Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le meilleur rennais depuis le début de la saison

Aller en bas 
+7
timide2004
Rubio
almodyf
GaletteSo6
SMCaen14
Loic94
rubio22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur rennais depuis le début de la saison ???
Jérome Leroy.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap45%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Rod Fanni.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jimmy Briand.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap45%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Etienne Didot.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter Hansson.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Thomert.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickaël Pagis.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap9%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Silvain Wiltord.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Sorlin.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéphane M'Bia.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:34

GaletteSo6 a écrit:
Et Esteban ? bgr


ben c'est facile

pour le Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Suisse10, c'est ça Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 0011 bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 400_f_10

bgr
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:37

Rubio a écrit:

Douchez> C'est le gardien qui nous manquait réellement depuis le départ à Chelsea de Petr Cech. Ce gardien a gardé une régularité impressionnante tout au long de la saison, et a sorti souvent le SRFC d'une galère qu'il y aurait eu par exemple avec son prédécesseur (Timide si tu nous lis Embarassed )

D'accord avec toi, cela dit notre petit Douchez, il est moins bon que Simon aux pénos. Simon ira jouer en boundesliga l'année prochaine puisque son équipe est première en 2ème division et cartonne bien 55 point en 28 matchs, c'est pas mal (17G, 4N, 7D et 45BP et 28BC), on va peut-être aller pouvoir leur prendre des attaquants parceq'à fribourg, on sait marquer lol!

D'accord avec toi sur ton analyse entière.

J'aime bien Douchez aussi, j'était rétissante à son arrivée mais c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:54

Citation :
La section Amateur du Stade Rennais F.C. recherche pour son équipe 3 évoluant en Division d’Honneur des jeunes joueurs ambitieux ayant un niveau minimum DSR. Pour plus d’informations, contactez Loïc Lambert au 06 31 74 45 62 ou Bernard Lebreton au 06 72 27 34 43. Par Email : loic.lambert@staderennais.fr

So6 on y va tous les deux?????????????????????????????, 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:28

Ils ont dit "des jeunes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:45

bah on l'est Exclamation . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Allez on se sort les doigts du cul car ça roupille ici et à vous de faire votre classement des joueurs que vous avez trouvés bons tout au long de la saison Wink

Je commecne donc

1> Douchez : de par sa régularité exemplaire sur la saison. (en même temps après Isaksson et Pouplin, on pouvait pas faire pire Laughing

2> Mangane: Une des révélations de la saison. Inconnu à mes yeux encore l'été dernier, il s'est imposé en défense et nous a fait une saison satisfaisante même si sa suspension l'a fait louper les derniers matchs.

3> Sow : Le joker de Luxe 8) . Il a fait gagné au stade pas mal de points de par ses rentrées souvent décisives.
J'espère qu'il confirmera l'an prochain

4>Fanni : Même si il a beaucoup moins apporté que la saison dernière au niveau offensif, il a très bien quadrillé son flanc droit . Espérons qu'il restera Rennais l'an prochain...

5>Briand : Une sacré t^te de mule mais depuis sa blessure, on s'aperçoit bien quil manque beaucoup au SRFC. cette année encore, il a emmerdé plus d'une défense et une fois qu'il cadrera toutes ses actions, il sera très certainement l'un des meilleur buteur de L1.

6> Hansson: Beaucoup mieux que l'an passé mais je lui en veut quand à sa finale au SDF c'est pour cela qu'il se retrouve 6ème de ce classement. Avec Mangane, il fait l'une des paires des plus solide du championnat de L1.

7> Cheyrou : Honneur du Rubio que de mettre Cheyrou à cette place. Que dire de lui sur la saison. Quelques matchs ou il était aux pâquerettes mais il a aussi beaucoup apporté au milieu quand il était en forme. Dommage pour lui et pour nous qu'il ne soit pas régulier dans l'année car des Gars comme Mbia ou Lemoine se retrouveront sur la touche.

8> Marveaux : blessé une bonne partie de la saison mais un retour des plus fracassant. Un Marveaux au top vaut bien trois Thomert et 10 Esteban réunis . J'ai beaucoup d'espoirs sur ce joueur et j'espère que lon pourra compter sur lui l'an prochain sur toute la saison.

9> Bocanegra : des débuts digne d'un Rochat puis il a été remis sur le coté gauche de la défense rennaise là ou il semble plus à l'aise. Souvent pris de vitesse lors d'accélérations des attaquants adverses, les autres équipes avaient bien compris que c'était le point faible de la défense rennaise. Je trouve aussi qu'il n'apporte absolument rien en attaque.

10> Lemoine : Je le trouve encore un peu tendre capable de faire de très bons matchs comme des matchs minables. Il doit encore d'aguerrir et essayé de jouer plus vers l'avant.

Les pompes à vélo....

1> Mbia: car la LPO a du soigné un nombre impressionnant de Mouettes passant autour du stade Laughing . Il est trop tout fou et doit poser son jeu et arrêter de faire son cinoche. Pourtant il a des qualités pour devenir un grand joueur...

2> Gyan : Le mystère. Lui aussi laisse présager quelque chose mais qu'il est fragile Rolling Eyes Un mensah est plus costaud c'est dire... j'espère que l'an prochain Rennes pourra compter sur lui si il ne part pas en Angleterre.

3> Pagis : Il a fait un gros match (contre Lyon) puis Basta. On ne peu pas dire qu'il a beaucoup apporté cette saison et pour couronner le tout à l'air de s'être une nouvelle fois mis Moustache à dos. Il fera encore je pense une saison mais j'espère qu'il sera plus décisif...

4> Leroy : Un Leroy quyi a beaucoup hiberné cette saison et qui commence seulement (il est temps) à retrouvé un niveau correct. Comme Pour Pagis à voir la saison prochaine.

5> Thomert : bravo bravo bravo et merci pour la finale :Winner:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:47

Le milieu de terrain du Stade Rennais F.C. fête aujourd’hui ses 28 ans. En 23 matchs joués cette saison, Olivier Thomert a inscrit quatre buts dont un précieux doublé lors de la première journée de championnat face à Marseille (4-4).

gogo gogo gogo gogo gogo bgr annif geek
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

C'est pas 28 pour Thomert, c'est 29 ans, 209-1980 = 29

Bon annif à lui quand même et à tout ce qu'il a pu apporte au stade cette années, c'est à dire presque rien lol2
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

timide2004 a écrit:
C'est pas 28 pour Thomert, c'est 29 ans, 209-1980 = 29
Chez moi, 209 - 1980 = -1771 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

Mon analyse des joueurs R&N 2008/09...

J’ai adoré :
Douchez : sobre, efficace et classe. Un super gardien qui mérite la sélection
Mangane : LA découverte. Un vrai bon libéro
Fanni : une valeur sûre de L1. Elu logiquement meilleur latéral droit de L1
Kembo : excellent dribbleur qui sait dynamiter une défense
Sow : LA révélation offensive. Gagnerait parfois à placer sa balle plutôt qu’à frapper comme un sourd

J’ai bien aimé :
Aubey : une excellente surprise. Mérite du temps de jeu
Hansson : solide, vaillant et gagneur comme un nordique malgré une technique limite, limite. Un capitaine à l'ancienne, comme son jeu ! vik
Danzé : généreux et polyvalent. Un bon joueur de L1
Lemoine : vaillant et combattif. Il s’est tellement donné qu’il a eu du mal à finir la saison. Le futur capitaine du Stade dans Petter partira
Briand : dommage que sa débauche d’énergie soit si peu efficace. Un des meilleurs attaquants de L1
Pagis : un artiste a l’état pur parfois difficile à suivre, même pour ses partenaires. Je sais, je ne suis pas objectif !
Leroy : une superbe technique au service d’un caractère de teigneux. Dommage que son hibernation hivernal soit toujours aussi longue
Moustache : je trouve son bilan honorable (record de points + finale au SdF). Par contre j’ai trouvé son système de jeu usé, ce qui nous coute la finale au SdF. Il aurait dû en changer avec la blessure de Briand. Sa propension à verrouiller défensivement le 1-0 à domicile m’a aussi beaucoup gavé, preuve d'un manque d'ambition offensive.

J’attends confirmation
Boca : rugueux, généreux mais apporte trop peu offensivement
Echeijile : fougueux mais a encore des lacunes tactiques en défense
Théophile-Catherine : un jeune qui promet dans son couloir
Marveaux : sa trop longue blessure et son retour fracassant donnent des regrets
Gyan : sans doute beaucoup de talent mais que blessures
Oniangue : ses apparitions au milieu de terrain ont été prometteuses
Ndiaye : totalement dans l’ombre de Douchez. Semble pas mal
Dembelé : même pas utilisé en défense centrale malgré l’hécatombe en fin de saison, je me demande ce qu’il vaut-il vraiment
Brahimi / Mvila / Lasimant / Le Tallec : des jeunes dont on dit beaucoup de bien mais qui ne sont jamais apparus en L1 et on raté la Gambardella

J’ai été déçu par :
Cheyrou : aurait dû apporter plus d’expérience dans le jeu et pas seulement être bon dans les interviews
M’Bia : semble choisir ses matchs. Bourré de talent mais explosera ailleurs. Excellent comédien !
Esteban : un joueur en carton pate fait pour le championnat amateur
Thomert : puissant mais lent il a été correct sur le côté gauche. Par contre quelle catastrophe quand le coach, qui le vénérait, a voulu faire de lui le remplaçant de Briand en pointe

allez rennes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:53

Pas mieux hi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Citation :
Pagis : un artiste a l’état pur parfois difficile à suivre, même pour ses partenaires. Je sais, je ne suis pas objectif !
Leroy : une superbe technique au service d’un caractère de teigneux. Dommage que son hibernation hivernal soit toujours aussi longue

dans les "bien aimé" Question vu leur potentiel moi je continue à dire qu'ils ont été décevants cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rennais depuis le début de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur composition du stade rennais
» la saison du stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser