Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud

Aller en bas 
+9
FC Lorient 1926
Dublin
la nouille
gouezec
anne
GaletteSo6
donazhon
merlubreizh
Rubio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

Comme d'habitude, on s'est montrés à l'aise dans la circulation du ballon jusqu'aux 30 derniers mètres. Cette saison, on joue à la baballe sans parvenir à inquiéter souvent les défenses adverses. Ca donne au final des oppositions assez chiantes à regarder, et ce fut le cas hier soir face aux sochaliens de Bazdarevic, qui se contentaient d'opérer en contres. Lorient avait pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque par Romao. Mais Sochaux a égalisé sur une superbe frappe de Cédric Bakambu qui permet à son équipe de quitter le Moustoir avec 1pt en poche. C'est le 3ème match nul consécutif des Merlus en championnat. Je ne donne pas cher de notre peau mardi en demi-finale de coupe de la Ligue contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:30

Température ressentie demain à Geoffroy Guichard : -10°C au coup d'envoi ... et le match se jouera quand même. Quelle décision insensée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:22

Finalement, ça se jouera à 15H00. Sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:40

La rencontre a été arrêtée après 15 minutes de jeu. Le terrain était complètement gelé. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été reporté depuis le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

Demain, Lorient se déplace à Auxerre. La rencontre débutera à 15H00 en raison du froid. Il serait bon de ramener quelque chose de Bourgogne, car nous avons un calendrier délicat à négocier par la suite (Lille, Sainté, Valenciennes, Rennes, Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:26

La rencontre Lorient-Rennes aura encore les honneurs de Canal+. Match le dimanche 4 mars à 21H00 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:40

J'vais sans doute y aller, en provenance de Vannes où j'aurai passé le WE...

Allez Rennes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:55

Ce sera sans moi. Je bosse lundi, et ça me ferait arriver vers minuit sur Brest. Ce serait une conduite dangereuse avec la fatigue du week-end, et je ne vais pas poser une journée de RTT pour du foot. Comme j'en ai pas beaucoup, je vais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:30

Après la défaite face à Lille, les Merlus se sont une nouvelle fois inclinés à Saint-Etienne. Comme Rennes, il y a 3 jours, les Merlus ont pris 4 buts à Geoffroy Guichard. Lorient avait pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque peu après la pause par Mvuemba sur penalty. Mais Saint-Etienne, amorphe jusque là, s'est ensuite réveillé et a pris l'ascendant sur la rencontre. Cette domination s'est concrétisée par deux buts d'Aubameyang. Lorient a quand même trouvé les ressources pour égaliser par Autret à la 76ème (1er but en L1 pour l'ancien brestois). Mais à deux minutes de la fin du temps réglementaire, c'est Bruno Ecuele-Manga (csc), bien malheureux en déviant une frappe non cadrée de Sako, qui trompe son propre gardien et permet aux Verts de reprendre les devants. Dans la minute suivante, Aubameyang s'est offert un triplé qui donne la victoire aux Verts. On reste englués dans la deuxième partie du classement, et notre série sans victoire (9 rencontres, pas de succès depuis le 27 novembre) devient franchement très très inquiétante ... La Ligue 2 se rapproche de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:59

Vous auriez pu faire un effort pour accrocher les Verts, ça aurait bien arrangé le SRFC !
Concernant la L2, à mon avis le FCL n'a pas de souci à se faire. Y'a des équipes bien plus mauvaises qui méritent de descendre
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:54

Ouais mais je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle, nous soyions capables de battre une équipe de L1 ... Je me souviens de ce qui était arrivé à Strasbourg il y a quelques années. Au milieu du tableau à la trêve, les alsaciens étaient finalement descendus en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:23

Lorient va s'en sortir. Je n'ai pas de crainte. En tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:04

Il va falloir renouer avec la victoire au plus vite en tout cas. Et le calendrier est toujours aussi compliqué avec des déplacements à Valenciennes et Toulouse, puis la réception de Rennes. On est en passe d'égaler notre pire série de matches sans victoire en L1 (série en cours de 9 matches, série record de 10 matches) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:01

T'inquiète le SRFC arrive. Et comme nous aussi on est en pleine bourre on va bien vous filer 3 points. Il en faudrait quand même pas que l'on ait quelque chose à jouer en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Blessés de longue date, Aliadière, Bourillon et Diarra seront de retour pour le match contre Rennes ce dimanche. Coutadeur et Baca seront également opérationnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:30

pendu
prémonition pour dimanche soir mon Merlu majeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:20

Inutile, je suis déjà dans la tombe dead bgr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:05

C'est confirmé, je serai dans la tribune visiteur dimanche soir pour soutenir les Rouge et Noir. Je récupère ma place demain avec les Allez Rennes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

J'ai hésité, mais finalement j'ai un peu la flemme de rentrer dormir chez mes parents dimanche soir pour me lever à 6H30 le lundi matin et faire la route jusqu'à Brest. Comme je n'ai pas le net, je suivrai le match à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:59

Lorient continue sa superbe série avec un onzième match d'affilée sans succès, ce qui en fait la pire série de l'histoire du club en L1. Et ce n'est pas fini, puisqu'on se rendra à Toulouse samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Ca joue pas mal au ballon à Lorient par contre c'est très faible dans la finition. Effectivement ça va être chaud pour le maintien, même si je pense que le FCL va s'en sortir. Reste à savoir si les Tangos sont prêts à renier leurs valeur pour arracher des points...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:16

Je ne crois pas qu'il faille pour autant renier nos valeurs. Le problème est avant tout mental. Dès que l'équipe est sous pression, elle craque et le moral ne suit pas. J'ai de gros doutes sur les capacités de CG à trouver les mots qu'il faut quand la situation sur le terrain devient délicate. Et c'est pourtant là que se situe la clé de notre avenir en Ligue 1 ... Et vu que la situation dure depuis plusieurs semaines, je suis très pessimiste sur son évolution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Avec plusieurs joueurs limités, la philosophie de jeu de Gourcuff a du mal à s'exprimer.
Et puis cette année, point de bonne pioche au recrutement. En tout cas pas suffisamment pour renouveler un effectif privé de ses meilleurs joueurs chaque été
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Trois joueurs sont arrivés le 31 août Rolling Eyes Remplacer comme cela des joueurs comme Amalfitano et Gameiro, c'était difficile et on s'en aperçoit aujourd'hui. Emeghara ou Campbell n'ont pas la technique de l'attaquant parisien ... On savait depuis janvier 2011 que Morgan et Kévin nous quitteraient au mercato, et on s'y prend au tout dernier moment pour signer des joueurs qui ne font que faire le nombre Rolling Eyes Au début de saison, nous arrivions à prendre des points alors que nous ne les méritions pas toujours, ce qui fait que nous étions plutôt tranquilles. Mais c'était en vérité l'arbre qui masquait la forêt. Je constate aujourd'hui que l'équipe est à sa place au classement et qu'il va falloir lutter jusqu'au bout pour notre survie. Et on termine la saison par un déplacement à Bordeaux et la réception de Paris ... On aura également un mois d'avril très compliqué avec les réceptions de Montpellier et Marseille, un déplacement à Lyon ... Après ce samedi à Toulouse, où je ne nous vois pas prendre de points, nous recevrons Brest, puis nous irons à Ajaccio avant d'accueillir Evian. Il nous faut absolument 7pts sur ces 3 rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud   Matchs de championnat  du FC Lorient Bretagne Sud - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du FC Lorient Bretagne Sud
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Matchs de championnat du Stade Rennais
» Matchs de championnat du stade Brestois 29
» Matchs amicaux
» Diffusion des matchs sur Normandie TV
» Equipe de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: FC Lorient :: Matchs FCL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser