Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

Bon ben Anne à l'air timide pour ouvrir son topic sur son club de coeur Laughing

je l'ouvre donc et j'espère y voir des infos sur ce club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

Laughing Merci Rubio, vais pouvoir en dire des choses maintenant..

Pour en revenir au match d'hier soir ! Il était temps que le TFC gagne à domicile, les supporters n'avaient plus vu de victoires à la maison depuis le premier septembre.. (et dire que j'en ai jamais vu encore cette saison No ..) !

Cette victoire nous permet de respirer un peu, ça va nous faire du bien mentalement, même si, depuis notre match à Bordeaux, le moral nous donne l'impression d'être de nouveau au beau fixe.
Pourtant le match ne s'annonçait pas facile, Douchez suspendu,Riou titulaire, avec les prestations qu'on avait pu voir jusqu'à maintenant, j'avais un peu peur, bien que contre Nancy, il avait fait une bonne entrée, mais finalement, je n'ai rien à redire sur son match de hier, si ce n'est que je suis (un peu plus) rassurée !
Une défense complètement diminuée par les blessures, 4 défenseurs disponible sur 10... De quoi être pessimiste avant la rencontre.
Mais bon, malgré ça, on a tenu le coup, et Elmander s'arrête plus, 5 buts en 3 matches, on ne pouvait pas demander mieux ! Le plus point négatif dans tout ça, c'est que sa dépendance risque d'être encore plus importante.. En même temps, il est le seul à savoir marquer chez nous....

Contente des 3 points, ça nous éloigne un peu de la zone des reléguables, cependant, si on arrive pas à s'impliquer plus dans les matches, on tiendra pas longtemps ! On a eu la chance que ce soit que Lille en face, et que par leur manque de reussite les occasions n'ont pas pu se concrétiser, j'imagine même pas la catastrophe sinon.

Prochain match, déplacement au parc des princes, je me méfie, on serait capable de les relancer et alors là, une nouvelle défaite, pourrait nous faire mal terminer l'année (encore..!).
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

Il parait évident que le retour en grande forme d'Elmander se voit dans les résultats du TFC ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:10

Après la bonne nouvelle du weekn, on commence la semaine avec une plutot mauvaise, Daniel Congré, sorti du match contre Nancy, sera opéré de la cheville demain.

On ne peut dire que "Dani" accumule les blessures, luxation de l'épaule (octobre 2005, out 4mois), fracture du métatarse (mars 2006), une nouvelle luxation de l'épaule (janvier 2007, out pour le reste de la saison), une entorse de la cheville droite (novembre 2007).

Concernant nos autres blessures, Paulo Cesar devrait retrouver sa place lors du déplacement à Paris, de même pour Fofana (son absence n'était pas une grande perte..), quant à Gignac, il s'est fait opérer de la main et sera indisponible une semaine.

Sinon Jeremy Mathieu,Jon Jonnson et Issou Dao sont tous en réeducation à Capbreton.. Jerem' et Jon devraient normalement reprendre en janvier (il était temps!!), mais pour Issou, il vient de subir une greffe osseuse à la cheville, sa saison est donc terminée Crying or Very sad mais malgré tout, il ne baisse pas les bras et continue d'avoir confiance, j'admire la force mentale qu'il peut avoir, vraiment ! Tout est toujours contre lui, mais il continue de se battre jusqu'au bout respect
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:21

Jerem Mathieu et Jon Jonnson sont de retour de Capbreton et ils ont recommencé à recourrir lors des entrainements cheers
Sinon Fabinho n'était pas là, il devait surement s'occuper de tout pour son futur transfert, il retourne au Brésil..
Sinon, Gignac qui en a marre d'être remplacant pense à un éventuel départ bravo :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

anne a écrit:
Jerem Mathieu et Jon Jonnson sont de retour de Capbreton et ils ont recommencé à recourrir lors des entrainements cheers
Sinon Fabinho n'était pas là, il devait surement s'occuper de tout pour son futur transfert, il retourne au Brésil..
Sinon, Gignac qui en a marre d'être remplacant pense à un éventuel départ bravo :arrow:
de bonnes nouvelles pour vous alors et Gignac dans tout ça scratch il veut partir mais ou à Lille Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:44

Pour le moment, je n'en sais pas plus ! Je pense pas qu'un club soit vraiment interessé pour le prendre surtout après l'épisode du "je vais à Lille, pour signer à Toulouse après" n'a pas laissé de bon souvenirs!
Enfin bon, le principal est bien qu'il pense à partir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

Citation :

Toulouse : M'Bengue suspendu 13 matchs
Rédaction Football365 - mercredi 12 décembre 2007 - 19h11

Réunie mercredi, la Commission Supérieure d'Appel de la FFF a confirmé la suspension pour treize matchs du défenseur toulousain Cheikh M'Bengue, expulsé lors d'un match de CFA contre Monaco le 28 octobre dernier.

Cheikh M'Bengue est bien suspendu pour treize matchs suite à son expulsion lors d'un match de CFA contre Monaco le 28 octobre dernier. La Commission Supérieure d'Appel de la FFF a confirmé la sanction prévue par le règlement. A savoir douze matchs de suspension pour un tacle dangereux entraînant un arrêt de travail supérieur à huit jours pour le joueur touché.
Le défenseur toulousain a déjà purgé quatre de ces treize matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:57

Heureusement que normalement c'est 12 matches et on nous en donne 13, bah voyons !
Pff et dire que le joueur blessé n'a été absent que 8 jours.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:16

13 matches ... C'est encore plus lourd que Frau et surtout Cissé la saison dernière, qui avaient brisé la saison de Noro et Yepes ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:37

Bah voilà, le stadium va se transformer en un DisneyLand miniature, avec dans le rôle de Picsou, Olivier Sadran :evil:
Plus de 12 millions de gaspiller pour faire du stadium un parc d'attraction, presque l'an prochain notre maillot sera multicolore, et ils joueront avec un gros nez rouge (vu le jeu de certains cette année, y'a pas de mal) !
Après il vient dire qu'on a pas d'argent pour le recrutement, ah bah oui, il est plus important de faire venir des clowns et Mickey and co, plutot que de faire venir de bons joueurs, à moins que sa prochaine idée soit d'y faire un zoo aussi, avec toutes les chèvres qu'on a, on est bien parti en tout cas ! cart rouge
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Le TFC jouait aujourd'hui à 15h par mesure de sécurité!
Bon, victoire 2-1 (doublé d'Elmander/but de Pauleta sur penalty), mais honnêtement, on a pas de mérite, le mérite revient quand même au PSG, qui a fait un bon match dans l'ensemble, mais manquait pas mal de reussite. Ils vont avoir des regrets !
Pour nous, trois/quatres occasions dangeureuses dans la rencontre (dont deux buts), c'est pas beaucoup, mais en même temps, avec tous les suspendus qu'il y avait en plus des blessés, c'était une équipe très défensive !
Elmander, est enfin reveillé, (à l'approche de la trêve hivernale, faut bien se faire voir !). Bon match de Sissoko encore, qui souhaite rester toulousain bien que des grands clubs s'interessent à lui, il reste les pieds sur terre au moins, c'est bien !

Ces 3 points nous permettent de passer, provisoirement, 9ème, avec 24 points.. Quant au PSG, si Lille gagne ce soir (contre Saint Etienne) ils se retrouveront de nouveau releguables..
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

bravo à Toulouse qui enfonce un peu plus le PSG dans la crise je sens que le père Le Guen et Paris c'est fini Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Rubio a écrit:
bravo à Toulouse qui enfonce un peu plus le PSG dans la crise je sens que le père Le Guen et Paris c'est fini Neutral
merci toulouse,vous enfoncez les parigot un peu plus.
par contre une tite remarque,faut pas qu'elmander se blesse car il y a une clair dependance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
allmen67
Junior Espoir
allmen67


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:06

Le penalty était imaginaire.
Je n'imagine pas beaucoup d'équipes qui l'auraient eu. Mais bon, ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:39

Loic94 a écrit:
Rubio a écrit:
bravo à Toulouse qui enfonce un peu plus le PSG dans la crise je sens que le père Le Guen et Paris c'est fini Neutral
merci toulouse,vous enfoncez les parigot un peu plus.
par contre une tite remarque,faut pas qu'elmander se blesse car il y a une clair dependance avec lui.

Pour Rennes il sera pas là, il sera suspendu, donc c'est un bon point pour les rennais déjà! Puis c'est pas Santos, Bergougnoux, ou encore Gignac qui marqueront..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:42

allmen67 a écrit:
Le penalty était imaginaire.
Je n'imagine pas beaucoup d'équipes qui l'auraient eu. Mais bon, ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat final.

Pourtant Bre est un bon arbitre je trouve, après, pour le penalty je sais pas, je n'ai pas vu les images donc je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:52



Le résumé du match.
Après avoir vu les images, c'est pas tellement évident pour la faute de Dieuze.
Par contre Landreau, il joue souvent avec le feu, il est pas très prudent sur certaines occasions, et sur le premier but, il est quand même plus responsable que Camara sur le coup ! C'est dommage pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

je le repete Anne,donnez le nous votre santos,je suis preneur moi!!!et je suis sur que merlu verrait bien un retour de gignac au moustoir a noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26

Loic94 a écrit:
je le repete Anne,donnez le nous votre santos,je suis preneur moi!!!et je suis sur que merlu verrait bien un retour de gignac au moustoir a noel!!!

Mais Santos c'est avec plaisir que je te le donne, tu veux peut être un paquet cadeau ?
Plus sérieusement, Santos me fait quand même mal au coeur, il est pas très bien traité chez nous, faut qu'il parte dans un club où on a confiance en lui, je suis certaine qu'il viendrait chez vous sans soucis si votre club le veut !
Pour Gignac, Gourcuf l'aurait rappelé pour lui proposer de le reprendre en prêt! Donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:00

santos sa pourrait etre que cadeau de toute facon,il est en fin de contrat je pense,et si il devait partir contre des pepettes sa doit pas etre trop chere vu tout les matchs et tout les bt qu'il vous a mit.
gignac,je pense que ça le relancerait de revenir 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Elmander sera peut être présent pour TFC Rennes finalement, d'après ce que j'ai vu, il serait suspendu pour le match de coupe de france. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

en voilà une nouvelle sadi on avait une petite chance si ce dernier était absent sifflo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Rubio a écrit:
en voilà une nouvelle sadi on avait une petite chance si ce dernier était absent sifflo

Le Toulouse Football Club Oohh Rien est fait encore, donc peut être qu'il sera pas là! Mais même là, vous avez une chance de faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

ouais Anne ça a le coup de me rassurerLe Toulouse Football Club Post15
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser