Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 articles de presse et réactions

Aller en bas 
+12
almodyf
Dublin
GaletteSo6
Brioche
frei4ever
rubio22
SMCaen14
lets-go-roazhon
timide2004
Jack35
Rubio
Loic94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:16

Citation :
Katongo le Zambien est devenu « Kirikou » le Rennais
Stade Rennais. Repéré pendant la CAN et arrivé à Rennes début février, le souriant Katongo a vite été adopté par ses coéquipiers.
Pouvez-nous nous raconter d'où vous venez, Félix Katongo ?

Je suis né en Zambie, à Mufulira, une petite ville au nord de la Copperbelt, à quelques kilomètres de la frontière congolaise. Ma famille y vit encore. Nous sommes sept frères, et mes parents travaillaient dans une très grosse ferme. Je suis le troisième de la famille.

Un autre de vos frères est également footballeur non ?

Oui mon grand Frère, Chris, est aussi footballeur à Brondby, au Danemark. Nous avons joué une saison ensemble au Jomo Cosmos en Afrique du Sud. Un autre de mes petits frères, âgé de 16 ans, joue également en Zambie, en catégorie jeune.

Qui est le meilleur, vous ou votre frère Chris ?

C'est difficile à dire (rires). Moi je suis un meneur de jeu, mon frère a plus un tempérament de buteur. Moi j'aime le jeu, j'aime le ballon. Pour le moment, je n'ai joué que deux matchs avec la CFA, et j'ai marqué un but.

Sentez-vous une grande différence entre le football français et africain ?

Sur ce que j'ai pu voir pour le moment, le niveau est un peu supérieur à celui des clubs dans lesquels je jouais en Afrique. Mais la différence ne me paraît pas si énorme. C'est plus rapide et il y a plus de contacts. Il y a de meilleurs joueurs aussi.

Qu'auriez-vous fait si ce n'était pas footballeur ?

De 17 ans à 21 ans, j'étais dans l'armée zambienne, parce que je jouais aux Green Buffaloes, qui est le club de l'armée. Si je n'avais pas été footballeur professionnel, j'aurais donc peut-être été militaire.

Vous aviez d'autres contacts que le Stade Rennais ?

Oui, j'étais en contact avec plusieurs clubs : Le Mans, le Sporting Portugal et un club turc. En fait, j'étais en discussion très avancée avec Le Mans, depuis plusieurs mois, bien avant la CAN. C'est là que je devais aller. Mais Rennes a pris contact pendant la compétition.

Il se dit que tout s'est passé très vite...

Oui c'est vrai que tout s'est joué pendant le match contre l'Egypte. J'avais déjà été sacré homme du match, contre le Soudan, et quelqu'un de Rennes est venu me voir à la mi-temps. J'ai pris conseil auprès de mon frère, qui était là, et de mon agent, et j'ai choisi Rennes. Je sais qu'ensuite les dirigeants du Mans n'étaient pas très contents.

C'est votre frère qui vous a influencé ?

Oui c'est mon frère qui m'a conseillé Rennes. Il m'a dit que c'était un club qui formait, et où les joueurs partaient ensuite dans des bons clubs.

Que saviez-vous de la France et de Rennes ?

Je connaissais quelques clubs français comme Lyon, Marseille, Rennes, Monaco. Et à Rennes j'avais déjà entendu parler de Mbia, Mensah, Wiltord, et Utaka aussi.

Arriver en janvier, dans un pays que vous ne connaissiez pas n'a pas dû être facile....

Oui, les premiers temps, c'est assez difficile. Le temps est froid, les terrains sont gras, et puis, je suis arrivé seul ici, et je ne parle pas français. Maintenant, ça commence à aller de mieux en mieux. Je trouve mes marques. Je ne vis plus à l'hôtel, mais dans un appartement à Saint-Grégoire. J'apprécie la ville de Rennes et la région. Il fait froid mais c'est beau.

Vos coéquipiers vous ont déjà trouvé un surnom paraît-il...

Oui, ils m'appellent Kirikou (rires)... parce que je ne suis pas très grand...

Recueilli par Jacques GUYADER.

Ouest-France

Ouais toujours la même rengaine Rolling Eyes je viens ici seulement pour partir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Ahben dis donc le grand frère, il est bien dans sa phrase, en gros il prend rennes pour de la M....

Bon ben il a un appart àsaint gregoire, ça la vie est belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

je vous conseil le nouveau numéro de "Rennes Football" qui est excellent.il y a une itw de Leroy très interessante, d'Ekoko, ainsi que pas mal d'infos assez surprenante

2€ au bureau de Tabac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:19

Citation :
La billetterie pour la rencontre Stade Rennais F.C. / Toulouse qui se déroulera le samedi 10 mai à 20h est ouverte
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

Stefbzh a écrit:
je vous conseil le nouveau numéro de "Rennes Football" qui est excellent.il y a une itw de Leroy très interessante, d'Ekoko, ainsi que pas mal d'infos assez surprenante

2€ au bureau de Tabac Wink

ok j'i vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:22

Excellent article sur Pagistral dans le Ouest France d'aujourd'hui... respect

http://www.rennes.maville.com/Football-Mister-Mike-Pagis-est-de-retour-/re/actudet/actu_spo-622428------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:26

Citation :

Rennes : G.Lacombe ambitieux
Rédaction Football365 - lundi 28 avril 2008 - 08h54

Guy Lacombe était satisfait après la victoire de Rennes face à Strasbourg, samedi (3-0, 35eme journée de L1). L'entraîneur rennais attend la prochaine journée pour en savoir un peu plus dans la course à la cinquième place.

Guy Lacombe, vous aviez demandé à vos joueurs d'être ambitieux. La victoire acquise face à Strasbourg vous a-t-elle donné des gages satisfactions sur ce point ?
Faire six sur six chez soi, c'est plutôt difficile. C'est assez rare que des équipes y arrivent. On a eu le sentiment que les gars jouaient à fond pour prendre le maximum de points et se mettre dans les meilleures dispositions pour les derniers matchs. Nous sommes vraiment dans le money time. On va voir ceux qui vont craquer pour nous permettre de prendre les accessits.

Comment allez-vous aborder cette course à quatre (Saint-Etienne, Lille, Rennes et Le Mans) ?
Lille et Saint-Etienne se rencontrent, la semaine prochaine. On a un match délicat à Caen. Donc, à la fin de cette soirée, on va en savoir un peu plus sur ça. Nous n'avons même pas besoin de calculer par rapport aux autres. Il faut que l'on prenne des points puisque nous avons deux points de retard ou plutôt deux points et demi.

Depuis plusieurs saisons, Rennes termine en boulet de canon quel que soit l'entraîneur. Comment expliquez-vous cela ?
Il y a trois facteurs. Le premier est psychologique puisque le club se fait tout le temps peur (rires). Deuxièmement, il y a un effectif de qualité et quand on est libéré de tout objectif de maintien, cela permet de jouer un peu plus libéré. Enfin, physiquement, on est bien. On a marqué dans le dernier quart d'heure contre Valenciennes, à la dernière minute contre Monaco et en fin de première mi-temps face à Strasbourg.

Propos recueillis par N.C.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Loic94 a écrit:
Citation :

Rennes : G.Lacombe ambitieux
Rédaction Football365 - lundi 28 avril 2008 - 08h54

Guy Lacombe était satisfait après la victoire de Rennes face à Strasbourg, samedi (3-0, 35eme journée de L1). L'entraîneur rennais attend la prochaine journée pour en savoir un peu plus dans la course à la cinquième place.

Guy Lacombe, vous aviez demandé à vos joueurs d'être ambitieux. La victoire acquise face à Strasbourg vous a-t-elle donné des gages satisfactions sur ce point ?
Faire six sur six chez soi, c'est plutôt difficile. C'est assez rare que des équipes y arrivent. On a eu le sentiment que les gars jouaient à fond pour prendre le maximum de points et se mettre dans les meilleures dispositions pour les derniers matchs. Nous sommes vraiment dans le money time. On va voir ceux qui vont craquer pour nous permettre de prendre les accessits.

Comment allez-vous aborder cette course à quatre (Saint-Etienne, Lille, Rennes et Le Mans) ?
Lille et Saint-Etienne se rencontrent, la semaine prochaine. On a un match délicat à Caen. Donc, à la fin de cette soirée, on va en savoir un peu plus sur ça. Nous n'avons même pas besoin de calculer par rapport aux autres. Il faut que l'on prenne des points puisque nous avons deux points de retard ou plutôt deux points et demi.

Depuis plusieurs saisons, Rennes termine en boulet de canon quel que soit l'entraîneur. Comment expliquez-vous cela ?
Il y a trois facteurs. Le premier est psychologique puisque le club se fait tout le temps peur (rires). Deuxièmement, il y a un effectif de qualité et quand on est libéré de tout objectif de maintien, cela permet de jouer un peu plus libéré. Enfin, physiquement, on est bien. On a marqué dans le dernier quart d'heure contre Valenciennes, à la dernière minute contre Monaco et en fin de première mi-temps face à Strasbourg.

Propos recueillis par N.C.
Il faut bien avouer que Strasbourg était particulièrement mauvais sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

GaletteSo6 a écrit:
Loic94 a écrit:
Citation :

Rennes : G.Lacombe ambitieux
Rédaction Football365 - lundi 28 avril 2008 - 08h54

Guy Lacombe était satisfait après la victoire de Rennes face à Strasbourg, samedi (3-0, 35eme journée de L1). L'entraîneur rennais attend la prochaine journée pour en savoir un peu plus dans la course à la cinquième place.

Guy Lacombe, vous aviez demandé à vos joueurs d'être ambitieux. La victoire acquise face à Strasbourg vous a-t-elle donné des gages satisfactions sur ce point ?
Faire six sur six chez soi, c'est plutôt difficile. C'est assez rare que des équipes y arrivent. On a eu le sentiment que les gars jouaient à fond pour prendre le maximum de points et se mettre dans les meilleures dispositions pour les derniers matchs. Nous sommes vraiment dans le money time. On va voir ceux qui vont craquer pour nous permettre de prendre les accessits.

Comment allez-vous aborder cette course à quatre (Saint-Etienne, Lille, Rennes et Le Mans) ?
Lille et Saint-Etienne se rencontrent, la semaine prochaine. On a un match délicat à Caen. Donc, à la fin de cette soirée, on va en savoir un peu plus sur ça. Nous n'avons même pas besoin de calculer par rapport aux autres. Il faut que l'on prenne des points puisque nous avons deux points de retard ou plutôt deux points et demi.

Depuis plusieurs saisons, Rennes termine en boulet de canon quel que soit l'entraîneur. Comment expliquez-vous cela ?
Il y a trois facteurs. Le premier est psychologique puisque le club se fait tout le temps peur (rires). Deuxièmement, il y a un effectif de qualité et quand on est libéré de tout objectif de maintien, cela permet de jouer un peu plus libéré. Enfin, physiquement, on est bien. On a marqué dans le dernier quart d'heure contre Valenciennes, à la dernière minute contre Monaco et en fin de première mi-temps face à Strasbourg.

Propos recueillis par N.C.
Il faut bien avouer que Strasbourg était particulièrement mauvais sifflo

oui mais c'est grace au talent des attaquants rennais
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

Vous devriez faire un match de quotes ... On va l'appeler quotes et match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:04

Football365.fr a écrit:

Rennes / Lemoine : « Ne rien regretter »
Rédaction Football365 - mardi 06 mai 2008 - 20h20

Rennes reste toujours en course pour la cinquième place même si le match nul concédé à Caen diminue ses chances. Fabien Lemoine veut jouer le coup à fond et ne pas regretter en fin de saison.

Comment jugez-vous le match nul obtenu à Caen ?
C'est un bon point. On est allé le chercher avec les tripes avec ce but à la dernière minute. On a peut être un peu de regrets puisque nous avions bien débutés le match. Nous avons peut être déjoués en deuxième mi-temps. On aurait pu essayer d'enfoncer le coup si on avait tenu plus longtemps. On égalise à la fin et le principal c'est que ni Saint-Étienne, ni Lille n'ont gagné.

Il va falloir s'accrocher pour décrocher cette cinquième place...
Saint-Étienne et Lille n'ont pas un calendrier facile. On non plus. On joue tous les trois contre des prétendants à la relégation, ça va être compliqué. On joue à domicile, il faut absolument gagner pour espérer quelque chose et qu'on n'ait rien à se reprocher à la fin du championnat.

Au vu de la réaction de Guy Lacombe lors de l'égalisation de Briand, on sent que vous seriez déçus s'il n'y avait rien au bout, non ?
Déçus, je ne sais pas. On revient de loin. Il y a trois mois, on était au fond du trou. Ce renouveau et cette évolution dans le jeu par rapport aux dernières semaines, c'est intéressant. Les autres équipes ont fait un super parcours. Lille est devant nous après une mauvaise passe. Saint-Étienne a eu un moment de faiblesse et a relevé la tête. Les trois équipes sont en forme. Même si on termine septième, il faut que l'on se donne à fond et que l'on n'ait rien à regretter.

Propos recueillis par N.C
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:10

Citation :
Monterrubio vers Sion
Football - Ligue 1

Olivier Monterrubio (Lens) serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le FC Sion. L'agent du joueur, Jeannot Werth, a en effet rencontré les dirigeants du club suisse, mardi, et pourrait prochainement finaliser le transfert.
eurosport.fr
bizarre comme choix......
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:26

Bah pas tellement
le garçon a 31 ans, suisse rime avec moins d'impots donc plus de soussou dans la popoche donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:27

Stefbzh a écrit:
Bah pas tellement
le garçon a 31 ans, suisse rime avec moins d'impots donc plus de soussou dans la popoche donc... Wink

oué mais sion...ils jouent la LDC au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4064

Mensah en ITW sur le site officiel Rennais.
on y apprend entre autre qu'il se plais bien à Rennes mais que sa famille aimerai vivre en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Citation :
SONDAGE : QUI A éTé LE MEILLEUR DéFENSEUR DE LA SAISON ?
John Mensah 49.78% (2261)
Rod Fanni 36.7% (1667)
Petter Hansson 5.94% (270)
Romain Danzé 3.96% (180)
Djimi Traoré 3.61% (164)

Voici le sondage du site officiel qui est loin de me satisfaire perso.
Mensah n'a pas été pour moi le meilleur défenseur de la saison. Pour moi Rod Fanni a fait une très bonne saison et mérite cette première place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

Suspect
Bien sur que c'est Mensah...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:08

Stefbzh a écrit:
Citation :
SONDAGE : QUI A éTé LE MEILLEUR DéFENSEUR DE LA SAISON ?
John Mensah 49.78% (2261)
Rod Fanni 36.7% (1667)
Petter Hansson 5.94% (270)
Romain Danzé 3.96% (180)
Djimi Traoré 3.61% (164)

Voici le sondage du site officiel qui est loin de me satisfaire perso.
Mensah n'a pas été pour moi le meilleur défenseur de la saison. Pour moi Rod Fanni a fait une très bonne saison et mérite cette première place Wink

vik bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:25

GaletteSo6 a écrit:
Suspect
Bien sur que c'est Mensah...

Ah oué il a été si décisif que ça le Mensah cette année???????????

entre ses blessures à répétition non pour moi Fanni était devant car lui n'hésitait pas a monter aux avants postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Stefbzh a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Suspect
Bien sur que c'est Mensah...

Ah oué il a été si décisif que ça le Mensah cette année???????????

entre ses blessures à répétition non pour moi Fanni était devant car lui n'hésitait pas a monter aux avants postes Wink
Nan mais c'est très bien, que Fanni monte à l'avant vu que c'est un latéral (pour mémoire qui a marqué le dernier but de Rennes à domicile cette saison Question Laughing )
Mais là on parle de défense et je maintien que Mensah était bien le meilleur, et qu'il a été décisif plus d'une fois sur des actions dangereuses. study
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

Rolling Eyes ouais je vois que l'on est pas d'accord sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:30

Nan mais ça veut pas dire que j'trouve pas Fanni bon, bien au contraire, mais pour moi, le meilleur défenseur, et de loin, c'est Mensah.
On est pas d'accord mais c'est pas de ma faute si t'as des verres fumés 8)
"Sous le sunlight des tropiques..." sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Citation :
« Nous espérons conclure un transfert important »

Aujourd’hui, Frédéric de Saint-Sernin a rendu visite aux joueurs rennais actuellement en stage à Carnac dans le Morbihan. Le Président du Stade Rennais F.C. en a profité pour faire le point sur le mercato rennais et évoquer la situation de Jimmy Briand.








Président, êtes-vous satisfait de la finalisation des transferts de Nicolas Douchez et de Carlos Bocanegra ?
Oui je suis très satisfait car ce sont deux joueurs expérimentés et chacun avec une solide réputation à son poste. Ce sont deux joueurs que l’on suivait depuis pas mal de temps. Nous avions l’ambition de les faire venir et nos propositions ont été très vite acceptées. C’est très apaisant pour un dirigeant de finaliser un transfert rapidement. Cela évite les malentendus. Ces deux joueurs savaient tout l’intérêt que nous leur portions et eux-mêmes nous ont fait savoir qu’ils souhaitaient évoluer au SRFC.


Est-il possible pour un entraîneur de disposer d’un groupe au complet avant la reprise du championnat ?
C’est toujours très difficile pour un staff sportif de reprendre l’entraînement sans avoir son effectif au complet. C’est le lot de tout club. Il y a un décalage entre la fin des vacances des joueurs, le début du championnat et la fin de la période des transferts. Même si l’on souhaite boucler le plus tôt possible notre recrutement, il demeure toujours quelques incertitudes.


Où en est-on avec Jimmy Briand ?
Nous avons été sollicités par le Paris Saint Germain il y a trois semaines dans la perspective d’un éventuel transfert de Jimmy. Le club parisien a fait une proposition écrite à laquelle j’ai répondu négativement pour deux raisons. La première est sportive car le Stade Rennais F.C. compte toujours sur lui cette saison. La deuxième est financière car la proposition du PSG me paraissait très inférieure à la valeur de notre joueur. J’ai eu par la suite plusieurs échanges avec le président parisien. Puis il y a quinze jours, nous avons reçu une seconde proposition que nous avons encore jugé insuffisante. Ces derniers jours, j’ai eu l’occasion de revoir les dirigeants du Paris SG puis, hier soir, de rencontrer une dernière fois Charles Villeneuve afin de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier.



Pour l’heure, où en est le recrutement rennais ?
Pierre Dréossi travaille toujours pour renforcer l’équipe. Nous espèrons pouvoir conclure dans les prochaines heures un transfert important afin de consolider le secteur offensif.


Quel avis avez-vous sur le fait que le marché des transferts français se termine plus tôt que dans les autres pays, soit le 17 août ?
Il est certain que cette décision prise par la FIFA peut mettre les clubs français dans la difficulté. Ces derniers risquent de voir un de leur joueur important quitter leur équipe durant la deuxième quinzaine d’août sans pouvoir compenser ce départ. Il y a une anomalie et nous devrons être très vigilants pour éviter que ce risque nous frappe.

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

Si j'ai bien compris le message de Saturnin le PSG peut aller se faire voir pour Briand et Asamoha arrive bien à Rennes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Stefbzh a écrit:
le PSG peut aller se faire voir pour Briand
Et Briand aussi peut aller se faire voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

Si c'est pour qu'il ne vienne pas aux entrainements ou qu'il soit puni et aille en cfa, c'est pas la peine de faire l'impasse sur 7 million. On va en reclamer 10, y'aura pas preneur et on finira par le brader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de presse et réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: articles de presse et réactions   articles de presse et réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de presse et réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse (FCN)
» La presse footballistique nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser