Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Public Rennais. Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+15
Loic94
SMCaen14
Jack35
Rubio
fandekader
Dublin
la nouille
timide2004
frei4ever
guingampais
almodyf
GaletteSo6
rubio22
merlubreizh
Lorientsection38
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous du public Rennais?
Extraordinaire
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap0%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bien
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas mal
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca passe
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap14%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Moyen
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap10%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Médiocre
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap38%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Plus que médiocre
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap5%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul
Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_lcap18%Public Rennais. Qu'en pensez vous? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lorientsection38
Débutant
Lorientsection38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Grenoble
Club favoris : Lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

Que pensez-vous du public Rennais???
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Médiocre, comme le public lorientais.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:57

Super... kop rennes fumi ren1
Revenir en haut Aller en bas
Lorientsection38
Débutant
Lorientsection38


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Grenoble
Club favoris : Lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

Il n'y a eu qu'une seule bonne préstation du public Rennais c'était à Nantes.

On entendait la "Bretagne est Rennaise".

Sinon même avis que merlubreizh. MEDIOCRE mais pas comme Lorient. :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:53

Si si, médiocre, comme à Lorient, sauf qu'on est plus nombreux...
A part le RCK.
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:58

Il est comme la (grande) majorité des publics: VERSATILE!

Quand son équipe gagne il est super, et à l'inverse il peut
être médiocre.

Donc, à défaut, je dis BON PUBLIC!

... même si les encouragements valent mieux, TOUJOURS, que
les sifflets!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
guingampais
Junior Espoir
guingampais


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : lannion
Club favoris : guingamp
Date d'inscription : 12/02/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:11

il est nul..
siffle trop vite puis le RCK est vraiment trop petit ..
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:13

Nul, trop de papys a gueuler. Les gens viennent pour regarder pas pour supporter
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

Moi j'ai mis neul car devnt ma télé, j'entends les autres ert pas les rennais, il n'y a aucun effort en tribune ville de rennes et je ne parle pas des autres tribunes ou ce ,e sont que des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

agrandr le RCK et tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Rennes a un public de spectateurs très critiques, mais pas de vrais supporters dont le retournement de veste est la spécialité (ex : Pagis, Briand...). Le RCK fait ce qu'il peut, mais c'est bien peu pour une terre de foot comme la notre. Je rêve à chaque match d'une tribune Mordelles (haut et bas) chantant à l'unisson avec drapeaux en nombre et tifos réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
guingampais
Junior Espoir
guingampais


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : lannion
Club favoris : guingamp
Date d'inscription : 12/02/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02

c'est a vous les rennais de faire bouger les chose parceque la ... c'est vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:06

moyen mais bon c'est pas le plus nul non plus
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

loin de la :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

guingampais a écrit:
c'est a vous les rennais de faire bouger les chose parceque la ... c'est vraiment pas terrible !
Tout est une question de mentalité. Les choses ne bougeront jamais là-bas, tout comme à Lorient d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

Dublin a écrit:
Rennes a un public de spectateurs très critiques, mais pas de vrais supporters dont le retournement de veste est la spécialité (ex : Pagis, Briand...). Le RCK fait ce qu'il peut, mais c'est bien peu pour une terre de foot comme la notre. Je rêve à chaque match d'une tribune Mordelles (haut et bas) chantant à l'unisson avec drapeaux en nombre et tifos réguliers...
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:15

Et bien moi aussi je dis MEDIOCRE! On se fait chier! Ca fait 5 ans je suis abonné, et l'année prochaine je reprend pas d'abonnement j'en ai marre de m'endormir à chaque fois que je vais au stade! Et la je crois qu'on a pas atteint un niveau d'ambiance aussi bas! La cause, en premier les dirigeants qui ne font rien pour qu'il y ai de l'ambiance. Cette saison j'ai pas vu un seul tifo organisé par le club, rien que dalle....

Ils veulent faire un public à la Manchester, et bien qu'il le fasse, mais on aura une ambiance de cimetiere, mais ils sont en train de gagner leur pari, d'un public de luxe.

C'est pourtant pas bien compliqué de fabriquer 20 000 drapeaux rouge et noir et de les distribués à l'entrée du stade? Faut pas me dire que ça coute cher!

En déplacement, n'en parlons pas, meme pas deux cents supporters au Mans! (Auxerre était aussi nombreux ce weekend! :shock: ). Et à Lyon pas plus de dix dans le parckage, le RCK meme pas présent! En meme temps je pense que eux aussi doivent etre démotiver...

Attention on va à Caen dans quelques semaines, allez je dis pas plus de deux cents!

Je regrette le temps de l'ancien stade, la ça chantait...

J'ai jamais loupé autant de match cette saison, le dernier que j'ai été voir c'était contre Paris, et la contre VA je ne sais meme si je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Et il était bien, le match, à Gerland ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:05

GaletteSo6 a écrit:
Et il était bien, le match, à Gerland ?

Moi je n'y étais pas, il y avait juste à voir à la TV, à vu d'oeil pas plus de 10, allez on va dire 12 Laughing Et pas vu de bache RCK...

Je ne fais plus de déplacement, le dernier c'était à Lorient en Septembre. Quand je pense que l'année derniere j'en ai fait 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Paris, Lorient x2, Le mans et prochainement Caen.Pour ma part je trouve ça pas mal Wink

En ce qui concerne le nombre sur Lyon, pas facile d'y aller un samedi pour qui que ce soit.
Match à 17h10, donc 12/13 heures de cars aller et autant au retour.Désolé mais quand ta un boulot et une famille derrière pas sur que tu puisses y aller pis pour moi un gamin de 16 ans n'irait pas faire un dep' aussi loin Wink
Rien à foutre qu'il y ait que 10 supporters à Lyon ou Marseille .
Tant que notre stade a une belle affluence à domicile déjà ça ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Bien dis hi
Revenir en haut Aller en bas
Jack35
CFA
Jack35


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 35 Fougères
Club favoris : Stade Rennais, St Etienne, PSV et Naples
Date d'inscription : 13/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:30

Je demande pas à ce qu'on soit 200 non plus, mais bon la 10...

Une belle affluence à domicile d'accord, en générale à Rennes il y a pas de probleme, mais une ambiance pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Immat35
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:38

c'est toujours la même rengaine . Le public Rennais est un public spectateur Lyon avait le même soucis avant que les résultats n'arrivent on verra ça par la suite.Il y a du gachis certes (CF les matchs dans la pateaujoire) et je pense que si Rennes arrive enfin à avoir de très bons résultats ça risque de motiver certains à plus encourager le SRFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

Je vous attends à Caen les amis Wink. Pour ma part, j'aurais fait deux déplacements et je regrette sincèrement de ne pas avoir fait celui à Rennes : Gerland m'attend le weekend prochain en compagnie de mon grand-frère et d'une dizaine de caennais effarouchés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:22

Je pense tout simplement que Rennes n'a pas une grande image au niveau national. Au même titre que Nancy, Nice, Lille, Sochaux... Rennes est un club respecté en Ligue 1, surtout à domicile, mais pas plus. Le fait de ne pas avoir gagné un titre depuis la naissance de la TV couleur ne nous y aide pas ! Le Stade est apprécié en Bretagne (et encore pas partout) et par les bretons expatriés et c'est tout. Il indifère le reste de la France au même titre que Metz, Strasbourg, Valenciennes, Toulouse... pour les Bretons (euh pardon pour moi !!!). Sans titre et fait de gloire (cf nos piètres prestations en UEFA devant 10 000 spectateurs), pas de notriété à venir pour le Stade et donc peu de supporters en déplacement...
En ce qui concerne le match au Mans j'avoue aussi avoir été déçu par le faible nombre de supporters que nous étions. Maintenant il faut vouloir y aller sous la pluie dans ce stade de CFA ! En plus le kop était ridiculement séparé en 2, ce qui n'aide pas pour les encouagements... J'espère que dans le beau Stade d'Ornano nous nous ferons entendre de nos amis caennais...
allez rennes kop rennes fumi :srfc2: ren4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public Rennais. Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Public Rennais. Qu'en pensez vous?   Public Rennais. Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Rennais. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine sur le Stade Rennais
» Coupes du Stade Rennais FC
» la saison du stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser