Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualité des anciens du SRFC

Aller en bas 
+10
gouezec
srfc35
merlubreizh
la nouille
frei4ever
timide2004
Loic94
Rubio
lets-go-roazhon
rubio22
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Retour en arrière (flash back)   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

Vous pourrez ici, faire partager des vidéos et parler des saisons précédentes du Stade Rennais.

Je commence en vous envoyant les 2 vidéos où vous pouvez revoir tous les buts de la saison 2005-2006 du SRFC :

-https://www.dailymotion.com/bookmarks/Rennaistoujours/video/x6fch_compilation1-des-buts-du-stade-renn_sport
-https://www.dailymotion.com/bookmarks/Rennaistoujours/video/x7pyi_compil2emepartie0001_sport
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Ce qui m'émeut le +, c'est le match Rennes-Ossassuna où l'ont retroiuve la doublette : Rubio-Frei.
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

moi plus coter suporters :tongue:

XV ans RCK :
vu tribune mordelle bas :http://video.google.fr/videoplay?docid=876346186895487819&hl=fr
vu tribune ville de rennes :http://video.google.fr/videoplay?docid=-3388576687294082284&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:29

http://www.football365.fr/infos_clubs/lens/story_198131_Le-rubis-Rubio-.shtml

on y apprend entre autre que le stade Rennais aurait été intéressé par un retour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Rubio a écrit:
http://www.football365.fr/infos_clubs/lens/story_198131_Le-rubis-Rubio-.shtml

on y apprend entre autre que le stade Rennais aurait été intéressé par un retour cet été Wink

Très intéressant. Rubio (le joueur pas l'administrateur lol! ) aurait pu revenir au SRFC. Mais après "l'insulte" que lui a faite Pierre Dréossi, il n'a pas voulu revenir en arrière. Je suis sûr qu'Olivier Monterrubio, reviendra au Stade Rennais.........................................................





































Mais en tant qu'entraineur Crying or Very sad, avec pour adjoint Alex Frei. Very Happy La doublette va à nouveau faire mal et marquer à nouveau le football français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

c'est quand meme dreossi le boss.moi sincerement les etats d'ame de monsieur monterrubio parce qu'il joue pas a l'exterieur...c'est un excellent joueur mais un peu trop capricieux a mon gout.ok il fait parti des tout meilleur rennais qu'on ait eu mais quand meme.dreo est aussi un des tout meilleur entraineur que nous ayont eu aussi.les resultats parlent pour lui.et les resultats sont plus important que des stats dans la vie d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Loic94 a écrit:
c'est quand meme dreossi le boss.moi sincerement les etats d'ame de monsieur monterrubio parce qu'il joue pas a l'exterieur...c'est un excellent joueur mais un peu trop capricieux a mon gout.ok il fait parti des tout meilleur rennais qu'on ait eu mais quand meme.dreo est aussi un des tout meilleur entraineur que nous ayont eu aussi.les resultats parlent pour lui.et les resultats sont plus important que des stats dans la vie d'un club.

Je suis d'accord, mais avoues que dires de Rubio " qu'il joue plus avec son nom qu'avec ses pieds", c'est un peu-beaucoup exagéré. Neutral
Hélas, cette phrase, Dréossi l'a regrétée. Crying or Very sad
:arrow: La preuve, Rennes a essayé de reprendre Rubio cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

moi je prefere un coach qui dit ce qu'il pense.si il l'a dit il le pensait.monterrubio etait un peu sur ses acquits quand meme.plutot que d'accepter la concurrence a preferer se barrer sous pretexte que lens jouait une qualif en LDC et gagner je ne sais combien de plus qu'a rennes.
j'etais franchement heureux a la derniere journée de le voir se vautrer au classement.

peu de temps aprés son depart a lens,il y avait une lettre d'un suporter dans francefoot qui etait degouté de lui(du moin pour son fils) parce que pour son anniv il avait offert un maillot au nom de ce joueur qui 15 jour plutard n'etait plus d'actualité dans le club preferé de son mome.il expliquait que son fils ne comprennait pas pourquoi.
ce monsieur ne savait pas comment lui expliquait que ce joueur preferais jouer aprés un salaire plutot que des couleurs et ses supporter qui le cherisse nt comme son fils.

c'est beau des fois le foot avec cette mentalité!!! cart rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Monterrubio est parti de Rennes car pour lui la venue de Thomert était comme si Rennes ne comptait plus sur Olivier.Or Thomert est au départ venu dans la capitale Bretonne non pas pour jouer à gauche mais bien dans l'axe aux cotés d'Utaka.Rubio a donc "mal" compris les plans de Dréossi et deux clubs étaient sur lui Nice et Lens.Il a donc choisi Lens mais pas sur qu'il serait parti de Bretagne si Thomert ne serait pas débarqué ici.Moi aussi j'ai eu du mal à accepter son départ comme la plupart des supporters Rennais d'ailleurs mais je suis toujours son parcourt et lors de sa prochaine venue Route de Lorient je serai le premier à l'applaudir.
En ce qui concerne son salaire,pas sur qu'il gagne plus à Lens qu'au Stade Rennais (environ 100 milles Euros par mois) ou il était d'ailleurs le plus gros salaire l'an passé et que si il a choisi Lens c'est (et là il ne l'a jamais caché) il veut jouer un jour la LDC et là je vois pas ou est le problème.Lens était mieux placé que Rennes et ne parlons pas de Nice et je pense sérieusement qu'à son âge,le RCL était la meilleure façn d'y arriver malheureusement ils se sont gauffrés.Pour moi il restera un des joueurs qui a fait grandir un peu plus le SRFC et ça on ne lui enlèvera pas.Je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et j'ai franchement hâte de le revior jouer sur la êlouse du Parc des Sports de la Route de Lorient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:18

Rubio a écrit:
Rubio a donc "mal" compris les plans de Dréossi et deux clubs étaient sur lui Nice et Lens.Il a donc choisi Lens mais pas sur qu'il serait parti de Bretagne si Thomert ne serait pas débarqué ici.

Monterrubio a-t-il mal compris, ou est-ce que Dréossi s'est mal fait expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

Ben moi je comprends pas d'ailleurs cette histoir.
il me semblais que rennes avait fait signer thomert parceque rubio partait.
Mais si il est parti, c'est parcequ'il n'aime pas la concurrence.
Je suis bien contente qu'il se soit gauffré dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

Voila le but d'Utaka ce week end contre Reading
Un but Utakesque quoi lol!
https://www.youtube.com/watch?v=d2lp-s2bsdU
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:54

Toujours aussi rapide. Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Un grand du SRFC nous a quitté hier No
http://footbreton.hostarea.org/suite.php?newsid=640

RIP et merci "Monsieur Jean" pour tout ce que tu as fait à Rennes .j'espère que lors de la venue de Lorient il y aura un sacré hommage après ce qu'il a fait au club il le mérite amplement respect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière (flash back)   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48

Rubio a écrit:
Un grand du SRFC nous a quitté hier No
http://footbreton.hostarea.org/suite.php?newsid=640

RIP et merci "Monsieur Jean" pour tout ce que tu as fait à Rennes .j'espère que lors de la venue de Lorient il y aura un sacré hommage après ce qu'il a fait au club il le mérite amplement respect Crying or Very sad

c claire seul coach qui nous a fait connaitre un peu .....un hommage est indispensable respect la coupe de france tu nous l a ramenée en bretagne on t oubliera pas brav2 a toi
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

J'espère que si hommage il y a, il sera respecté par tous !
Revenir en haut Aller en bas
srfc35
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 21/11/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

Enorme R.I.P

Pourquoipas 3 minutes d' applaudissement au lieu d' uneminute de silence le 23
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

ON verra ça au stade mais il faut un hommage digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

j'ignorais qu'il avait été entraineur du stade malherbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

SI Loic en tant qu'entraineur/joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51

C'est clair, grand homme pour le stade rennais, j'espère qu'il y aura un grand hommage de rendu et à commencer par une victoire rennais samedi à Lille. Deux grands homme nous on quitter, Jean Prouf et Henri Salvador
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:48

tient,juste parce que je savais pas trop ou le mettre,j'ai cyril yapi qui a quitter la maison d'arret de rennes pour arriver a fresnes.et dans les personnes qui ont la possiblité de le voir en parloir il y a 2 pro,Danic et Didot.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:16

Ce joueur est originaire de la commune où je vis ... Je n'en suis pas vraiment fier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

oui exact,il est natif de lanester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité des anciens du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des anciens du SRFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats du SRFC
» Les prolongations de contrat (SRFC)
» Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser