Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

anne a écrit:
Loic94 a écrit:
dis moi Anne??elmander est suspendu pour le match a venir???

Non, il est finalement suspendu pour le match de coupe de france, mais sa participation reste incertaine! On le saura demain, lors du dernier entrainement..
parce que je l'ai mi buteur samedi...santos sera aligné??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:06

Si il se blesse pas demain lors du dernier entrainement, il devrait être là oui !
Je pense qu'Elie a enfin compris que Santos pourrait nous être utile, et pourrait être notre "recrue" de cette trêve hivernale..

Concernant Frau, il aurait donné son accord au LOSC Neutral
Eh voilà, pendant que l'autre nous recrute Mickey, on se fait prendre Frau sous le nez, je suis bien dégoutée quand même..! En même temps le PSg était très clair, ils en demandaient 3 millions, et les prêts ne les interessaient pas! Tant pis pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:15

tu vas voir qu'ils vont le prolonger le pere santos,pour pas le laisser partir gratos,t'imagine qu'il plante une 10ene de buts???(c'est possible connaissant le gugus.),ah lala dire qu'a une semaine prés,il nous etait presque promis...comme quoi sur un match....mais qu'est ce qu'il attend le president pour le lourder le Baup???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

Loic94 a écrit:
tu vas voir qu'ils vont le prolonger le pere santos,pour pas le laisser partir gratos,t'imagine qu'il plante une 10ene de buts???(c'est possible connaissant le gugus.),ah lala dire qu'a une semaine prés,il nous etait presque promis...comme quoi sur un match....mais qu'est ce qu'il attend le president pour le lourder le Baup???

silent Baup n'est pas le seul fautif dans cette histoire, le président y est pour beaucoup également, sans parler du directeur sportif qui interdisait Santos de venir même aux entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Dans le genre le TFC prends des joueurs qui servent à rien (ou à pas grand chose), on est pas mal! Salim Arrache, le marseillais qui passait son temps sur le banc (va savoir pourquoi, vu qu'il se prétends pas mauvais), vient chez nous pour un prêt (heureusement!) de 6 mois!
La seule chose que je n'aime pas dans ses propos, c'est quand il dit que ça le gêne pas de jouer 5 ou 10 minutes, étant donné que c'est plus que ce qu'il fait sur Marseille ! Bravo, quelle ambition, j'adore ! No

Tin quand tu vois que le type en deux ans, il a fait que 15 matches à Marseille, on a aller loin! Il est là pour remplacer Fodé Mansaré qui partira pour la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Pour avoir été à l'entrainement toute la semaine pour voir ce que donne un peu le Salim Arrache, je comprends mieux pourquoi les marseillais sont contents de s'en debarasser! Après, peut être qu'il est aussi mauvais que ça parce qu'il a quelques petites douleurs de temps en temps aux adducteurs, mais c'est pas génial!
Concernant Gignac, toujours un soucis avec celui là, comme m'a dit Elie Baup ce matin "On vit pas dans un monde parfait, y'a toujours des emmerdeurs", je crois qu'on va devoir se le supporter encore longtemps!

Sinon, on a toujours du mal avec Ilunga, bien qu'il fasse quelques progrès de temps en temps (mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est bon !!).. Je me demande si on y arriver un jour, vu que maintenant c'est Ebondo qui déconne un peu sur son côté droit! En même temps, sans concurrence, pas étonnant qu'ils se donnent moins à fond! Vivement le retour de Jeremy Mathieu, qui est repoussé à Avril...

Pour Fabinho, qui était annoncé au Fluminense, toujours rien de concret pour le moment, il n'est toujours pas rentré (et risque une sanction financière) tout comme Mansaré (qui s'est prit quelques jours de vacances en plus), ou Emana (qui a décidé de partir plus tôt retrouver sa sélection camerounaise)..
Pour Santos, il resterait (je l'espère) jusqu'à la fin de saison, finalement ce sera lui notre recrue du mercato!

Pour kevin Constant, il a décidé de lâcher le club, il a rencontré les dirigeants y'a pas si longtemps que ça...et donc est parti!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Début de semaine très tendu à Toulouse!
Elie Baup est en train de péter un cable, il est vraiment dépassé par l'attitude imature "des joueurs" (si toutefois on peut leur donner ce nom). Je ne l'ai jamais vu comme ça! Tous sont passés par la case critique (à part Arribagé, Elmander, et bien entendu les blessés)!
Pour reprendre les mots d'Elie Baup, ce sont tous des enfoirés, qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels, ils sont tous égoistes, mais savent bien venir demander de l'aider quand il s'agit d'eux!
Gignac, lui fait parti des "cons" de l'équipe...! Je vais pas faire le compte rendu détaillé des conversations, les mots sont assez vulgaires!
En résumé, la situation va très mal à Toulouse ces temps ci, et j'avoue que pour la première fois, je m'inquiète vraiment, non pas de l'avenir de l'équipe, on aura que ce qu'on mérite et un tour en ligue 2 pourrait leur remettre les pieds sur terre, mais je m'inquiète de l'avenir d'Elie ici, cette histoire le bouffe réellement, et je doute fort qu'il reste plus longtemps, comme il le dit si bien, il en a assez de jouer la nounou avec des gamins pourris gâtés qui ne font pas d'efforts pour comprendre les choses, alors que ça fait deux ans qu'on les répètent quotidiennement!
On en sortira pas de tout ça... Moi, ça me fait vraiment peur, surtout s'il décide de lâcher prise....
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

il t'a vraiment tenu ces propos là Anne??tu as des rapport plutot prelivegié avec c'est cool.
c'est vrai que c'est domage car sa fait longtemps que toulouse n'a pas eu un coach de sa trempe.c'est domage.
je pense que c'est au president de donner des coup de baton sur la gueule des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:18

Loic94 a écrit:
il t'a vraiment tenu ces propos là Anne??tu as des rapport plutot prelivegié avec c'est cool.
c'est vrai que c'est domage car sa fait longtemps que toulouse n'a pas eu un coach de sa trempe.c'est domage.
je pense que c'est au president de donner des coup de baton sur la gueule des joueurs.

Je n'ai fait que rapporter ses propos, enfin une partie! C'est assez violent quand on s'y attends pas! Mais le président ne dira rien, il n'a jamais rien dit, et d'ailleur Elie Baup le dit, tant que le président viendra pas gueuler un petit coup, ça bougera pas de beaucoup..

En tout cas, ce soir on joue à Lyon, et y'a pas interêt pour eux qu'ils s'amusent encore, ou qu'ils prennent le match à la légère, parce que si c'est moi qui gueule, ça sera pas aussi tendre qu'Elie!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:52

Quel match, et quelle défaite! 3-2, finalement c'est pas si mal que ça!
Une bonne premiere mi temps quand même, bon match de Salim Arrache, bien qu'il cadre pas ses tirs, il montre de bonnes choses, qu'il continue ainsi !
Défensivement, Ebondo est à côté de ses pompes c'est pas possible, même Ilunga est moins pire que ça... Heureusement Cetto et Arribagé sont là quand même! D'ailleur Ebondo sur le second but, il laisse passer le lyonnais, il le regarde sans bouger!
Très bon match de Sirieix, franchement, il m'étonnera toujours.. Dieuze, toujours limité avec ses pieds, Elmander invisible en second mi temps..comme la plupart de l'équipe en même temps, Bergougnoux, je l'ai aperçu une seule fois, le reste du temps je l'ai pas vu.. Gignac toujours aussi mauvais lui par contre!

Lyonnais pourrait rimer avec mauvais (joueur), dans le sens où ce sont de bons comédiens! Le Juninho et le Ben Arfa, ils sont un peu sofiottes sur les bords quand même! Le troisième but (de Juni), logiquement, comme il n'y a pas faute, donc pas de but ! Mais bon, on a l'habitude en tout cas, bien qu'on méritait pas de gagner toute façon !

Prochain match, samedi, on reçoit Caen...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

je te laisse ouvrir le topic TFC/Caen alors...

ce match là je le sens un peu moins,meme si vous avez perdu vous perdez en en mettant 2 a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Je ne pense pas qu'on arrive à gagner samedi prochain, ce match là je le sens pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

bon ben disons un nul et tout le monde sera content!!!
non sans blague moi je le sent pas,un peu a l'image de sedan avec un santos qui va peut etre flamber...a moins que l'on negocie sa venu samedi.

ouvre le topic dans la partie malherbe si tu veux Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Citation :
L'attaquant Elvis Macedo (Cap-Vert) et le milieu de terrain défensif Hendry Thomas (Honduras) sont actuellement à l'essai à Toulouse, a-t-on appris sur le site officiel du Téfécé.

Deux joueurs sont actuellement mis à l'essai par le Toulouse Football Club. L'attaquant international capverdien Elvis Macedo (21 ans) et le milieu défensif hondurien Hendry Thomas (22 ans) ont quelques jours pour tenter de convaincre Elie Baup et son staff.
football365.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Rubio a écrit:
Citation :
L'attaquant Elvis Macedo (Cap-Vert) et le milieu de terrain défensif Hendry Thomas (Honduras) sont actuellement à l'essai à Toulouse, a-t-on appris sur le site officiel du Téfécé.

Deux joueurs sont actuellement mis à l'essai par le Toulouse Football Club. L'attaquant international capverdien Elvis Macedo (21 ans) et le milieu défensif hondurien Hendry Thomas (22 ans) ont quelques jours pour tenter de convaincre Elie Baup et son staff.
football365.fr Wink

Je n'ai pas pu les voir s'entrainer cette semaine, mais d'après ce qu'on m'en a rapporté, ils sont très bons, et plaisent beaucoup à Elie Baup..... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:35

football365.fr a écrit:
« Depuis 6 ans maintenant, indique un communiqué, le TFC a entrepris de faire du Stadium un véritable lieu de vie tant pour les partenaires que pour le grand public. Pour les entreprises, le TFC s'attache à parfaire l'offre « hospitalité » afin de créer un outil de travail performant en proposant des services VIP de qualité et prolonger les soirées en toute convivialité au Stadium. Pour la réception de ses partenaires et de leurs clients, le TFC a ainsi mené une politique de construction et d'aménagement des espaces du Stadium. En janvier 2005, un restaurant avec vue panoramique sur le terrain a vu le jour, « le 1938 ». Une cuisine élaborée par le chef étoilé Yannick Delpech, un cadre raffiné dans une ambiance intimiste révèlent un restaurant d'exception pour les dîners d'affaires. En janvier 2006, était inauguré l'espace Club Affaires en tribune sud, véritable lieu de synergies inter-entreprises doté de fauteuils cinéma et d'un salon pour l'enrichissement des relations B to B. Aujourd'hui, la trêve hivernale a été l'occasion d'entièrement repenser le salon Prestige et celui des Loges. Ces deux espaces ont été épurés découvrant de véritables lieux optimisés et fonctionnels. Des matières nobles, bois, aluminium, cuir, se côtoient dans un climat feutré et chaleureux. De nouveaux bars, des écrans plasmas intégrés et une nouvelle décoration font de ces espaces des cadres privilégiés pour dynamiser le réseau professionnel des entreprises partenaires du club. »
Mouais Rolling Eyes c'est clair que c'est aux VIP qu'il faut faire plaisir et non aux supporters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Je pense que Sadran devrait d'abord s'intéresser au terrain plutôt qu'aux coulisses. Car la réalité est là : Toulouse est menacé par la relégation. Et si jamais le TFC venait à descendre, je pense qu'il y aurait peu de partenaires à venir voir Châteauroux, Guingamp, Boulogne et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

Semaine difficile à Toulouse!
Après notre défaite contre Caen le weekn dernier, Strasbourg nous a pas fait de cadeau, et nous a gagné 2-0, dans le genre match pourri du TFC, celui là aussi était pas mal ! C'est dingue de voir à quel point les joueurs restent passifs pendant le match, aucune envie, aucune motivation, mauvaise position... J'ai quand même regardé, et on a pas reussi à faire plus de 4 passes consécutives, c'est quand même dramatique !
Contre Caen Elie s'en ai cassé la main, contre Strasbourg, il n'allait pas non plus s'en refaire mal (ils n'en valent même pas la peine), donc du coup, dès le jeudi matin il a fait une reunion, et au lieu de faire le visionnage comme d'habitude, en disans lui même ce qui allait pas durant la rencontre, il a laissé la parole à chacun des joueurs, où chacun a pu se rendre compte de leur mauvaise performance ! Et il y a eut là, une belle prise de conscience, qui s'est ressentie directement, tous les joueurs était présents sur le terrain pour le decrassage (alors qu'en principe ils se bagarent pour aller en soin, pour échapper au décrassage!)...
Maintenant faut voir que ça va donner aussi, auront ils suffisemment compris que la situation était si dramatique que ça, qu'on peut plus se permettre de rester là, sans rien faire !

Quant à Sadran, monsieur passe son temps à s'occuper, ou de ses sociétés au Canada, soit à refaire des loges, et le recrutement dans tout ça ???? Fabinho est parti mercredi au Brésil ça y est, et son remplaçant (Ratinho) arrive, il signe cette après midi.
Elie est un peu en train de s'impatienter, il en a assez de pas pouvoir faire ce que bon lui semble, Sadran n'a visiblement pas tenu ses promesses initiales...et empêche Elie d'avoir les joueurs qu'il veut... Plus ça va, et plus Sadran m'énerve bien comme il faut ! Vivement son retour, que j'aille discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

on nous aurait oublié 2 points??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:14

Loic94 a écrit:
on nous aurait oublié 2 points??? scratch

Pour moi c'était une défaite Embarassed parce qu'au niveau du jeu, ça méritait pas mieux! D'ailleurs tu vois, j'ai dit défaite, en étant persuadée qu'on avait perdue, tellement c'était moche à voir..!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:56

je peux tassurer que pour moi au final sa nous fait que un point....malheureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Pour éviter de reprendre tout, je vais dire ce que j'ai mis comme réactions sur mon forum :


Anne a écrit:
Match nul assez mérité dans l'ensemble, il est vrai que Nice ne fait pas spécialement du bon jeu, mais ils semblent quand même mieux organisé que nous.. et certainement plus attentif au jeu..
Faut quand même noté que même si c'était un match de merde, on a fait quelques petits efforts ! La semaine dernière, sans mentir, on faisait pas plus de 3 passes consécutives, ce soir on a quand même reussi à en faire 8

Après, Ebondo m'agace toujours autant, il a un sérieux problème pour son positionnement, il est jamais là où il faut, quand il faut... Ilunga, y'a eut pire, mais y'a eut mieux aussi... Cetto et Arribagé, rien à dire, toujours décisif à leur poste, et apporte une réelle stabilité à cette défense...
Dieuze, toujours aussi mauvais des pieds....Sissoko, j'avais oublié qu'il jouait en seconde période, pour moi il était déjà sorti ... Arrache, je trouve qu'il veut trop en faire, et qu'il fait pas trop attention à ce qu'il fait, qu'il lève un peu plus la tête et il verra que ses centres seront mieux...mais il arrive à montrer des choses correctes..
Elmander, il perd de plus en plus de ballons bêtement, il est moins percutant, il n'avait pas l'air en grande forme (morale, et peut être physiquement?) ce soir, il est clair que c'est plus 18millions qu'on le vendra, mais seulement 8 s'il retrouve pas sa forme...
Paulo n'est pas aussi bon qu'avant, c'est bien dommage, en même temps il reprends à peine, faut peut être lui laisser le temps de bien revenir...
Douchez me fait toujours aussi peur, il a des soucis dans la prise de balle... Mais il aura pas fait que des merdes ce soir non plus.. Un léger mieux, même si j'aimerais bien voir Riou un peu...
J'ai trouvé Batlles plutot bon, sa fraicheur nous aura fait du bien, ainsi que cette de Sirieix, j'avoue que j'ai été déçu de le voir en remplaçant alors qu'il fait quand même parti de ceux qui essayent de faire (bien que la reussite soit pas là!!)

Alors Gignac ça a été le débat du soir!
J'aimerai qu'on me dise en quoi il a été meilleur ce soir, voir homme du match comme un type a pu sortir OK le type a courru plus que d'habitude, mais merde, le type dès qu'il a la balle, 19/20 il va la perdre! Sérieux, il a raté un truc que jamais tu rates ça... Le type a les moyens de marquer 10 fois, il s'en casse la figure.... déprimant... Alors désolée, mais moi, à part le fait que maintenant il court, je n'ai pas vu une seule amélioration dans son jeu....

Sinon, je me suis un plaisir comme pas possible, de dire à Thiriez qu'il était aussi pourri que sa ligue, et qu'il devait plus se sentir péter de nous entuber comme ça à chaque fois, à mon avis il reviendra plus ici...Et l'arbitre n'en parlons pas, il en a prit pour son grade lui aussi, je me suis pas gênée pour l'applaudir et le féliciter en lui disant qu'il valait rien, et que c'était pas normal autant d'incompétance...! Quel boulet ce type

Sinon les joueurs semblaient dégoutés quand même, sauf Gignac qui trouve le moyen d'en rigoler, comme d'habitude, il s'est peut être fait greffer un sourire, s'il pouvait se faire greffer des pieds, ça serait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

Eh bah ce match n'a fait que confirmé notre situation du moment!
Nouvelle défaite, nouveau match pourri et nouvelle erreure d'arbitrage qui nous aura couté 3 points ce soir là..

Nancy a fait le jeu durant une bonne partie de la rencontre, la chance n'était pas toujours de leur côté, deux poteaux, transversale, sauvetage in-extremis sur notre ligne de but par Gignac..!
Notre jeu était toujours aussi brouillon, des soucis de mise en place, on a enfin reussi a faire tourner le ballon, un progrés...!
Mais ça ne suffit pas, il faut se battre, avoir la rage, et là, il y a encore des petits soucis..

Douchez a fait un bon match dans l'ensemble et nous aura fait de bonnes sorties.. J'ai noté des progrés sur ses prises de balles.. Bilan positif sur l'ensemble du match..

Ebondo, toujours des soucis de mises en place, et perd trop betement les ballons.. Un léger mieux à été noté sur cette rencontre, mais c'est encore très insuffisent. Bilan sur la rencontre : Negatif

Arrache, le plus mauvais de la rencontre pour moi. Oublie un peu qu'il ne doit pas jouer seul, perd trop de ballons, pas assez attentif au jeu.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Gignac, le second plus mauvais, avec le plus de pertes de ballon sur l'ensemble du match, offensivement toujours aussi nul, mais défensivement il se débrouille pas trop mal.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Sissoko, ça fait deux matchs qu'il fait n'importe quoi, monsieur prends peut être le chemin de ses coéquipiers, à savoir, oublier ce pourquoi on le paye. LE troisième a avoir perdu le plus de ballons.. C'est dommage, il avait plutot bien commencé, et aurait pu aller loin.. Bilan sur la rencontre : Negatif

Sirieix, contrairement à ce que certains peuvent dire, il a envie de faire quelque chose, on sent de la bonne volonté dans son jeu, mais son manque de reussite lui fait défault. Il aura été l'auteur de deux tirs non cadrés.. Bilan sur la rencontre : Positif

Arribagé et Cetto, toujours aussi décisifs à leur poste, rien à dire.. Ils apportent vraiment la stabilité et l'expérience à cette défense... Bilan sur la rencontre : Positif pour les deux

Elmander, il perds énormement de sa vivacité, techniquement il vaut plus rien, il n'a plus "cette rage" qu'il avait l'an dernier et qui affolait les défenses adverses. Il perds de pus en plus de sa valeur.. Peut être sa saison de trop ici aussi... Bilan sur la rencontre : Mitigé..

Cesar, le concernant, ça devient inquiétant, depuis son retour, je le trouve vraiment en décalage, moins percutant, peut être que physiquement il est pas encore totalement remis, j'attens du mieux.. Bilan sur la rencontre : Mitigé

Fofana, je trouve qu'il a fait là un match correct. Peut être même son meilleur match, bien que ce que je lui reproche c'est de souvent dégager le ballon en touche, alors qu'il y'a le temps et la place de faire autre chose, mais le manque de confiance font souvent faire n'importe quoi.. Bilan sur la rencontre : Positif

L'arbitrage, Monsieur Chapron, n'a pas été mauvais sur l'ensemble de la rencontre, bien qu'il ait tout de même un coup de sifflet rapide, mais SA décision sur le pénalty, est plus que scandaleuse.. Sois disant que Sirieix touche la cuisse du Nancéen, et donc ça l'aurait empêcher de centrer, mais de là où il était, il aurait pas pu, le ballon allait sortir.. Chapron est plus doué pour les excuses bidons que pour l'arbitrage !
But sur penalty pour Nancy dans les arrêts de jeu.. Un score qui nous envoie donc nous poster à la 18ème place du classement.. La ligue 2 viendra s'installer sur les bords de la Garonne la saison prochaine...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

J'ai l'impression sans avoir vu le match que le TFC incarne parfaitement le football français petit bras.

Peu voir pas d'occaz' du match sur les résumés que j'ai vu, schéma très prudent et à la sortie défaite sur un penalty honteux ce qui permet de sauver les apparences et de passer pour des martyrs.

sans ambition pendant 90 minutes Baup devrait savoir quel risque il prend.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:08

Dire que l'arbitre a été mauvais et que sa décision de penalty est honteuse ne fait pas de nous pour autant des martyrs ! C'est un petit peu exagérer là quand même...
On sait reconnaitre nos erreurs aussi, et on se cache pas derrière ce peno pour faire oublier qu'on a pas de fond de jeu...

Puis Baup ne peut pas faire grand chose!
Si les joueurs une fois sur le terrain ne sont pas capables de se battre, on peut pas le faire pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser