Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:30

Cette rencontre face à Reims aura lieu le mardi 1er février à 20H30 et sera diffusée sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:30

fais chier Eurosport... Rolling Eyes
j'vais pit-être m'y rendre alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:35

Finalement, ce sera à 20H45.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:08

J'y serai, comme à chaque match de coupe at home... Allez Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Poussin
Bob


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Massy/Palaiseau
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:48

Il va falloir faire un bon match face à Reims!
Surtout les prendre au sérieux et ne pas refaire certaines erreurs comme Rennes l'avait fait il y a déjà 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

5 ans?????????? c'est si vieux que ça? scratch
m'enfin, en tout cas j'espère y être mais qu'il n'y ai pas de prolongations car je risque de rentrer tard au bercail bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:52

Rennes - Reims : Lemoine devrait débuter
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09


Le groupe rennais :

Gardiens : Carrasso, Diallo

Défenseurs : Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye

Milieux : M'Vila, Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine

Attaquants : Camara, Boukari, Kembo, Montano, Verhoek


Les absents :

Choix de l'entraîneur : Dembélé, Caro, Julienne

Infirmerie : Mandjeck (cuisse), Apam (genou), Marveaux (cuisse), Mangane,(cuisse), Dalmat (ischio-jambier)

Suspendus : Doumbia, Douchez
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:30

Reims tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:14

Rennes se fait surprendre par Reims (3-4 ap) Very Happy On a vraiment un coup à jouer en coupe cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:28

Rennes - Reims : résumé vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:22

Inadmissible, honteux et j'en passe Exclamation
9 buts encaissés en deux matchs pas mal du tout pour la sois-disante meilleure défense de L1 Rolling Eyes
Reims était faiblard ça prouve le niveau de rennes hier soir....
Avec un gardien (si on peut appeler ça) Rennais qui est une vraie passoire, une défense à la rue, un milieu ou Mvila était fantomatique, Montano également , Souprayen au paquerette, deux pénaltys ratés un à la 90' et un autre au tout début de prolongations ainsi que deux buts refusés...

Bref Rennes sort une fois de plus par la petite porte d'une coupe, on est habitué Rolling Eyes mais une chose est sur, si Douchez vient à partir, il nous faut un gardien digne de ce nom car celui de hier soir ne porte que le nom de son frère Exclamation Verhouek est rentré et sur le si peu que je l'ai vu, il peut être pas mal du tout par contre vraiment inadmissible de rater 2 penaltys en 10 minutes d'intervalles...
ça promet pour samedi Neutral

L'équipe a écrit:
Frédéric Antonetti, quels mots vous viennent en tête après cette élimination contre Reims en Coupe de France (4-3) ?
Tout d'abord, je veux dire bravo à Reims. Ensuite, je vais être bref. Si je m'étale je vais dire des bêtises ou plutôt des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai pas mal bourlingué. Le football est l'école de l'humilité. Il faut savoir se remettre en question tous les jours. Ça passe par des gestes simples, des passes, des remises, de la générosité.... Si vous ne faites pas cela, le football vous tourne le dos. Et ça fait deux fois de suite que ça nous arrive.

Rennes tombe de haut ce soir...
Je savais que rien n'était acquis. On a sauvé les meubles dans la première partie de saison et ce soir, j'ai eu la confirmation de beaucoup de choses que je pensais. Mais pour le club, c'est peut-être un mal pour un bien. Il y a des décisions importantes à prendre et il faut parfois démontrer par l'absurde que vous avez raison.

De quelles décisions voulez-vous parler ?
Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement. Je ne donnerai pas de noms. Après, vous pouvez dire que c'est de la faute de l'entraîneur, mais si je voulais me protéger, j'aurais signé le contrat de trois ans qu'on m'a proposé mercredi. Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.

Mais à 3-1, vous êtes tout de même revenus...
Parce qu'il y a eu la révolte de certains joueurs qui ont des qualités. On aurait pu gagner, mais ce soir, j'ai encore reçu une leçon et il faudra en tenir compte pour le futur. Je n'ai dit qu'une seule chose aux joueurs après le match : "J'espère que certains auront compris ce que veut dire le mot humilité." L'école de l'humilité c'est de pas ne se prendre pour ce qu'on n'est pas. On n'est pas Marseille, Lille, Lyon, Paris ou Bordeaux... Je me tue à le dire depuis que je suis là. On me dit qu'il faut finir dans les quatre premiers et bien moi, je dis non ! On n'a pas encore l'équipe pour prétendre aller où on le veut.

L'inquiétude prédomine avant de recevoir Paris ?
Je ne suis pas inquiet. Je suis très, très inquiet.»
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:05

Depuis hier soir je ne décolère pas. Encore une fois en coupe on a été ridicule. Y'en a vraiment marre. La culture de la victoire n'est absolument pas une valeur rennaise...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:06

Quand on voit les flics fouiller des plans d'eau à St Nazaire, ou quand on voit tête de con Paillet et sa famille se faire menacer de mort par têtes de cons supporters, ou quand on voit millionnaire Makélé croire que la Aubry est actuellement dans le gouvernement, ou même quand on compare france du foot 2010 à france du hand 2011, et quand on voit la large tribune publique offerte à Ménes, Verdez, Praud, Aydalot, Dugarry, Thiriez, Aulas, Antoniotti, Saccomano, Fernandez...etc etc etc...on peut légitimement avoir un peu envie de prendre du recul par rapport ce microcosme hydrocéphale et dédramatiser la mauvaise tournure d'un match...
Ok, je mélange un peu, et en effet, les mélanges, faut éviter, surtout avec ces ingrédients là vomi

Quant à hier soir, ça n'empêche pas , champions du ridicule 1er Avec un Carasso dans la droite ligne de l'immense Gilles Rousset Clin une défense d'Arlésiens Clin un milieu de myopes Clin une attaque qui me donne étrangement envie de jouer au billard français Clin
Et une confirmation, quand tu tires un péno, mégap PREND-DE-L'E-LAN !
De toute façon, c'était cousu de fil blanc à partir du moment où on se retrouvaient en prolongation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:43

Effectivement, on peut toujours TOUT relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:32

Oui, et à plus forte raison du foot, de tout façon, en tant que supps de Rennes, on est bien obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:51

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 000110 bgr bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:02

cool J'te la pique bgr
Revenir en haut Aller en bas
DOMINTOR
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bretagne
Club favoris : Lazio Rome
Date d'inscription : 09/01/2011

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:28

Amis Rennais, ne vous démoralisez pas, vous êtes certes éliminés de la Coupe de France, mais votre équipe a tout pour faire bonne figure à la CAN l'an prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Poussin
Bob


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Massy/Palaiseau
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:44

Rubio a écrit:
Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 000110 bgr bgr


Laughing Laughing Laughing
C'est tellement vrai bravo
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

Citation :
Sixième du dernier Championnat de France, le Stade Rennais doit passer par les tours préliminaires afin de disputer la Ligue Europa. Le tirage au sort du 3e tour de qualification a eu lieu ce vendredi et pour son entrée dans la compétition, le club breton sera opposé au vainqueur du match opposant les Géorgiens du Metalurgi Rustavi aux Kazakhs de l'Irtysh Pavlodar. Les deux équipes se sont séparées sur le score d'un but partout au match aller en Géorgie. Si aucune de ces deux formations n'apparaît comme un obstacle insurmontable, les hommes de Frédéric Antonetti devront tout de même se méfier pour ne pas connaître la même mésaventure que les Montpelliérains, battus par les Hongrois de Györi, la saison dernière. Les matches aller et retour auront lieu les 28 juillet et 4 août prochains.
lequipe.fr

Match aller à l'extérieur, retour Route de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:55

Ce sera Rustavi en Europa League

Citation :
Contraint à un dangereux nul à domicile contre Pavlodar lors de l'aller (1-1), Rustavi s'est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Troisième du dernier championnat de Géorgie, le Metallurg l'a emporté 2-0 au Kazakhstan face aux équipiers de l'ancien Auxerrois Mamoutou Coulibaly. Kobalia et Modebadze ont inscrit les deux buts géorgiens. Rustavi s'apprête désormais à affronter Rennes au prochain tour. L'aller est prévu le 28 juillet, le retour le 4 août.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:45

Victoire avec un score avantageux pour Rennes contre une équipe a priori facile à battre. C'est le point positif.
J'éspère que Dréossi va pas en profiter pour nous vendre une équipe sans attaquants vu qu'on en a passé 5 aux georgiens ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:51

5-2 à l'extérieur, a priori pas de soucis pour le SRFC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser