Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matchs de championnat du Stade Rennais

Aller en bas 
+14
srfc35
Fabrice
anne
SteFun59
gouezec
frei4ever
la nouille
leguingampais
almodyf
donazhon
merlubreizh
Dublin
GaletteSo6
Rubio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:19

Oh ben si, un peu quand même...
Mais ça tergiverse trop, c'est sur...
Enfin, victoire quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:23

Gromanche, Rennes se rend à Valenciennes et ce match (A 17 h) sera je pense malgré le pauvre match face à Monaco, interessant à regarder...
Mangane et Gyan seront de retour et le groupe sera au complet pour affronter les Ch'tis.
je pense qu'anto retournera à son 4/3/3 Rolling Eyes et l'équipe alignée dimanche devrait ressembler à ça..

Douchez
Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra
Lemoine-Mvila
Bangoura-Briand-Marveaux
Gyan

Faut essayer d'enchainer les victoire histoire de se mettre à l'abri et finir en roue libre cette saison décevante

Allez Rennes Exclamation

Edit 2> voici le groupe
Citation :
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Carlos Bocanegra, Romain Danzé
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, , Tongo Doumbia, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand,Gyan

je pense plutôt à ça car sur le site off. ils ont du encore bien fûmer^^
Citation :
19 joueurs sont convoqués par Frédéric Antonetti pour le déplacement ce dimanche à Valenciennes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Kevin Théophile Catherine et Tongo Doumbia, tous les deux souffrants cette semaine (grippe intestinale) sont présents. Jérôme Leroy, malade (infection orl), reste de son côté à Rennes.



Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Carlos Bocanegra, Romain Danzé
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand
________________________________________
Choix de l'entraîneur / CFA : Cheikh Ndiaye, John Boye, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40

Ouverture du score pour le Stade Rennais signée Sylvain Marveaux à la 25ème. 1-0 pour les rennais.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:52

Deuxième but rennais signé Gyan Wink C'est la mi-temps à Nungesser et Rennes mène donc 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:52

Le score n'a pas bougé, Rennes s'impose 2-0 à Valenciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:57

Bon, ouverture du score totalement contre le cours du jeu à la 25ème avant laquelle le Stade Rennais nous avait gratifié de tout ce qu'on adore les voir faire : apathie et création de sentiers de grande randonnée en défense, qu'un Valenciennois de 250 kg aurait pu emprunté à loisir, catapultages aériens systématiques de ballons sur un milieu de terrain écrabouillé dans les airs, et espoir que les passes seraient décisives à 38m mètres du but quand les flèches décochées ensuite auraient permis aux limaces présentes sur la trajectoire du ballon d'aller se mettre à l'abri dans les tribunes...
Puis le miracle se produisit, sur la première action un peu appliquée, Marveaux controlait magnifiquement un centre tendu et glissait le ballon sous le gardien. 1-0, casse du siècle, qui mettait un gros coup derrière les oreilles de jusqu'alors très vaillants et dangereux Ch'nors. Les Rennais beaucoup plus à l'aise et resserrés en défense doublaient la mise à la 40ème par Gyan sur...leur deuxième action. Balle à terre, passes courtes, percussion, surnombre dans la surface, ben ça fait but. A méditer...
Pas grand chose en deuxième mi-temps, Valenciennes se cassait les dents sur un Rennes bien en place et gestionnaire, qui aurait pu aggraver le score sur leurs quelques contres, surtout après l'expulsion d'un local.
Ca fait 2 victoires à suivre, on reçoit Toulouse puis on va au Mans, faut continuer. 150
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Citation :
Ligue 1. Le Stade Rennais n'a jamais enchaîné une série de victoires en L1 cette saison. Et si c'était pour maintenant ?
En décrochant à Valenciennes, son troisième succès à l'extérieur, le Stade Rennais est parvenu à enchaîner, pour la quatrième fois cette saison, deux victoires consécutives. Les trois précédents sont restés sans suite. Mais dans le Nord, l'équipe de Frédéric Antonetti a affiché « une rigueur et une discipline » qu'on ne lui connaissait pas pour penser qu'elle est en mesure, cette fois, d'enclencher la troisième. « On ne veut pas s'arrêter là, confirme Fabien Lemoine. On va continuer à prendre les matchs comme ils viennent, et on verra où ça nous mène. Pour le moment, ce n'est pas trop mal. Dans le jeu, il y avait eu du mieux à Montpellier. Contre Monaco, on a vu une autre facette du Stade Rennais, plus combatif. A Valenciennes, on a essayé d'allier les deux, le jeu avec le combat. » Avec le succès que l'on sait.

Les Rennais ont connu tellement de désillusions cette année qu'ils refusent, cependant, de se mettre à rêver après ces deux victoires. « Faire enfin une série, honnêtement, ce n'est pas notre préoccupation pour le moment, poursuit Fabien Lemoine. Je pense que les 5-6 premiers vont être là, en fin de saison. Nous, on dispute un autre mini-championnat, avec d'autres équipes. On sait que ça va sans doute compter pour du beurre. Mais pour nous, notre progression personnelle, ne pas refaire les mêmes erreurs et préparer l'avenir, on veut finir du mieux possible. » Et pourquoi, finir ainsi en boulet de canon.

Car c'est une constante en Ligue 1, chaque saison, il y a toujours une équipe qui termine le championnat sur les chapeaux de roues. L'an dernier, Bordeaux avait décroché le titre en gagnant ses onze derniers matchs. « Mais on n'est pas Bordeaux... » rappelait, en fin de semaine derrière, Frédéric Antonetti. Tout le monde en convient. Mais les exemples qui correspondent mieux à la situation actuelle des Rennais ne manquent pas ces dernières années.

Un calendrier favorable

En 2007-2008, Saint-Etienne avait enchaîné dix matchs sans défaite pour terminer 5e et décrocher l'Europe, juste devant le Stade Rennais. Un Stade Rennais coutumier du fait, lui aussi. En 2006-2007, il avait bouclé le championnat par onze matchs sans perdre, échouant ainsi au pied du podium (4e). Et l'année précédente, les hommes de Lazlo Bölöni n'avaient perdu qu'une fois sur les douze dernières rencontres, pour une remontée fantastique de la 15e à la 7e place.

Les Bretons peuvent-ils réussir le même coup, cette année ? Seul l'avenir proche le dira. Mais avec une solidité retrouvée en défense et un calendrier plutôt abordable, ils sont en droit d'espérer. Dans les semaines à venir, le Stade Rennais va rencontrer, en effet, des adversaires à sa portée. Toulouse, Le Mans, Lyon (mais entre les deux matchs de son quart de finale de Ligue des Champions) et Lorient, contre qui il réussit plutôt bien... Mais Frédéric Antonetti refuse de se projeter aussi loin. « Vu notre situation, c'est une longue série qu'il faudra faire. On va se contenter de voir venir Toulouse et d'essayer de confirmer nos deux derniers matchs », déclare-t-il. Secrètement, le Corse espère pourtant que Rennes sera l'équipe surprise de la fin de saison.

Gérard GOURMELON.
Ouest-France

j'aime pas trop quand Ouest-Torch' est optimiste pour le stade...Souvent, c'est là justement que Rennes se vautre en beauté Suspect
Quoi qu'il en soit, j'espère bien que samedi, toulouse et sa connotation anglophone sera de mise face à Rennes Embarassed et que nous allons ENFIN pouvoir un peu plus vibrer cette saison bom
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:48

Pour ce match, je vous annonce le retour tant attendu à la route de Lorient de M.Stephane Lannoy. Souvenez-vous, le grandiose arbitre du Le Havre - Rennes de l'an dernier (Coupe de la Ligue° où on s'est fait voler sur un péno plus qu'imaginaire. J'espère qu'il recevra un accueil à la hauteur de son arbitrage...
Et après au tour de Falcone ! vio
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:14

Absent des terrains depuis plus d’un mois pour soigner une déchirure aux adducteurs, André-Pierre Gignac, l’attaquant du TFC, ne fera finalement pas son retour contre le Stade Rennais F.C. ce soir. La lésion n’est en effet pas totalement résorbée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

Mauvaise nouvelle pour le SRFC, mais est-ce la seule ??

Je pense qu'il ne peut-être remplacé que par Thomert Embarassed vio

Citation :
Sylvain Marveaux forfait

Le milieu de terrain de Rennes Sylvain Marveaux est contraint de déclarer forfait pour la réception samedi de Toulouse, touché au psoas, a annoncé jeudi l'entraîneur rennais Frédéric Antonetti.

"Il y a dix chances sur dix qu'il ne joue pas, il est forfait", a déclaré Antonetti en conférence de presse au sujet de Marveaux, 2e meilleur buteur du club (8 buts) et meilleur passeur de l'équipe (4 passes).

"Il s'est plaint lundi d'une douleur musculaire au psoas et après examens, il s'est avéré qu'il y avait des lésions très légères. Ce serait prendre trop de risques", a-t-il précisé.

Samedi, Rennes reçoit Toulouse à 19h00 pour le compte de la 29e journée de L1

Source:Sport.fr et site of
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:53

Info people !

Hier à la St Patrick j'étais au Pub avec ma soeur et des potes dont le kiné du Stade. A la fin de la soirée, Carlos BOCANEGRA, le défenseur américain du Stade Rennais, bien bourré, nous a rejoind ! Il a même dragué ma frangine au point de lui filer son numéro de tel !!!! Ca laisse présager une belle partie contre Toulouse du capitaine de la sélection US qui m'a dit aimer Rennes et vouloir rester au SRFC la saison prochaine...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

Dublin a écrit:
Info people !

Hier à la St Patrick j'étais au Pub avec ma soeur et des potes dont le kiné du Stade. A la fin de la soirée, Carlos BOCANEGRA, le défenseur américain du Stade Rennais, bien bourré, nous a rejoind ! Il a même dragué ma frangine au point de lui filer son numéro de tel !!!! Ca laisse présager une belle partie contre Toulouse du capitaine de la sélection US qui m'a dit aimer Rennes et vouloir rester au SRFC la saison prochaine...
cool

ta soeur s'y connait en foot? Car le Carlos a bien besoin de prendre des cours...
Il aime rennes et aimerait rester? moi je l'aime pas et je veux le voir dégager coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

corde corde corde corde
Citation :
Sylvain Marveaux, victime d’une lésion au psoas doit déclarer forfait pour la rencontre de samedi contre Toulouse : « Nous n’allons pas prendre de risques » explique Frédéric Antonetti en conférence de presse « nous préférons qu’il se repose et qu’il soit rétabli pour le match du Mans, plutôt que de prendre un risque et de voir ensuite sa blessure s’aggraver »
F. Lemoine grippé est incertain pour samedi
Le milieu rennais en pleine forme hier s’est réveillé ce matin grippé. Sa participation au match de samedi face à Toulouse est compromise.
ethan
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:00

Dublin a écrit:
Info people !

Hier à la St Patrick j'étais au Pub avec ma soeur et des potes dont le kiné du Stade. A la fin de la soirée, Carlos BOCANEGRA, le défenseur américain du Stade Rennais, bien bourré, nous a rejoind ! Il a même dragué ma frangine au point de lui filer son numéro de tel !!!! Ca laisse présager une belle partie contre Toulouse du capitaine de la sélection US qui m'a dit aimer Rennes et vouloir rester au SRFC la saison prochaine...
cool
Ho Ho
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:20

Dublin a écrit:
Ca laisse présager une belle partie contre Toulouse du capitaine de la sélection US
affraid affraid affraid

Bon ben belle victoire quand même face a de biens pales Toulousains .Après une première 1/2 heure assez faible, Rennes s'est mis en avant pour aller marquer le premier but.
La paire Briand/Gyan commence sérieusement a bien fonctionner (Briand trois passes décisives hier et Gyan qui s'offre un doublé!)
un leroy aux paquerettes en seconde période, un bon Bangoura, Tettey/Mvilla a bien fonctionné et une défense retrouvée malgré notre faible arrière gauche....
Très déçu par le comportement de Didot en fin de match qui n'a pas fait un signe aux supporters rennais Exclamation
Bref ayé on passe Lorient Very Happy , on va au Mans le WE prochain avant de recevoir Lyon et d'aller à Lorient. 7points sur les trois matchs seraient déjà une très bonne perf' et on commence à réavoir une équipe qui en veut c'est déjà ça même si c'est un peu tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

sympa quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:34

La fight dont je vous parlais a bien eu lieu...

Info Maville.Com

Des supporters nantais et toulousains s’affrontent à Rennes

Vers 16 h, une centaine de supporters de foot se sont affrontés sur le mail François-Mitterrand de Rennes. Les forces de police sont intervenues pour stopper la bagarre entre les deux camps : une cinquantaine de supporters toulousains et une cinquantaine de nantais. Elles ont escorté les Toulousains jusqu’au stade de la route de Lorient où leur équipe rencontre ce soir le Stade Rennais. Les Nantais se sont dispersés par eux-mêmes. On ne déplore, a priori, aucun blessé. Aucunes interpellations n’ont été effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:35

Quelle bande d'abrutis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:01

Les mecs se battent et y a aucune interpellation. Bon, ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:32

Et vu que ça s'est passé à Rennes, Hortefeux va se précipiter pour decreter le huis-clos Route de Lorient ahh ahh ahh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:36

Je trouve ça complètement débile de faire toute cette distance (100kms pour les Nantais, 700 pour les toulousains) juste pour se battre. Ils font pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:50

merlubreizh a écrit:
Je trouve ça complètement débile de faire toute cette distance (100kms pour les Nantais, 700 pour les toulousains) juste pour se battre. Ils font pitié Rolling Eyes
Les toulousains avaient quand même le match ahh
Bon, là ou ça devient débile, c'est de repartir la gueule cassée et 4-1 dans la musette. La, c'est de la haute voltige Moreira bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:12

Ouais enfin je suis pas convaincu que les toulousains qui se sont battus soient venus pour le match ... (du moins certains)
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:43

D'après mes infos la fight a débuté par un court Rennes-Nantes rapidement suivi d'un Nantes-Toulouse plus vif

La Dépêche du Midi en dit plus que Ouest-Torche...

Vive le sport....

Supporters du TFC : combat de rue à Rennes

La rencontre Rennes-TFC de samedi a été précédée par un « fight », un de ces combats de rue organisé par certains supporters. Rendez-vous était pris entre groupes du TFC et de Nantes, des groupes qui se sont déjà affrontés, notamment à Toulouse, sur le pont du Stadium, où des jeunes déchaînés s'étaient battus à coups de barre de fer sous les yeux des passants. Samedi, le combat s'est déroulé vers 16 heures, dans une rue, près du centre ville, sous le regard, ici aussi, d'habitants et commerçants interloqués. Les témoins ont vu deux groupes compacts de jeunes habillés en noir se diriger l'un vers l'autre. Ils étaient de 60 à 100. « Au début, ils ont jeté des objets. Puis ils en sont venus aux mains. Ils se donnaient des coups de pied, des coups de poing. Certains ont même enlevé leur haut pour se battre. ça nous a fait très peur », raconte une commerçante citée par nos confrères de « Ouest France ». La police est intervenue dix minutes plus tard et a dispersé les belligérants. Les Toulousains ont été escortés jusqu'au stade. Personne n'a été interpellé. Un Toulousain aurait été blessé. A l'heure où, au PSG, le débat sur les hooligans refait surface, leurs homologues du TFC refont parler d'eux. La veille du match TFC-OL, un « fight » avait ainsi été organisé près de la Cité de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:18

j'espère bien qu'aucun supporters du SRFC n'étaient présent à ce "rassemblement" .
J'ai un énorme doute vu que j'ai vu une bâche du TFC dans le RCK scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes du Stade Rennais FC
» Matches amicaux du Stade Rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser