Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le meilleur rennais depuis le début de la saison

Aller en bas 
+7
timide2004
Rubio
almodyf
GaletteSo6
SMCaen14
Loic94
rubio22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur rennais depuis le début de la saison ???
Jérome Leroy.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap45%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Rod Fanni.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jimmy Briand.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap45%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Etienne Didot.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peter Hansson.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Thomert.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickaël Pagis.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap9%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Silvain Wiltord.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Sorlin.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéphane M'Bia.
Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_lcap0%Le meilleur rennais depuis le début de la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

Donnez votre avis sur les meilleurs joueurs rennais depuis le début de la saison.

Voici mon classement :

1° Jérôme Leroy.
2° Etienne Didot.
3° Rod Fanni.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:39

1 leroy
2m bia
3 didot
4 fanni (mais juste au baby foot... lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:40

1) Briand
2) Didot
3) Leroy
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

1- Leroy
2- Fanny
3- Didot
4- Hansson
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

Voici les temps de jeu des rennais :

-FANNI Rod : 783 minutes (moyenne par n° de matchs joués : 87).
-LEROY Jérôme : 751 mns (83).
-BRIAND Jimmy : 711 mns (79).
-MBIA Stéphane : 688 mns (86).
-CHEYROU Bruno : 644 mns (80).
-HANSSON Petter : 630 mns (90).
-SORLIN Olivier : 595 mns (74).
-POUPLIN Simon : 540 mns (90).
-EDMAN Erik : 522 mns (87).
-DIDOT Etienne : 438 mns (73).
-MENSAH John : 406 mns (81).
-MARVEAUX Sylvain : 372 mns (53).
-THOMERT Olivier : 364 mns (52).
-PAGIS Mickaël : 345 mns (57).
-JEUNECHAMP Cyril : 312 mns (62).
-LUZI Patrice : 270 mns (90).
-WILTORD Sylvain : 266 mns (53).
-BORNE Guillaume : 134 mns (67).
-BADIANE Lhadji : 68 mns (22).
-KEMBO-EKOKO Jires : 30 mns (30).
-ESTEBAN Julian : 11 mns (11).
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

Quel est votre opinion ???

Moi, c'est Leroy avec ses 3 buts, ses 2 passes décisives et son très bon jeu de passes.
Revenir en haut Aller en bas
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:14

Je pense que le meilleur Rennais devrait être J.BRIAND.
Depuis le début, comme les années précédentes, il fait preuve de détermination (au four et au moulin...) en montrant
la marche à suivre avec beaucoup d'abnégation!
De plus, son activité et sa technique "empoisonnent" les défenses
adverses. Bravo Jimmy, qu'il continue, je vote pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:28

je vote egalement briand.pas grand chose de plus a rajouter sur ce qu'a dit almodyf.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

Jerome Leroy, pour son expérience et ses qualités techniques.
Le bordel qu'il fout dans les défenses adverses et sa façon de mettre un un adversaire direct dans le vent avec ses dribbles 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:36

j'ai mis Briand mais il faut avouer que Leroy fait un gros début de saison

J'explique mon choix.il est infatiguable quand il est sur le terrain et pèse sur les défenses.il a encore une bonne marge de progression et tape aux portes de l'équipe de France sinon même chose qu'almodyf (bienvenue à toi au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:54

1 - Briand
2 - leroy
3 - Hanson
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:55

moi, j'ai voter briand pour les même raison que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

Briand : buteur prolifique et très complet ! J'avoue avoir hésité avec Didot, dont la blessure des premières journées l'a empeché de montrer qu'il est le vrai patron du milieu rennais !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Briand
Leroy
Fanni pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
almodyf
Doyen
almodyf


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 88
Localisation : Au Fond de la Baie
Club favoris : SRFC
Date d'inscription : 05/09/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:16

Merci Rubio pour ton appréciation et je te retourne le compliment...

Par contre, sans vouloir t'offusquer cher Rubio, il aurait été préférable,(peut-être), de noter trois joueurs, avec un ordre préférentiel?
Celà aurait facilité le choix des supporters, car il n'est pas facile
d'éliminer des garçons qu'on aime beaucoup, et qui méritent de
figurer sur le podium.
Pour ma part, j'aurai choisi en 1 Jimmy, en 2 Jérôme, en 3 Etienne...?

Rendez-vous à tous au prochain match!...avec la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33

almodyf>je ne peux pas refaire le sondage de Rubio22.ce que j'ai fait c'est de fusionner les deux sujets ou l'on parlait des joueurs Rennais pour ainsi en même temps parler de leurs performances depuis le début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

le sondage caennais je vous le prepare pour la fin de saison...avec des couleurs et tout et tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Rubio a écrit:
j'ai mis Briand mais il faut avouer que Leroy fait un gros début de saison

J'explique mon choix.il est infatiguable quand il est sur le terrain et pèse sur les défenses.il a encore une bonne marge de progression et tape aux portes de l'équipe de France sinon même chose qu'almodyf (bienvenue à toi au passage Wink )
Ok pour tout ça mais faudrait quand même qu'il se mette à repiquer dans l'axe au lieu de partir s'enfermer sur les cotés quand il est lancé en profondeur et qu'il file au but.
Il planterait certainement plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
j'ai mis Briand mais il faut avouer que Leroy fait un gros début de saison

J'explique mon choix.il est infatiguable quand il est sur le terrain et pèse sur les défenses.il a encore une bonne marge de progression et tape aux portes de l'équipe de France sinon même chose qu'almodyf (bienvenue à toi au passage Wink )
Ok pour tout ça mais faudrait quand même qu'il se mette à repiquer dans l'axe au lieu de partir s'enfermer sur les cotés quand il est lancé en profondeur et qu'il file au but.
Il planterait certainement plus de buts.

oui mais c'est son style te les joueurs les savent, c'est aux autres aussi del 'accompagner ce qui est rarement le cas à l'exception de leroy.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

timide2004 a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Rubio a écrit:
j'ai mis Briand mais il faut avouer que Leroy fait un gros début de saison

J'explique mon choix.il est infatiguable quand il est sur le terrain et pèse sur les défenses.il a encore une bonne marge de progression et tape aux portes de l'équipe de France sinon même chose qu'almodyf (bienvenue à toi au passage Wink )
Ok pour tout ça mais faudrait quand même qu'il se mette à repiquer dans l'axe au lieu de partir s'enfermer sur les cotés quand il est lancé en profondeur et qu'il file au but.
Il planterait certainement plus de buts.

oui mais c'est son style te les joueurs les savent, c'est aux autres aussi del 'accompagner ce qui est rarement le cas à l'exception de leroy.
N'empêche qu'il se complique la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

1- Leroy. On a toujours l'impression en le voyant que ce mec est non chalant, qu'il a toujours du mal à s'intégrer.Mais quand on regarde le résultat!BOOM! Déja quelques buts et des passes décisives. On a affaire à un grand Jérome en ce début de saison. Souvent irrégulier, il nous permet de décrocher de précieux points dans ce début de saison.

2- Mbia. Etrange ce joueur talentueux en défense centrale mais qui réclame haut et fort vouloir jouer au milieu. Attention tous de même à ne pas en faire un jeu. Encore jeune, ce qui explique ca fougue, mais un réel talent dans son registre.Puissant et souvent précis, on a une rude concurrence avec Hansson, Mensah et Mbia.De bonne augure car je sents John Mensah moins à son affaire en ce début de saison.

3- Rod Fanni. Au départ de Melchiot on se disait tous que l'on avait perdu gros en le voyant partir.FAUX! On a trouvé son jumeaux avec 5ans de moins et un avenir à écrire.Rod est très bon dans son travail défensif et excelle dans le travail offensif.Un joueur enorme qui nous fait tous oublier le Néerlandais. De bonne augure pour ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:13

je referai le sondage demain et mettrais mes impressions sur les joueurs depuis le début de saison dans la matinée de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

je dépoussière ce topic pour donner mon impression sur la saison des différents joueurs même si il reste quelques matchs Wink

Douchez> C'est le gardien qui nous manquait réellement depuis le départ à Chelsea de Petr Cech. Ce gardien a gardé une régularité impressionnante tout au long de la saison, et a sorti souvent le SRFC d'une galère qu'il y aurait eu par exemple avec son prédécesseur (Timide si tu nous lis Embarassed )

Fanni> Rod est resté maître de son couloir même si offensivement il a beaucoup moins apporté que l'an passé. Il reste néanmoins l'un des meilleur ailier droit français .

Hansson> THE Boss de la défense rennaise. Souvent décrié surtout pour sa vitesse mais solide et bon capitaine. Limite tout de même l'an passé, il a réussi à faire taire les mauvaises langues Wink

Mangane> LA surprise du chef. Recruté l'été dernier pour être au milieu, il est descendu d'un cran et par ses matchs a vite fait oublié Mensah . Grand, solide n'a pas peur d'aller aux avants postes, il est à créditer d'une excellente saison malheureusement ternie par cette suspension "obtenue" suite à la blessure d'un joueur Valenciennois.

Bocanegra> En ce qui me concerne, c'est une déception . Après un début catastrophique aux cotés d'Hansson en défense centrale , Moustache l'a "remis" sur le coté gauche de la défense rennaise...
Il est quand même limité même si je ne doute pas de ses bonnes intentions. Les équipes adverses ont bien compris que son coté est la faiblesse de la défense rennaise et c'est très souvent par ce coté que le danger arrive. Bref moi j'aime pô Neutral

Aubey> La roue de secours à Moustache. Sur ses apparitions, mis à part à Sochaux ou ça a été assez délicat, il est à crédité d'un très bon intérim. Je pense qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain vu que j'ai des doutes sur un départ d'Hansson Wink

Echiejillé> Pour moi c'est une pépite qui n'a rien à envier à un Bocanegra. Beaucoup plus tranchant dans ses interventions et des montées sur son couloirs assez intéressantes , je ne comprends pas pourquoi il a un temps de jeu si faible... J'espère pour lui qu'il aura enfin sa chance au Stade Rennais Wink

Danzé> Limité techniquement , le natif de Tréboul 8) est tout de même courageux et bosseur. Le stade l'a bien compris et le fait joué quand ça va mal. Sa polyvalence est aussi un atout non négligeable. Pouvant jouer arrière droit ou milieu droit , lui aussi à un rôle de roue de secours.

Lemoine> Travailleur et assez propre, je le sens assez cuit en cette fin de saison ou il a été beaucoup utilisé par Lacombe... C'est sa première saison pleine en L1 ceci explique peut-être cela . C'est un bon milieu qui a de l'avenir mais doit encore s'améliorer en finition.

Mbia> saison à chier, on le sent déjà en angleterre. c'est dommage car sa cote risque de baisser. bon comédien mais que de fautes inutiles Rolling Eyes . Une déception qui explosera ailleurs...

Cheyrou> Bizarre mon impression mais après un lemoine, il a sa place. Meilleur qu'un Mbia depuis le début de la saison , lent mais précis dans ses passes. Décisif quand on ne l'attend pas, il a tout de même fait gagner 4 points à Rennes cette saison :o contre Paris et L'omerde.

Leroy> Voici une autre déception de cette saison. Lui si bon l'an dernier mis à part son creu d'hiver, là, cette année c'est assez moyen tout de même. Peu de passes décisives et souvent cuit à l'heure de jeu. ça sent le sapin pour Leroy Neutral

Thomert> Après un bon début de saison, l'ex-lensois blessé par un bordelais n'est jamais revenu au niveau. Pire encore, il est aligné alors que ses prestations sont affligeantes.

Pagis> lui aussi en fin de carrière il est moins performant que l'an passé mis à part son match contre l'OL. il a encore sa place dans le 11 de départ mais pareil que pour Leroy, on voit bien que le physique est en train de foutre le camp...

Briand> Maladroit devant le but, mis en pointe alors qu'il ferait un excellent att. droit , il est tout de même à créditer d'une bonne dernière saison à Rennes.Pèse beaucoup sur les défenses adverses qu'il fait tourner en bourrique, on s'aperçoit depuis sa blessure que l'attaque rennaise est moins"bonne".
Dommage aussi que sa saison soit aussi ternie par une blessure.

Gyan> trop peu de temps de jeu suite à ses nombreuses blessures, sur le si peu que j'ai pu voir, il a tout de même du potentiel. Je pense que l'on verra tout ça plus l'an prochain study

Lacombe> un bon entraineur qui fait confiance aux jeunes mais n'est pas très objectif sur certains de son 11 de départ c'est ce qui est dommage. même si je doute qu'il restera à Rennes, c'est un coach de sa trempe qu'il nous faut ici
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Et Esteban ? bgr

J'suis assez d'accord avec ton anal lise mais je trouve que Leroy a quand même de beaux restes et que Bocanegra tient à peu près la route à un poste où il est difficile de trouver de bons joueurs. Quant à M'Bia c'est sa pire saison, surtout quand on se dit qu'on préfère Cheyrou affraid
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:47

+1 pour ton analyse Stef . Pour moi le meilleur cette année c'est bien largement Lemoine il se défonce a chaque match pour l'amour du maillot et pour ses supporters( il est quasiment le seul avec Danzé) ce joueur je l'aime bien il me fait penser a DIDOT (le regretter) ....Voila comme l'a dis Stef Douchez rend une copie propre a chaque match .M'bia INEXSISTANT CETTE SAISON et c'est bien dommage.Pour la suite je suis ok avec toi Very Happy et je fini par notre MOUSTACHE >Pour moi j'espere qu'il restera meme si ca va etre tres dur parce que cet homme reflette bien notre equipe .Voila malheureusemebt Rennes la saison prochaine va perdre beaucoup de joueurs mais bon espérons un bon recrutement. RENNES JUSQU'A LA MORT ...( voial MDR) désolé si jai bien moins organisé bon post que celui de Stef'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur rennais depuis le début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rennais depuis le début de la saison   Le meilleur rennais depuis le début de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rennais depuis le début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur composition du stade rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser