Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais

Aller en bas 
+10
rubio22
SMCaen14
elnorton
frei4ever
lets-go-roazhon
timide2004
Loic94
GaletteSo6
Rubio
merlubreizh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Au contraire le perde serait tres mauvais comme le disait stef c'est lui qui est fait pour le club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:12

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 012 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

Pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:56

L'Equipe de ce jour récapitule le bilan rennais de Lacombe :

73 matches

33 victoires soit (45%)
24 nuls (33%)
16 défaites (22%)

Somme toute pas si mauvais que cela.

En terme de points, la présente saison est la moins bonne avec 58 points, il convient toutefois de relativiser, il reste deux rencontres avant la fin du championnat.
En 2004 Rennes terminait le championnat en 9ème place.
Depuis son moins bon classement se situait à la 7éme place avec 59 points en 2006, cette saison le nombre de points peut-être amélioré, et ce dès ce soir, mais la 7éme place semble toutefois promise.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

Citation :
En ratant la prime qui lui était promise en cas de quatrième place, Guy Lacombe a perdu 840.000 euros au Loto Foot, samedi soir.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

F. Antonetti : « Franchir un cap avec le Stade Rennais FC »

Frédéric Antonetti est en Bretagne depuis hier soir. Le nouvel entraîneur du Stade Rennais F.C. a visité ce matin les infrastructures du club et s’est présenté devant les médias locaux venus en nombre pour l’occasion. Interviews...


Frédéric Antonetti, pourquoi avoir choisi le Stade Rennais F.C. ?
Cette année, j’ai eu la chance d’avoir plusieurs propositions. Chaque club vous présente son projet. Ensuite, vous choisissez celui qui vous correspond le plus. Le feeling joue lui aussi un rôle important dans cette décision. Le Stade Rennais FC est un club solide et sérieux. Je recherchais un club qui ait une marge de manœuvre assez importante. Le courant est bien passé et nous avons trouvé un accord.


Quelle image aviez-vous du club auparavant ?
C’est un club qui se situe depuis 5 ans entre la 4eme et la 7eme place. Le Centre de formation rennais est de qualité. C’est un club structuré, qui dégage du sérieux. Il y a 3 ou 4 clubs qui sont loin devant, financièrement et sportivement : Bordeaux, l’OM, Lyon et Paris.
Je suis là pour franchir un cap et j’espère aider le club à en passer un. Dans un premier temps, il faut confirmer, pour cela il faudra être entre la 4ème et la 7ème place.


Comment allez-vous jouer ?
Il y a eu beaucoup de bonnes choses de faites. Il faut continuer sur ce qui a déjà été fait par les coachs précédents. Je veux m’inscrire dans la continuité du travail de Laszlo Bölöni, Pierre Dréossi et Guy Lacombe.


Comment voyez-vous l’équipe ?
Elle est très athlétique, c’est une équipe complète avec de bons joueurs. Je souhaite voir un jeu varié, de savoir alterner des attaques placées et des attaques rapides. Il faut aussi être capable de gagner un match sur coups de pieds arrêtés. Cela permet d’avoir plusieurs armes.


On se souvient tous de votre coup de sang envers Stéphane Mbia... (ndlr : lors de la rencontre Nice/SRFC, Frédéric Antonetti s’est plaint que les joueurs niçois soient ceinturés par Stéphane Mbia sur coups de pieds arrêtés)
C’est un fait de jeu, ce n’est pas l’opinion que j’ai sur Stéphane M’Bia c’est un très bon joueur, un bon milieu défensif. Je serais très content s’il restait. Sur le match, il ceinturait un des joueurs de Nice, j’étais entraîneur de cette équipe, j’ai dis que l’arbitre aurait pu siffler un ou deux penalties. Maintenant, je lui dirai de ne pas refaire ce geste car il pourrait y avoir penalty.


Vous aviez ajouté "cela ne me dérangerait pas s’il partait en Angleterre"...
On dit tous des bêtises (rires). J’ai dit une connerie ! Ce soir là, il m’avait énervé, je l’avais trouvé un peu "antijeu".


Vous aviez dit par contre que vous seriez triste que Jimmy Briand parte du championnat français ?
C’est vrai, j’aime beaucoup Jimmy Briand.


Avez-vous déjà parlé à certains joueurs ?
Oui, mais cela va se faire naturellement. L’idée c’est de partir sur le même effectif et de l’améliorer.
Pour moi Gyan est une valeur, mais il y a des interrogations sur sa forme et son adaptation car il est souvent blessé. Jimmy Briand étant blessé, il faut se renforcer devant, après cela dépendra des départs pour compléter l’effectif.
j’ai un souhait : que tout le monde reste. Je souhaite conserver Jérôme Leroy pour ses qualités techniques, je compte sur lui.
Il y a une discussion à avoir avec Mickaël Pagis car il est capable de faire des choses exceptionnelles, il va sur ses 36 ans il faut voir s’il est capable de jouer 40 matchs. Ces 2 joueurs sont très talentueux beaucoup d’entraîneurs rêveraient de les avoir.


Pensez-vous que votre fort caractère va coller avec le club ?
Pour être un entraîneur il faut du caractère, car en face, il y a 30 bonhommes qui en ont.
Oui j’ai des colères sur le jeu mais jamais sur le club. Ils me connaissent, ils ont dû trouver que j’avais plus de qualités que de défauts !



Quel va être votre programme pour le mois à venir ?

Je vais prendre des vacances pour me reposer. Je travaillerai 1 à 3 heures par jour au recrutement, et je m’évertuerai à regarder au moins une vidéo par jour pour mieux connaître le Stade Rennais FC.


Source / Auteur : Stade Rennais F.C. / Ouest Photos Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

La présentation officielle d’Inamoto a eu lieu lors de la conférence de presse post-entraînement. Cette dernière s’est tenue en français et en japonais en raison du nombre important de médias nippons.





Comment se sont passés les premiers contacts avec le Stade Rennais F.C. ?
Cela fait à peu près 6 mois que je sais que Rennes s’intéresse à moi. Lorsque j’ai été libre de tout contrat, je n’ai pas hésité une seconde.

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre Rennes ?
Je connaissais l’entraîneur et Rennes est un bon club, c’est très motivant. D’autre part je suis très intéressé par la L1 française donc cette opportunité m’a séduite.


Vous avez beaucoup voyagé en Europe, connu beaucoup de clubs, est-ce un signe d’instabilité ?
Il est vrai que jusqu'à présent je ne suis pas resté plus de 2 ans dans un club, mais cela m’a permis d’engranger une grande expérience. Je souhaite utiliser cette expérience au Stade Rennais.
Je suis un footballeur qui joue en Europe, ma nationalité importe peu, mon premier objectif est de mettre mes capacité au service de l’équipe pour je l’espère accrocher l’Europe.


Vous avez travaillé avec beaucoup de coach français (Troussier, Wenger, Frédéric Antonetti) est-ce un aboutissement de jouer en France ?
De nombreux coach français m’ont fait confiance. Je dois maintenant démontrer en jouant en France qu’ils ont eu raison.


A Francfort et à Galatasaray vous aviez un rôle plutôt défensif. Est-ce que si Antonetti vous demande de participer plus à l’attaque vous êtes prêt à jouer ce rôle ?
Je pense que nous allons en discuter. Il connaît mon style de jeu, il me connaît depuis 10 ans. Maintenant, s’il a besoin d’un apport offensif je suis prêt à m’adapter.


On connaît les colères de Frédéric Antonetti, comment s’exprimait-il au Japon ?
Lorsqu’il s’énervait s’était toujours en français. Il y avait 10 ans que je n’avais pas entendu cette voix, ça m’a fait plaisir de la retrouver !


Vous aspirer à jouer la coupe du monde, pensez-vous que le Stade Rennais soit un bon choix pour cela ?
Le fait de jouer à Rennes dans un championnat de haut niveau est une chance. J’espère effectivement que ça me permettra d’être sélectionné.

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:36

Citation :
Arrivé cet été en Bretagne, Frédéric Antonetti fait le point six mois après. Pour l’entraineur rennais, l’heure du changement est arrivée.

Bien calé à la 9e place mais à seulement quatre points du podium, le Stade Rennais n’a pas effectué forcément un mauvais début de saison. Mais, comme beaucoup, l’entraineur n’a pas été convaincu par la manière et les résultats obtenus, et avoue faire amende honorable par rapport à sa première impression. « Lorsque je suis arrivé à Rennes, je pensais que cet effectif n'avait pas encore atteint le pic de son cycle. Or je me suis trompé. Le pic, c'était la saison dernière. Du coup, cela a posé des problèmes en terme d'effectif. Aujourd'hui, nous sommes clairement trop nombreux et cela génère des déceptions parmi certains joueurs. J'espère que certains pourront trouver des solutions pendant le mercato », a expliqué dans Ouest-France l’entraineur des « Rouge et Noir », qui reconnait pourtant prendre un grand plaisir à évoluer avec son groupe.



« Il faut faire des choix. C'est ce que j'ai fait. Tactiquement, nous avons fait évoluer les choses avec un milieu défensif à trois. C'est plus performant même si cela manque parfois de créativité à mon goût. Depuis, je pense que les choses sont bien en place. Et chaque jour, je me régale avec ce groupe à l'entraînement. C'est très pro et j'aime ça », a estimé Frédéric Antonetti, qui espère désormais que ce professionnalisme payera dans la deuxième partie de saison.

Source:Foot01.com

Lorsque l'on dispose d'un noyau de 28 joueurs, il est évident qu'un certain nombre devra se contenter de fouler les pelouses de la L1 avec parcimonie, d'où le mécontentement bien légitime de certains.
Mais un club de L1 qui a des ambitions ne peut se contenter d'un effectif de 18 joueurs qui correspond au nombre autorisé sur la feuille de match
Ce n'est ni facile pour l'entraineur qui doit faire un choix, ni pour le joueur qui doit rester devant son poste de télé les jours de matches.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

Avec le quart d'un petit salaire à Rennes, j'veux bien faire banquette, moi. Faut aussi savoir relativiser son "mécontentement". sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59

GaletteSo6 a écrit:
Avec le quart d'un petit salaire à Rennes, j'veux bien faire banquette, moi. Faut aussi savoir relativiser son "mécontentement". sifflo
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:23

Anto sur le site officiel du SRFC a écrit:
La saison prochaine :
« On va repartir avec des jeunes. Il y aura six jeunes joueurs du Stade Rennais qui auront leur chance. Après, on verra s’ils la saisiront. Je compterai par exemple sur Brahimi. Je l’ai vu à Clermont et on va lui ouvrir les portes. Il est créatif et percutant. Je compte également sur Souprayen et d’autres. Il y aura également des départs et des recrues qui arriveront. L’objectif, c’est que les nouveaux tirent le groupe vers le haut. S’il y a des joueurs que j’apprécie et qui montrent le désir de jouer pour le Stade Rennais, je ferai le forcing pour qu’ils viennent, il y aura une possibilité. Ce sera à nous d’être très réactif ».



Source / Auteur : Stade Rennais F.C. / Ouest Photos Edition

Donc là en gros, le mercato il s'en occupe.
On verra si il nous ramène de bons joueurs (Rémy, Apam bgr )mais une chose est sure, il a raison de dire qu'il faut des jouerus qui veulent jouer à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:33

Sofoot a écrit:
C’est bon, on tient le vrai et bon coup de gueule de Frédo Antonetti. Cette fois-ci, ce n’est pas un arbitre qui récolte le grain du Corse, mais un supporter du Stade de la Route de Lorient.

Rennes-Toulouse, dimanche dernier, on joue depuis 30 minutes et la troupe d’Antonetti est en train de déjouer. Un supporter derrière le banc de touche entre en scène et fait le coup classique du type en manque de spectacle : « Moi, je paie ! ».

Voici la réponse en VO de Frédo (en écoute sur le site du Mensuel de Rennes) : « T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! ». Dans les cordes.

Et Antonetti de terminer par un KO technique dans les colonnes de L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain ».

Nicolas Douchez appelle ça « les scènes fantasques » de son coach.
bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:55

C'est vrai que c'est pénible les gens qui viennent au stade juste pour râler. Pis s'il est pas content, et qu'il veut voir du beau jeu, il a qu'à aller à 140kms au sud-ouest de Rennes bgr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:26

merlubreizh a écrit:
C'est vrai que c'est pénible les gens qui viennent au stade juste pour râler. Pis s'il est pas content, et qu'il veut voir du beau jeu, il a qu'à aller à 140kms au sud-ouest de Rennes bgr

A Vannes évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:40

Voyons, révise ta géographie study Vannes est à 110 bornes seulement bgr jouin
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

Rubio a écrit:
Sofoot a écrit:
C’est bon, on tient le vrai et bon coup de gueule de Frédo Antonetti. Cette fois-ci, ce n’est pas un arbitre qui récolte le grain du Corse, mais un supporter du Stade de la Route de Lorient.

Rennes-Toulouse, dimanche dernier, on joue depuis 30 minutes et la troupe d’Antonetti est en train de déjouer. Un supporter derrière le banc de touche entre en scène et fait le coup classique du type en manque de spectacle : « Moi, je paie ! ».

Voici la réponse en VO de Frédo (en écoute sur le site du Mensuel de Rennes) : « T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! ». Dans les cordes.

Et Antonetti de terminer par un KO technique dans les colonnes de L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain ».

Nicolas Douchez appelle ça « les scènes fantasques » de son coach.
bgr
bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:25

Antonetti se voit continuer
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:34

merlubreizh a écrit:
Antonetti se voit continuer
Dans les circonstances actuelles, je vote pour. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:59

ouais me too même si tout n'est pas parfait mais anto n'est pas seul fautif...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:30

Citation :
Le calendrier est un sujet sur lequel Frédéric Antonetti est en total désaccord avec les dirigeants du football français. Pour son premier point presse de l'année 2011, l'entraîneur corse a tenu à donner son opinion sur une trêve hivernale qu'il trouve trop courte : « Il faut faire du foncier pour bien préparer les joueurs, mais pas trop pour ne pas les fatiguer pour le match à venir. L'idéal serait de décaler la date de reprise, de façon à ce que nous puissions tous partir en stage pour nous préparer. Ça fait quinze ans que je me bats pour cela, mais je n'ai pas assez de poids », a regretté l'entraîneur, contraint de rester au vert pendant trois jours, près de Rennes, avec ses joueurs, afin de ne pas trop s'éloigner en vue du match de Coupe de France de dimanche contre Cannes. Tout simplement, « le système D », pour Antonetti.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:42

Rolling Eyes
Que ce soit à Bruz, à La Baule ou à Carnac, je ne vois pas en quoi un stage ferait plus de bien à 300 bornes qu'a 5 kilomètres du stade...
Par contre, une reprise tardive du championnat/coupe vers fin janvier/début février là, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:21

Antonetti n'en démord pas
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:36

Citation :
Info L'équipe : selon nos informations, les dirigeants de l'AS Monaco ont pris la décision de démettre de ses fonctions Guy Lacombe ce lundi, deux jours après l'élimination du club à Chambéry (1-1, 2 tirs aux buts à 3). L'entraîneur du club de la Principauté était sous contrat jusqu'en juin prochain. Deux hommes pourraient le remplacer : Laurent Banide, qui a déjà dirigé l'ASM entre octobre 2006 et juin 2007, ou Jean Petit, aujourd'hui conseiller de la direction du club. Ce dernier est un habitué de l'intérim. Il avait ainsi entraîné l'ASM dans les mêmes conditions en 1994 et 2005. Banide apparaît cependant comme le favori pour succéder à Guy Lacombe, qui était arrivé en Principauté en juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine sur le Stade Rennais
» Votre meilleur composition du stade rennais
» la saison du stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser