Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

dans tous les cas la situation du TFC est assez inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:20

Match difficile pour le TFC qui se rendra en Bourgogne samedi, du côté d'Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Citation :
Une cinquantaine de supporters toulousains du groupe des Indians ont investi dimanche matin le centre technique du Stadium à proximité du stade du Toulouse FC où les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant de L'Equipe TV. Tandis que les supporters tentaient de forcer l'entrée du centre, les joueurs sont venus à leur rencontre. Nicolas Douchez, le gardien de but des Violets, a discuté quelques minutes avec eux. Le groupe s'est retiré peu après dans le calme. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.
l'Equipe.fr

ouais je pense pas que ça soit une réelle solution m'enfin ça va peut-être faire bouger les choses dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Beh moi au contraire je pense qu'ils avaient besoin de ça !
Hier c'était la défaite de trop, notre dernière victoire remonte au 19 décembre en UEFA, et au 15 décembre en championnat, ils ne font plus rien, y'a aucune envie, aucune motivation, tu les entends parler, on dirait pas qu'on est 18ème, ils ont (/avaient) besoin d'être remis en place, de prendre conscience qu'on en a ras le bol, et ça a commencé pour ma part cette nuit dès leur retour d'Auxerre, d'ailleurs Elie n'a pas trop apprécié ça, mais tant pis, il a voulu que je sois honnête, je l'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:57

la defaite de trop sera celle qui mene en L2 Anne,y a pas encore le feu au lac,une reaction doit avoir lieu,vous vous sauverez sur le fil
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Loic94 a écrit:
la defaite de trop sera celle qui mene en L2 Anne,y a pas encore le feu au lac,une reaction doit avoir lieu,vous vous sauverez sur le fil

Tu es le seul à penser qu'on se sauvera ! Moi personnellement je n'y crois pas, je me suis fait une raison, et je me prépare à revoir venir jouer ici Bastia, Ajaccio, Guingamp... On payera les places moins chers comme ça, tout ne sera pas perdu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:41

Tu verras Vannes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:20

Ce dimanche, Toulouse reçoit Marseille avec l'obligation de se refaire une santé. Peut-être une bonne nouvelle pour les hommes d'Elie Baup : Marseille s'est incliné en Russie hier contre le Spartak Moscou 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle que Marseille se soit inclinés hier ! Au contraire, j'aurais préféré qu'ils gagnent !
De ce fait, ils vont arriver avec une rage de vaincre intenable pour nous !

Il nous faut à tout prix gagner, plus la peine de se chercher des excuses, maintenant faut Agir, et on a plus le choix ! Si on ne veut pas tomber en ligue 2, faut se bouger, fini les vacances, la situation est grave !

On verra bien ce que ça donnera, mais nos joueurs semblent confiants, contre les grosses écuries en principes on y arrive bien, reste à voir si la reussite sera de notre coté ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

anne a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle que Marseille se soit inclinés hier !
Ca montre aussi qu'ils sont prenables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

euh marseille n'avait pas trop a se fatiguer hier contre moscou hier,la mission etait juste de gerer leur 3 buts d'avance du match allé,c'etait presque un match amical.
moi je crois que pan125 va sortir l'artillerie lourde contre la ligne maginot toulousaine,sa devrait faire mal.ils ont tout a gagner de s'imposer au stadium si ils veulent encore esperer accrcher la LDC.
sa va pas etre de la tarte pour toulouse,un nul pour eux serait presque une victoire.prendre un point contre marseille en ce moment c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:44

Même si Gerets dit que contre nous ce sera difficile, contre Marseille, on arrive toujours (et je sais pas comment) à tout faire pour les déstabiliser, et au final il arrive qu'on s'en sorte bien... à la vue de nos performances actuelles, ils auront pas de mal à nous battre ! Et comme le dit Loic, un nul serait comme une victoire pour nous, on s'attends pas à mieux toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

Toulouse et Marseille ont fait match nul 0-0. Les toulousains restent 18èmes à 3 points du maintien. Les marseillais perdent une place et se retrouvent 5èmes, à 5 points de la 3ème place occupée par Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:03

Toulouse se déplace à Lens samedi avec le couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

Ouais ça risque d'être délicat pour le TFC car Lens jouera sur la lancée de son match en coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

malherbe compte sur les lensois pour enfoncer un peu plus les toulousains
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

Qu'on le perde ce match, et qu'on aille en ligue 2, pour le grand bonheur de tout le monde ! ça me soule sérieusement de voir que des personnes peuvent se réjouir de notre "malaise" du moment ! Enfin bon !

Ce match, je le sens pas, comme tous les autres, tout comme je sentais pas cette saison ! Toute façon c'est une habitude maintenant les mauvais résultats! RDV demain soir pour le résumé de notre belle défaite ! T'inquiète pas Loic, plus que quelques mois à tenir pour nous supporter encore et on entendra plus parler de nous !

Sinon, pour Rennes TFC j'y serais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:54

je n'ai absolument rien contre le tfc Anne,j'espere que c'est pas a moi que ton message s'adresse.
mais notre salut viendra surment des contre performance toulousaines et sochaliennes,mais j'espere que l'on ira chercher notre maintient dés demain a metz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:03

Loic94 a écrit:
je n'ai absolument rien contre le tfc Anne,j'espere que c'est pas a moi que ton message s'adresse.
mais notre salut viendra surment des contre performance toulousaines et sochaliennes,mais j'espere que l'on ira chercher notre maintient dés demain a metz

Non il ne s'adressait pas à toi!
Disons que tout ce que je peux lire à droite à gauche m'a énervé, donc c'est ici que je suis énervée, c'est pas le bon endroit, j'en suis consciente!
Te fais pas de soucis pour votre maintien, vous l'aurez, vu que les trois qui descendent sont déjà "limite" condamnés, et on en fait parti, tout comme Sochaux et Metz..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:55

bon tu me rassure un peu alors,par contre je vois personne dire de mal du tfc içi...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Loic94 a écrit:
bon tu me rassure un peu alors,par contre je vois personne dire de mal du tfc içi...

Ici, moi non plus, en même temps je lis pas tout non plus, pour ça que je dis "à droite et à gauche".. (sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

ah!!!!!nous içi on chambre mais on se moque pas....sinon on aurait pas fini avec les rennais....c'est benny hill tout les samedi.... esprit :fcna: esprit :fcna: esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:34

C'est clair que nous nous avons une défense qui prend le bouillon en ce moment bravbêet sifflo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:44

la notre n'est pas mal non plus dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

cheers Et un pas de plus vers la L2..
Match, comment dire? Complètement pourri pour changer.. On a vraiment rien pour nous cette année, le pire c'est que c'est le même effectif que l'an passé. On a plus de cohérence entre les joueurs, plus de fond de jeu, y'a pas de précisions dans leur geste, y'a pas de communications entre eux.. Et collectivement on vaut rien..
J'en ai marre de leur chercher des excuses, on est mauvais c'est tout ! Ce ne sont que des grandes gueules, qui promettent des choses qu'ils sont incapables de tenir.. Et dire que je me casse la tête à leur montrer mon soutien à aller les chercher à 1h du matin, pfff ils le méritent même pas certains..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser