Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matchs de championnat du Stade Rennais

Aller en bas 
+14
srfc35
Fabrice
anne
SteFun59
gouezec
frei4ever
la nouille
leguingampais
almodyf
donazhon
merlubreizh
Dublin
GaletteSo6
Rubio
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:35

c'est ici que nous discuteront des matchs des ren1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Ils font une rétrospective sur le site off Smile

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5100
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

ils sont vaches de ne mettre que 7 petites journées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:05

Le match opposant Rennes à Boulogne/Mer aura lieu le samedi 8/08 à 21h00 pour cause de Multiplexe sur Canal+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:06

Je vais peut-être y aller alors. Tout dépend à quelle heure je vais rentrer de Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:39

Alors qui en sera?
hâte de reprendre le chemin de la Rte de Lorient en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Rubio a écrit:
Alors qui en sera?
hâte de reprendre le chemin de la Rte de Lorient en tout cas bounce
Ben moi, cette question... Mais je mets les voiles sitot la bière d'après match terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

On ne marche jamais en boitant ma So6 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:01

La rencontre entre le Stade Rennais FC et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 3ème journée de championnat, aura lieu le samedi 22 août à 21H00 et sera diffusée sur Orange Sports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Sans moi exceptionnellement. Le samedi soir je serai à la Mosson pour Montpellier-PSG et le lendemain à Lescure pour Bordeaux-Lens. Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:26

ça y est le championnat reprend ses droits dés ce samedi cheers .
Rennes reçoit donc pour cette première journée le promu Boulogne/Mer a qui c'est la première saison de son histoire parmi l'élite.
Coté Rennais, avec une défense qui n'a pas bougé, un milieu qui risque fort d'être une chose comme lemoine/Cheyrou, c'est l'attaque qui pose problème en ce début de saison. Gyan est pour le moment inefficace,Bangoura montre déjà son potentiel mais doit encore bosser pour avoir des automatismes avec Gyan. Marveaux après sa saison galère a encore un peu de mal et quand à Leroy, ça risque d'être assez dur cette saison à mon goût...
J'ai tout de même un peu peur pour ce match car Boulogne viendra très certainement pour obtenir un bon résultat pour son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:38

Dublin a écrit:
Sans moi exceptionnellement. Le samedi soir je serai à la Mosson pour Montpellier-PSG et le lendemain à Lescure pour Bordeaux-Lens. Vive les vacances !
Bah c'est pour la 3ème journée, alors que les deux matches auxquels tu assisteras se dérouleront lors de la 1ère journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:17

Premier match de la saison contre la surprise boulonnaise, qui était encore en CFA il y a 5 ans.

Normalement, c'est match gagné facilement mais les rennais ne réussissent pas forcément contre les promus (le 6-0 encaissé à Nancy, il y a quelques saisons et le 4-0 au Mans cette même saison et l'année dernière contre Grenoble et le but d'anthologie d'Akrour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:31

Ouais méfiance, méfiance. En plus nos matchs amicaux ont été loin d'être probant Neutral .je le sents pas trop ce match en fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Staderennais.fr a écrit:
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la rencontre de demain face à Boulogne sur Mer à 21h. Bruno Cheyrou, incertain, est bien présent.

Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye

Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni

Milieux de terrain : Bruno Cheyrou, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy

Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura

________________________________________

Choix de l'entraîneur / CFA : Olivier Thomert, Yann Mvila, Samuel Souprayen, Patrice Luzi, Kevin Théophile-Catherine, Daniel Moreira, Lhadji Badiane, Kevin Bru, Tongo H. Doumbia, Elderson Echiejile, John Boye, Florent Petit

Infirmerie : Jimmy Briand (ligaments antérieurs du genou gauche)

Enfin un entraineur lucide à moins que Thomert est sur le point de mettre les voiles cheers

présentation du Match sur TV Rennes
http://www.staderennais.com/index.php?rb=96&id=AT5182

Bon en espérant voir un aussi beau match (même si j'en doute fort Laughing ) que l'an passé déjà un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:04

Belle victoire et la tête du championnat ( oui je sais, c'est la première journée, mais je m'en fous ) en prime.
Faut avouer qu'en face, c'est quand même pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:09

Beau petit match de nos Rennais qui ont gagné logiquement le match. Very Happy
Un fanni pas trop convaincant à mes yeux sur ce match, Inamoto rentré en cours ne m'a pas fait grosse impression, Mangane, Hansson, Cheyrou, Lemoine, Leroy, Marveaux et Gyan font un bon match et Bangoura a été énorme beneze .
Bref Victoire plus que logique même si en seconde période Rennes a baissé de niveau de jeu laissant venir les Boulonnais (?)
Rennes leader lun moi je savoure de regarder le classement bgr et il va falloir confirmer la semaine prochaine à Nice mais mes interrogations (niveau attaque) ont été plus ou moins résolues même si j'espère que Gyan va vite ouvrir son compteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:17

Magnifique but, belle passe de marveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:16

GaletteSo6 a écrit:
Magnifique but, belle passe de marveaux cheers

De retour du sud je découvre le but de Bangoura : quel chef d'oeuvre (pile-poile en face de la So6 en plus !). Je vous avoue qu'à La Mosson samedi soir on était bien peu nombreux à se satisfaire de la victoire (et de la 1ère place) des rouges et noir) !

Un p'tit résumé des matchs auxquels j'ai assisté pendant les vacances :
- Monaco- Inter la semaine dernière en amical dans le luxueux mais asseptisé Stade Louis II : Monaco c'est pas terrible sauf Pino. Moustache à mis en place son trad 4-5-1 loin d'être champagne. En face l'Inter en pleine reprise a joué à pied. Viera est totalement dépassé. L'attaque Milito et surtout Eto'o est excellente.
- Montpellier-PSG samedi en championnat à La Mosson dans un stade en ébullition. L'avant match a été détestable : affrontement entre kops aussi débile de chaque côté, jet de projectiles, poubelles brûlées, bagarres, lancé de lacrymo par les CRS... Bref un total climat d'insécurité. A niveau foot Montpellier est limité et joue très rude. Jeunechamp n'a pas tardé à prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre ! En face Paris a dominé mais s'est reposé sur ses lauriers. Makélélé n'avance plus à rien et Giuly en perte de vitesse. Par contre Erding et surtout Sesseignon c'est du top.
- Bordeaux-Lens hier en championnat dans un Parc Lescure vieillot et bondé. Même si le score est sévère pour une belle équipe de Lens enmené par un très bon Edouardo, Bordeaux a mérité sa victoire. Et puis avec un Gourcuff aussi exceptionnel, les girondins ne craignaient rien. Là-bas c'est le Dieu !

Cette virée foot dans le sud me fait encore plus apprécier la quiétude du Stade de la Route de Lorient. Je constate aussi que nos infrastrutures sont top au point de pouvoir légitimement se positionner pour accueillir l'Euro. Enfin l'effectif R&N de cette année est vraiment de qualité. On doit pouvoir jouer les 1er rôle même si les supporters de PLMB nous ignorent totalement... Allez Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:15

Quel but d'anthologie de Bangoura !!!
Comme jamais un tournoi de rugby à 7, je n'ai pas pu voir le multiplex mais je l'ai suivi à la radio. J'ai suivi la première mi-temps et les 2 buts.
J'ai connu le résultat final à 16h00 (4h00 heure de France) et j'ai su que Rennes était 1er de L1 !!! (historique, il me semble) avant que Bordeaux ne la reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Ah non, cousin, pas pile poil en face de moi, j'ai pas dégagé de la mordelles, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:41

GaletteSo6 a écrit:
Ah non, cousin, pas pile poil en face de moi, j'ai pas dégagé de la mordelles, moi scratch

Exact ! J'ai l'habitude de reconnaître notre tribune sur les images ... avec le drapeau breton ! D'ailleurs, à ce sujet, le regroupement de tous les encartés Allez Rennes dans le virage d'en face ça doit faire drôle ? Y'a eu des mouvements dans notre coin ? Dis-moi que Voix-de-Canard s'est cassé à l'autre bout du Stade...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:12

Dublin a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Ah non, cousin, pas pile poil en face de moi, j'ai pas dégagé de la mordelles, moi scratch

Exact ! J'ai l'habitude de reconnaître notre tribune sur les images ... avec le drapeau breton ! D'ailleurs, à ce sujet, le regroupement de tous les encartés Allez Rennes dans le virage d'en face ça doit faire drôle ? Y'a eu des mouvements dans notre coin ? Dis-moi que Voix-de-Canard s'est cassé à l'autre bout du Stade...
Ben disons que lui et ses deux acolytes n'étaient pas là et que leurs places habituelles n'étaient pas inoccupées. De là à en tirer des conclusions hatives... woo
Sinon, les Allez Rennes ben j'ai rien vu de particulier dans ce virage. Ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:30

donazhon a écrit:
Quel but d'anthologie de Bangoura !!!
Comme jamais un tournoi de rugby à 7, je n'ai pas pu voir le multiplex mais je l'ai suivi à la radio. J'ai suivi la première mi-temps et les 2 buts.
J'ai connu le résultat final à 16h00 (4h00 heure de France) et j'ai su que Rennes était 1er de L1 !!! (historique, il me semble) avant que Bordeaux ne la reprennent.

Oui c'est historique que Rennes ait été premier lors de la première journée Matchs de championnat du Stade Rennais 199337 de Bordelais bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes du Stade Rennais FC
» Matches amicaux du Stade Rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser