Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)

Aller en bas 
+5
Loic94
merlubreizh
Rubio
damien
Brioche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Ouf! Retour des vieilles charrues ce soir, tous simplement ENORMISSIMES.Hier plus de 50.000 personnes autour du site, c'est vraiment trop trop bon.De la musique, de la bière qui coule à flot (A consommer avec Modération), des filles et ts...frachement, rien à dire c'était vraiment trop top.C'était mon premier et surement pas mon dernier.

Il me semble que Merlu, tu étais présent aussi.Peut etre que tu ne rentres que demain.

Dis nous ce tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Moi je regarde un bout du live sur Europe2TV, c'est vraiment pas mal... Et quelle présence du public, quelle affluence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:40

j'ai été à Bobital début juillet et c'était mis à par superbus et Tokio hotel :boulet: très sympa et quel plaisir de revoir Elmer food Beat sur scène

Pour les vieilles charrues,c'était ENORME ravi d'y aller faire un tour tous les ans pendant une journée,zik et alcool ainsi qu'une ferveur que l'on voit rarement

Bravo aux organisateurs de ces deux festivals Bretons d'excellente qualité cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Brioche a écrit:
Ouf! Retour des vieilles charrues ce soir, tous simplement ENORMISSIMES.Hier plus de 50.000 personnes autour du site, c'est vraiment trop trop bon.De la musique, de la bière qui coule à flot (A consommer avec Modération), des filles et ts...frachement, rien à dire c'était vraiment trop top.C'était mon premier et surement pas mon dernier.

Il me semble que Merlu, tu étais présent aussi.Peut etre que tu ne rentres que demain.

Dis nous ce tu en penses!
Arf, désolé de ce retard Embarassed En fait je n'y suis allé que le vendredi, car c'était la seule journée qui nous intéressait moi et mon pote. C'était extraordinaire !!! Surtout qu'on a réussi à s'infiltrer dans le parkage VIP et qu'on a réussi à parler à quelques membres d'Arcade Fire !!! E-NOR-ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: DE TOUT ET DE RIEN!!!!   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:07

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) P6939010



Une étrange lueur dans le ciel lorientais
Débris de fusée ou de satellite ? Une lueur a été photographiée tôt mercredi matin dans le ciel dégagé du port de pêche de Lorient. Selon Météo France, il ne pourrait s'agir d'un phénomène météorologique. Vous-même avez été témoin de ce phénomène, témoignez ici !
Ouest-France


Guenaelle R, Kervignac : "Ma mère aussi"
Elle est sortie dans la nuit de mercredi à jeudi (10 au 11 octobre) à 2H15 du matin, et a vu une boule rouge, taille balle de tennis, très haut dans le ciel et qui lui a semblé descendre rapidement. Elle habite entre Landaul et Pluvigner et a vu cette lueur en direction de Lorient , Ouest pour elle . Elle aussi a cru à une très grosse météorite , mais ??? (12/10/2007)

Claudine L, LOCMIQUELIC : "Déjà vu!!!!"
Quelle surprise de découvrir la photo de cette boule de feu!!! J'ai observé ce même phénomène le jeudi 20 septembre dans le ciel matinal de Locmiquélic (un peu avant 8h )!! J'ai pris des photos de ma terrasse... mon fils s'est demandé si ce n'était pas un avion en flamme (!) mais en observant de plus près les photos... ça n'y ressemble pas! (12/10/2007)

Cyrille, Lorient : "Une fusée de détresse"
Ce jour là vers 9 h j'ai aperçu cette lueur qui ressemble à mon gout à une fusée de détresse comme si un bateau était en difficulté , rien à voir avec un quelconque ovni ou autres. (12/10/2007)

Valérie B, LANGUIDIC : "OVNI"
J'ai vu cette étrange lueur ce matin même pour la première fois. En passant devant ma fenêtre a 6H45 j'ai vu ce gros point lumineux et je me suis dis "tiens, ça doit être vénus, comment se fait-il qu'on la voit aussi bien et qu'elle soit là à cette heure-ci?"Je ne l'ai pas observé plus que ça, loin de penser que ça pouvait être un ovni -Mon père m'en a parlé ce matin- J'ai alors fait le rapprochement avec ce que j'avais vu... (12/10/2007)

Jean B, KERVIGNAC : "J AI VU CETTE ETRANGE LUEUR"
Voilà 2 ou 3 jours que j'observe cette lumière entre 6H30 et 8H15 le matin. Pour moi, elle se déplace vers le Sud en prenant de plus en plus d'altitude pour enfin disparaitre quand il fait jour. J'ai l'habitude d'observer le ciel mais n'est jamais vu une telle lumière. (12/10/2007)





rassures nous merlus tu n'y est pour rien???
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Poussin
elnorton


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Brieuc - Rennes
Club favoris : PSG, As Roma, Rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:58

Rubio a écrit:
j'ai été à Bobital début juillet et c'était mis à par superbus et Tokio hotel :boulet: très sympa et quel plaisir de revoir Elmer food Beat sur scène

Pour les vieilles charrues,c'était ENORME ravi d'y aller faire un tour tous les ans pendant une journée,zik et alcool ainsi qu'une ferveur que l'on voit rarement

Bravo aux organisateurs de ces deux festivals Bretons d'excellente qualité cool
Superbus c'est pas ce que j'écouterai chez moi mais j'avais trouvé ça sympa pour un festival, ils ont mis l'ambiance ça pogottait un peu. J'ai été déçu de Matmatah en revanche, j'suis fan à la base, mais jouer son dernier album (qu'est pas le mieux...) à un festival et oublier des morceaux comme l'apologie qu'auraient donnés... Enfin bref. Placebo c'était bon aussi, tout comme Renaud même si j'suis loin d'être fan à la base, c'était sympathique. En revanche pas du tout accroché à Obispo, qu'a fait les 2/3 de reprises...
Pas difficile de faire bouger le public sur 7 nation army des White Stripes, même un animateur de mariage peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

les 6;7 et 8/12 ce sont les Transmusicales de Rennes qui auront lieu pour la 29ème fois
Retrouvez sur le site>http://www.lestrans.com/ tous les groupes,lieux,dates et heures de concert.

en parallèle des Trans aura lieu une Rave party à la prévalaye si le coeur vous en dit :fum': jouin Laughing

on va bien dormir avec ça tiens :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
elnorton
Poussin
elnorton


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Brieuc - Rennes
Club favoris : PSG, As Roma, Rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

Ouais j'ai hésité à rester ce week end à Roazhon pour aller au Trans, mais rien me motivait... Donc finalement j'suis pas resté. C'est quand même moins bien qu'y a encore 5-6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

bon c'est pas un festival Rolling Eyes

Le fête foraine est ENFIN de retour à Rennes après trois longues années d'absence affraid

A partir de samedi 14h00 les manèges et autres animations feront donc leur retour sur le Champs de Mars cool

il était temps...........
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

http://www.nuitinterceltique.com/

Pour ceux qui ont été l'année dernière, pourquoi c'est plus cher a droit qu'à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:18

C'est plus cher car les artistes sont plus en vu.
Ma place est acheté encore pour cette année en Mordelles bas (il reste des places en Mordelles bas allez sur la fnac pas sur le site off qui lui dit que c'est complet) Wink pour 15€ c'est moins cher que l'an passé en ce qui me concerne.
j'espère que ça sera autant réussi que l'an passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:05

J'y serais bien allé, mais je trouve que les tarifs pratiqués sont trop élevés :o
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21

c'est clair que de mettre 50€ ça me ferai mal pour voir un spectacle surtout si il faut venir de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:46

Ouais mais même 15 euros, plus l'essence t'as compris ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Le Festival des Vieilles Charrues vient d'annoncer les têtes d'affiche de la prochaine édition, qui se déroulera du 17 au 20 juillet prochain à Carhaix. Et ce sera du lourd au programme Very Happy : ZZ Top, Ben Harper and The Innocent Criminals, Motorhead, Christophe Maé, Yaël Naïm, The Babyshambles de Pete Doherty, The Do, BB Brunes, The Wombats et Dub Inc ... Et ce n'est qu'un début !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Le plus vieux festival étudiant Français est de retour cette année encore
Du 1er au 4 mai prochain sur le campus de Beaulieu de Rennes sera organisé la 41ème édition de cet excellent festival Wink
au programme courses de Solex et concerts allez-y c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Worshandi
Poussin
Worshandi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Le Mans
Club favoris : Le Mans
Date d'inscription : 14/10/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

Ce week end, ce sont les 24 heures Moto au Mans.

100 000 spectateurs attendus, en esperant pour eux qu'ils ne pleuvent pas trop.

Etant Manceau, je ne suis jamais alle aux 24 heures, que ce soit les motos les voitures ou les camions.

J'avoue etre un anti alcool, et les 24h moto, c'est une beuverie geante, donc pas fait pour moi.

En souhaitant pas trop d'accident, mortel, car c'est souvent que des motards ne rentrent pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mucistes.com/forum/
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:18

Vache t'es jamais aller au 24heures :shock:
Qu'est ce que ça me plairai d'y aller moi Rolling Eyes pour les courses et tout ce qui s'en suis Wink
Quand aux accidents je suis d'accord avec toi prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Worshandi
Poussin
Worshandi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Le Mans
Club favoris : Le Mans
Date d'inscription : 14/10/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

je ne sais pas si tu as souvenir du fameux accident dans les annees 60 ou 70, la voiture qui a decollee dans une tribune ??

Ma mere etait dans cette tribune 15 minutes avant cet accident.

Depuis la famille n'a jamais remis les pieds au circuit pour une course des 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mucistes.com/forum/
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:26

Ah ouais Embarassed vu comme ça je comprends Wink
PS>3000 ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Visuel

Les rives du Port du Légué accueillent "Quais en Fête", une manifestation organisée conjointement par les Villes de Saint-Brieuc et de Plérin.

Musique, théâtre de rue, pratiques amateurs, animations enfants, restauration sur place, constitueront les ingrédients principaux de cette grande fête populaire, à l'accès gratuit, placée sous le signe de la convivialité.

Une manifestation qui prend un relief particulier avec le passage du Tour au port du Légué


Programme musical du WE

Programme des animations
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Qui qui va au festival interceltique samedi à Lorient Question drink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

J'y serai !! Au fait, le groupe ETEM, que je désire faire connaître à vous autres qui venez avec moi, se produit à 20H00 dans un bar du centre ville. J'espère que vous serez de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:48

Moi normalement j'y serais à condition que Merlu regarde ses MP quand on lui en envoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:52

Tu me l'as envoyé y a une demi-heure, je ne l'avais donc pas encore vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)   Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements dans l'Ouest: (Festivals, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme dans les stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: La troisième mi-temps :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser