Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)

Aller en bas 
+12
x-Gam3iirO-x
leguingampais
koji56
la nouille
Loic94
Rubio
Mango
frei4ever
damien
merlubreizh
Brioche
BIGFLO 33800
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt
Benjamin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bretagne
Club favoris : Stade Rennais FC (et Vannes OC)
Date d'inscription : 14/10/2008

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

Bravo a Simon, mais Tsonga est eliminé No
Revenir en haut Aller en bas
http://srfc-29.skyrock.com
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

Grâce à la victoire de Murray sur Federer, le français Gilles Simon est qualifié pour les demi-finales du Masters Very Happy Il se mesurera demain au serbe Novak Djokovic. L'autre demi-finale opposera Andy Murray à Nikolay Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Je vais parler un peu du tournoi de Roland Garros, car il s'est produit aujourd'hui quelque chose d'extraordinaire. Il était quadruple tenant du titre, invaincu à Roland Garros, n'avait pas perdu 1 set à Roland depuis juin 2007. Et pourtant, le roi Nadal, grandissime favori de cette édition 2009, est tombé aujourd'hui. Son bourreau s'appelle Robin Soderling, suédois et tête de série N°23. Il a réussi le match de sa vie en venant à bout de l'espagnol en 4 manches (6-2, 6-7, 6-4, 7-6). Ajoutez à cela l'élimination de Novak Djokovic, et on a une édition de Roland Garros surprenante cette année. La voie est ouverte pour tous les outsiders (Federer, Del Potro, Verdasco, Gonzalez, Robredo, ...) La deuxième semaine de ce tournoi s'annonce très ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

ah il est eliminé celui-là Question
Tant mieux Exclamation il me court sur le haricot.
Enfin RG va avoir un peu de suspence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Federer a failli passer à la trappe lui aussi. Il était mené 2 sets à 0 par Tommy Haas. Dans le 3ème set, il était mené 4-3 et 30-40 sur son service. C'est le moment qu'il a choisi pour balancer un coup droit court croisé pleine ligne pour inverser la tendance Car à compter de cet instant, il a aligné 14 jeux contre 2 seulement pour l'allemand, pour finalement s'imposer en 5 manches (6-7, 5-7, 6-4, 6-0, 6-2). En quart de finale, il affrontera le français Gaël Monfils, qui n'a pas traîné sur le court pour sortir l'américain Andy Roddick, tête de série N°6, en 3 sets (6-4, 6-2, 6-3). Déception en revanche pour Tsonga, qui a été battu par la tête de série N°5, l'argentin Juan Martin Del Potro en 4 manches. Dans le tableau féminin, il n'y a plus de françaises en lice car Virginie Razzano a été éliminée par l'australienne Samantha Stosur.

Quarts de finale messieurs
Söderling - Davydenko
Murray - Gonzalez
Del Potro - Robredo
Monfils - Federer

Mon pronostic pour la finale : Davydenko - Federer

Quarts de finale dames
Safina - Azarenka
Cibulkova - Sharapova
Cirstea - Stosur
Kuznetsova - S.Williams

Mon pronostic pour la finale : Safina - S.Williams
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:39

Monfils - Federer ahh

Allez Gaël woo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Sur ce match, je ne sais pas pour qui je suis ... Federer est mon joueur préféré mais Monfils est français ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:58

merlubreizh a écrit:
Sur ce match, je ne sais pas pour qui je suis ... Federer est mon joueur préféré mais Monfils est français ...

bah tu peux être pour Mon fils demain pis être pour Federer après si il élimine mon fils 8)
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:23

Je vais choisir la facilité ... Je suis pour personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

merlubreizh a écrit:
Je vais choisir la facilité ... Je suis pour personne Laughing
P'tite bite bgr
Pour ma par je me fous du tennis ( a part monflis dont j'aime bien le style chaloupé, mais s'il perd ça me fait ni chaud ni froid), ça me rend les choses plus facile : je suis pour monfils car c'est un français et que je l'aime bien, mais je crois que c'est Federer qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:20

je deteste monfils c'erst maniere de faire,son arrogance comme la fait remarqué roddick....mais bon il est francais je rejoint le clan des ptites bites jtiens pour personne :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

GaletteSo6 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Je vais choisir la facilité ... Je suis pour personne Laughing
P'tite bite bgr
Pour ma par je me fous du tennis ( a part monflis dont j'aime bien le style chaloupé, mais s'il perd ça me fait ni chaud ni froid), ça me rend les choses plus facile : je suis pour monfils car c'est un français et que je l'aime bien, mais je crois que c'est Federer qui va gagner.
sifflo
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:12

Le programme des demi-finales dames cet après-midi

Safina - Cibulkova
Stosur - Kuznetsova

Le programme des demi-finales hommes demain

Söderling - Gonzalez
Federer - Del Potro
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:03

Je remonte un peu ce topic. Kuznetsova a remporté le tournoi de Roland Garros chez les dames et Federer s'est enfin imposé chez les hommes. Lundi prochain débutera le tableau final du tournoi de Wimbledon. Souffrant d'une blessure à un genou, Rafael Nadal a été contraint de déclarer forfait. Ce qui veut dire qu'en cas de victoire finale de Roger Federer, le suisse reprendrait à son rival la place de N°1 mondial Very Happy Par ailleurs, les français n'ont pas été vernis par le tirage au sort qui a été effectué ce midi :

Tableau masculin

Clément - Del Potro (N°5)
Gil - Mathieu
Chardy - Roddick (N°6)
Santoro - Blake (N°17)
Devilder - Lapentti
Reynolds - Simon (N°8)
Mannarino - Gicquel
Llodra - Goodall
Roger-Vasselin - Koubek
Benneteau - Djokovic (N°4)
Mahut - Vliegen
Golubev - Tsonga (N°9)
Kohlschreiber (N°27) - Serra

Tableau féminin

Mauresmo (N°17) - Czink
Parmentier - Amanmuradova
South - Johansson
Paszek - Razzano (N°26)
Chan - Bartoli (N°12)
Cibulkova (N°14) - Coin
Dushevina - Cornet (N°22)
Rezaï - Morita
Azarenka (N°8) - Brémond
Dechy - Olaru
Dulko - Foretz
Revenir en haut Aller en bas
donazhon
Benjamin
donazhon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pacifique
Club favoris : DFCO-FCLSS-SRFC
Date d'inscription : 23/10/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:19

l'US Open a été fantastique cette année avec la victoire de Kim Clijsters chez les dames alors qu'elle avait été invitée. La balle de match en 1/2 contre Séréna est vraiment d'un niveau.

Chez les hommes, Roger invaincu en 5 ans qui perd en 5 sets après avoir eu 2 balles de matches au 4ème set contre le jeune argentin Del Potro (20 ans mais le mètre 98). La demi-finale des 2 côtés ont été somptueux après le coup gagnant d'anthologie de Federer entre les jambes contre Novak Djokovic et une victoire en 3 sets et la démonstration de Juan Martin contre un Nadal méconnaissable en 3 sets sur le même score 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftf.pf
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:27

Voici le coup d'anthologie dont tu parlais. Magnifique !!!

Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:38

La France est proche de remporter la coupe Davis cheers Gaël Monfils avait montré la voie en dominant nettement Janko Tipsarevic (6-1, 7-6, 6-0) vendredi après-midi, avant que Novak Djokovic, leader de l'équipe serbe et N°3 mondial, ne remette ses coéquipiers sur les rails en écrasant Gilles Simon (6-3, 6-1, 7-5) dans la foulée. Hier, la paire française, composée d'Arnaud Clément et Mickaël Llodra, a livré un match dantesque (4H30 de jeu) pour venir à bout des serbes Nenad Zimonjic et Victor Troicki en 5 manches (3-6, 6-7, 6-4, 7-5, 6-4) et redonner ainsi l'avantage aux Bleus Very Happy A partir de 13H00, Gaël Monfils tentera d'apporter le dernier point face à Djokovic. En cas de victoire du serbe, la rencontre décisive se disputera. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas qui elle opposera. Guy Forget, le capitaine de l'équipe de France, hésitait encore ce matin entre Mickaël Llodra et Gilles Simon. Son homologue serbe Bogdan Obradovic est lui aussi indécis entre Tipsarevic, balayé par Monfils vendredi, et Troicki, inexpérimenté en coupe Davis et qui a fait un long match hier. Allez les Bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

Novak Djokovic vient de battre Gaël Monfils (6-2, 6-2, 6-4). C'est maintenant Mickaël Llodra qui va défier Victor Troicki pour la rencontre décisive !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:48

Victoire prévisible des Serbes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:57

Sur la lancée de la victoire serbe en Coupe Davis, Novak Djokovic réussit un début de saison tout simplement époustouflant. Déjà auteur d'une série record de 31 victoires de rang et 5 titres depuis le début de la saison (Open d'Australie, Dubaï, Indian Wells, Miami, Belgrade), le Djoker a marqué les esprits en dominant Nadal sur terre battue et devant ses supporters lors de la finale du Masters 1000 de Madrid (7-5, 6-4), portant ainsi sa série de victoires consécutives à 32 et sa série de titres à 6. Il est le grand favori des internationaux de France de Roland Garros dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:55

Gasquet s'offre Federer en huitièmes de finale à Rome Wink Le biterrois a battu le suisse 4-6, 7-6, 7-6
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:28

Qui arrêtera Novak Djokovic ? Le serbe affole les compteurs depuis le début de la saison : 35 matches, 35 victoires (record), 5 titres gagnés et une place de N°1 mondial qui se rapproche de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:17

Le tournoi de Roland Garros débutera demain. Voici le premier tour des français et des principales têtes de série

Chez les hommes

Chardy - Dimitrov(BUL)
Russell(USA) - Simon
Murray(GBR, N°4) - Prodon
Clément - Volandri
Anderson(AFR, N°32) - Mahut
Roger-Vasselin - Rosol(RTC)
Benneteau - Machado(POR)
Guez - Stakhovsky(UKR, N°31)
Llodra(N°22) - Darcis
Mannarino - Rufin
Phau(ALL) - Monfils(N°9)
Wawrinka(SUI, N°14) - Gensse
Serra - Andreev
Hajek(RTC) - Tsonga(N°17)
Millot - Teixeira
Berdych(RTC, N°8) - Robert
Gasquet(N°13) - Stepanek
Paire - Hanescu



Chez les femmes

Rezai - Begu(ROU)
Bartoli(N°11) - Tatishvili(GEO)
Johansson - Goerges(ALL, N°17)
Voracova(RTC) - Cornet
Sanchez - Hercog(SLV)
Foretz-Gacon - Watson(GBR)
Rodina(RUS) - Brémond
Parmentier - Kervak(RUS)
Ondraskova(RTC) - Garcia
Mladenovic - Morita(JAP)
Razzano - Gajdosova(AUS, N°24)

A noter que Federer(N°3), opposé à l'espagnol Feliciano Lopez, et Nadal (N°1, contre Isner) n'ont pas un premier tour si facile que ça. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront tout de suite plongés dans le bain. Le sort n'a pas épargné non plus Novak Djokovic qui pourrait croiser rapidement la route de Juan Martin Del Potro (3ème tour), puis Richard Gasquet(1/8e), Tomas Berdych(1/4) ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:36

Nous en sommes au stade des quarts de finale (un huitième n'est pas encore terminé : Murray-Troicki), et deux représentants français sont encore en lice sur les tableaux masculin et féminin : Gaël Monfils et Marion Bartoli

Quarts de finale messieurs
Nadal(N°1) - Söderling(N°5)
Murray(N°4) ou Troicki(N°20) - Chela
Monfils(N°9) - Federer(N°3)

Novak Djokovic est déjà qualifié pour les demi-finales puisqu'il a bénéficié du forfait de son adversaire, l'italien Fabio Fognini. Il y affrontera le vainqueur du match entre Monfils et Federer.

Quarts de finale dames
Kuznetsova(N°13) - Bartoli(N°11)
Pavlyuchenkova(N°14) - Schiavone(N°5)
Li(N°6) - Azarenka(N°4)
Sharapova(N°7) - Petkovic(N°16)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:58

ça risque de ne pas être simple pour Monfils qui est pour le moment en mauvaise posture...

un Djokovic-Federer miam c'est une finale avant l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)   Tennis (Wimbledon, Roland Garros...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis de Table GV Hennebont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Le sport: une passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser