Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les départs possibles ou officiels (SRFC)

Aller en bas 
+27
donazhon
leguingampais
gouezec
Matt
Eko
Dom
anne
Aodou An Arvor
koji56
fandekader
benji14
la nouille
almodyf
Dublin
SMCaen14
rubio22
lets-go-roazhon
merlubreizh
timide2004
Rubio
GaletteSo6
Jack35
Loic94
Kimks
frei4ever
Brioche
damien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:36

Citation :
Passé professionnel cette saison, le jeune attaquant rennais Franck Julienne (20 ans) va être prêté cet été. Apparu 1 fois en ligue 1 cette saison, le natif de Gonesse devrait évoluer sous les couleurs du Havre en Ligue 2. Par ailleurs, le gardien Johan Carrasso (23 ans) un temps proche de l'AC Ajaccio pourrait finalement rejoindre Toulouse, lui aussi en prêt.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28

Bonnes nouvelles.
julienne va certainement s'améliorer au Havre et Carrasso silent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:00

A priori, Guingamp serait intéressé par Jérôme Leroy (avec possibilité de reconversion)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:49

Citation :
Laissé libre par le Stade Rennais, Bira Dembélé s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Sedan. Le défenseur de 23 ans a disputé neuf matches de Ligue 1 avec Rennes entre 2007 et 2009. Il avait été prêté à Boulogne-sur-Mer la saison passée.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:17

Selon OF.fr, Leroy devrait s'engager aujourd'hui avec Evian Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:37

Acteur du Mercato en L1, Kader Mangane reprendra lundi l'entraînement avec Rennes. Courtisé notamment par Marseille et Lyon, le Sénégalais est ouvert à un départ comme à une prolongation de contrat.


Ca sent vraiment pas bon. J'espère vraiment que cap'tain Kader va rester. Sinon bonjour les ambitions encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:39

Dublin a écrit:
Acteur du Mercato en L1, Kader Mangane reprendra lundi l'entraînement avec Rennes. Courtisé notamment par Marseille et Lyon, le Sénégalais est ouvert à un départ comme à une prolongation de contrat.


Ca sent vraiment pas bon. J'espère vraiment que cap'tain Kader va rester. Sinon bonjour les ambitions encore une fois...

sa réponse est de bonne augure Wink

Kader Mangane via Stade Rennais Online a écrit:
De retour de vacances ce lundi, Kader Mangane va retrouver la Piverdière et ses coéquipiers. Pas opposé à l’idée de changer d’air, le capitaine du Stade rennais ne sait pas encore s’il jouera en Bretagne pour la saison 2011-2012.

Interrogé par le site web mercato365.com, le défenseur sénégalais n’écarte toujours aucune option. « Pour le moment, je suis concentré avec Rennes, explique Mangane. Je suis encore sous contrat (jusqu’en 2013, NDLR). Rennes m’a fait une proposition de prolongation que j’étudie actuellement de très près. Maintenant, s’il y a une opportunité ici ou ailleurs que je dois saisir, on verra bien. Pour le moment, je n’ai pas cette opportunité. Je suis encore rennais et on verra ce qui va se passer d’ici la fin du mercato. Je ne me pose pas de questions et je vais reprendre avec Rennes à 100 %. Si je dois partir, il faut que tout le monde s’y retrouve. Je respecte beaucoup Rennes qui m’a fait confiance. Ça se passe comme ça ».
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

En manque de temps de jeu du côté de Rennes, le milieu du club breton, Fabien Lemoine va être prêté à Evian-Thonon-Gaillard. Il s'agit d'un prêt simple sans option d'achat.
RMC.
Mouais, je veux bien mais j'aurais préféré un prêt d'un mandjeck qui risque de foutre le camp à la CAN en janvier prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:37

Finalement, Lemoine va partir à Saint-Etienne

Citation :
Alors qu'il était annoncé ces dernières heures du côté du promu Evian-TG, Fabien Lemoine devrait finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne. Le club du Forez a annoncé mardi soir sur son site internet avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain de 24 ans du Stade Rennais. « Un accord de principe a été trouvé pour le transfert vers l'ASSE du milieu de terrain rennais, Fabien Lemoine. Les derniers détails seront finalisés, mercredi », annonce l'ASSE.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:52

C'est officiel, Fabien Lemoine rejoint les Verts

Citation :
Saint-Etienne n'en est pas encore à concurrencer le PSG en termes de moyens dépensés cet été pour le recrutement. En quantité en revanche, l'ASSE n'est désormais plus très loin du club parisien. Fabien Lemoine, qui s'est engagé officiellement mercredi pour quatre ans chez les Verts, est en effet le septième nouveau joueur à poser ses valises dans le Forez. Gravement blessé l'an dernier alors qu'il évoluait à Rennes, le milieu âgé de 24 ans a passé la visite médicale sans problème. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:46

bof hi
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:55

Lemoine : "Cela n'avait rien de prémédité"
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:03

ON perd un très bon joueur...
J'aurais préféré que l'on "vire" Doumbia voir Tettey.
Merci Fabien et bonne chance à Sainté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:58

http://www.staderennais.com/breve.php?id=4597&keepThis=true&TB_iframe=true&height=300&width=590



ça sent quand même l'arrivée imminente d'un attaquant au SRFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

Ben merde alors, je l'attends toujours son but du genou !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:18

Avec les départs de Fabregas et de Nasri, Arsenal dispose de liquidités et aimerait enrôler Yann M'Vila pour 25M€

Citation :
Info L'Equipe. Arsenal n'a pas renoncé à recruter Yann M'Vila. Selon nos informations, Arsène Wenger, qui a proposé une vingtaine de millions d'euros à Rennes en fin de semaine dernière, aurait revu son offre à la hausse, autour de 25 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

majeur

Qu'il aille se faire foutre Wenger. Il ne fait que piller les clubs français de leurs meilleurs joueurs. Plutôt que de construire un stade il aurait mieux fait de construire une équipe capable (enfin) de gagner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:05

Surtout qu'Arsenal s'est considérablement affaibli, et je ne pense pas qu'ils mettront un terme cette saison à leur période de 6 ans sans le moindre titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:22

Selon Anal+, Camara en partance pour Valenciennes.
Bonne nouvelle! j'en peux plus de celui-là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

Après la fessée mise par Erding hier, enfin une bonne nouvelle Very Happy
Citation :
Abdoul Camara, 21 ans, formé au Stade Rennais F.C., a été transféré ce mardi au F.C Sochaux. L’attaquant stadiste, titulaire à Montpellier lors de la 3e journée, n'a inscrit qu'un seul but avec les professionnels. C’était la saison dernière en Coupe de France face à Cannes (victoire 7 à 0).

Bon n'allez pas regarder les arrivées possibles, car c'est pas glop Neutral

Citation :
ohn Verhoek, âgé de 22 ans, est prêté pour une saison au club de l'ADO La Haye (D1).
Arrivé en Bretagne en janvier 2011, le jeune attaquant néerlandais a disputé 7 rencontres de championnat la saison dernière sous le maillot "Rouge et Noir".

Il retrouvera à La Haye son grand frère, Wesley Verhoek, également attaquant au sein de l'ADO.
Donc pas de but du genou pour cette saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:01

Verouèque j'dis pas, mais Camara, c'est une connerie.
Sacrifier la cdl, j'dis pas, mais là bye-bye les ambitions d'aller loin en uefa, et en championnat, on fait comment si on se retrouve avec 2 blessés devant ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:19

Tu crois qu'en gardant la 103 Camara , on aurait eu plus de chances dans les compétitions?? Suspect
Ce gars va s'enterrer à Sochaux plutôt que de s'enterrer en CFA2.
C'est une bonne chose qu'il se barre, il a eu sa chance à Rennes mais ne l'a jamais concrétisé par un beau match (dix minutes par ci par là ) mais à chaque fois qu'il a été titulaire, il s'est chié dessus.
Pour jouer à gauche, on a ce qu'il faut (Ekoko, Boukari, Brahimi et Pitroipa qui a ses 2 pieds)
Bref bonne nouvelle à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:36

Complètement d'accord avec Rubio concernant Camara. Il est ingérable et n'a pas le niveau L1

Vu que John V. n'est que prêté, on va attendre la saison prochaine pour voir son but du genou !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:49

Citation :
International français à seulement 21 ans, Yann M’Vila fait déjà partie des joueurs incontournables de la formation de Laurent Blanc, et bien sûr de son club de Rennes. Un statut qui provoque le vif intérêt de plusieurs formations, puisqu’Arsenal ou le Real Madrid ont déjà été cités. Mais Manchester City pourrait une fois de plus mettre tout le monde d’accord puisque Patrick Vieira, qui est désormais un dirigeant et un observateur pour les Citizens, a fait savoir toute l’admiration qu’il avait pour le milieu de terrain.


« Il s’est battu pour sa place en équipe de France, il a su saisir sa chance. Ça a l’air d’être quelqu’un qui a la tête sur les épaules, très réfléchi. J’aime l’image qu’il donne. Mais je ne crois pas que City soit le seul club intéressé par lui », a expliqué sur Canal + un Patrick Vieira bien conscient que son club était toutefois toujours à la recherche des meilleurs à chaque poste pour viser encore plus haut.
foot01.com

£££££ Si Man City s'y met, ça sent la belle enveloppe pour le mercato de l'été prochain study
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:11

Depuis le début de la saison, le club anglais de Doncaster (D2) ne cesse d’étoffer son effectif en recrutant d’anciens joueurs de Ligue 1 (Diouf, Beye, Ilunga, Fortuné, Chimbonda, Goulon). Dernière cible en date du club du Yorkshire, selon la presse locale, le Rennais Stéphane Dalmat. Partant probable en janvier, le milieu de terrain avait été supervisé par le club anglais en ce début de saison. Dalmat a déjà évolué en Angleterre durant sa carrière. C’était à Tottenham en 2003-2004. SROnline
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles ou officiels (SRFC)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser