Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualité des anciens du SRFC

Aller en bas 
+10
gouezec
srfc35
merlubreizh
la nouille
frei4ever
timide2004
Loic94
Rubio
lets-go-roazhon
rubio22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

Y'a de la place dans le championnat Moldave si il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:39

Il a fait une grosse connerie en partant de rennes!
Il aurait pû avoir une autre carrière en restant un peu au SRFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:54

Comme beaucoup de jeunes joueurs formés au SRFC partis bien trop rapidement, persuadé de valoir mieux que leur club formateur...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Poussin
Bob


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Massy/Palaiseau
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:46

Rubio a écrit:
Il a fait une grosse connerie en partant de rennes!
Il aurait pû avoir une autre carrière en restant un peu au SRFC Wink

Personnellement , je n'ai jamais été fan de ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Citation :
Les Lensois le savent : Moussa Sow incarnera la principale menace lilloise, samedi à l'occasion du derby à Lille. Interrogé sur la réussite du Sénégalais qu'il avait lancé dans la grand bain du temps où il entraînait le Stade rennais, Laszlo Bölöni s'est dit «surpris», mais «content» pour l'actuel meilleur buteur du Championnat (15 buts). «A Rennes, il montrait déjà des choses intéressantes lorsqu'il avait 17 ans, s'est-il souvenu. Il faisait preuve d'une belle agressivité offensive, ce qui est très important pour les bons joueurs». L'entraîneur des Sang et Or aura l'occasion de juger en personne les progrès accomplis par Sow dès ce week-end.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:19

L'ancien rennais John Utaka va revenir en L1, à Montpellier.

Citation :
Montpellier va se renforcer offensivement. L'Equipe annonce en effet ce samedi que le club héraultais est tout proche d'engager John Utaka, l'ancien attaquant de Lens et de Rennes, qui se morfond actuellement du côté de Portsmouth (D2 anglaise) où il est sous contrat jusqu'en juin 2013. Le Nigérian, également convoité par Toulouse, devriat rejoindre MHSC ce week-end contre une indemnité de transfert estimée à 500.000 euros.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:32

Très bonne recrue pour les héraultais. Avec Giroud ça va déménager d'autant qu'ils sont complémentaires. C'est étonnat que le SRFC ne l'ait pas pisté au mercato. Son âge, dans l'éventualité d'une revente d'ici 2,3 ans a très certainement freiné Dréossi and Co.

Welcome back mister John U.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46

Citation :
Mauvaise nouvelle pour Rennes. Touché lors de la défaite en Coupe de France face à Reims mardi (3-4 a.p.), Jirès Kembo-Ekoko souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée par le club breton, mais l'attaquant de 23 ans sera normalement forfait contre le Paris Saint-Germain, samedi soir, en Ligue 1.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:55

Ils sont vraiment en carton nos rennais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:57

Pourquoi j'ai posté ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Poussin
Bob


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Massy/Palaiseau
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:50

merlubreizh a écrit:
L'ancien rennais John Utaka va revenir en L1, à Montpellier.

Citation :
Montpellier va se renforcer offensivement. L'Equipe annonce en effet ce samedi que le club héraultais est tout proche d'engager John Utaka, l'ancien attaquant de Lens et de Rennes, qui se morfond actuellement du côté de Portsmouth (D2 anglaise) où il est sous contrat jusqu'en juin 2013. Le Nigérian, également convoité par Toulouse, devriat rejoindre MHSC ce week-end contre une indemnité de transfert estimée à 500.000 euros.
lequipe.fr

Dublin a écrit:
Très bonne recrue pour les héraultais. Avec Giroud ça va déménager d'autant qu'ils sont complémentaires. C'est étonnat que le SRFC ne l'ait pas pisté au mercato. Son âge, dans l'éventualité d'une revente d'ici 2,3 ans a très certainement freiné Dréossi and Co.

Welcome back mister John U.
C'est pas faux que Rennes aurait pût faire revenir Utaka surtout qu'il connait le club et que son prix était honorable..
Maintenant, comme le dit Dublin, l'âge peut c'est vrai freiner le processus de revente du Nigérian Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

Quel But de Briand hier face à Nancy cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:50

Quel branleur ce mec Laughing

So Foot a écrit:
Le Tallec : « Dortmund, c’est comme Porto »

En ce moment, les projecteurs sont braqués sur Dortmund, son entraîneur brillant, sa triplette polonaise et son japonais qui rêve de jouer à Manchester United. Dans ce club, il y a aussi un français, Damien Le Tallec, qui dispute en ce moment le Festival espoir de Toulon avec les Bleuets.

Damien, ça fait deux ans que tu es à Dortmund, tu as du savourer la montée en puissance du club...
Dès le début, on a senti que le coach mettait son équipe en place avec des jeunes qu’il a ramenés d’un peu partout. Il a été patient, a attendu que ça prenne et ça a pris. C’est pas compliqué ! Après l’ambiance là-bas en ce moment, c’est un truc de fou… tu prends les célébrations que t’as en France, tu les multiplies par dix. Quand on a fêté le titre, il y avait 500 000 personnes. Et pendant 3 jours. Même avec l’OM, il n’y a pas de comparaison possible. Les supporters, ils sont dingues de foot, plus qu’à Marseille.

Le problème là-dedans, c’est que toi, tu ne joues pas trop...
Mais l’année dernière, le coach me faisait jouer. Je me suis blessé deux fois à l’épaule, je suis revenu en octobre mais le groupe tournait déjà bien. Je ne pouvais pas aller le voir et lui demander de jouer.

Tu ne regrettes pas d’être parti du Stade Rennais ?
Je suis à Dortmund, je suis bien. Quand on me parle de Rennes, ça me fait rire. Je n’ai aucun regret. Hé, je suis champion d’Allemagne. Je suis dans le plus grand club du pays avec le Bayern, pourquoi je regretterais d’être parti du Stade Rennais, sixième de Ligue 1 ? Là je ne joue pas mais c’est juste une blessure c’est tout. C’est le foot. On va voir la saison prochaine.


Et si jamais Klopp faisait toujours confiance aux mêmes ?
C’est vrai, j’ai besoin de jouer. En janvier, j’avais demandé à être prêté mais le coach avait refusé, il ne voulait pas que je parte. Ca veut dire qu’il me fait confiance. Là, on va voir si j’ai une bonne opportunité. Je sais qu’il y a pas mal de clubs qui me surveillent, comme Düsseldorf. Mais si je pars, c’est en prêt, pour jouer en Bundesliga et revenir à Dortmund. Ce championnat, c’est extraordinaire. Il y a tout là-bas, tu t’en rends compte à chaque entraînement que ça n’a rien à voir avec la France. Il n’y a que la langue, et encore, c’est un mal pour un bien. J’apprends comme ça. Je me vois mal faire comme Kagawa qui se trimballe partout avec son interprète.

Kagawa justement a dit qu’il voulait jouer à Manchester, Nuri Sahin vous a déjà quittés pour le Real. Tu n’es pas inquiet ?
Dortmund c’est un peu comme Porto, ils recrutent toujours bien. J’espère qu’ils vont prendre du lourd pour la Ligue des Champions. Il faut du monde. Sans la concurrence, tu ne vas nulle part. Et on ne veut pas passer pour des rigolos. Déjà, ils ont pris Perisic, meilleur joueur de Belgique. Que des jeunes talents je te dis !

Tu parles de Ligue des Champions... Tu voudrais jouer contre qui ?
Le Real ou le Barça ça serait pas mal. Un club français, c’est déjà fait. Je suis plutôt PSG donc quand on les a rencontrés cette année en Europa League, j’étais comblé.

Là, tu disputais avec une équipe de France bis le Festival Espoirs de Toulon. Tu le prends comment ?
C’est l’équipe de France, quand même. C’est le même logo sur le maillot, ça veut dire que le sélectionneur a un œil sur nous. Si on gagne le tournoi, le coach va s’en servir pour mettre la pression sur ceux qui sont déjà dans le groupe des espoirs. Il y a des chances donc de rejoindre le groupe. Bon après, c’est sûr, je pense qu’il faut jouer en club …

Propos recueillis par Romain Canuti

Pfiou ça sent l'intelligence du bonhomme quand même bravo Il ne joue pas et se croit champion d'Allemagne... brav2 corde
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:04

Une Sorlin??????????????????????????????????????????

Citation :
Gyan est à vendre

Selon le Daily Mirror, Sunderland aurait fait circuler un mail affirmant que son attaquant, Asamoah Gyan, serait à vendre.

Malgré une première saison solide (10 buts inscrits) à Sunderland, Asamoah Gyan ne rentrerait plus dans les plans de Steve Bruce. Du coup, les dirigeants des Black Cats auraient adresser des mails à de nombreux grands clubs pour faire état de leur désir de vendre l'attaquant ghanéen, acheté pour rappel 18 millions d'euros la saison dernière à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

Comment ça une Sorlin ??
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:57

Ca veut dire un retour au SRFC quelques mois après en être parti.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:26

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_538105_l1-psg-Relance-pour-Ochoa.shtml

Je pense que Douchez va l'avoir bien profond si ça se concrétise....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Gourcuff22
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Bourbriac(22)
Club favoris : Rennes,Vannes
Date d'inscription : 30/06/2011

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Anciens   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:52

allez rennes Vous avez des nouvelles de Pouplin , Frei et Monterrubio qui a pris sa retraite kop rennes ren4 ren13 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:20

Alors ouais "on" a des nouvelles, Frei continue de jouer au FC Bâle en Suisse ou il a retrouvé le niveau qu'il avait perdu suite à une grosse blessure à Dortmund, Pouplin après avoir passé 3 saisons Fribourg en allemagne est libre de tous contrats, et en ce qui concerne Rubio, il a prit sa retraite sportive mais je pense qu'il va rebondir dans le milieu du football Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:51

Il est pas dans le pieux à timide, le Pouplin ??? SM dtc sodom sewx ethan

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:56

j'suis sûr que ça te ferai kiffer d'être dans le pieux de Timide toi sewx sewx
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:00

Citation :
Fribourg : un ancien Rennais non conservé

Après trois saisons en Bundesliga avec Fribourg, Simon Pouplin s'est vu signifier que son contrat ne serait pas renouvelé par le club allemand. A 26 ans, il doit désormais se chercher un nouveau club.

Interrogé par France Football, le gardien français ne masque pas sa déception quant à la décision de ses dirigeants de ne pas le conserver la saison prochaine, malgré les sacrifices qu'il était prêt à consentir avec son retour de blessure. "J'avais envie de poursuivre l'aventure. Cela m'aurait même intéressé de rester comme doublure d'Oliver Baumann, malheureusement, les dirigeants n'ont pas souhaité me prolonger." Libre de signer où bon lui semblera, le gardien formé à Rennes fait part de sa préférence même si rien n'est joué pour son avenir dans ce mercato. "Je m'entraîne normalement et physiquement, je me sens à 98%. J'espère être définitivement prêt le 25 juillet et j'aimerais beaucoup poursuivre en Bundesliga." Pour l'heure, aucune offre allemande ne serait parvenue jusqu'à lui, alors que quelques formations françaises se seraient montrées vaguement intéressées.

Timide2004 a écrit:
Je t'aime Simon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:02

Citation :
Sow vers Fenerbahçe ? Le club turc serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant lillois Moussa Sow, selon le Parisien. La formation stambouliote aurait fait du buteur nordiste sa priorité pour remplacer Mamadou Niang, contacté par les clubs qatariens d'Al Saad et Al Ain, qui lui proposent 300 000 net par mois.
bravo Moussa, tu iras loin en ayant une attitude de chiotte...
Après Rennes, il fait chier maintenant Lille pour être augmenter.
Qu'il se casse en Turquie pour mieux se casser les dent et finir au Quatar silent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:27



Putain, on va chercher un Hadji alors que Gyan pourrait débarquer à Bordeaux...
Qu'on me dise pas que Dréossi ne fait pas de conneries après Neutral
Citation :
Gyan à Bordeaux ?
31/08 16h35 - Football, Transferts

Les médias britanniques affirment ce mercredi après-midi qu’Asamoah Gyan a fait part à Sunderland de ses envies de départ. Le Daily Mail annonce que Bordeaux serait en pole pour accueillir le buteur ghanéen, passé par Rennes.
corde
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

L'Equipe parle maintenant de Gyan à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des anciens du SRFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats du SRFC
» Les prolongations de contrat (SRFC)
» Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser