Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:32

bravo "Rubio", ton commentaire est super!! respect Laughing

Cet enthousiasme fait du bien, continuez, la France vous entend et regarde la Bretagne!! (ça, c'est le changement!) :bzh:

R.V. au SDF le 9mai pour l'apothéose...! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

Rubio a écrit:


ça je ne pense pas vu qu'il n'y a que 20 milles places de dispos pour les Rennais.... Rolling Eyes :roll
mais il ya 15000 abonnés ca voudrait dire qu'il ne reste plsu que 5000 places confused
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

au départ de Rennes oui, très certainement Wink
tu pourras encore récupérer des places dans les bonnes pharmacies du genre sur Fnac spectacle ou carrefour spectacle ticketnet etc...
mais ne traine pas commandes les dés leur sortie en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:25

almodyf a écrit:
bravo "Rubio", ton commentaire est super!! respect Laughing

Cet enthousiasme fait du bien, continuez, la France vous entend et regarde la Bretagne!! (ça, c'est le changement!) :bzh:

R.V. au SDF le 9mai pour l'apothéose...! cheers cheers cheers

ben heureusement que tu ne m'as pas vu hier soir et ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:14

Ca y est, on y va enfin au SdF ! Depuis le temps que l'on attend de dépoussièrer l'étagère à trophées, en dehors de la Gambardella ! Maintenant il faut gagner, quel que soit l'adversaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:44

Rubio a écrit:
au départ de Rennes oui, très certainement Wink
tu pourras encore récupérer des places dans les bonnes pharmacies du genre sur Fnac spectacle ou carrefour spectacle ticketnet etc...
mais ne traine pas commandes les dés leur sortie en vente Wink

ouai mais tu croit que je pourrrais aller dans le kop avec le rck+ LES UK ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:24

Il me semble effectivement que le quota réservé à chaque club est de 20 000 places. Mais il n'y a pas de places réservées pour les abonnés. Ce qui me semble logique, puisque la finale se dispute sur terrain neutre. La totalité des places sera en vente auprès du grand public, que tu sois abonné ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

GaletteSo6 a écrit:
On va au Stade de France cheers cheers cheers

[Humour noir On]

Si vous faites le déplacement en bus, faites gaffe de pas vous perdre pour retourner à votre bus. Ca serait con de se faire faucher par un RER ...


[Humour noir Off]
Revenir en haut Aller en bas
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:29

Rennes a mérité sa victoire face à Grenoble (pas dur ne même temps, vu la prestation de ces derniers).

Par contre M'Bia ... la Squadra Azzura l'attend ! :x
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:25

SteFun59 a écrit:


Par contre M'Bia ... la Squadra Azzura l'attend ! :x
Laughing Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:24

Je viens de revoir le but de Sow, c'est entaché d'un hors jeu ou le fait que Le Crom la touche fait que Sow ne l'est plus Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

Le double magazine des Rouge et Noir sur le site officiel du Stade Rennais est vraiment top. Ca laisse imaginer l'ambiance si l'on gagne le 9 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

GaletteSo6 a écrit:
Je viens de revoir le but de Sow, c'est entaché d'un hors jeu ou le fait que Le Crom la touche fait que Sow ne l'est plus Question scratch

au départ il est hors-jeu MAIS avant l'intervention de Le Crom respect bgr , il s'est replacé derrière un défenseur donc finalement le but est valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:51

encore une ptite question quand sur l site ils mettent "ouverts au grands publics"il faut aller chercher sa place a rennes ou jpeux allez chez carrefoure,fnac parce que sur le site ils mettent a la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:35

Les 20 700 places attribuées au virage rennais sont uniquement vendues à la boutique (que ce soit pour les abonnés ce WE ou pour le grand public mardi). Le reste des places dans le SdF sera mis en vente ultérieurement sur le réseau classique (France Billet, FNAC...). Mais combien en restera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:40

ok donc enfait il faut mieu que je demande a quelqu'un sur rennes d'aller m'acheter ma place mardi a 10h pile quoi
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:29

http://www.staderennais.com/index.php?rb=95
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:53

Les tarifs :

Cat 1 : 100€
Cat 2 : 75€
Cat 3 : 45€
Cat 4 : 25€
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:53

la nouille a écrit:
ok donc enfait il faut mieu que je demande a quelqu'un sur rennes d'aller m'acheter ma place mardi a 10h pile quoi

Tu peux même lui dire de venir la veille ! Il y'a quelques années, dans la même configuration, des gens avaient campé devant pour le Rennes-Juve en Intertoto...
J'ai entendu à la radio ce midi que le reste des places pour le grand public (hors virage Stade Rennais) serait mis en vente dans toute les crèmeries à partir de mercredi. Y'a aussi cette solution là pour être dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:05

nan masi faut aller mardi parce que ne pas allé dans le virage serait tres decevant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:07

C'est bon mon Ronan j'ai reçu ta carte d'abonné ce midi Wink . je m'occuperai de ta place samedi en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:13

23/04/2009 CDF : PRECISIONS IMPORTANTES sur la billetterie

Compte tenu du nombre de places mises à sa disposition, le Stade Rennais Football Club a décidé de privilégier ses abonnés en leur assurant d’assister à la Finale de la Coupe de France. Ainsi, tous les abonnés 2008-2009 du Stade Rennais F.C. bénéficient d’une priorité d’achat de leur place, dans la limite de 1 billet par abonnement. TOUS LES ABONNES sont donc assurés de pouvoir acheter une place dans les catégories C3 (45 euros) ou C4 (25 euros) UNIQUEMENT sur présentation de leur CARTE ABONNE. Inutile de vous précipiter samedi matin !

Si vous êtes membres d’un club de supporters, votre place vous sera délivrée par son intermédiaire. Renseignez-vous directement auprès de celui-ci.

La vente réservée aux abonnés se tiendra samedi 25 et dimanche 26 avril de 10h à 19h sans interruption au Stade de la route de Lorient :
- Au guichet rocade et Rennes pour les titulaires de cartes d’abonnements
- Au guichet Moulin du Comte : pour les titulaires d’un chéquier Abonnements ou les entreprises ayant envoyé un bon de commande.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour l’ouverture de la billetterie GRAND PUBLIC (mardi 28 avril de 10h à 19h aux guichets du stade de la route de Lorient), une seule place sera vendue par personne se présentant aux guichets (par souci d’équité avec les abonnés). Impossible donc de pouvoir acheter un lot de plusieurs places.
Vous aurez cependant la possibilité de réserver une ou plusieurs places dès le mercredi 29 avril dans les réseaux ticketnet et France Billet. (Places distribuées par la Fédération Française de Football)
Point important pour tous les acheteurs (abonnés ou non), ils ne pourront pas choisir l’emplacement exact de leur(s) place(s) à l’intérieur de la zone choisie.
--------------------------------------------------------------------------------
Concernant les TRANSPORTS, le Stade Rennais F.C. organise des trains et des cars spéciaux au prix de 60 euros par personne pour le train corail et 40 euros par personne pour le car (tarifs aller-retour). Les billets de transport seront disponibles uniquement lors de l’achat de votre billet et dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:24

Rubio a écrit:
C'est bon mon Ronan j'ai reçu ta carte d'abonné ce midi Wink . je m'occuperai de ta place samedi en soirée Wink
Merci et bon courage Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Laughing merci. J'pense que ça va être un beau bordel samedi soir et que ça va vite m' Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 199337
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54

Citation :
Si vous êtes membres d’un club de supporters, votre place vous sera délivrée par son intermédiaire. Renseignez-vous directement auprès de celui-ci.

alors si je comprends bien la chose il faut que j'aille aux allez Rennes pour Ronan et Seb Question
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matchs de championnat du Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser