Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

dit toi que en ne perdant pas vous avez reussis a prendre un point,vous prennez un point sur des caennais en deconfiture et des lillois a l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:46

le TFC a besoin d'un electrochoc mais je doute que Baup réveille ses joueurs. J'en peux plus du discours stéréotypé de Baup après chaque match, "on était bien en place, on était présent de les duels, à partir de là. etc..."

Eh Elie tu sais qui est "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Honnêtement, je les vois mal s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:05

Ils ont perdu un match clé : ils auront du mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:34

Toulouse va enfin retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Une division qu'ils n'auraient jamais dû quitter d'ailleurs ! Je suis juste déçu pour Elmander qui mérite bien mieux. Cetto va être content après la descente de Nantes, il s'occupe du TFC... J'espère qu'on leur enlèvera leurs derniers (maigres) espoirs à Rennes lors de l'avant dernière journée. allez rennes kop rennes fumi caen2 ren1 ren13 ren4
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:27

Le TFC se déplace à Saint-Etienne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:50

Allez les Verts
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Dublin a écrit:
Toulouse va enfin retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Une division qu'ils n'auraient jamais dû quitter d'ailleurs ! Je suis juste déçu pour Elmander qui mérite bien mieux. Cetto va être content après la descente de Nantes, il s'occupe du TFC... J'espère qu'on leur enlèvera leurs derniers (maigres) espoirs à Rennes lors de l'avant dernière journée. allez rennes kop rennes fumi caen2 ren1 ren13 ren4

Ah bah même ici y'en a ! :evil:

C'est triste, voir limite regretable de voir que certains n'ont pas encore dépassé cette histoire de la saison passée ! Faudrait peut être penser à évoluer de temps en temps.. Rolling Eyes Tin mais ça a le don de m'énerver ce genre de réactions !!!!!!

Sinon oui on est en ligue 2, et tant mieux pour nous, on aura que ce que l'on mérite toute façon ! Et demain, on va essayer de titiller Metz pour la place de dernier ! Allez Messins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:40

Oh comme c'est dommage pour tous les Anti-TFC, on peut encore se sauver ! Non là je sens qu'il y a beaucoup de déçus, c'est triste que les verts n'ont pas pu gagner pour nous enfoncer un peu plus Rolling Eyes !!

Comme quoi, de gueuler tous les jours, porte un peu ses fruits ! Même si il y a encore du boulot, on ne les aura pas laisser jouer, comme on l'a fait contre Sochaux le weekn dernier.

faudrait juste continuer sur cette lancée là, on sait très bien que rien est terminée pour nous, là, tous nos matches seront des petites victoires, et on sait très bien que le match contre VA (le dernier de la saison pr nous) sera déterminant ! A nous de nous battre, et à nous de sortir de cette situation.. (même si moi j'y crois plus, mais bon, on verra bien)!

En tout cas, la seule chose que je retient du match de ce soir, c'est le GRAND retour de Jerem Mathieu I love you absent des terrains depuis Aout dernier. Même s'il n'a joué que moins de 10 minutes, il a quand même fait de bonnes choses, et c'est prometteur pour la suite.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

je crois que se n'est pas une contre perf d'avoir fait un nul au vu du resumé.les joueurs ont semblé uni tout au long du match,domage que sa percute pas assez devant.qu'est ce qu'attend eli pour faire jouer monsieur SUPER JOKER???(santos)
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

Vraiment ce St Etienne-Toulouse, c'était pas un match à voir...

Il ne s'est rien passer pendant 90 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:08

Loic94 a écrit:
je crois que se n'est pas une contre perf d'avoir fait un nul au vu du resumé.les joueurs ont semblé uni tout au long du match,domage que sa percute pas assez devant.qu'est ce qu'attend eli pour faire jouer monsieur SUPER JOKER???(santos)

IL était avec la CFA hier... IL attends rien du tout, vu qu'il jouera jamais, j'ai tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

anne a écrit:
Loic94 a écrit:
je crois que se n'est pas une contre perf d'avoir fait un nul au vu du resumé.les joueurs ont semblé uni tout au long du match,domage que sa percute pas assez devant.qu'est ce qu'attend eli pour faire jouer monsieur SUPER JOKER???(santos)

IL était avec la CFA hier... IL attends rien du tout, vu qu'il jouera jamais, j'ai tout essayé...

bravo bravo bravo +1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

rubio22 a écrit:
Vraiment ce St Etienne-Toulouse, c'était pas un match à voir...

Il ne s'est rien passer pendant 90 minutes...

Je te le confirme oui! Un peu ennuyant sur les bords.. Mais bon, on a l'habitude quand il s'agit du TFC..
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

anne a écrit:
Oh comme c'est dommage pour tous les Anti-TFC, on peut encore se sauver ! Non là je sens qu'il y a beaucoup de déçus, c'est triste que les verts n'ont pas pu gagner pour nous enfoncer un peu plus Rolling Eyes !!

Comme quoi, de gueuler tous les jours, porte un peu ses fruits ! Même si il y a encore du boulot, on ne les aura pas laisser jouer, comme on l'a fait contre Sochaux le weekn dernier.

faudrait juste continuer sur cette lancée là, on sait très bien que rien est terminée pour nous, là, tous nos matches seront des petites victoires, et on sait très bien que le match contre VA (le dernier de la saison pr nous) sera déterminant ! A nous de nous battre, et à nous de sortir de cette situation.. (même si moi j'y crois plus, mais bon, on verra bien)!

En tout cas, la seule chose que je retient du match de ce soir, c'est le GRAND retour de Jerem Mathieu I love you absent des terrains depuis Aout dernier. Même s'il n'a joué que moins de 10 minutes, il a quand même fait de bonnes choses, et c'est prometteur pour la suite.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Désolé, mais mon coté primaire ressort dès qu'on parle de Toulouse ! mitraille Et puis à mon avis il ne faut pas voir le TFC-VA comme le match du maintien, le sort des violets sera règlé la semaine d'avant ...... à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

Etant donné que j'y serais, ça me dérange pas d'y aller sachant qu'on joue notre maintien ! ça fait un moment déjà que je n'y crois plus, donc je ne serais pas spécialement déçue de l'issue du match, je le serais plus de voir à quel points les rennais peuvent être désagréables et anti-sportif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

C'est bien connu, TOUS LES RENNAIS sont "désagréables et anti-sportifs", voire peut-être même TOUS LES BRETONS ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Dublin a écrit:
C'est bien connu, TOUS LES RENNAIS sont "désagréables et anti-sportifs", voire peut-être même TOUS LES BRETONS ?!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Rien que tu vas sur le forum PO, ils sont tous anti toulousains, je viens ici, faut que j'en trouve un aussi..

Mais pour éviter que ça parte à la dérive, je te réponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

anne a écrit:
Dublin a écrit:
C'est bien connu, TOUS LES RENNAIS sont "désagréables et anti-sportifs", voire peut-être même TOUS LES BRETONS ?!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Rien que tu vas sur le forum PO, ils sont tous anti toulousains, je viens ici, faut que j'en trouve un aussi..

Mais pour éviter que ça parte à la dérive, je te réponds par MP.

Je ne suis pas anti-toulousain : je ne vois pas pourquoi je le serais...

Mais j'aimerais te poser une question anne : pour toi, quand on est anti-toulousain, on est anti-sportif !!! Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

C'est marrant, depuis que j'ai dit ça, tout le monde se sent visé !
No stress, je ne parlais pas de quelqu'un en particulier en disans ça !

Alors pour te répondre, non les anti toulousains ne sont pas anti sportif, du moins pas ici, on peut être anti toulousains, chose que je comprends tout à fait, à partir du moment où les critiques ne restent que dans le contexte sportif, là je n'y voit, bien entendu, aucuns inconvéniants, mais à partir du moment où les insultes visent les toulousains (et non les supporters même) sous pretextes qu'ils vivent à Toulouse, ça n'a rien de sportifs du tout, et qu'on me dise pas le contraire !
Combien de fois, j'ai vu marqué (pas ici bien entendu) des insultes (et pas des moindres) concernant les toulousains (habitants de la ville, et non supporters du club), qu'on me dise pas ça reste dans le contexte du sport là quand même !!!?? Moi personnellement, les attaques du genre, je ne les supporte pas, après, ici, il y a des gens qui aime pas le TFC, et alors ? je trouve ça tout à fait normal... Et je n'ai rien contre ça, au contraire ! Mais surtout qu'on ne déforme pas mes propos... et qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:46

Citation :
L’attaquant international tunisien Francileudo Santos évoque sa situation conflictuelle avec le Téfécé. Libre en juin prochain, l’ancien Sochalien fait part de son agacement quant à l’attitude de Toulouse à son égard.



Francileudo Santos, vous n’étiez pas dans le groupe toulousain retenu pour affronter l’AS Saint-Etienne (0-0, 29eme journée de L1), samedi dernier. Que s’est-il passé ?
Le coach a dit que j’avais besoin de me reposer (sourire). Comme si j’avais trop joué cette saison (Ndlr : une seule titularisation en L1)… Je ne suis même pas allé en CFA. On m’a juste dit d’en profiter pour souffler. Je ne comprends pas trop.

Lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, vous aviez pourtant montré que vous étiez toujours compétitif au plus haut niveau, non ?
Je le pense mais ce n’est pas l’avis de tout le monde. Je suis en fin de contrat en juin prochain et, jusqu’à cette date, ça s’annonce compliqué. Pourtant au Ghana, j’ai montré que je pouvais encore jouer au football. Mais certaines personnes en doutent encore…

Comment vivez-vous cette situation ?
Dans ma tête, je sais que je ne vais plus joueur jusqu’au terme de la saison. Ce n’est pas facile à vivre. Je voudrais aider le club qui traverse une période délicate mais je n’en ai pas la possibilité. C’est dommage. Pas pour le président ou l’entraîneur mais pour les supporters qui m’ont toujours soutenu malgré les moments difficiles. Je pense faire de bons entraînements. Mais je ne joue jamais. Il m’arrive d’être dans le groupe de temps en temps mais sans plus. Je suis payé à ne rien faire, juste pour m’entraîner. Ce n’est pas correct. Je ne comprends pas. Au départ, le club ne voulait même pas me laisser partir malgré la situation. Toulouse est vraiment un club bizarre. Ça fait trois mois que le club n’a rien gagné, et le coach n’est pas menacé. Pourtant, il ne fait rien pour changer les choses. C’est toujours la même équipe. A Saint-Etienne, l’équipe s’est contentée de défendre. On a vu qu’une seule frappe cadrée de la partie. On va sûrement se maintenir avec que des matchs nuls jusqu’à la fin de la saison. Mais pour prendre des points, il faut marquer. Et ce n’est pas avec le seul Elmander en attaque que ça va marcher. Il est très fort mais il a besoin de soutien.

Elie Baup a pourtant déjà tenté de passer en 4-4-2 mais ça n’a pas souri à l’équipe, ou même à vous…
C’est peut-être parce que je n’ai pas le niveau pour jouer avec Johan Elmander… Le coach préfère donner sa chance à André-Pierre Gignac, c’est son choix.

« Les supporters m’ont toujours encouragé »

Globalement, quel regard portez-vous sur cette aventure toulousaine ?
Par rapport au président, à l’entraîneur et au directeur sportif, c’est un échec total. On m’a manqué de respect. Mais les supporters m’ont toujours encouragé. Ils ne m’ont jamais sifflé. Je ne vais jamais les oublier.

Avez-eu peur de craquer à certains moments ?
(Ferme) Non. Je reste professionnel. Je m’entraîne pour moi. Et j’ai encore l’équipe nationale. Il y a un match la semaine prochaine face à la Côte d’Ivoire. Ce sera l’occasion de retrouver les terrains. J’ai hâte.

Après la déception de la CAN, quel est l’avenir de cette sélection tunisienne ?
A la CAN, ce n’est pas passé loin face au Cameroun (Ndlr : défaite 3-2 en quarts de finale). On méritait d’aller en prolongation, mais ça n’a pas voulu nous sourire. Globalement, ça reste, tout de même, une bonne expérience. On avait un groupe extrêmement rajeuni. Au début, je ne pensais même pas qu’on passerait le premier tour. Mais finalement l’amalgame s’est créé. C’est de bon augure pour la suite. Maintenant, on attend déjà de connaître l’identité de notre futur sélectionneur pour préparer au mieux les prochaines échéances (Coupe du Monde, CAN).

Personnellement, comment voyez-vous les prochaines semaines ?
Malheureusement, je n’ai pas trop le choix. Je suis toujours payé par le club. J’essaye d’être professionnel en donnant toujours le maximum aux entraînements. Je suis à la disposition du club.

« Je me verrais bien encore faire deux, trois ans en France »

Certaines sources vous annoncent en partance pour Trabzonspor. Qu’en est-il ?
J'en ai entendu parler mais il n'y a rien de concret. Personne ne m’a appelé. C'est juste une piste. Pour l'instant, je suis toujours à Toulouse. Je devrais y finir la saison. Et donc mon contrat.

Lors du dernier Mercato, plusieurs équipes françaises se seraient manifestées à votre sujet. Que s’est-il passé ?
Il y avait des équipes intéressées (Auxerre, Metz, Grenoble et Sochaux) mais ma participation à la Coupe d’Afrique des Nations au Ghana a compliqué les choses. C’est compréhensible. Ils me voulaient dès le mois de janvier pour compenser les départs d’autres joueurs. Mais il n’était pas question de refuser la sélection. Après, j’ai reçu des appels pour jouer aux Emirats mais ça ne s’est pas fait. On m’a demandé une réponse rapide. Mais je ne voulais pas que ça se fasse dans ces conditions. Aujourd’hui, certaines personnes m’ont déjà oublié alors si je vais aux Emirats… Même si financièrement, c’était très intéressant. Maintenant, je suis toujours au Téfécé. Tant pis.

Pour la saison prochaine, certaines formations espagnoles, dont le Betis Séville, le Racing Santander et Almeria, seraient, d’ores et déjà, venues aux nouvelles. Avez-vous été approché concrètement ?
Pour l’instant, c’est un peu tôt. Il va encore falloir patienter quelques semaines pour réellement faire le point. Aujourd’hui, ce ne sont que des bruits.

Entre la France à l’étranger, avez-vous une préférence ?
Pour ma famille, je me verrais encore faire deux, trois ans en France. Mais on verra en fonction des offres. S’il y en a…
Mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi on ne lui a jamais donné sa chance. Il a pourtant du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

sa,moi aussi,j'apprecie pas mal le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:21

Je pense aussi que Santos est un bon joueur. C'est étonnant qu'Elie Baup, que j'apprécie en tant qu'ancien entraîneur des Girondins (sic !), ne le fasse pas jouer plus. Surtout qu'en attaque, en ce moment, tout n'est pas rose (si je peux me permettre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser