Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Loic94 a écrit:
peu importe qui sont les suporter en face,du moment que la qualif est au bout
on peut perdre et etre déçu, mais content pour les mecs en face qui valent humainement autant que nous.
Mais ça me dérange de perdre et qu'en plus ça face plaisir à des fachos organisés.
Du coup, j'aurais deux raisons d'etre content si on gagne :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

Le jeudi 4 octobre le Stade Rennais F.C. accueille l’équipe bulgare du Lokomotiv Sofia au stade de la route de Lorient. L’horaire du match a été fixé à 20h45. L’intégralité de la rencontre sera diffusée sur Canal+ Sport.

Staderennais.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

perso je m'en fou un peu,sa m'empeche pas d'aller au parc.c'est pas des suporter que je viens voir mais un match et les joueurs sur le terrain pas la connerie des gens...c'est le principe de la liberté d'expression de pouvoir dire des aneries meme les plus absurdes
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Et puis il ne faut pas considérer certains cas extremes comme une généralité : les supporters de cette équipe ne sont pas tous comme eux ! Au Parc, il ya des abrutis, et il ya des gens normaux ! Pareil partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

tu oublis:et il y a des suporter exeptionnel comme nous qui conversont sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Loic94 a écrit:
tu oublis:et il y a des suporter exeptionnel comme nous qui conversont sur ce forum

Exactement, mais c'était tellement évident Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Bon ici, c'esdt le topic coupe donc je mets mon coup de gueule.
Le match clermont-rennes ne passera pas sur france 3 ouest alors m****,
l'année dernière, on nous l'a déjà fait le coup la.

Je pense qu'il faudrait faire un frajnvce 3 département au lieu d'un france 3 ouest
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

oaui c'est vrai !!! ça fait super chi** !! mais bon on y peut rien donc sa sert a rien de gueuler en même temps :/
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

A l’occasion des 8emes de finale de la Coupe de Ligue, les joueurs de Pierre Dréossi accueilleront Valenciennes le mardi 30 ou mercredi 31 octobre au Parc des sports de la route de Lorient.


En 16èmes de finale, les Valenciennois se sont imposés 2 buts à 1 face à Sochaux. C’est la première fois que les deux équipes se rencontreront dans cette compétition. Ce match sera l'occasion pour les supporters de revoir Abdeslam Ouaddou au Parc des Sports de la route de Lorient. En cas de qualification pour les ¼ de finale le Stade Rennais F.C. pourrait recevoir Paris qui affronte Montpellier à domicile.

Réactions :

Etienne Didot : « Ce ne sera pas facile mais je suis content pour les supporters que le match se joue à domicile. Comme toutes les autres compétitions, nous jouerons à fond cette Coupe de la Ligue. »

Pierre Dréossi : « Le fait de recevoir, c’est effectivement un avantage. Nous avons un calendrier chargé à la fin octobre, on sait que l'on ne va pas aller à l’autre bout de la France. Pour la récupération c’est idéale. Valenciennes est une équipe bien organisée avec des joueurs qui courent beaucoup et qui provoquent les duels. Ils auront un calendrier moins chargé, ils seront donc plus frais que nous. »

En cas de qualification, le SRFC se retrouverait face au vainqueur du match : PSG-Montpêllier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

j'annonce un PSG-Rennes en quart Wink ! La revanche du 6 octobre pour le vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le Stade Rennais F.C. à Valenciennes se disputera le mercredi 31 octobre à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

Groupe de Rennes en UEFA

Bale
Hambourg
Rennes
Zagreb
Brann

Bale-Rennes
Rennes-Brann
Hambourg-Rennes
Rennes-Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:39

Citation :
La rencontre entre le Stade Rennais F.C. et le SK Brann a été programmée le jeudi 8 novembre à 19h

http://www.staderennais.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36

Citation :
Les résultats du premier tour retour de la Coupe Intertoto disputé samedi. Le Stade Rennais affrontera au 3eme tour le vainqueur du match opposant les Moldaves du FC Tiraspol aux Ukrainiens de Tavria Simferopol.


FC Tiraspol (MOL) - FC MIKA (ARM) : 0-0
Football365.fr Wink

Quelle affiche que ça va être vers le 20 juillet Laughing et dire que finalement j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Citation :
Le match aller se déroulera le 19 juillet au stade de la Route de Lorient à 19h

On connait donc la date et l'heure exacte du match aller entre Rennes et... comptant pour la coupe Intertoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:34

Le SRFC sera opposé aux Ukrainiens du FC Tavriya Simferopol lors du 3e tour de la Coupe Intertoto. Match aller à Rennes le 19 juillet à 19h00.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:55

voici le groupe pour le match de ce soir qui me parait assez faible surtout en attaque :shock:
Citation :
Guy Lacombe a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter le SC Tavriya Simferopol en Coupe Intertoto. Rod Fanni, ménagé ce matin à l'entraînement pour des douleurs au dos, s'ajoute au groupe des 18 joueurs sélectionnés.






Gardiens : DOUCHEZ Nicolas et LUZI Patrice,

Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, DEMBELE Bira, HANSSON Petter et THEOPHILE CATHERINE Kévin,

Milieux : CHEYROU Bruno, DANZE Romain, LEMOINE Fabien, MARVEAUX Sylvain, ONIANGUE Prince, SORLIN Olivier, LEROY Jérôme et THOMERT Olivier,

Attaquants : KEMBO EKOKO Jirès, MOREIRA Daniel, PAGIS Mickaël et SOW Moussa.

Ou sont les recrues Question mis à part Douchez scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:26

Combien de billets ont été vendus pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

je sais pas mais c'est gratis pour les abonnés 2008/2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:45

Stefbzh a écrit:
voici le groupe pour le match de ce soir qui me parait assez faible surtout en attaque :shock:
Citation :
Guy Lacombe a communiqué un groupe de 19 joueurs pour affronter le SC Tavriya Simferopol en Coupe Intertoto. Rod Fanni, ménagé ce matin à l'entraînement pour des douleurs au dos, s'ajoute au groupe des 18 joueurs sélectionnés.






Gardiens : DOUCHEZ Nicolas et LUZI Patrice,

Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, DEMBELE Bira, HANSSON Petter et THEOPHILE CATHERINE Kévin,

Milieux : CHEYROU Bruno, DANZE Romain, LEMOINE Fabien, MARVEAUX Sylvain, ONIANGUE Prince, SORLIN Olivier, LEROY Jérôme et THOMERT Olivier,

Attaquants : KEMBO EKOKO Jirès, MOREIRA Daniel, PAGIS Mickaël et SOW Moussa.

Ou sont les recrues Question mis à part Douchez scratch
Les recrues sont arrivées plus tard, surtout Asamoah, les gars ne doivent pas encore etre à niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

Match gagné sur le fil mais la victoire est là c'est le principal si j'ose dire.
Une équipe rennaise encore en rodage ou les jeunes ont plus ou moins répondus présents mais que ce fut dure en attaque ou on s'aperçoit qu'il y a encore des lacunes à la finition.
Dans un stade assez bien garni malgré les vacances les rennais ont quand même été de l'avant et ce du début à la fin.Pour ce qui est de l'équipe adverse, c'est quand même faible et leur défense avec un peu plus de vitesse des attaquants bretons aurait pu prendre l'eau .
Je ne me fais pas trop de soucis pour Rennes pour le match retour mais j'aurais préféré que les stadistes gagnent ce match avec au moins deux buts d'avance.
je souligne également le bon coaching de Lacombe qui a fait rentré Marveaux le passeur et Fanni le buteur et dans une place sur le terrain qui n'est pas normalement la sienne.
pour finir, le nouveau groupe de supporter qui vient de se créer m'a l'air intéressant .on entendait bien les petits jeunes

Allez Rennes moi je retourne au soleil à Crozon
Bon courage pour ceux qui bossent Wink
Rubio Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:26

Youhou woo on a gagné Smile

yeah

Bonne vacances, Rubio Wink



























































Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Meteo-10 :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

C'était un match pour se mettre en jambe.

Pour ma part, j'ai quand même failli m'arracher les cheveux à plusieurs reprises en secondes mi-temps, mais c'est pas rentrer.

Moi j'étais avec les jeunes comme dit rubio, bonne ambiance, on peut juste reprocher que le RCK n'est pas répondu au aux armes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

Les "aux armes" de qui ? d'un autre kop ?
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:14

timide2004 a écrit:
C'était un match pour se mettre en jambe.

Pour ma part, j'ai quand même failli m'arracher les cheveux à plusieurs reprises en secondes mi-temps, mais c'est pas rentrer.

Moi j'étais avec les jeunes comme dit rubio, bonne ambiance, on peut juste reprocher que le RCK n'est pas répondu au aux armes
Ben c'est ça, le rck, ils font ce qu'ils veulent vu qu'ils ne s'entendent pas avec le kop d'en face. Par contre, je n'était pas au match et je me suis laissé dire qu'il y avait un nouveau kop en latérale ou en virage, si c'est à eux que le rck n'a pas répondu, je trouve ça dommage, voire puéril, mais de la part de certains "meneurs", je ne trouve pas ça surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matchs de championnat du Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser