Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Public Rennais. Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+15
Loic94
SMCaen14
Jack35
Rubio
fandekader
Dublin
la nouille
timide2004
frei4ever
guingampais
almodyf
GaletteSo6
rubio22
merlubreizh
Lorientsection38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous du public Rennais?
Extraordinaire
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas mal
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca passe
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap14%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Moyen
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap10%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Médiocre
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap38%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Plus que médiocre
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul
Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_lcap18%Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
benji14
Poussin
benji14


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Caen
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

Je suis un fidèle supporter de rennes mais l'ambiance dans le stade est vraiment pas terrible. Le pulic rennais rale toujours et n'encourage pas assez sont équipes. Je suis abonné au stade malherbe et la on voit la différence même si c'est une plus petite équipe et un plus petit stade.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

J'ai pas trouvé qu'il y avait une ambiance énorme au Camp Nou hier soir, ça s'enflammait surtout sur les actions chaudes du Barça.
C'est le même principe à Rennes. 8)
Revenir en haut Aller en bas
keuvain
Débutant
keuvain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : n'importe ou!
Club favoris : Guingamp, Brann SK
Date d'inscription : 20/04/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:37

Pour moi, Rennes n'a pas son public. Un 50aine de personne qui chante au RCK et votre tribune ne suis pas. A lorient ou il à un mieu dépuis mon derniers passage commence à devenir plaisant. Brest qui quand à eux ( desolé mais aprés le tag même si c'est une minorité) me parait peu important comparé à leur tribune. A nantes, là aprés le tifo que la BL m'a fait avec un beau craquage de fumis ca m'a conforté que c'était un bon public. Le havre, aprés mon dep' la-bas lors de la rencontre contre guingamp je les ai pas entendu. Caen, j'ai eu de bon échos et le MNK à qui j'ai un profond respect. Voilà mon petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
benji14
Poussin
benji14


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Caen
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Ta bien résumé la situation keuvain
Revenir en haut Aller en bas
keuvain
Débutant
keuvain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : n'importe ou!
Club favoris : Guingamp, Brann SK
Date d'inscription : 20/04/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:53

Je prefere faire un petit discours sur toutes les groupes et stades que sur un, au moins c'est fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:59

benji14 a écrit:
Je suis un fidèle supporter de rennes mais l'ambiance dans le stade est vraiment pas terrible. Le pulic rennais rale toujours et n'encourage pas assez sont équipes. Je suis abonné au stade malherbe et la on voit la différence même si c'est une plus petite équipe et un plus petit stade.

je veux bien te croire mais lors du dép' a par le truc qui fait du bruit et un aux armes ! rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Salut, si tu reçoit ce message c'est que nous supposons que tu peux être intéréssé par notre projet :

http://uk08.leforum.cc/index.php
http://uk08.leforum.cc/index.php
http://uk08.leforum.cc/index.php
http://uk08.leforum.cc/index.php
http://uk08.leforum.cc/index.php

Cet E-mail est une chaine et elle a été créée délibérément donc renvoi cette chaine à tous tes contacts afin de participer à la vie associative de la ville de Rennes !

VOIla par contre je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub !!!!NOUVEAU KOP RENNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:13

Pas de soucis la Nouille Wink par contre si ça interesse l'admin de ce forum, qu'il vienne s'inscrire ici nous parler de son nouveau kop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

lets-go-roazhon a écrit:
benji14 a écrit:
Je suis un fidèle supporter de rennes mais l'ambiance dans le stade est vraiment pas terrible. Le pulic rennais rale toujours et n'encourage pas assez sont équipes. Je suis abonné au stade malherbe et la on voit la différence même si c'est une plus petite équipe et un plus petit stade.

je veux bien te croire mais lors du dép' a par le truc qui fait du bruit et un aux armes ! rien entendu !

Je pourrais même te dire que du coté caennais, à aucun moment on a entendu ni même saisi un mot des Rennais. A l'inverse lors du Rennes-Caen, les Caennais étaient présent dans tout le stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

SMCaen14 a écrit:
lets-go-roazhon a écrit:
benji14 a écrit:
Je suis un fidèle supporter de rennes mais l'ambiance dans le stade est vraiment pas terrible. Le pulic rennais rale toujours et n'encourage pas assez sont équipes. Je suis abonné au stade malherbe et la on voit la différence même si c'est une plus petite équipe et un plus petit stade.

je veux bien te croire mais lors du dép' a par le truc qui fait du bruit et un aux armes ! rien entendu !

Je pourrais même te dire que du coté caennais, à aucun moment on a entendu ni même saisi un mot des Rennais. A l'inverse lors du Rennes-Caen, les Caennais étaient présent dans tout le stade...

Mouai de ma télé quand j'ai vu rennes caen, j'ai pas eu l'impression que les caennais fauisait beaucoup de bruits d'ailleurs tout comme les rennais. Je n'ai pas vu le match retours donc je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
benji14
Poussin
benji14


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Caen
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:22

Si je t'assure timide2004, le stade malherbe a vraiment un excellent public qui soutient son équipe, c'est très chaleureux, la preuve je suis dans le kop yahoo . Mais à Rennes, il y a vraiment peu d'ambiance et le public rennais aime bien râlé sur ces joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:36

benji14 a écrit:
Si je t'assure timide2004, le stade malherbe a vraiment un excellent public qui soutient son équipe, c'est très chaleureux, la preuve je suis dans le kop yahoo . Mais à Rennes, il y a vraiment peu d'ambiance et le public rennais aime bien râlé sur ces joueurs !
Ca arrive mais ce n'est pas systématique, qui aime bien chatie bien, comme on dit, et faut pas oublier les années de frustration du public, quand à chaque saison, on voit bien ou on entend dire que ça y est, cette année c'est la bonne et qu'on va enfin gagner un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Roazhon
Club favoris : Srfc
Date d'inscription : 11/05/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: UK08   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:59

Citation :
Pas de soucis la Nouille par contre si ça interesse l'admin de ce forum, qu'il vienne s'inscrire ici nous parler de son nouveau kop

Ce nouveau kop sera officielement installé dans le virage super U haut coté Mordelle afin de faire bouger le virage U.Mais ce qu'il y a de plus intéressant c'est que le kop sera "collé" a la tribune Mordelle haut qui malgré sa place (au dessus du rck) reste plutot inactifs.Nous pensons qu'en suivant les chant du rck et en animant ce virage, le public présent en Mordelle haut pourront plus facilement se lever.

Pour en savoir plus c'est ici:http://uk08.leforum.cc
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: UK08   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

voila tres bon projet !!!allez-y d'urgence!!! stef je te le conseil santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Rennais. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaine sur le Stade Rennais
» Coupes du Stade Rennais FC
» la saison du stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser