Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:44

Dublin a écrit:
Je pense aussi que Santos est un bon joueur. C'est étonnant qu'Elie Baup, que j'apprécie en tant qu'ancien entraîneur des Girondins (sic !), ne le fasse pas jouer plus. Surtout qu'en attaque, en ce moment, tout n'est pas rose (si je peux me permettre). Wink

Il ne joue qu'en CFA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:59

C'était le point sensible sur lequel il fallait éviter de parler, surtout avec Elie.. J'ai déjà essayé il y a quelques temps de lui faire ouvrir les yeux sur les réelles valeurs de Santos, joueur qui pour moi, pourrait énormement nous aider.. Je regrette beaucoup la situation dans laquelle il se trouve, malheureusement, Elie est quelqu'un de très têtue, et qui, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, ne fera rien pour lui donner sa chance... Santos fait parti de cette longue liste, qui n'en finira jamais de grandir !

Santos a eut du courage pour en parler aux journalistes, et je l'en félicite! C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, et j'aurais aimé qu'il soit mieux traité que ça, il ne mérite pas de vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Samedi soir le TFC recevait Le Mans. On s'attendait à un match difficile, surtout vu nos dernières performances du moment !
Le match était plus régulier en général, le match nul est bien mérité, tant pour eux que pour nous, les deux équipes n'ont tout simplement pas eut l'occasion de prendre l'avantage, bien que nous y sommes pas passés trop loin, mais les pieds carrés de Dieuze a plutot envoyé le ballon en tribune !
Ca reste un bon point de prix même si on ne doit pas se satisfaire de ça, on avancera jamais d'un pas, si on continue de jouer pour faire un match nul, faut gagner, mais nos prochains matches s'annoncent difficiles. Dimanche prochain, déplacement à Metz, équipe qui, ces temps ci, retrouvent goût de la victoire, et qui s'en sort plutot pas mal par moment.. ça sera un match décisif pour notre course au maintien..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

c'est vrai que d'avancer avec un point/6 de moyenne,un moment le maintien risque d'etre compliqué.
metz c'est dernier temps parait solide a domicile,un point serait pas mal si le TFC avait la bonne idée de s'imposer a domicile par la suite.il vous manque pas enormement de point mais principalement de la confiance...santos l'a cette confiance.....j'espere qu'il sera chez nous la saison prochaine.

Anne,tu peux pas nous pistonner pour qu'il se propose a caen???
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

D'après ce que je sais, il aurait déjà un club pour la saison prochaine..
Mais est ce que Caen se montre interessé ? Parce qu'à ce moment là, moi je l'envoie vers cette piste là oui..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

moi j'en sais rien,je suis pas copain avec monsieur Fortin...mais si il essait de se vendre...je prefererais qu'il vienne chez nous plutot que d'allé se perdre au quatar.quel club?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Y'a pas spécialement besoin d'être copain avec les gens du club pour savoir qui est sur les tablettes.. Pour le club, il me semble que c'est en Arabie Saoudite, je demanderai confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

anne a écrit:
Y'a pas spécialement besoin d'être copain avec les gens du club pour savoir qui est sur les tablettes.. Pour le club, il me semble que c'est en Arabie Saoudite, je demanderai confirmation..

ou est l'ambition??vos mieux jouer un maintient chez nous qu'un titre en arabie saoudite...a moins qu'il ait la soif de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:14

Non il n'est pas comme ça, sinon il serait déjà parti en janvier !
Non, je pense que c'est le seul club qui lui a proposé quelque chose de vraiment concret...
Après, je pense pas que le TFC le lâche dans un club français, tu connais très mal le club ici, quand ils aiment pas quelqu'un, d'une part, ils vont le griller en L1..et d'une autre part, ils vont faire que dire du mal de lui, exprés pour que les clubs français le prennent pas ! Cedric Fauré est passé par là, et plus recemment, Jean Louis Akpa Akpro...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Oui mais ils sont tout de même restés en France ... en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19

anne a écrit:
Non il n'est pas comme ça, sinon il serait déjà parti en janvier !
Non, je pense que c'est le seul club qui lui a proposé quelque chose de vraiment concret...
Après, je pense pas que le TFC le lâche dans un club français, tu connais très mal le club ici, quand ils aiment pas quelqu'un, d'une part, ils vont le griller en L1..et d'une autre part, ils vont faire que dire du mal de lui, exprés pour que les clubs français le prennent pas ! Cedric Fauré est passé par là, et plus recemment, Jean Louis Akpa Akpro...

pourtant il est en fin de contrat il me semble.nous a caen les dirigeant sont moins con que ça.combien de joueurs on a relancé?un paquet et on était prés a prendre moreira...comme quoi on est pas trop regardant sur la marchandise.
tu n'as pas le pth de dumas des dois??baup l'a peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:53

Non je n'ai pas celui de Dumas, et je pense pas qu'Elie me le donne, encore moins si ça concerne Santos... Mais je verrais directement avec lui lorsqu'il reviendra, vu que pour le moment, il est interdit de venir ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

anne a écrit:
Non je n'ai pas celui de Dumas, et je pense pas qu'Elie me le donne, encore moins si ça concerne Santos... Mais je verrais directement avec lui lorsqu'il reviendra, vu que pour le moment, il est interdit de venir ! :evil:

carrement interdit de venir????legalement ils ont le droit d'interdire un joueur professionnel sous contrat d'etre interdit de s'entrainer??
je suis etonné des rapport que tu peux avoir avec les Toulousains,tu as un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

de plus si jemaa finit sa saison en boulet de canon comme il a l'air de le faire,il pourrait former la paire offensive de la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:17

Loic94 a écrit:
anne a écrit:
Non je n'ai pas celui de Dumas, et je pense pas qu'Elie me le donne, encore moins si ça concerne Santos... Mais je verrais directement avec lui lorsqu'il reviendra, vu que pour le moment, il est interdit de venir ! :evil:

carrement interdit de venir????legalement ils ont le droit d'interdire un joueur professionnel sous contrat d'etre interdit de s'entrainer??
je suis etonné des rapport que tu peux avoir avec les Toulousains,tu as un secret?

Beh la preuve qu'ils ont le droit, en tout cas, ils se gênent pas pour le faire ! Mardi matin il s'est fait sortir de l'entrainement, et ils lui ont dit "tu ne reviendras que lorsqu'on te le diras" ! Minable d'agir comme ça.. Honteux devrais-je dire aussi !

Euh sinon non je n'ai pas de secret.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

anne a écrit:
Loic94 a écrit:
anne a écrit:
Non je n'ai pas celui de Dumas, et je pense pas qu'Elie me le donne, encore moins si ça concerne Santos... Mais je verrais directement avec lui lorsqu'il reviendra, vu que pour le moment, il est interdit de venir ! :evil:

carrement interdit de venir????legalement ils ont le droit d'interdire un joueur professionnel sous contrat d'etre interdit de s'entrainer??
je suis etonné des rapport que tu peux avoir avec les Toulousains,tu as un secret?

Beh la preuve qu'ils ont le droit, en tout cas, ils se gênent pas pour le faire ! Mardi matin il s'est fait sortir de l'entrainement, et ils lui ont dit "tu ne reviendras que lorsqu'on te le diras" ! Minable d'agir comme ça.. Honteux devrais-je dire aussi !

Euh sinon non je n'ai pas de secret.. Laughing
Tu t'appelles Anne Baup, en fait, j'suis sur... Suspect
150
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

non sinon sa serait pas Anne mais Betty.......... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:07

Citation :
Absent du groupe qui a concédé le nul face à Lorient samedi (0-0, 32eme journée de L1), Paulo Cesar a été écarté par les dirigeants toulousains pour raisons disciplinaires.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, Paulo Cesar a été écarté du groupe professionnel toulousain jusqu'à nouvel ordre. Le Brésilien s'est accroché avec Fodé Mansaré vendredi lors du dernier entraînement.
football365.fr

eh ben l'ambiance est au beau fixe à Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:46

Stefbzh a écrit:
Citation :
Absent du groupe qui a concédé le nul face à Lorient samedi (0-0, 32eme journée de L1), Paulo Cesar a été écarté par les dirigeants toulousains pour raisons disciplinaires.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, Paulo Cesar a été écarté du groupe professionnel toulousain jusqu'à nouvel ordre. Le Brésilien s'est accroché avec Fodé Mansaré vendredi lors du dernier entraînement.
football365.fr

eh ben l'ambiance est au beau fixe à Toulouse....

pourtant baup veut des guerriers......bizarre comme reaction. :so6:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Après Dupuis et Santos, ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:15

merlubreizh a écrit:
Après Dupuis et Santos, ça fait beaucoup !

Pourquoi Dupuis Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:52

C'est pas lui qui avait été mis à l'écart pour s'être battu avec Gignac ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

Ah non c'est Constant (qui est d'ailleurs parti sur Chateauroux après avoir résilié son contrat avec le tef suite à cette histoire) et non Dupuis!

Sinon j'ai une bonne nouvelle, plus que 4 journée et "On est en ligue 2, on est en ligue 2, on est, on est, on est en ligue 2" !

Quelle belle saison qu'on aura fait l'air de rien, on sera le premier club "européen" à jouer l'Europe et la L2 la même année 8) quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

anne a écrit:
Ah non c'est Constant (qui est d'ailleurs parti sur Chateauroux après avoir résilié son contrat avec le tef suite à cette histoire) et non Dupuis!

Sinon j'ai une bonne nouvelle, plus que 4 journée et "On est en ligue 2, on est en ligue 2, on est, on est, on est en ligue 2" !

Quelle belle saison qu'on aura fait l'air de rien, on sera le premier club "européen" à jouer l'Europe et la L2 la même année 8) quelle classe !

moi sincerement vous y etes pas,vous etes quand meme plus en confiance que paris.quel est votre programe pour les 4 derniere journées?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:14

On va à Lille, on reçoit PSG Suspect , on va à Rennes cheers (j'y serais) et on reçoit VA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser