Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:03

ouais c'est quand même mieux de venir voir un match au stade que de regarder des navets à la télé Rolling Eyes . tant pis pour eux si ça fait pareil que contre Stabaek il y aura une belle petite ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

almodyf a écrit:
Après la déroute (ou presque) de nos clubs Français en L.D.C. Crying or Very sad

Les rouges et noirs doivent se montrer CONQUERANTS!!! gogo
...le problème, c'est qu'ils ne savent pas se mettre dans la peau de gagneurs!...désolant! sadi

Et si le Sylvain W. venait secouer cette carence? vio

L'occasion est belle, à mon avis...par contre, c'est vik qui décide!!!

vu les absences et les carences de certains joueurs, je m'attends peut-être à des surprises quand à la compo de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:14

GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
on verra ça ce soir Wink
On y sera vers 18h30 drink
C'est l'heure à laquelle je pars de Vanes Wink
c'est vannes et non vanes so6. c'est pu Pouplin dans les buts Laughing .

Pas de soucis toi et le petit bonhomme savez ou nous trouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:00

C'est "où" et non "ou", mon petit Rubio

C'est "trouver" et non "trouvez" mon petit Rubio Laughing

Bernard Pivot, où êtes-vous ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:09

Victoire du Stade Rennais ce soir 2-1 qui met les bretons en position de force pour le match retour dans 15 jours à Enschede. Deux bémols quand même, l'un entraînant l'autre : avoir pris un but à la maison et ne pas en avoir marqué un 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:59

merlubreizh a écrit:
Victoire du Stade Rennais ce soir 2-1 qui met les bretons en position de force pour le match retour dans 15 jours à Enschede. Deux bémols quand même, l'un entraînant l'autre : avoir pris un but à la maison et ne pas en avoir marqué un 3ème.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:49

d'accord sur le truc mais dommage que les stadistes aient été obligés une fois de plus de courir après le score. Ils auraient fait une meilleur première période, le score aurait été très certainement plus conséquent.
C'est assez rageant et ce malgré la victoire mais Rennes garde quand même toute ses chances de se qualifier pour les poules d'UEFA.
Gros match de Mangane qui a fait une excellente partie, douchez fait un bon match également , il ne peut rien sur le but Néerlandais, Hansson et Boca font leur match (pour Boca je pense que c'est son meilleur match sous les couleurs rennaises)
Mbia fait un bon match également il a été énorme au milieu, Fanni lui est propre comme d'hab, Sorlin pour son retour à été plus que moyen Rolling Eyes , Leroy fait son match tout comme Briand et quand à Wiltord, il a du marquer de sérieux points au yeux de Moustache car il n'a pas arrêté et chose assez interessante il défendait très bien.
Pagis>> silent
Sow aurait pu marquer lors de son entrée dommage.

Bref rien n'est perdu au contraire un petit but du pointu lors du match retour ferai mon bonheur Laughing

Allez Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:29

Jeudi aura lieu le match retour entre Twente et Rennes (diffusé à 20h00 sur Eurosport).
Les rennais ont une petite avance mais ne sont pas à l'abris loin de là.Il va falloir élevé le niveau de jeu pour au moins marqué un but ou obtenir un vieux 0-0 des familles.Il faut être très costaud derrière et le match contre Nice à prouver que le chantier de la défense est en train d'être achevé study .Quand au milieu, Mbia sera Out pour ce match, cheyrou (?), Sorlin (?). j'espère que Mangane ne sera pas aux cotés de Lemoine car il est devenu un vrai patron en défense centrale. Hansson devrait jouer mais ça va pas être le moment d'expérimenté un défense Hansson/Aubey.
Bref pour moi la compo reste une petite interrogation et je pense que Wiltord devrait être économisé en vu du match contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

je croyais que Hanson avait pris 3 matchs fermes, et il lui en reste 1 non ?

Comme rubio, il va falloir aussez le ton et je pense marquer un but pour être un peu plus à l'abris voire même 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25

timide2004 a écrit:
je croyais que Hanson avait pris 3 matchs fermes, et il lui en reste 1 non ?

Comme rubio, il va falloir aussez le ton et je pense marquer un but pour être un peu plus à l'abris voire même 2.

La coupe de L'UEFA dispense des suspensions lors du championnat il me semble...
Sinon Nino devrait jouer Very Happy et Mbia est rétabli donc très certainement au milieu avec Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:28

Et on va au Havre en 8ème de coupe de la ligue, le tableau final est fait de telle sorte qu'on ne jouera plus de match de cdl à la maison, fictivement, on pourrait aller à Nice en quart, Lyon en demi et au stade de France pour finir.


Dernière édition par GaletteSo6 le Mer 1 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:40

No
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:44

En fait on jouera contre Le HAC chez eux pis après si j'ai bien compris la chose il y aura un tirage au sort désignant l'équipe qui recevra... donc on peut core avoir des matchs RDLorient scratch study
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:18

j'édite, j'ai rien dis bleh
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:40

staderennais.com a écrit:
Accompagnés du staff rennais, 18 joueurs se sont envolés pour les Pays-Bas ce matin.

Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye – Carlos Bocanegra, Rod Fanni, Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Bira Dembele – Stéphane Mbia, Prince Oniangue, Jérôme Leroy, Olivier Thomert, Romain Danzé, Fabien Lemoine – Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Moussa Sow.

peu de surprises, si ce n'est que Ekoko et echiejillé sortent du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:44

je sens la victoire pour enchainer sur lyon ALLEZ ROAZHON :bzh: :srfc:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Y a-t-il un déplacement d'organisé par le RCK ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

oui et à cette heure ils sont dans le car boure drink WC vomi bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:11

Défaite et élimination du Stade Rennais contre Twente (1-0). D'après ce que j'ai lu, l'arbitrage a été douteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:03

C'était de l'arbitrage de coupe d'Europe, le gars il doit être habitué à voir jouer dur en bulgarie, et Twente l'a compris bien mieux que Rennes. Dans le jeu, Rennes aurait mérité la qualification, surtout avec le refus d'un but valable, mais on a pas géré tous les petits a-coté de ce genre de match. Ca nous met dedans mais c'est une bonne lecon qui servira par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:34

GaletteSo6 a écrit:
C'était de l'arbitrage de coupe d'Europe, le gars il doit être habitué à voir jouer dur en bulgarie, et Twente l'a compris bien mieux que Rennes. Dans le jeu, Rennes aurait mérité la qualification, surtout avec le refus d'un but valable, mais on a pas géré tous les petits a-coté de ce genre de match. Ca nous met dedans mais c'est une bonne lecon qui servira par la suite.

No Cet arbitre Bulgare n'a pas le niveau européen, c'est évident!!

Il a pourri le jeu Rennais en ne sifflant pas des fautes énormes sur les
attaquants (Briand surtout), même dans la surface!!

Le but Rennais était parfaitement valable, le juge latéral ne lève pas son drapeau sur Hansson mais refuse le but de Briand! Suspect

Les cartons étaient pour les Rennais...alors qu'il aurait dû mettre le rouge sur un défenseur batave! :twisted:

Non "So6", c'est cet arbitrage de m**** , pas digne de figurer à ce niveau
qui nous coûte la qualification!! Révoltant!! bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:31

Un arbitrage plus que douteux, un but refusé tout à fait valable, Rennes sort par la petite porte (ça devient une habitude Rolling Eyes ) de la coupe d'Europe. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

GaletteSo6 a écrit:
C'était de l'arbitrage de coupe d'Europe, le gars il doit être habitué à voir jouer dur en bulgarie, et Twente l'a compris bien mieux que Rennes. Dans le jeu, Rennes aurait mérité la qualification, surtout avec le refus d'un but valable, mais on a pas géré tous les petits a-coté de ce genre de match. Ca nous met dedans mais c'est une bonne lecon qui servira par la suite.
Guy Lacombe : " C'est injuste car nous étions à même de gagner ce match. Les joueurs ont tout fait pour gagner mais on a manqué de réussite. A la mi-temps, j'avais demandé beaucoup de concentration car Twente ne pouvait marquer que sur un détail et ça a été le cas. Ca été un match de Coupe d'Europe par excellence. Le football est parfois cruel mais il faut savoir en tirer des leçons, c'est quelque chose qui doit nous servir. " (site off)

J'me Guylacombise :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:40

Frustration :evil:

Comment on s'est fait voler par cette piètre équipe Hollandaise :evil: .
Un arbitre de merde à tout point de vu et ne parlons pas de ceux sur les touches Rolling Eyes .Que des gras du bide qui sont à 50 mètres des actions.
Raz le cul de voir des incompétents pareils surtout en coupe d'Europe. En parlant de gras du bide, Platini doit arrêter les restos et commencer ENFIN à bosser en ce qui concerne l'arbitrage car ça devient de pire en pire.
Un but valable à 300%, un pénalty non sifflé, un rouge pour les goudas non donné et un coup franc Hollandais tiré à mes yeux bien trop vite additionné à tout ça par une frilositée de Moustache qui chiait dans son froque :evil:
Eh ho Dugenou c'est pas à 10 minutes de la fin qu'il faut s'exicter ma paroleCoupes du Stade Rennais FC - Page 4 Elektro.
Bref une fois de plus on sort par la petite porte, franchement ça devient pathétique.Le pire c'est que Rennes serait capable de sortir un grand match dimanche Rolling Eyes

M'enfin allez Rennes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matchs de championnat du Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser