Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Toulouse Football Club

Aller en bas 
+11
Dublin
rubio22
Caniggia
koji56
timide2004
allmen67
merlubreizh
Loic94
SMCaen14
anne
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

Citation :
Contrairement à ce qui était annoncé dans certains médias sportifs, Dominique Arribagé n'est pas encore fixé sur son avenir.

Alors que sa retraite sportive était annoncée dans certains médias sportifs, Dominique Arribagé nous a affirmé que sa situation professionnelle n’est pas encore déterminée. Le défenseur central de Toulouse ne souhaite pas communiquer sur son avenir tant que celui-ci n’est pas encore fixé. Agé de 37 ans, l’ancien rennais est en fin de contrat avec Toulouse et réfléchit encore sur la suite à donner à sa carrière
Football365.fr scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:10

J'ai vu ça ouais. Mais pas plus tard que ce matin il nous a fait savoir qu'il intégrerait le club, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

C'est officiel depuis cette après midi, Elmander quitte le TFC et a signé 3ans à Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Citation :


Selon France Football, Laurent Batlles, 32 ans, s'est engagé ce mercredi midi avec Grenoble pour deux saisons plus une en option selon le nombre de titularisations l'an prochain. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de Toulouse est conscient de la tâche qui l'attend avec le promu en Ligue 1 : «Je sais que la saison va être compliquée, dure, mais le club va se doter de trois ou quatre joueurs pour renforcer l'équipe. De mon côté, j'apporterai mon expérience.»

football365.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Je confirme, il s'est bien engagé avec Grenoble, et Santos est reparti à Sochaux comme je l'ai annoncé y'a un petit moment.

Concernant Mathieu, il pourrait partir au clash avec Sadran si ce dernier ne le laisser pas partir au Girondins de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:39

anne a écrit:
C'est officiel depuis cette après midi, Elmander quitte le TFC et a signé 3ans à Bolton.

Quel gâchis, c'est un super joueur qui mérite beaucoup mieux que Bolton... Dommage pour le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:52

Citation :
L'attaquant international danois de Schalke 04, Soren Larsen, pourrait rejoindre le Téfécé.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour compenser le départ de Johan Elmander à Bolton, le Téfécé serait en contacts avancés avec l’international danois Soren Larsen (26 ans, Schalke 04) pour un transfert oscillant entre trois et cinq millions d’euros. Le Polonais Ebi Smolarek (27 ans, Racing Santander) serait également suivi de très près mais l’ancien joueur du Borussia Dortmund se verrait davantage être transféré en Allemagne ou aux Pays-Bas.

I.G.
football365.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:48

Citation :
Comme nous vous l’annoncions hier, Soren Larsen, l'attaquant international danois de Schalke 04, a passé avec succès la traditionnelle à la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Il s’est donc engagé ce vendredi pour trois ans. L'opération avoisinerait les trois millions d'euros.
football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:57

Pff ça m'agace tellement que je venais même plus en parler!

Achille Emana est parti au Betis de Seville!
Sinon, on a fait match nul 0 0 contre Marseille en amical samedi.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:38

Suffisait que j'aille les voir pour me faire repartir dedans..
Berson l'ancien Nantais a signé aujourd'hui..
Larsen et Braaten semblent être de très bons joueurs, faut voir ce que ça donne en match par contre..
Didot est génial, non seulement c'est un super joueur mais en plus de ça il est super sympa ! C'est agréable les mecs comme ça..

SInon Carasso, j'avoue que j'ai pas trop regardé ce qu'il a fait, j'étais plus à regarder nos attaquants, et nos défenseurs pour voir ce que ça allait donner!!

Enfin bon, on verra bien dimanche contre Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

Excellent article paru dans football365 sur notre regreté ex-capt'ain Didot aujourd'hui toulousain (snif !)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/toulouse/article_255816_-Rien-a-dire-sur-Lacombe-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

Les lyonnais sont très mauvais en organisation du stade !!
On est arrivé un peu en avance, que rien du tout était prêt pour nous, et donc ils nous ont fait attendre plus d'une demie heure dans le bus, les portes fermées alors qu'il faisait une chaleur monstre !!!! Ils sont peut être premiers au foot, mais heureusement que l'organisation et l'acceuil ne compte pas dans les points, ils seraient vite derniers !!!! Et puis le parkage, la cage à poule, tu vois rien du tout, en plus l'autre avec sa banderole pour Bonnet nous a tout gâché du peu de vue qu'on avait, génial !!!

Alors MORT DE RIRE de voir la meilleure note pour Ebondo, et Capoue !! Ah moins que les plus hautes notes soient pour les plus mauvais, dans ce cas là je suis d'accord !

Cetto a merdé sur un but, les deux autres viennent des coups de pieds arrêtés.. On savait lors des matchs de préparation que c'était notre point faible, et on attends quoi pour bosser dessus ..??? Voilà le résultat, on se prends deux buts comme ça..

Pour Carasso, il a fait ce qu'il fallait, j'ai pas vu d'exploit particulier, il a fait son boulot, mais comme le dit je sais plus qui, il doit prendre en assurance..

Ebondo, je vois pas en quoi il a été bon, perso, je l'ai trouvé égal à lui même.. Faudrait peut être qu'il pense à se sortir les doigts du cul !!

Autant j'ai pas été rassurée par la défense, autant les milieux de terrain m'ont bien plu, et pour moi, ont été les seuls à se bouger le cul comme il faut..

Gignac, quoiqu'on en dise fait des efforts, même si la reussite est pas toujours là, mais il est sur la bonne voie pour nous faire quelque chose de bon cette année !!

Le score est peut être sévère, mais c'est pas volé non plus, faut pas se voiler la face.. Si on avait été dans le match dès le départ au lieu de les regarder jouer, peut être que l'issue de la rencontre aurait été différente.
Quoiqu'il en soit, les lyonnais ont montré que malgré tout, ils restaient une équipe bien dangeureuse, ils ont rien lâché même à 3-0, je pensais même qu'on allait en prendre un 4ème.. pale

Casa nous la joue à la Elie Baup pour les changements en dernières minutes... La saison s'annonce bien (pour jouer en ligue 2 la saison prochaine!).. Very Happy

Le Toulouse Football Club - Page 9 Img_0118

Le Toulouse Football Club - Page 9 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

Merci Anne et Didot a été comment pour son premier match sous tes couleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Pas mal Anne pour ton compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:10

@ Rubio : Didot a fait parti des meilleurs joueur du match pour moi. Je l'ai trouvé énorme! Il nous manquait un joueur comme lui au sein de l'équipe et franchement ça nous fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

Merci ça fait plaisir de voir Didot se faire et vous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:53

Samedi dernier les violets ont décroché leur seconde victoire de la saison face à une équipe mancelle démunie face aux pressings toulousain.
Depuis le temps qu'on attendait de voir un match tel que celui là, les supporters sont de nouveau satisfait des performances de leur équipe.
Des joueus battants, à l'image d'un CARASSO énorme qui nous sauve le match par des arrêts décisifs, d'un DIDOT toujours impeccable dans son jeu, même si il avait un peu de mal avec la precision de ses passes, mais à côté de ça, il est égal à lui même. Mais LE joueur du match n'est autre que BRAATEN, qui a enfin pu nous montrer ses vraies valeurs techniques et physiques. Il a tout simplement était énorme.
Les autres joueurs Gignac, Cetto, Fofana, Sirieix, Mansaré, on fait le match qu'il fallait. Notre international guinéen a de nouveau comprit que le foot est un sport co.
Quand à Ebondo, M'Bengue, Capoue ils sont encore très limites.
Larsen lui, entré en cours de match, a encore du mal mais ce n'est qu'une question de temps avec qu'il se mette en route, faut lui laisser le temps de trouver ses marques.
Quoiqu'il en soit, ça fait 3points qui font du bien, ne serait-ce qu'au moral de l'équipe..

Prochain match, samedi avec la réception de Sochaux.

TFC Sochaux par Jerem Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Au terme de la 8ème journée le TFC conserve sa place de dauphin, a seulement deux points des lyonnais.
C'est un peu une place inespérée, mais je ne m'enflamme pas.
En analysant tous nos matches jusqu'à maintenant, rien ne laisser envisager une telle place durant la saison.
Sur le plan comptable c'est peut être méritée (pour preuve d'ailleurs, vu qu'on en est là), mais sur le plan sportif, au niveau du jeu produit, on ne mérite en rien cette place là. ON a juste eut la chance d'être tombée sur des équipes qui n'étaient pas en forme sur le moment (Nancy, VA, Rennes), en autres) parce qu'on aurait très bien pu perdre des points contre ces équipes là si elles avaient été sous un meilleur jour, donc ya pas de quoi s'enchanter non plus.

Par contre, contre Auxerre, notre dernier match, il n'y a rien à dire, c'était vraiment interessant, et si on continue comme ça, je pense qu'on arrivera à en tirer quelque chose de positif de cette saison, mais elle est encore longue, rien est gagné.. On est attendu au tournant, et je sais très bien que la prochaine défaite (hum je sens qu'elle sera contre Bordeaux pour la 9ème journée), nous fera très très mal moralement, et j'ai peur d'une belle chute...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:45

Un scandale, en veux-tu en voilà!
Sadran s'enfonce de plus en plus aux yeux de ses supporters.
Monsieur notre cher président a dit aux supporters basés en tribune ouest de ne pas venir au match TFC-OM de dimanche pour des mesures de sécurité parce qu'il n'y aura que des marseillais!
Je trouve honteux que le président du tfc demande aux toulousains de ne pas venir au match.. et qu'ils privilégient les supporters marseillais sous prétexte qu'ils lui rapportent plus d'argent !

Quelle ordure ce type ! Le Toulouse Football Club - Page 9 199337 mitraille cart rouge pan125
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:25

Super excuse Laughing "Par mesure de sécurité", laissez-moi rire Laughing Comme si les marseillais étaient tous des gens violents Rolling Eyes Va falloir qu'il innove la prochaine fois, parce que là ça fait pas crédible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:16

Et comme ci cette histoire n'en finit pas d'être ridicule, maintenant c'est les forces de l'ordre qui ont interdit au kop toulousain de l'ouest d'animer la tribune lors de cette rencontre, et ils leur ordonnent même de rester assis tout le match ! Mais où va t'on??
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:37

Ben si vous vous levez tous une fois le match commencé, je crois pas que les crs feront grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:15

anne a écrit:
Et comme ci cette histoire n'en finit pas d'être ridicule, maintenant c'est les forces de l'ordre qui ont interdit au kop toulousain de l'ouest d'animer la tribune lors de cette rencontre, et ils leur ordonnent même de rester assis tout le match ! Mais où va t'on??

Et en cas de but du TFC ils doivent faire quoi?

Siffler ? conspuer le buteur?
ridicule cette décision Rolling Eyes

je ne vois pas en quoi il y a de réelles dangers lors de ce match.
ça reste un sport quand même .j'espère sincèrement que les supporters Toulousaings feront leur "boulot" lors de ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Bah moi je vais pas me gêner pour faire le miens !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Ca sent les incidents tout ça Rolling Eyes Vraiment pas très intelligent de la part de Sadran ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toulouse Football Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Toulouse Football Club   Le Toulouse Football Club - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Toulouse
» Les cahiers du football
» Ballon d'Or France Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Championnats de France :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser