Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tennis de Table GV Hennebont.

Aller en bas 
+5
merlubreizh
damien
SMCaen14
Rubio
Loic94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

Pour la 3ème année consécutive, la Garde du Voeu d'Hennebont est championne de France de Pro A et jouera la ligue des champions de nouveau.

si quelqu'un(surtout toi merlu!!!) a quelques infos à me communiquer, il sera le bienvenu. Ayant habité cette ville pendant 4 ans,je me suis pris à ce jeu qui est très plaisant à suivre au-delà des résultats.

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44

En remportant le championnat de France Pro A 2005 et 2006, la GVHTT Hennebont a damné le pion à Levallois-Perret qui trustait jusqu’alors les titres. Une juste récompense pour ce club breton qui a toujours placé la formation des jeunes au cœur d’un projet sportif ambitieux.


L’histoire de la Garde de Vœu Tennis de table Hennebont, GVHTT pour les intimes, débute dans les années 70 sous l’auspice d’un patronage catholique. Une bande de jeunes footeux décide de créer un club de tennis de table dans cette ville de 13 800 habitants située à une dizaine de kilomètres de Lorient.

Très rapidement, priorité est donnée à la formation des jeunes. Une politique payante qui aboutit en 1990 à la montée de l’équipe Hommes en Nationale 2. « A partir de cette date, nous avons compris que pour exister au haut niveau, il fallait doter le club de nouvelles structures en faisant appel à des professionnels, notamment au niveau des entraînements », raconte Bruno Abraham, président de la GVHTT.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:49

ENNEBONT reçoit YPORT (mardi 11 Septembre 2007)

Sébastien JOVER Copie de Daniel GORAK
ON REMET CA


Ce mardi 11 septembre, comme le veut la tradition, un promu rend visite au champion de France pour l’entame du nouveau championnat. Hennebont – Yport : s’il est des affiches plus alléchantes, attention tout de même à ne pas manquer la 1ère marche face à cette équipe normande qui n’aura rien à perdre et qui viendra en Bretagne sans la moindre pression.
Pour défendre son titre le club a décidé de faire confiance aux joueurs qui nous ont donné tant de satisfactions ces dernières années. Ceux-ci seront encadrés par l’entraîneur Roumain Mihaï BOBOCICA recruté pour prêté main forte à Boris ABRAHAM.

UN PROMU SANS COMPLEXES


C’est l’évènement sportif de l’année dans cette petite bourgade d’un millier d’habitants seulement qui avec ses falaises rappelle sa voisine Etretat. L’US Yportaise, encore en N1 il y a peu, accède pour la première fois de son histoire à la Pro A. Alors que les Normands pensaient bien devoir s’exiler à Fécamp c’est finalement dans leur antre, récemment mise aux normes, qu’ils accueilleront cette saison.
L’ex-hennebontais JAPEC est remplacé par l’expérimenté Frédéric SONNET (BEL, ex-Angers). Ce dernier évoluera aux cotés du triple champion de France 2006 Sébastien JOVER et du Tchèque Marek KLASEK.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

si vous voulez y faire un tour,c'est interessant a condition de si interesser!!!
voici le lien(si sa marche...):

http://www.noomba-sport.com/gv-hennebont/tennis-de-table/site.html
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

personne s'interesse au ping pong???
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

moi non désolé Embarassed j'y jouais quand j'étais au collège pendant les récrées ou en bas de chez moi pendant les vacances scolaires bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Loic94 a écrit:
personne s'interesse au ping pong???

euh en dehors des cours d'EPS pas trop... je suis plutôt hand, F1 et surtout Foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:59

alors que tu as le TTCaen qui a remporté la ligue des champions y a 5ans.ils ont eu une super equipe y a quelque année.et il etait promu l'année derniere.ils avaient fait 3/3 a hennebont,j'avais été voir.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

Loic94 a écrit:
alors que tu as le TTCaen qui a remporté la ligue des champions y a 5ans.ils ont eu une super equipe y a quelque année.et il etait promu l'année derniere.ils avaient fait 3/3 a hennebont,j'avais été voir.

Oui je sais que Caen a vécu de belles heures en tenis de table masculin, comme le Hockey club de Caen en 1ère divison, ou encore l'Ovalie Caennaise en Rudby... Sans oublier, le club féminin de Mondeville en basket Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

oui je suis un peu le hockey.caen etait aussi en pro A de basket aussi y a quelque année.
conseil,va par curiosité voir un match de championnat de TT,c'est franchement sympa.quoique a caen je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

Moi je suis fan de tennis de table, mais bizzarrement, c'est un des seuls sports que je ne suis pas au niveau pro...

Mais je pratique depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:41

moi non plus mais je me demerde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

ce vendredi 7 septembre 1er match de ligue des champion de la saison pour la Garde de Voeux d'Hennebont contre le TTC Frickenhausen.


Le TTC Frickenhausen, situé non loin de Stuttgart, a en effet remporté les 2 derniers titres du championnat le plus relevé en Europe. Sa star se nomme MA Wenge, 14ème mondial en 2001 et 42ème aujourd’hui. Mais mieux vaut ne pas se fier à ce classement trompeur dû, comme pour Bai, à de très rares sorties internationales. Le Chinois est, après le roi Timo Boll, le meilleur performeur de la bundesliga ces dernières années.
Nul doute que cette équipe rappellera d’excellents souvenirs à nos joueurs qui, en janvier 2005, signaient en terres allemandes le plus bel exploit de l’histoire du club à l’échelle européenne.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

(je viens de prendre tennis de table pour le bac, en compagnie de l'athlétisme et du hand, que je pratique.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

ah!!!cool pour le 1er sport,par contre l'atlé je ne suis pas adepte...courire aprés rien...c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Loic94 a écrit:
ah!!!cool pour le 1er sport,par contre l'atlé je ne suis pas adepte...courire aprés rien...c'est pas mon truc

c'était athlétisme ou piscine, et vu que nager c'est pas ce que je préfère, le choix fut rapide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

ah ben piscine alors!!!l'effort est moin long.mais on se detache du sujet..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44

la Garde de Voeux d'Hennebont s'est inclinée ce soir pour la 1ere journée de ligue des champions 3 à 2 face au allemand du club de Frickenhausen.



La feuille de match:
Kalinikos KREANGA bat Bojan TOKIC: 13-11, 11-7, 14-12.
Daniel GORAK perd Ma WENGE: 4-11, 11-8, 6-11, 11-7, 6-11.
Feng Tian BAI bat Patrick BAUM: 16-14, 13-11, 11-8.
Kalinikos KREANGA perd Ma WENGE: 12-10, 4-11, 6-11, 9-11.
Daniel GORAK perd Bojan TOKIC: 9-11, 11-13, 7-11.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Tennis de table - ProA : pas de Palais des Sports pour Caen
Le Caen TTC ne devrait pas pouvoir disputer ses matches de championnat dans l'enceinte occupée par le basket. Un rendez-vous est prévu avec la municipalité.
C'était un espoir tenace pour le Caen TTC, locataire de la salle Rufa, qui y a songé toute la saison dernière, avant de formuler en juin une demande écrite auprès de la municipalité pour revenir jouer leurs neuf matches de championnat de ProA au Palais des Sports le mardi soir. Alors que le championnat reprend la semaine prochaine, la réponse officielle date d'il y a seulement une dizaine de jours : elle est négative, le Palais des Sports étant « dédié au basket » et au CBC, qui occupe depuis longtemps les lieux au même moment pour ses entraînements.Le Caen TTC a toutefois été autorisé à disputer ses rencontres de Coupe d'Europe ETTU (premier match fin novembre) dans l'enceinte. Mais cela ne suffit pas à effacer sa déception. Car le club caennais misait sur un déménagement à temps plein d'une salle de 400 places vers une arène à plus de 2000 places pour perpétuer l'élan sportif né d'une très bonne dernière saison (Caen a échoué à une place de la Ligue des Champions) et pérenniser le club sur le plan financier. « On a aussi un budget à équilibrer, et nous souhaitions rejouer au Palais des Sports pour augmenter notre capacité d'accueil, attirer du monde, tenter de développer notre partenariat ponctuel en plus des partenaires privés, susciter plus d'engouement pour tenter aussi de faire venir de jeunes licenciés » explique le président caennais Jean-Bernard Hébert.Celui-ci évoque une « stratégie globale de communication » appuyée sur la réussite sportive de la saison dernière, et de nombreuses demandes de spectateurs. « A l'inverse du Palais des Sports, la salle Rufa est exiguë, peu connue du grand public, et les travaux de voirie vont rendre encore plus difficile son accès cette saison, ajoute Hébert. Aujourd'hui, vu le système de la Coupe d'Europe, en cas d'élimination avant les demi-finales, nous ne sommes pas certains de jouer plus d'un match au Palais des Sports, ce qui représenterait un indiscutable manque à gagner pour le club. On ne peut pas se le permettre. C'est pourquoi nous avons sollicité un rendez-vous avec la mairie. Il s'agira de voir de quelle façon on pourrait compenser ce manque à gagner si nous ne pouvions jouer aucun match, hors Coupe d'Europe, au Palais des Sports. »Les dirigeants du CTTC ne tiennent toutefois pas à en rajouter. Le président caennais rappelle « les excellents rapports que le Caen TTC a toujours eus avec la municipalité, son premier partenaire financier » et assure « qu'aucune porte n'est fermée. Le rendez-vous n'a pour l'instant pas non plus été facilité à cause de mon indisponibilité due à mon travail, mais il devrait avoir lieu d'ici une quinzaine de jours. »Le maire-adjoint chargé des sports Richard Lecaplain, après s'être offusqué que sa décision sur l'occupation du Palais des Sports puisse faire naître un quelconque embryon de polémique (« Arrêtez de toujours vouloir mettre en concurrence les sports les uns avec les autres »), a confirmé sa volonté de « rencontrer les dirigeants caennais pour discuter, comme je leur ai proposé sur la mention manuscrite apposée au bas de la lettre qu'ils ont reçue. ». À suivre.Guillaume LAINÉ.ger;Le Caen TTC reprend le championnat de ProA mardi prochain (20 h) à Cestas.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

QUAND CA VEUT PAS CA VEUT PAS !!!

Tous les ans c’est la même chose. L’équipe est au niveau de son adversaire, semble avoir la mainmise sur la rencontre et patatras ! A 2-1 pour nos couleurs et une première manche remportée par Kalin devant MA Wange les choses semblaient pourtant bien embarquées. Le jeu du Chinois paraissait convenir à notre leader et beaucoup dans le public flairaient déjà la bonne opération avec une victoire 3-1 et un set avérage très avantageux. Oui mais voilà plus une manche n’échappera ensuite aux Allemands nous renvoyant, comme tous les ans, à nos regrets. Kalin nous avait semblé en assez bonne forme jusqu’alors avant de s’effondrer. Bai, avait fait du Bai en sauvant 10 balles de set pour l’emporter 3-0. Sacré Feng Tian ! Comment voulez vous qu’on cesse de l’encourager même mené 6-10 sachant que ça fini par passer presque à tous les coups ? Décidément incroyable ! Quant à Daniel, s’il a fait d’excellentes choses face à MA Wenge, il a très vite rendu les armes contre TOKIC. Tout n’est pas perdu car cette équipe est à notre portée. Il faudra maintenant battre Milan par deux fois et l’emporter en Allemagne. Chiche ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:34

HENNEBONT bat YPORT (mardi 11 Septembre 2007): 4 - 2.



La feuille de match:

Kalinikos KREANGA (N°1 Français) bat Sébastien JOVER (N°24 Français): 11-2, 11-5, 11-4.
Feng Tian BAI (N°15) bat Marek KLASEK (N°28): 9-11, 11-7, 9-11, 16-14, 11-9.
Daniel GORAK (N°19) perd Frédéric SONNET (N°31): 11-6, 10-12, 11-9, 7-11, 12-14.
Kalinikos KREANGA bat Marek KLASEK: 11-6, 11-3, 11-8.
Daniel GORAK perd Sébastien JOVER: 7-11, 9-11, 11-9, 11-8, 8-11.
Feng Tian BAI bat Frédéric SONNET: 11-2, 11-8, 5-11, 15-13.


la saison hennebontaise commence par une belle victoire face au promu.
a noter la defaite du TTCaen à Cestas(bordeaux) 4/1 et la defaite surprise de Cergy Pontoise à domicile face à Angers Vaillante 0/4.
Levallois Sport(favoris naturel) s'est imposé a domicile contre la Romagne 4/0.
La prochaine journée de championnat aura lieu le 25/09.la GVHennebont se deplace au TTCaen
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

Tennis de table : Hennebont : il faut sauver le soldat Gorak
Pro A. Hennebont - Yport : 4-2. Le champion de France a rempli son contrat mardi soir. Seule ombre au tableau : le niveau de jeu d'un Daniel Gorak qui a perdu ses quatre premières rencontres de la saison.
On va finir par croire que les Hennebontais le font exprès. Et qu'ils prennent un malin plaisir à faire durer le suspense le plus longtemps possible. Comme souvent la saison dernière, le triple champion de France a encore joué avec le feu, mardi soir, avant de s'imposer à l'arraché, après quatre heures de match, face au promu Yport. L'affaire aurait pourtant dû être pliée beaucoup plus rapidement. Mais, une nouvelle fois, Daniel Gorak a été incapable de remplir sa part de boulot en s'inclinant face au Belge Sonnet puis face à Jover.

Quatre jours après des débuts difficiles en Ligue des champions (défaites contre Ma Wenge et face à Tokic dans le match décisif), le Polonais a donc encore craqué. « Face à Sonnet, Daniel menait pourtant un set-zéro et 10-5 dans la 2e manche. A ce moment-là, il a l'occasion de tuer le match mais au lieu de ça, il remet Sonnet dans la partie en perdant le 2e set », constatait Boris Abraham. A l'arrivée, le champion d'Europe juniors 2001 a concédé deux défaites en cinq sets face à des joueurs lui étant assez nettement inférieurs sur le papier.

Le mal est récurrent chez le Polonais. La saison dernière déjà, il avait laissé échapper un paquet de matches à sa portée. Et malgré quelques coups d'éclat contre les meilleurs joueurs du monde (Karlsson, Maze notamment), son ratio victoires-défaites en Pro A dépassait à peine les 50 % (17 victoires-16 défaites). Des statistiques loin de valoir celles de ses équipiers Kréanga (26 victoires-4 défaites) et Bai (23 victoires-8 défaites).

Cette saison, Daniel Gorak semble reparti sur les mêmes bases. « Avant, on pouvait toujours dire qu'il était jeune, qu'il découvrait la Pro A. Mais aujourd'hui, il n'a plus d'excuses », appuyait Boris Abraham. Ce constat établi, le directeur sportif hennebontais refusait de tirer à boulets rouges sur son joueur. « Je sais ce qu'on va faire cette semaine. On va se voir, on va discuter pour essayer de comprendre et on va accentuer les charges de travail. Parce que le problème de Daniel n'est pas que mental. Tous les ans, durant l'été, il va faire des stages en Asie et je ne pense pas que cela lui soit très profitable. »

L'entraîneur morbihannais, Mihaï Bobocica, mettait également en avant cet argument pour expliquer les contre-performances de son protégé. « Daniel a eu du mal à digérer le décalage horaire. Il a beaucoup joué ces dernières semaines, et aujourd'hui il est loin d'être à son niveau. » Dans les semaines à venir, le boulot du staff hennebontais sera donc de permettre au Polonais de retrouver son jeu. « On ne va pas tout remettre en cause parce que Daniel a perdu deux matches, terminait Bors Abraham. Pour être compétitif, on aura besoin de lui. On doit donc l'aider. »

HENNEBONT - YPORT : 4-2 (2-1).

HENNEBONT : Kréanga (Grèce, n°16 mondial) bat Jover (France, n°142) 3-0 (11-2, 11-5, 11-4) ; Bai (Chine, non classé) bat Klasek (République Tchèque, n°95) 3-2 (9-11, 11-7, 9-11, 16-14, 11-9) ; Kréanga bat Klasek 3-0 (11-6, 11-3, 11-8) ; Bai bat Sonnet (Belgique, non classé) 3-1 (11-1, 11-8, 5-11, 15-13).

YPORT : Sonnet bat Gorak (Pologne, n°90) 3-2 (6-11, 12-10, 9-11, 11-7, 14-12) ; Jover bat Gorak 3-2 (11-7, 11-9, 9-11, 8-11, 11-8).
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:19

Ligue des champions:2eme journée
Niederosterreich reçoit Hennebont (Dimanche 23/09/07)



Tennis de Table - PRO A: Seconde journée
HENNEBONT se déplace à CAEN (mardi 25 Septembre 2007).

Andrei FILIMON


Le match:

GV HENNEBONT avec:
Kalinikos KREANGA (N°1 Français).
Feng Tian BAI (N°15).
Daniel GORAK (N°19).
Xin WANG (N°38).

CAEN T.T.C avec:
Andrei FILIMON (N°18)
Josef PLACHY (N°26)
Thiago MONTEIRO (N°21)
Loic BOBILLIER (N°34)
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:00

ILS L’ONT FAIT !!!

Nous savions que c’était possible, que Kalin pouvait parfaitement remporter deux matchs et que Bai était capable de tout ! Seulement, après des déceptions à répétition en coupe d’Europe, nous ne voulions pas trop y croire. Nous ne voulions pas trop prêter attention à cette confrontation face à l’ogre Autrichien… jusqu’à l’heure du match. C’est pourtant bien un vice champion d’Europe composé des n° 14,18 et 20 mondiaux que la GVHTT est allée terrasser sur ses terres dimanche soir. Que KREANGA batte successivement CHEN (n°18) puis SCHLAGER (n°14) n’a rien de rare. Encore fallait-il le faire ! Que BAI l’emporte sans trop souffrir face à KAN (n°20 mondial et n°1 Japonais) rend la chose carrément jouissive ! (il a même mené 8-4 dans la première manche avant de se faire doubler) Il ne faudra pas se relâcher dimanche et confirmer en Italie, là même où nous avions chuté l’an dernier. Mihaï BOBOCICA (ex-Milan) sera certainement doublement utile en la circonstance. En attendant félicitons les joueurs pour leur formidable exploit et les perspectives enthousiasmantes qu’il nous offre !

La feuille de match:
SCHLAGER Werner bat GORAK Daniel: 3 - 1 (-8, 4, 5, 8).
CHEN Weixing perd KREANGA Kalinikos: 0 - 3 (-6, -9, -5)
KAN Yo perd BAI Fengtian: 1 - 3 (9, -6, -6, -5)
SCHLAGER Werner perd KREANGA Kalinikos: 0 - 3 (-4, -9, -11)

A noter: Un résumé de la rencontre de 20H 15 à 20 H 55 le 24/09/07 sur TW1 (Rediffusion dans la nuit à 2 H du matin).
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02

Tennis de Table - PRO A: Seconde journée
HENNEBONT se déplace à CAEN (mardi 25 Septembre 2007)

Le match:

GV HENNEBONT avec:
Kalinikos KREANGA (N°1 Français).
Feng Tian BAI (N°15).
Daniel GORAK (N°19).
Xin WANG (N°38).

CAEN T.T.C avec:
Andrei FILIMON (N°18)
Josef PLACHY (N°26)
Thiago MONTEIRO (N°21)
Loic BOBILLIER (N°34

ATTRAPER LE BON WAGON

48 h seulement après son formidable exploit en Autriche notre équipe va rallier Caen sans passer par la case départ. Un voyage en Normandie qui ne rappelle pas que de bons souvenirs avec une rencontre houleuse et un petit match nul en février dernier. Le Brésilien MONTEIRO (ex Argentan) a depuis complété l’effectif et relayé BOBILLIER, assis aujourd’hui sur le banc. Kalinikos KREANGA devra encore se méfier comme de la peste du jeu alerte d’Andreï FILIMON qui ne lui réussi que rarement et qui l’avait battu il y a un an salle Charles ABRAHAM avant que le Roumain ne se défasse de Feng Tian BAI au retour. Espérons aussi un sursaut d’orgueil de Daniel GORAK après un début de saison très décevant. Une victoire est en tous les cas espérée par supporters et dirigeants histoire de nous positionner dès le début de l’automne dans le bon wagon et stimuler encore et toujours nos champions de France en vue de conserver leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis de Table GV Hennebont. Empty
MessageSujet: Re: Tennis de Table GV Hennebont.   Tennis de Table GV Hennebont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis de Table GV Hennebont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis (Wimbledon, Roland Garros...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Le sport: une passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser