Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaine sur le Stade Rennais

Aller en bas 
+10
GaletteSo6
Dublin
rubio22
lets-go-roazhon
Brioche
Jack35
timide2004
Rubio
damien
frei4ever
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

Après Bordeaux, Nice, Sochaux et le Paris SG le 3 août dernier, le Stade Rennais Football Club devrait lancer en septembre sa “Web télévision”, rapporte le quotidien Le Monde.

La réalisation de cette “WebTV” devrait être confiée à l’agence de droits marketing et audiovisuels sportifs Sportfive, filiale du groupe Lagardère Sports.

Elle permettrait de regarder dans leur intégralité les rencontres des "Rouge et Noir" - disponibles après minuit le soir du match -, ainsi que des résumés et reportages.

À titre indicatif, sur les autres "WebTV" actuellement disponibles, il faut débourser entre 1,90 et 2,50 euros pour un “pass semaine”, 4,90 à 5,50 euros pour un “pass mois”, et 39,90 à 45 euros pour un “pass saison”. Seule la “Web télévision” du Paris SG propose une réduction de 30% pour ses abonnés sur le “pass saison”, à 27,90 euros


http://www.stade-rennais-online.com/

Noubliez pas de mettre la source;merci
Rubio
Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

Encore de l'argent, toujours de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Exact Exclamation pour ce prix là,je préfère aller le voir dans un troquet en ville ou le "Demi" est à 2,20€ et au moins y'a l'ambiance qui va avec
Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait plus de résumés des matchs des "Rouges et Noirs" scratch

en tout cas ce n'est pas moi qui m'abonnerai à cette Webtv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

C'est nul, il peuvent pas faire une chaine de télé comme l'a fait saint etienne et lens "onzeo".
Une chaine internet, je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

Sur le principe, une chaine sur le Stade Rennais c'est vraiment pas mal. Par contre, sur le net pas terrible, pour tous les supporters qui ne l'on pas, en plus payant...

Le mieux aurait été, une chaine en hertzien ou sur la TNT diffusé uniquement en Ille-et-Vilaine gratuitement biensur, et pour tous les autres supporters n'habitant pas dans le 35, un acces gratuit pour eux sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

Jack35 a écrit:
Sur le principe, une chaine sur le Stade Rennais c'est vraiment pas mal. Par contre, sur le net pas terrible, pour tous les supporters qui ne l'on pas, en plus payant...

Le mieux aurait été, une chaine en hertzien ou sur la TNT diffusé uniquement en Ille-et-Vilaine gratuitement biensur, et pour tous les autres supporters n'habitant pas dans le 35, un acces gratuit pour eux sur le net Wink

Moi ce que je ne comprends pas c'est que pas mal de chaines locales rediffusent les matchs de leur équipe
Pourquoi TVRennes ne le fait pas Question maintenant qu'ils diffusent sur toute L'ille-et-Vilaine.en plus,tout le monde peut voir la chaine via leur site sur le Web

Par exemple>ils rediffusent le match avant de debattre dans "pleine Lucarne" par exemple
Et puis niveau recettes pubs ça leur rapporterai scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Oui c'est vrai mais après c'est une question d'accord et surtout d'argent entre le SRFC et Tv Rennes. Mais déja avant l'émission pleine lucarne, il y avait une émission tous les soir qui s'appelait "rouge et noir", c'était bien on avait un résumé de la journée sur le srfc, les vidéos et réactions sur les match, un maintenat ça n'existe plus... Crying or Very sad

Pleine lucarne je n'aime pas trop, ça parle de trop et il y a pas assez d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

oué tu as raison sur ce sujet j'amais bien moi aussi l'emission "rouge et noir"

Pour ce qui est de pleine lucarne,moi j'aime bien (chacun ses gouts Wink ) mais je trouve l'emission trop courte

Pour ce qui est du fric,TVRennes en a car ils diffusent maintenant des séries américaines déjà vu 50 fois Laughing

En plus retrouver le duo Simmoneaux/Benchetrit au micro comme dans le temps de fréquence Ille/Hit West me ferait plaisir en plus d'avoir les images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Ils pourraient faire une demi-heure de débat, et une demi-heure d'images, de réactions de joueurs, des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

Jack35 a écrit:
Ils pourraient faire une demi-heure de débat, et une demi-heure d'images, de réactions de joueurs, des supporters...

Là ça serait le top du top cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Bah oui mais bon il faut avoir l'accord du srfc et c'est pas près d'arriver puisqu'il lance sa propre chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:05

Je pense que ca va etre un bide à Rennes.On a pas encore l'envergure et la ferveur d'un grand nombre de supporters pour toucher une cible importante.Sur le plan sportif, c'est une bonne chose mais sur le plan économique pour la chaine qui va diffuser, je pense qu'elle fait une belle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

y a une nouvelle emissions diffuser par TVRENNES " rouge et noir " difuser sur le site oficiel ensuite perso jla trouve pas mal sa dure que 4 min mais c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:30

lets-go-roazhon a écrit:
y a une nouvelle emissions diffuser par TVRENNES " rouge et noir " difuser sur le site oficiel ensuite perso jla trouve pas mal sa dure que 4 min mais c'est bien !

Il y en a déjà eu 4 de sotie en 1 semaine. Elle sont +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

lets-go-roazhon a écrit:
y a une nouvelle emissions diffuser par TVRENNES " rouge et noir " difuser sur le site oficiel ensuite perso jla trouve pas mal sa dure que 4 min mais c'est bien !

Oui cette émission est de retour après presque deux de disparissions, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:54

Un portrait d’Etienne Didot sera diffusé ce dimanche 25 novembre dans la première partie de l’émission France 2 Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Rennes - Nantes 2006   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

A tous les amoureux du Stade qui reçoivent la TNT. TV Rennes 35 va diffuser jeudi prochain, de 21h à 22h, un documentaire sur les coulisses du Rennes-Nantes de l'année dernière. QUoi de mieux en cette période de disette que ce jouissif souvenir. A vos magnéto car à cette heure là nous serons tous au Stade pour supporter les Rouge et Noir en UEFA contre Zagreb... Irish Seb vio
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

ouais j'ai entendu ça lundi sur TVRennes justement ça risque d'être sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Ben c'est nul à ette heure la, moi j'ai TV Rennes sir ma TV de mes parents mais le magnéto, il s'arrête à la 6. Jeudi prochain j'enregistre déjà 2 chose, le match et puis Julie Lescaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

t'inquiète Timide TVRennes rediffusera très certainement l'emission et TF1 Julie Lescaut sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Le match qui opposera Martigues au Stade Rennais F.C. lors des 32èmes de finale a été programmé le dimanche 6 janvier à 15h. La rencontre sera diffusée en direct sur EUROSPORT. site officiel du SRFC

Chaine sur le Stade Rennais Thumbsup4kkChaine sur le Stade Rennais A084
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

N'ayant pas Eurosport j'envisage d'aller voir le match dans un troquet du centre de Rennes. Vous avez des adresses car à 15h15 un dimanche je ne sais pas trop ce qu'il y a d'ouvert ? Merci de vos tuyaux :king:
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Tu vas encore être prop' en sortant d'là, tiens... bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Dublin a écrit:
N'ayant pas Eurosport j'envisage d'aller voir le match dans un troquet du centre de Rennes. Vous avez des adresses car à 15h15 un dimanche je ne sais pas trop ce qu'il y a d'ouvert ? Merci de vos tuyaux :king:

"Le Delta" 36, Rue Legraverend devrait le diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

y a le pin ball aussi derriere la gendarmerie rue jacques cartier je crois.avec de bonne galette so6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine sur le Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Chaine sur le Stade Rennais   Chaine sur le Stade Rennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine sur le Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur composition du stade rennais
» la saison du stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser