Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

Rubio a écrit:
Citation :
Si vous êtes membres d’un club de supporters, votre place vous sera délivrée par son intermédiaire. Renseignez-vous directement auprès de celui-ci.

alors si je comprends bien la chose il faut que j'aille aux allez Rennes pour Ronan et Seb Question
Question Question Question Bonne question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

ben dans le doute j'irai les voir (ils me connaissent) . Il faut par contre que je négocie pour que l'on soit dans le même bus Wink drink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:05

Même bus et places cote-a-cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

ça va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:13

J'me méfie de cette équipe de Guingamp, faudra surtout pas les prendre de haut car c'est très fort ce qu'ils ont fait à Toulouse Suspect

(Hein, Anne suisjebete bgr )
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

hou le méchant coquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Je pense completement ce que j'ai dis dans la première phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

j'en doute pas c'est à la deuxième que je faisais allusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

coquin :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:19

GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
Citation :
Si vous êtes membres d’un club de supporters, votre place vous sera délivrée par son intermédiaire. Renseignez-vous directement auprès de celui-ci.

alors si je comprends bien la chose il faut que j'aille aux allez Rennes pour Ronan et Seb Question
Question Question Question Bonne question... scratch

SURTOUT PAS !!!!!! Si tu vas d'1 côté voir les Allez Rennes pour moi et Ronan + Le RCK pour toi, ton frangin et le reste de la troupe, Y'A AUCUNE CHANCE QU'ON SOIT ENSEMBLE DANS LE STADE ET DANS LE TRAIN ! Chaque club de supporters va gérer sa billetterie et son mode de transport. La seule possibilité pour être TOUS ENSEMBLE c'est d'aller DIRECTEMENT A LA BOUTIQUEen tant que simple abonné, sinon c'est mort ! J'appelle Les Allez Rennes pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:24

Quelle ferveur autour de cette finale... Je vous envie les Rennais, surtout qu'une finale, même perdue, c'est des souvenirs pleins la tête... Une superbe fête en perspective pour toute la Bretagne ! et comme dirait Pierriot, La Bretagne ça vous gagne ! :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

T'as tout compris, mon ptit Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:01

Dublin a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
Citation :
Si vous êtes membres d’un club de supporters, votre place vous sera délivrée par son intermédiaire. Renseignez-vous directement auprès de celui-ci.

alors si je comprends bien la chose il faut que j'aille aux allez Rennes pour Ronan et Seb Question
Question Question Question Bonne question... scratch

SURTOUT PAS !!!!!! Si tu vas d'1 côté voir les Allez Rennes pour moi et Ronan + Le RCK pour toi, ton frangin et le reste de la troupe, Y'A AUCUNE CHANCE QU'ON SOIT ENSEMBLE DANS LE STADE ET DANS LE TRAIN ! Chaque club de supporters va gérer sa billetterie et son mode de transport. La seule possibilité pour être TOUS ENSEMBLE c'est d'aller DIRECTEMENT A LA BOUTIQUEen tant que simple abonné, sinon c'est mort ! J'appelle Les Allez Rennes pour en avoir le coeur net...
Quelle merde No
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:44

@ Ronan> on voit ça cet après-midi pour que l'on soit ensemble dans le bus et dans le stade mais en effet quel merdier. Le stade au lieu de faire simple, se complique la vie. Il aurait fallut prendre toutes les inscriptions via la billetterie et donner ensuite les places + le transport à qui veut or là, c'est tout le contraire qui est fait Rolling Eyes

je te tiens au courant via le forum en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

SMCaen14 a écrit:
Quelle ferveur autour de cette finale... Je vous envie les Rennais, surtout qu'une finale, même perdue, c'est des souvenirs pleins la tête... Une superbe fête en perspective pour toute la Bretagne ! et comme dirait Pierriot, La Bretagne ça vous gagne ! :bzh:

Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:53

Rubio sur le forum du RCK a écrit:
Salut à tous.
voilà j'aurais une à deux questions au sujet des dép'.
Demain je viendrai m'inscrire pour le match contre Paris, pour la finale et si possible pour Nantes comme cela tout sera fait.
Alors voici ma question. J'ai deux potes qui sont aux "Allez Rennes" qui se sont inscrits pour assister à la finale mais j'aimerai faire le déplacement à Saint-Denis en leur compagnie (ils auront des places à 25€ obtenues via les Allez Rennes). Y'aura-t-il de la place dans un des cars du RCK pour eux?

alors j'attends leur réponse que je vous communiquerai Ronan et Sébastien. Wink

En ce qui concerne l'emplacement dans la tribune du Stade de France, là bonne nouvelle, on pourra se mettre ou l'on veut donc on suivra la finale ensemble Very Happy (info recueillie également sur le forum du RCK Wink )

j'espère que ce soir tout sera régler car là commence à me stresser cette histoire No . j'imagine même pas que notre petit groupe d'habituer soit scindé pour se rendre à la finale pale

Citation :

CONDITIONS POUR FAIRE LE DÉPLACEMENT AU SDF AVEC LE RCK :

- S'être abonné avec le RCK en début de saison (c'est a dire, ne pas être passé par le stade pour s'abonner) (Nous avons votre place, donc n'allez pas aux billetteries !) !
- Être non abonné au Stade Rennais, mais carté au RCK (avoir sa carte de membre) (Nous avons aussi votre place .. donc cela sert à rien d'aller aux billetteries !)!
- Être abonné au Stade Rennais mais pas avec le RCK, il vous faudra récupérer votre place aux billetteries du Stade (Samedi ou dimanche) et venir acheter le déplacement (car) avec nous !
- Ne pas être abonné au Stade Rennais, il vous faudra acheter votre place mardi aux guichets du stade, et venir prendre votre déplacement (car) avec nous !

normalement ça devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

Allez on relance ce topic malgré le 9 mai pale

Citation :
Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué ce midi. Les « Rouge et Noir » recevront Sochaux au stade de la route de Lorient. La rencontre se jouera le mardi 22 ou le mercredi 23 septembre.
Tiens donc , on retrouve Sochaux pour le premier match d'une qualif' en coupe...mais de la Ligue cette fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

La rencontre de coupe de la Ligue entre Rennes et Sochaux sera jouée le mercredi 23 septembre à 20H45 et sera diffusée sur France 3 Ouest et France 3 Franche-Comté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

Yes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:08

Moi je crois que pour voir le match, je vais faire la route ahh
Jusqu'à mon canapé bave
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Expulsé face à Valenciennes, Vaclav Sverkos sera automatiquement suspendu pour la rencontre entre le Stade Rennais F.C. et Sochaux mercredi soir en Coupe de la Ligue.
A noter aussi que Faty ne sera pas du voyage d'après TV Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:02

Il était sorti sur blessure lors du dernier match de Sochaux.

Ce match est un peu effacé par le choc de ce week-end et une sortie périlleuse à Chaban-Delmas.

Pas de chance pour moi, les 3 RFO de Pacifique passe le match du PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:25

Essaye sur le site de F3 ouest pour voir si tu peux matter le match mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:47

Les matches seront diffusés sur Internet, sur les sites de France Télévision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

Face à Sochaux mercredi en Coupe de la Ligue, le Finistérien du Stade Rennais devrait être aligné comme titulaire. Depuis le début de la saison, Romain Danzé a montré que le coach pouvait compter sur lui. Comme à son habitude, il aborde ce match avec le plus grand sérieux.





Romain, le SRFC est en forme. Comment analyses-tu la dynamique du moment ?
On est toujours invaincus. C’est une bonne chose. Le jeu se met petit à petit en place. On savait, avec le temps, que les buts viendraient. L’ambiance est au beau fixe. On marque des buts et on n’en prend pas beaucoup. Tout fonctionne bien. Il y a du jeu et du spectacle.


Comptes-tu sur ce match de Coupe pour te montrer un peu plus ?
Ce sont des rencontres qui permettent à ceux qui jouent moins en championnat de montrer que l’on peut jouer plus souvent. Rien ne vaut la compétition. Il faut mettre le doute dans la tête du coach, lui montrer que l’on peut faire partie des titulaires. On a tous envie de jouer mais il y a des choix de fait. A nous de les accepter. Si on veut prétendre à une place de titulaire, ça passera par un bon match face à Sochaux.


Avec ce match de Coupe de la Ligue, n’y a-t-il pas un risque de démobilisation chez les joueurs ?
On va jouer la Coupe à fond. On est à quatre matchs du Stade de France. Tous ceux qui ont vécu la finale l’année dernière ont envie d’y retourner. Ce n’est pas parce que l’on met des joueurs qui jouent un peu moins que l’on ne prend pas cette compétition au sérieux. A nous de faire le maximum. Ce sont des matchs qui comptent pour se montrer. Avec 90 minutes, on a du temps. Il faudra être concentré car je crois que Sochaux n’a pas envie de faire les mêmes erreurs que face à Valenciennes le week-end dernier (défaite 2 à 5). Ils vont rester un peu plus derrière.



Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

T'inquiètes pas Romain, nous aussi on veut y retourner...pour gagner cette fois-ci SM
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser