Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

Pas de Aubey No
Ca va être tendu, ce match affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:01

Moustache est têtu comme un breton ! Du coup pour moi Boca jouera en défense centrale, M'Bia sera titulaire au milieu tout comme Thomert en pointe. Vu que le match a lieu à l'extérieur, je suis sûr que Pagis et Gyan seront encore sur le banc. Pour moi Lacombe va aligner une équipe défensive avec 3 récupérateurs, même si ça ne me plait pas du tout :
Douchez
Fanni - Hansson - Boca - Echeijilé
Lemoine-M'Bia-Cheyrou
Danzé - Leroy
Thomert
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:23

Moi, je le sens pas ce match face à Grenoble, cela dit, je n'ai jamais senti les match de coupe depuis le début lol!

Mais, il faut pas mettre thomert en pointe, moi je pencherais pour un sow ou un gyan en pointe.

Voici la compos que j'aimerais bien voir :

Douchez (à esperer qu'il n'ait plus de lombalgies)
Fanni - Hansson - Bocanegra - Echielgile
Mbia
Lemoine -
Leroy Sow
Pagis
Gyan

Remplaçant : Ndiaye (le seul gardien qui n'est pas de lombalgies lol), Dembele, Danze, Thomert, Cheyrou, Oniangue, Kembo-Ekoko
C'est pas trop ça pour la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:01

De toute manière , il faut jouer le coup à fond. Trois milieux récupérateurs c'est bien trop pour un match à élimination directe.J'espère que pour Thomert, il va ENFIN ouvrir les yeux tout comme Guyader d'ailleurs de OF qui lui a donné un 5/10 pour son oeuvre d'hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Si j'étais le coach du Stade j'alignerais une équipe offensive du style :
Douchez
Fanni - Hansson - M'Bia - Boca
Lemoine-Cheyrou
Leroy - Pagis - Sow
Gyan
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

Dublin a écrit:
Si j'étais le coach du Stade j'alignerais une équipe offensive du style :
Douchez
Fanni - Hansson - M'Bia - Boca
Lemoine-Cheyrou
Leroy - Pagis - Sow
Gyan

c'est la compo que je mettrai également. Maintenant on ne changera pas Moustache en deux jours et j'espère bien une belle qualification rennaise même d'un but du pointu de cheyrou :o
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:16

Citation :
«Si on est là, c'est aussi parce qu'on le mérite.» Ronan Le Crom, le gardien de Grenoble titulaire en Coupe de France, à la place de Grégory Wimbée, qui garde les cages en Ligue 1, est relativement confiant quant à l'issue de la demi-finale de Coupe de France qu'il jouera mardi contre Rennes. «C'est une équipe solide, mais la Coupe n'a rien à voir avec le championnat, explique-t-il à l'AFP ce lundi. Ce sera difficile mais on va jouer notre carte à fond. On lutte toujours pour le maintien en Ligue 1, au contraire des Rennais, mais il faut bien dissocier les deux compétitions.»

Pour le gardien isérois, dont l'équipe a sorti Monaco au tour précédent, ce match contre les Bretons revêt une importance particulière pour ses coéquipiers, mais aussi, et surtout, pour les supporters: «On sent donc une grande ferveur autour de nous. Il y a une réelle attente du public grenoblois, de tous nos supporters. Mais malgré le piment de cette épreuve, on va essayer d'aborder ce match tranquillement, même si on sait qu'il est capital.» Et le gardien d'espérer fouler la pelouse du Stade de France pour la finale: «Une finale de Coupe, c'est sympa pour un club, on peut alors se dire qu'on brigue un trophée. Ramener la Coupe, ce serait formidable. Mais il ne faut pas anticiper les choses. Avant de jouer au SDF, il faudra gagner au stade des Alpes.» Pour cela, il faudra battre des Rennais, en petite forme en ce moment, puisqu'ils se sont inclinés (3-1) samedi contre l'AS Monaco.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

En petite forme, faut le dire vite, malgré les absents, on a dominé un match qu'on s'est fait voler...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:18

Tu connais les journaleux, ils y connaissent rien. J'étais encore éberlué par les notes de la presse concernant le match Lorient - Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

Ronan Le Crom hum c'était le gardien de Guingamp à une époque ou cette équipe était en L1. Il se faisait pourrir par le kop Laughing
Citation :
le crom ta femme est juste là devant nous (bis) et elle nous suce le bout. ah c'est une belle salope (bis) la femme de Le Crom. Et en plus elle est gourmande (bis) car elle en redemande salope Exclamation
Pas étonnant donc sa fin d'ITW Wink



Citation :
Le groupe rennais
Douchez, Ch.N'Diaye - Hansson, Echiejile, Fanni, Bocanegra, B.Dembelé - Mbia, Oniangue, Danzé, Br.Cheyrou, Lemoine, J.Leroy - Sow, Pagis, Kembo-Ekoko, Thomert, Gyan

Blessés : Briand (genou), Esteban (tendon d'Achille)
Suspendus : Aubey, Mangane
Choix de l'entraîneur : Luzi, S.Marveaux, Mvila, D.Le Tallec, Souprayen, Brahimi, Lasimant, Théophile-Catherine
foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34

Leroy en ITW d'avant match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:17

Mecha Bazdarevic : "On s'est engueulés"
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

c'est le GRAND SOIR ce soir on jour notre saison et faut pas ce louper allez le stress commence a monté bounce bounce Neutral allez LES GAARRRSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 199337 cool :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02

Le groupe
De retour de suspension, Laurent Batlles retrouvera sa place au milieu du terrain. Blessés à la cuisse contre Toulouse, David Jemmali et Nassim Akrour ont déclaré forfait. Walid Regragui devrait pallier l'absence de l'ancien Girondin au poste d'arrière droit. La doublure de Grégory Wimbée, Ronan Le Crom gardera le but grenoblois comme lors des tours précédents.

Les absents
Blessés : Jemmali (cuisse), Akrour (cuisse), Baning (pubalgie), Mainfroi (reprise), Yanev (reprise), Maubleu (hernie discale), Macquet (ischio-jambiers), Feghouli (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kucukovic, Ravet, Ito, Gianni, Camus, Rendulic

Les cinq derniers matchs
18 mars 2009 / Grenoble - Monaco (CdF, quart de finale) : 2-0
21 mars 2009 / Lille - Grenoble (L1, 29eme journée) : 2-1
4 avril 2009 / Grenoble - Lorient (L1, 30eme journée) : 1-3
12 avril 2009 / Marseille - Grenoble (L1, 31eme journée) : 4-1
18 avril 2009 / Grenoble - Toulouse (L1, 32eme journée) : 1-0

La phrase de Ronan Le Crom
« C'est historique pour le club qui n'avait jusqu'ici jamais joué de demi-finale. On sent donc une grande ferveur autour de nous, il y a une réelle attente du public grenoblois, de tous nos supporteurs. Mais malgré le piment de cette épreuve, on va essayer d'aborder ce match tranquillement, même si on sait qu'il est capital. Rennes est une équipe solide. Ce sera difficile mais on va jouer notre carte à fond » (Site officiel de la FFF)



Rennes RENNES

Le groupe
Expulsé contre Monaco samedi, Lucien Aubey est automatiquement suspendu face à Grenoble. Guy Lacombe, déjà privé de Kader Mangane jusqu'à la fin de la saison, devrait aligner Stéphane Mbia en défense centrale aux côtés du Suédois Hansson et laissé Bruno Cheyrou au milieu de terrain avec Fabien Lemoine. Thomert et Gyan sont en balance pour occuper le poste d'avant-centre

Les absents
Blessés : Briand (genou), Esteban (tendon d'Achille)
Suspendus : Aubey, Mangane
Choix de l'entraîneur : Luzi, S.Marveaux, Mvila, D.Le Tallec, Souprayen, Brahimi, Lasimant, Théophile-Catherine

Les cinq derniers matchs
18 mars 2009 / Rennes - Rodez (CdF, quart de finale) : 2-0
21 mars 2009 / Rennes - Valenciennes (L1, 29eme journée) : 0-0
5 avril 2009 / Sochaux - Rennes (L1, 30eme journée) : 3-0
11 avril 2009 / Rennes - Saint-Etienne (L1, 31eme journée) : 1-0
18 avril 2009 / Monaco - Rennes (L1, 32eme journée) : 3-1

La phrase de Guy Lacombe
« On joue un match très important. Important d'abord pour le groupe car je pense qu'il devrait être mieux considéré. C'est un groupe qui a bien bossé et mérite d'être récompensé. Maintenant, Grenoble pense peut-être aussi la même chose. Le football donnera sa vérité. Ce que j'espère, c'est que l'arbitrage soit juste. Toutes les décisions seront capitales » (Site officiel de Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:04

Bon c'est mon dernier post de la journée avant d'aller bosser pis regarder le match place du parlement pour ensuite je l'espère faire la fête dans les rues de Rennes boure drink .
Allez les gars, toute la ville est derrière vous gogo

allez un petit souvenir 8)

1/2 finale de 1971
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:18

Allez les Rouges allez rennes allez rennes allez rennes
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:17

Elle est belle la vidéo ca fait rever allez rennes :srfc: :srfc2: kop rennes allez rennes allez rennes ou tu es nous sommes la tu seras jamais seul car nous 2 c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:11

Clair allez les rennais cheers
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:35

merlubreizh a écrit:
Clair allez les rennais cheers

bravo yeah Et ils sont où, les chauds supporters?? Ah d'accord, j'ai compris!! boure

Le mieux c'est de prendre les billets pour le 9 mai, et là, on se lache!!! 1er drink
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:23

Yeah 8)

On va au Stade de France cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:47

Victoire rennaise dans l'ensemble méritée, les grenoblois n'ont pas montré grand chose ce soir ... Je laisse le soin à Rubio (quand il aura décuité) de faire l'analyse du match (ou à un autre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:40

j'espere qu'on va vous rejoindre :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

EN FINALE et voila on l'a bien merité ptite question serit-ce possible que quelqu'un m'achete une place sur rennes (jorais evidamet donner l'argent avant) merci parce que sinon jvais me retouver tout n haut su stade No :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:29

la nouille a écrit:
EN FINALE et voila on l'a bien merité ptite question serit-ce possible que quelqu'un m'achete une place sur rennes (jorais evidamet donner l'argent avant) merci parce que sinon jvais me retouver tout n haut su stade No :bzh:

ça je ne pense pas vu qu'il n'y a que 20 milles places de dispos pour les Rennais.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon on est en finale. putain que c'est bon, j'ai encore des restes d'hier soir Laughing mais j'ai passé une très bonne soirée dans le centre-ville de Rennes boure boure boure .
Ambiance festive au Parlement ou c'était très très agréable surtout lors du but Rennais et après le match cool dans une place noire de monde (même si à 20h40 il restait encore de la place) mais c'est une soirée qui restera en mémoire avant je l'espère l'apothéose du 9 mai prochain 8) .
Pour en revenir au match, Rennes a bouffé les gratins dauphinois qui n'ont pas vu le jour hormis la barre transversale et l'équipe de Moustache méritait vraiment de passer.
Le stade de france s'ouvre à nous après le VOC et maintenant j'espère que Guingamp battra les Toulousains (sorry Anne Wink pour avoir une fête 100% :bzh: et faire une putain de fête le 9 mai prochain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser