Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupes du Stade Rennais FC

Aller en bas 
+19
donazhon
SteFun59
leguingampais
Dublin
la nouille
almodyf
anne
Jack35
footeuse13
merlubreizh
frei4ever
rubio22
damien
SMCaen14
timide2004
Loic94
Rubio
GaletteSo6
lets-go-roazhon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:00

merlubreizh a écrit:
Rubio a écrit:
j'ai fais ma pitite enquête sur le site off et le stade devrait être bien garni pour la venue de Sainté

Dublin a écrit:
Pour le moment y'a à peine 9000 billets de vendus pour Rennes-Sainté !

Trouvez qui a raison Laughing Moi je vote Dublin !

ouaip' Dublin doit avoir raison MAIS vas faire un tour ur le site off et fais comme si tu voulais acheter une place, tu verras que beaucoup d'endroits sont complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:38

Citation :
Au terme de l’avant-dernière séance de la semaine, Alain Perrin était toujours dans l’expectative pour composer son onze de départ face à Rennes : «Je ne peux pas encore savoir quelle équipe j’alignerai» a confié le coach stéphanois confronté à de nombreuses incertitudes dont Bafé Gomis et Ilan qui continuent de se soigner.
si Gomis est out ça sent bon pour Rennes il me fait peur ce joueur...
coté Rennais il semble que Gyan ne soit pas retenu No A 8 millions on va le voir vraiment quand?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:37

Ca peut aussi sentir l'intox tout ça (concernant Gomis et Ilan)
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

J'vais attendre les compos pour faire mon lotofoot study
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

Citation :

Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye

Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Kader Mangane

Milieux de terrain : Romain Danzé, Jérôme Leroy, Stéphane Mbia, Fabien Lemoine

Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Moussa Sow, Jimmy Briand, Julian Esteban.
staderennais.fr


Citation :
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Andreu, Benalouane, Bayal, Varrault, M.Dabo - Machado, L.Perrin, Matuidi, Matsui, Dernis - Mirallas, Payet, Grax, Ilan, B.Gomis, E.Rivière.

Blessés : Sauget (genou), Monsoreau (tendon d'Achille), Linganzi (aine), Landrin (rééducation), Hautcoeur (ischio-jambiers).
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mansaly, Paye, P.Coulibaly, Lanseur, Messaoudi, Guilavogui, Dos Reis, Gigliotti
foot365.fr

Gomis et Ilan sont donc retenus pale

A noter le retour d'Esteban dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

11 milles billets ont été vendus pour le match de demain pale il va pas y avoir foule :evil: :evil: :evil:

supporters à la con , c'est bien la peine de demander de remporter une coupe quand on est même pas foutu de venir au stade suisjebete nul
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Victoire 2-0 belle victoire !!!!!!dans uèn stade a moitié vide Rolling Eyes bref bon match des rouges et noirs et content d'avoir vu Esteban sur la pelouse bref qualifié demain tirage :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:39

Qualification donc du SRFC face aux "verts" bien affaiblis il faut bien le reconnaitre...
Match assez moyen dans un stade qui sonnait bien creux Rolling Eyes .
Bref un doublé de Briand :shock: surprenant Laughing qui a fait le bonheur de ceux qui étaient au stade. Mais Rennes n'a pas tremblé non plus face à de bien pâles Stéphanois...
Bref Rennes tout comme Guingamp, Lorient et Vitré sont en 8 ème. Alors un petit Derby Question
Un guingamp-Rennes ou Rennes-Lorient serait cool Wink


Edit>
Citation :
Stade de la Route de Lorient
20 000 spectateurs
Temps frais
Pelouse en mauvais état
Laughing Laughing Laughing ils savent plus compter study

voici le résumé du match

pis les réactions d'après-match
Citation :

Guy Lacombe :
« C’était une belle affiche. On a eu beaucoup d’occasions en 2e mi-temps. C’est une victoire bien menée et logique. On a retrouvé nos valeurs. Ce match de Coupe de France tombait bien après la défaite à Lille et avant le match face à Toulouse. Je suis content pour Jimmy (Briand). Preuve que le travail paie. Les Stéphanois nous ont quand même posé des difficultés. Alain Perrin avait mis en place des joueurs motivés. Il fallait faire un très bon match pour passer face à Saint-Etienne. »


Alain Perrin (entraîneur de l’ASSE) :
« Le Stade Rennais a montré beaucoup d’envie et d’engagement. On a eu un déficit athlétique par rapport à cette équipe. Les Rennais ont mis la pression qu’il fallait. On n’a pas su répondre techniquement. Le score est logique car l’adversaire était plus fort. On voit la différence entre une équipe qui joue le haut de tableau et nous le bas. »


Jimmy Briand :
« On a eu la réaction qu’on voulait après la défaite à Lille. C’est moi qui était à la finition et j’en suis content. Je bosse beaucoup à l’entraînement. Cela a toujours été ma devise. Affronter une Ligue 1 avant de retrouver le championnat nous a permis de nous remettre dans le bain et de nous situer. Jérôme (Leroy), je le connais. Je savais qu’il allait me mettre le ballon au 2e poteau. C’est le travail de l’équipe qu’il faut féliciter. J’ai très bien été servi par Stéphane (Mbia) et Jérôme (Leroy). Au prochain tour, je pense que Vitré aimerait bien venir jouer au stade de la route de Lorient. »

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Rennes -LOrient au tirage un pti derby pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:48

la nouille a écrit:
Rennes -LOrient au tirage un pti derby pourquoi pas
la revanche de l'an dernier mais cette fois-ci Route de Lorient 8)
Pour le moment on se tape que des L1 et ça nous réussi plutôt bien cheers .
J'vous l'dis elle est à nous ct'e coupe 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

la rencontre Rennes-Lorient aura lieu le mercredi 4 mars prochain Very Happy l'horaire reste maintenant à définir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:16

Le huitième de finale de coupe de France entre Rennes et Lorient a été fixé au mardi 03 mars à 20H45 ... Et quand on sait que Rennes se déplacera à Lyon le dimanche 1er mars à 21H00, et que Lorient jouera le même jour à Bordeaux (17H00), je trouve que cette décision est nulle Rolling Eyes Forcément, sur les deux affiches entre clubs de Ligue 1, France Télévisions a choisi de mettre le mardi soir celle qui n'emmerde pas Aulas :evil: Pourritures de lyonnais va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

Et merde pale
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:58

Finalement, je viens de voir sur www.fff.fr que la rencontre aurait lieu le mercredi ... Quelle confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:54

Merlu = boure
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

Bah ce matin j'avais lu sur fclorient.net qu'initialement, la FFF avait fixé ce match au mardi soir. Seulement, ils ne savaient peut-être pas que Lorient et Rennes jouent le dimanche précédent, donc quand ils l'ont appris, ils ont changé. Mais à priori, le match devrait se disputer le mercredi 4 mars à 20H45. Prends note So6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:53

L'horaire est maintenant officiel. La rencontre Rennes-Lorient aura lieu comme prévu le mercredi 04 mars à 20H45.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:20

merlubreizh a écrit:
L'horaire est maintenant officiel. La rencontre Rennes-Lorient aura lieu comme prévu le mercredi 04 mars à 20H45.
Very Happy là c'est tout bon bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:59

La rencontre sera retransmise sur France 3 Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:14

merlubreizh a écrit:
La rencontre sera retransmise sur France 3 Bretagne Wink
De quoi remplir le stade quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

Je suis passé récupérer mon billet à la boutique hier et très, très peu de billets avaient été vendus. Il faut dire qu'il n'y a pas eu d'info dans la presse, ni sur le site du Stade. En plus la billetterie en ligne pour ce match déconne grave indiquant que la billetterie n'est toujours pas ouverte. Pas de quoi être optimiste sur le nombre de spectateurs, le Stade Rennais ayant d'office prévu la fermeture des tribunes Super U Haut et PPR Haut. Dommage, dommage pour un derby :bzh: ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:20

Je ne sais pas combien coûte au club la location d'un stade, mais je pense qu'avec son budget actuel, le Stade Rennais aurait pu ouvrir tout le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

Dublin a écrit:
Je suis passé récupérer mon billet à la boutique hier et très, très peu de billets avaient été vendus. Il faut dire qu'il n'y a pas eu d'info dans la presse, ni sur le site du Stade. En plus la billetterie en ligne pour ce match déconne grave indiquant que la billetterie n'est toujours pas ouverte. Pas de quoi être optimiste sur le nombre de spectateurs, le Stade Rennais ayant d'office prévu la fermeture des tribunes Super U Haut et PPR Haut. Dommage, dommage pour un derby :bzh: ...
ouais j'me suis pressé d'aller chercher mes places pour rien quoi Rolling Eyes ...
J'espère quand même que la location va décoller car c'est tout de même un derby et si les supporters veulent un trophée , il faut absolument aller encourager les Stadistes face aux Merlus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:20

T'as raison Rubio, mais tu connais le public rennais. Il ne se déplacera que pour une affiche et seulement en fin de parcours (demie-finale). Je ne me fais plus d'illusion entre l'attente exprimée des spectateurs supporters rennais et leur présence au stade. Et encore moi sur leur capacité à soutenir l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:26

Côté lorientais, Arnaud Le Lan, Ulrich Le Pen et Kévin Gameiro seront absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupes du Stade Rennais FC   Coupes du Stade Rennais FC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes du Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser