourquoi 8 million c'est trop cher pour un joueur de 22ans auteur d'une saison pleine avec 10 but en jouant ailié droit...alors qu'a nice un mec de meme pas 10 match de L1 dans les pattes signe pour le meme montant.là sa choc personne.
tocard de bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles et officiels (SMC)   Les départs possibles et officiels (SMC) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles et officiels (SMC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Malherbe Caen :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser