Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualité des anciens du SRFC

Aller en bas 
+10
gouezec
srfc35
merlubreizh
la nouille
frei4ever
timide2004
Loic94
Rubio
lets-go-roazhon
rubio22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:49

Asamoah prêté à Al-Ain

L'attaquant de Sunderland Asamoah Gyan va être prêté à Al-Ain (Emirats arabes unis) jusqu'à la fin de la saison. Lors de sa première saison en Angleterre, le Ghanéen a disputé 37 matches et marqué 11 buts pour les Black Cats, mais ses performances avaient baissé ces derniers temps. Récemment remplacé au club par Nicklas Bendtner, arrivé en prêt d'Arsenal, Asamoah Gyan avait été évoqué, lors de la dernière journée du mercato, du côté de Marseille.
(l'équipe)

............. Rolling Eyes
pfff quel gâchi...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:32

C'est clair ! On aurait pu le reprendre plutôt que l'ami Youssouf
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:29

Peut-être aussi que lui n'aurait pas voulu retourner à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:33

ça j'en doute Merlu...
Il était prêt à rester à rennes l'an passé avant de filer (à l'anglaise) du coté de Sunderland.
c'est un véritable gâchis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:32

La prochaine fois il réfléchira un peu avant de refuser la très belle proposition du SRFC pour rejoindre « le club de son cœur »

Douchez s'impatiente

Barré par Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez commence à trouver le temps long sur le banc du PSG. Même s'il devrait être titulaire contre Salzbourg, l'ex-Rennais envisage sérieusement de s'en aller lors du prochain Mercato. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014.
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait faire tourner son effectif à l’occasion de la réception du Red Bull Salzbourg (phase de poules de Ligue Europa), jeudi soir. Sylvain Armand, Mevlut Erding et Nicolas Douchez sont notamment susceptibles d’intégrer le onze de départ face aux Autrichiens. Déjà titulaire lors du match retour des barrages face à Differdange (2-0), le 25 août dernier, ce dernier commence à trouver le temps long sur le banc du club de la Capitale. Recruté pour être le numéro un dans le but parisien, l’ancien Rennais est aujourd’hui barré par Salvatore Sirigu (24 ans, ex-Palerme) qui a parfaitement profité de la blessure à une cheville de son concurrent pour faire son trou. Débarqué moyennant le versement d’un chèque de près de quatre millions d’euros, l’international italien réalise un début de saison remarqué.

Et ceci malgré les récentes critiques de Maurizio Zamparini, le président de Palerme. « Sirigu est parti pour un choix technique de ma part. Ce n’était pas une question d’argent (ndlr : l’international italien a été transféré au Paris Saint-Germain moyennant le versement de 3,9 M€). Il ne sortait jamais de sa cage, ce n’était pas un gardien complet. Pour le remplacer, je voulais le gardien de Lille (Mickaël Landreau). Je l’ai souvent vu jouer mais ils ne l’ont pas lâché. Quand Leonardo m’a appelé pour Sirigu, j’ai sauté de joie. Même si je n'avais pas encore de gardien pour le remplacer. Maintenant, nous avons pris le Grec Alexandros Tzorvas et il me semble en jambes. Je m'y connais en foot : Sirigu n'était pas le gardien qu'il nous fallait. »

Aujourd’hui, Nicolas Douchez n’a le droit qu’aux miettes. Ce sera le cas face aux coéquipiers d’Eddie Gustafsson. Une situation de plus en plus difficile à vivre pour l’ex-Toulousain qui envisage sérieusement de changer d’air lors du prochain Mercato d’hiver. Même si les portes de sortie ne sautent pas forcément aux yeux. Agé de 31 ans, Nicolas Douchez a rencontré fin août ses dirigeants pour évoquer sa situation. L’ancien joueur du Havre se donne encore quelques semaines pour récupérer sa place. Dans le cas contraire, un départ pourrait devenir d’actualité. D’autant plus que le natif de Rosny-sous-Bois n’est même pas assurer de rester titulaire en Coupe d’Europe… Les temps sont durs pour celui qui postulait il y a encore quelques mois à une place pour l’Euro 2012.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:35

C'est vrai, très mauvaise pioche pour lui, et c'est dommage tellement il est bon. Heureusement pour nous, on perd pas au change.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:19

Alexander Frei va bien. Il vient d'inscrire un doublé à Old Trafford pour permettre à son équipe du FC Bâle de mener 3-2 sur le terrain de Manchester United !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:37

John Verhoek cartonne à ADO, une bonne surprise à venir pour le Stade Rennais ?

24/10/2011 - 17 h 48 - 9

Recruté par le Stade Rennais l'hiver dernier, John Verhoek n'avait pas vraiment fait l'unanimité. L'attaquant néerlandais, prêté cet été à La Haye, se refait une santé à force de buts. Et il entend bien en profiter pour faire son come-back en L1 !

LIENS RELATIFS
Equipes
Stade Rennais FC
Haagsche Football Club Alles Door Oefening Den Haag
Joueurs
John Verhoek

PARTAGER

Il était attendu comme la pépite providentielle, le buteur inconnu enfin capable de convertir les actions d’un Stade Rennais à l’époque encore outsider de Ligue 1. Malheureusement, John Verhoek (22 ans) n’a jamais pu composer avec cette pression et ces attentes élevées. Utilisé à huit reprises en 2011 par Frédéric Antonetti (deux titularisations seulement), l’attaquant néerlandais, malgré toute sa bonne volonté, n’a jamais trouvé le chemin des filets. Les Rouge-et-Noir décidaient donc de le prêter une fois l’été venu, préférant miser sur Jonathan Pitroïpa et Youssouf Hadji. « John a besoin de plus de temps de jeu. On croit encore en lui mais il faut qu’il joue plus. Il ne sera pas prêté en France », confiait tout de même à l’époque le manager général du club Pierre Dréossi.

Le natif de Liedschendam prenait donc la direction des Pays-Bas et plus précisément de La Haye. Dans son club formateur, il retrouve son frère Wesley (25 ans), ailier habile ex-international Espoirs néerlandais, mais aussi l’air du pays qui lui va si bien. Résultat : il a déjà trouvé le chemin des filets à 4 reprises en 6 matches d’Eredivisie. Samedi, il a ainsi offert les trois points de la victoire à ADO face à Nimègue (1-0, 10e journée), permettant à son club de revenir dans le ventre mou du classement. Sa bonne forme du moment, l’ancien pensionnaire de Den Bosch espère en profiter pour revenir à La Route de Lorient, où son contrat court jusqu’en juin 2015.

« Je veux toujours réussir en France. Le Stade Rennais n’est pas de l’histoire ancienne. Je ne voulais pas partir, mais à un moment, j’ai réalisé que je n’entrais pas encore vraiment dans les plans de l’entraîneur. J’espère marquer entre dix et quinze buts avec ADO. Mon transfert au Stade Rennais était une magnifique surprise. Pour un joueur de Jupiler League (Ndlr, deuxième division des Pays-Bas), c’est un saut remarquable. J’avais marqué dix buts à Den Bosch et ce club a frappé à ma porte », a-t-il rappelé récemment dans les colonnes de Voetbal International. Rennes récupèrera-t-il à l’été 2012 le goleador qu’il attendait en janvier 2011 ? Après tout mieux vaut tard que jamais !

->Alexis Pereira
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:46

Citation :
Sylvain Marveaux n’aura pas été épargné par les pépins physiques bien longtemps. Déjà éloigné des terrains quasiment toute la saison dernière avec le Stade Rennais, subissant deux opérations des adducteurs, le milieu offensif arrivé à Newcastle lors du dernier mercato estival se dirige vers une nouvelle opération. Le Français s’est blessé face à Everton le 5 novembre dernier, à l’aine, et devrait avoir à passer sur le billard prochainement. Son manager, Alan Pardew, déplore une absence à venir pour "une longue période".

sport.fr
Eh ben...
Heureusement qu'il a signé un contrat de 5 ans, il aura peut-être une chance de jouer l'équivalent d'une saison sur son contrat à Newcastle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:46

Comme tous les 6 mois, Moussa SOW remet son contrat sur le tapis ! beneze

Le Lillois Moussa Sow a rappelé lundi que les discussions au sujet de sa prolongation étaient toujours au point mort. L'attaquant sénégalais avoue qu'il aimerait rapidement en savoir davantage sur son avenir.
Moussa Sow, invité lundi soir de Luis Fernandez sur RMC dans son émission Luis Attaque, a accepté brièvement d’évoquer son avenir. Rappelant tout d’abord qu’il est toujours autant attiré par la Premier League (« L’Angleterre est un championnat qui m’attire beaucoup. J’ai beaucoup de choses à prouver encore, mais j’aime les ambiances et j’aime ce championnat où il y a beaucoup de buts. Ça me donne vraiment envie et j’espère un jour aller là-bas. Par rapport à mon profil, l’Angleterre pourrait bien me plaire »), l’attaquant sénégalais du LOSC n’a pas caché sa déception de ne pas voir les discussions avec ses dirigeants autour de son éventuelle prolongation progresser plus rapidement.

« Je suis sous contrat jusqu’en 2013, j’ai entamé des négociations avec les dirigeants, mais elles sont stoppées pour l’instant », regrette Sow, lassé de lire partout que si les négociations traînent, c’est essentiellement en raison de ses fortes exigences financières. « J’entends dire que je suis gourmand, mais ce n’est pas le cas. Est-ce que le président me met la pression ? Non, et personnellement, pour moi ce n’est pas une pression. Toute situation peut se débloquer, j’espère que ça sera le cas. J’ai besoin de savoir, et je saurai ça bientôt, je pense. En tout cas, ce qui est sûr et certain, c’est que je resterai à Lille jusqu’à la fin de la saison. » L’ancien Rennais, qui considère avoir bénéficié d’un « déclic » durant son prêt à Sedan, pourrait rejoindre la saison prochain son compatriote Demba Ba à Newcastle. Même s’il ne s’agit évidemment pas de la seule piste. Arsenal ou encore le Milan AC l’ont aussi placé sous observation.

Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:37

Alors que le LOSC avait laissé entendre qu'il souhaitait conserver Moussa Sow jusqu'à l'été prochain, le club nordiste a trouvé un accord avec Fenerbahçe pour la vente de son attaquant. La somme avoisinerait les 12 millions d'euros. Du côté du club turc, on affirme que l'affaire est réglée «à 99%». Petit problème : il manque l'accord du joueur sénégalais, actuellement en sélection pour préparer la CAN.

L'avant-centre de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2013, pensait plutôt finir la saison avec Lille et ne semble pas très chaud à l'idée de rejoindre le championnat de Turquie. Le meilleur buteur de l'exercice 2010-2011 (25 buts) rêve de jouer en Angleterre, où plusieurs clubs, dont Arsenal, ont fait part au joueur de leur intérêt. En lâchant Moussa Sow, le LOSC serait dans l'obligation de recruter un attaquant. Le Brestois Nolan Roux reste une priorité.


J'espère qu'il va l'avoir bien profond et se retrouver en Turquie ! Vu l'offre, je ne pense pas que Lille va laisser passer l'affaire. Tchao l'Angleterre !
A jouer au con chaque année et à vouloir toujours plus, le voila pris à son propore piège !

dtc Moussa
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Le directeur sportif de Lille a bien évidemment démenti cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:09

Je viens de lire que le brillant et ambitieux Damien Le Tallec, qui avait pissé à la raie du SRFC pour aller jouer à Dortmund (en réserve), vient de signer ... à Nantes.

Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:31

Dublin a écrit:
Je viens de lire que le brillant et ambitieux Damien Le Tallec, qui avait pissé à la raie du SRFC pour aller jouer à Dortmund (en réserve), vient de signer ... à Nantes.

Bravo champion !
Ouais bravo Damien, beau choix de carrière^^
Un autre ancien Rennais vient de signer à Nantes, Ismael Bangoura
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des anciens du SRFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stats du SRFC
» Les prolongations de contrat (SRFC)
» Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser