Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les départs possibles ou officiels (SRFC)

Aller en bas 
+27
donazhon
leguingampais
gouezec
Matt
Eko
Dom
anne
Aodou An Arvor
koji56
fandekader
benji14
la nouille
almodyf
Dublin
SMCaen14
rubio22
lets-go-roazhon
merlubreizh
timide2004
Rubio
GaletteSo6
Jack35
Loic94
Kimks
frei4ever
Brioche
damien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

Ruffier et Ospina seraient vraiment de bonnes recrues..Jeanot bof pas besoin d'une danseuse dans l'équipe, il y en a assez comme ça Moreira .
pour Douchez, il préfère aller à Paris c'est son droit mais le père Pinault n'était pas très content bgr

pour preuve, il lui a raccrocher à la gueule dés que la Douch' lui a annoncé qu'il allait à Paris respect
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:55

DOMINTOR a écrit:
Les idées que j'ai émises sont réalistes et tiennent compte de plusieurs critères:

-le niveau des gardiens cités (hors Gnanhouan)
-les ambitions de Rennes (club moyen qui tente de temps en temps de se qualifier pour l'UEFA mais ne la joue pas à fond une fois qualifié)
-la politique de recrutement de Rennes

Manquerait pas un critère essentiel ? Parceque sinon on était près à prendre celui-ci Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Afriqu11 ou encore celui-là Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Pygme11
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:48

motion ne sera pas aussi forte qu'elle l'a été contre Nancy, la semaine passée. Après trois saisons à Rennes, Nicolas Douchez disputera sur la pelouse du LOSC, dimanche soir, son dernier match sous la tunique bretonne. «Mais les derniers matches à domicile étaient plus particuliers que celui-là», coupe-t-il d'emblée. «Pas hyper démonstratif pour ces choses-là», le portier dit avoir vécu «quelque chose de très fort» au moment de dire adieu au public rennais, le week-end dernier. Et lorsqu'on lui demande si la fête a été gâchée par le revers concédé contre les Lorrains, Douchez ne s'en cache pas : «Si je parle égoïstement, ça a gâché ma fin au Stade de la Route de la Lorient. Cette gifle, ça ne pouvait pas être pire. On n'a rien montré».



Au moment de commenter la fin de saison de son équipe, Douchez ne peut s'empêcher de nourrir quelques «regrets». Dans l'ensemble, il estime toutefois pouvoir «partir la tête haute». «Ce qui est dommage, c'est que notre saison a été un peu coupée en deux, explique-t-il. Il y a un goût d'inachevé, mais je m'en vais en laissant le club en Coupe d'Europe. Et puis, si on ne fait pas de connerie, on finira meilleure défense, un de mes objectifs principaux cette saison». Un objectif également affiché par Adil Rami dans la foulée du sacre lillois, lui signale-t-on. «J'ai lu ça.... On a un peu d'avance sur eux (deux buts). Ça veut dire qu'ils espèrent nous en mettre trois sans qu'on marque. (Ironique) Ça veut dire aussi à quel point on doit être faible...».
Ses dirigeants ont «trop laissé traîner les choses»

S'il refuse toujours de confirmer l'identité de son prochain club (le Paris-SG), Douchez se montre, en revanche, loquace lorsqu'il s'agit de revenir sur le cheminement de sa réflexion. Il situe la «cassure» à la fin de la saison dernière lorsque les négociations autour de sa prolongation de contrat n'ont pas abouti. «A partir de ce moment-là, je ne voyais pas comment les choses pouvaient s'arranger, souligne-t-il. J'ai attaqué la saison en me disant que ce serait la dernière. Une fois que tu as ça en tête, peu importe ce qui se passe, c'est difficile d'inverser les choses».
Douchez : «Une cassure»

Dans cette histoire, Douchez semble rejeter la faute sur ses dirigeants qui ont «trop laissé traîner les choses». Même s'ils sont revenus à la charge avec une offre davantage conforme à ses attentes, «c'était compliqué pour moi d'accepter». Aurait-il préféré que son départ se passe dans de meilleures conditions ? «Mais que ce soit avec les supporters ou le staff, ça se passe bien !», jure-t-il. Et avec ses dirigeants ? «Ils ont des regrets parce qu'ils avaient envie que je reste et qu'ils pensaient avoir fait le nécessaire pour.... C'est comme ça, ça fait partie de la vie d'un club, d'une carrière». Après s'être «posé les bonnes questions», Douchez a décidé de donner un nouvel élan à la sienne. - Emery TAISNE
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:22

Foot - L1 - Rennes
Fin de contrat pour J. Leroy
Jérôme Leroy, 37 ans, est officiellement en fin de contrat avec Rennes, le club ne lui ayant pas proposé de prolonger. «Nous ne lui avons pas proposé de prolongation. C'est un joueur qui aura beaucoup apporté au club. Il a eu un comportement exemplaire durant ces quatre années», a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton. Le milieu offensif ne va pas pour autant mettre un terme à sa carrière. L'ancien joueur de Paris, Marseille et Lens, entre autres, serait notamment sur les tablettes de Nice. (L'Equipe - Avec AFP)

Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:40

Tu m'étonnes ! Il peut l'avoir mauvaise papy. Il nous aurait encore bien rendu quelques services....

Rennes : J.Leroy ne digère pas ©

Interrogé par RMC, Jérôme Leroy, l’ancien milieu de terrain de Marseille, revient sur son départ de Rennes, qui ne lui a pas proposé de prolongation de contrat.
Non conservé par Rennes, le milieu de terrain Jérôme Leroy (36 ans) fait part de sa déception. « Je pense que je vais rester en Ligue 1, a expliqué l’ancien joueur de Marseille, Paris ou encore Sochaux sur RMC. Je ne sais pas encore où ce sera. Il y a eu une prise d’informations avec Evian, c’est tout (ndlr : Nice est aussi intéressé). Toutes les propositions sont bonnes à écouter. Je n’ai pas de critère spécial. Heureusement qu’il y a la presse, car je ne savais pas que je n’étais pas conservé. Mercredi, j’avais vu le coach, ils étaient en réflexion. Je lui avais dit ‘‘comme vous avez du mal à choisir, je pars’’. J’ai dû salir le maillot, j’ai dû en être indigne. C’est dommage qu’on ne soit plus au centre de formation. Au moins, on recevait une lettre recommandée. Ça aurait pris deux minutes de me le dire. Je ne vais pas m’attarder sur des gens qui ne sont pas capables de me le dire en face. Je les ai entendus dire qu’ils détestent les gens hypocrites. Que ce soit le coach, M.Dréossi ou le président, aucun d’entre eux ne me l’a dit. Il y a pourtant bien quelqu’un qui a pris la décision. C’est moi qui ai pris les devants. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50

Comme je l'ai dit hier soir, c'est honteux de la part du staff de ne pas le conserver. En plus là, il part comme un malpropre alors qu'il a été toujours exemplaire sur le terrain ou lors de ses sorties.
J'espère bien que Dréo & co vont lui parler à présent.
En tout cas, respect Papy et merci pour ce que tu as fait à Rennes respect gogo

Sinon, Souprayen serait suivi par Dijon.
Ouest-torchon a écrit:
Souprayen vers Dijon ? Samuel Souprayen n'a pas convaincu les dirigeants rennais cette saison. Le jeune défenseur formé au club, et qui avait été prêté à Dijon, l'an passé, en L2, pourrait bien retourner en Bourgogne, ou Patrice Carteron aimerait le récupérer, en transfert cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:11

C'est vrai qu'on a trop de créatifs et de joueurs de talent chez nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:02

Aucune classe de la part du club
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

Citation :
Le milieu de terrain rennais Tongo Hamed Doumbia ne laisse pas insensible le Genoa.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Tongo Hamed Doumbia (21 ans), le milieu de terrain de Rennes, figure sur les tablettes du Genoa, qui lorgne aussi Delvin N’Dinga (23 ans, Auxerre).

I.G. (Rédaction Football365.fr)
Il peut partir, perso mis à part casser des jambes, l'est pas top comme joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

Citation :
Samuel Souprayen jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine, mais plus au Stade Rennais. Le défenseur s'est engagé pour quatre ans avec Dijon, a annoncé jeudi son nouvel entraîneur Patrice Carteron. Le joueur âgé de 22 ans connaît bien le DFCO puisqu'il y avait déjà été prêté lors de la saison 2009-2010.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:23

Un troisième joueur à partir après Marveaux et Douchez.
Ce départ laisse donc la porte à l'arrivée d'un arrière gauche
Morel tiendrait toujours la corde pour arriver sur rennes Wink

Par ailleurs, c'est désormais officiel pour Douchez à Paris (source Site officiel du PSG)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:02

Le Real Madrid est toujours très intéressé par M'Vila

Citation :
Il se murmure également que "Mou" serait très sensible aux qualités de Yann M'Vila. L'international français, qui évolue à Rennes, serait une des cibles du Real. Sauf que là aussi, le prix serait très élevé. On parle de 30 millions d'euros. Troisième option dans l'air : Momo Sissoko, le milieu de la Juve que Mourinho apprécie beaucoup. Le fait que le Real cherche à engager de nouveaux joueurs au milieu signifie que le club madrilène ne compte plus vraiment sur Fernando Gago (1 titularisation en Liga en 2010-2011) et Lassana Diarra.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

Rubio a écrit:
Un troisième joueur à partir après Marveaux et Douchez.
Ce départ laisse donc la porte à l'arrivée d'un arrière gauche
Morel tiendrait toujours la corde pour arriver sur rennes Wink

Il ne va pas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:37

... le gars Souprayen
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

Badiane à Laval

Pas une grosse perte car il ne s'est jamais imposé que ce soit lors de ses prêts ou lors des matchs joués avec rennes.3 Bon vent à lui tout de même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:58

Au regard de ses perf en jeune + en CFA, je pensais qu'il aurait réussi bien mieux que ça en pro. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

Citation :
Le gardien rennais Johann Carrasso est en partance pour l'AC Ajaccio, promu en Ligue 1.

Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Rennes, le gardien de but Johann Carrasso (23 ans, ex-Montpellier) est en partance pour l'AC Ajaccio. Les négociations portent sur un prêt.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

On va vraiment voir ce qu'il vaut en L1 l'an prochain en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:27

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:34

Alors qu'il était fortement pressenti à Liverpool pour la saison prochaine, le milieu de terrain Sylvain Marveaux ne rejoindra finalement pas les Reds. Il n'a donc toujours pas trouvé de point de chute.

Marveaux : "C'est n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:38

Finalement, il s'est engagé pour 5 ans à Newcastle !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:03

Rien qu'à l'entrainement il va se faire démolir là-haut avec son style de jeu et son physique !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:28

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
Citation :
Selon France Football de ce mardi, le milieu Stéphane Dalmat (32 ans) pourrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre les Emirats arabes unis ou le Qatar.
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:25

Qu'il dégage ! Par contre s'il part, ça ne sera pas en voiture, il n'a plus de permis !
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:43

Il y a droit de picoler, là-bas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:32

Oh, avec le pognon toussa...
Qu'on le vende un très bon prix au Quatar, ,cela permettrai de recruter un BON ailier droit (ce qui nous manque actuellement entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les départs possibles ou officiels (SRFC)   Les départs possibles ou officiels (SRFC) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs possibles ou officiels (SRFC)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser