Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Stade De La Route De Lorient

Aller en bas 
+6
la nouille
Dublin
GaletteSo6
Loic94
keuvain
Rubio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05

Injuste Exclamation Rennes mérite d'avoir une place parmi les stades pouvant recevoir des matchs de l'Euro. le SDLRDL est parmi les plus beau de France et la ville de Rennes est ok pour l'agrandir et y faire les travaux nécessaires.
Paris à une nouvelle fois le dos rond en ayant deux stades recevant des matchs. (raz le cul du Parisianisme ambiant Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 199337 ) Le Ch'nord ne doit avoir qu'un seul stade (Lens) et non deux Exclamation
Pareil pour Sainté et Lyon trop rapproché l'une de l'autre. D'ailleurs Nantes s'est retirée aussi à cause de la candidature de Rennes...Nice et L'omerde, même combat
Exclamation
Bref ça sera au nord, au centre et dans le sud Bravo la Ligue une fois de plus . Les bouzeux de l'ouest que nous sommes n'auront pas le droit une fois de plus au chapitre Quels bandes d'enculés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

Cette fois, c'est la Fédération qui est responsable. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on retienne des stades qui n'ont pas encore été construits Rolling Eyes Certes, les projets sont sur les rails, mais qui nous dit que les délais de livraison seront tenus ? C'est quand même un gros risque qui est pris la FFF. Par ailleurs, je suis entièrement d'accord avec Rubio concernant la répartition géographique des sites susceptibles d'être choisis.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:39

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:01

Moi non plus je ne comprends pas. J'espère seulement que le désistement de Nantes et l'absence de stade dans le Nord-Ouest fera réfléchir les gros porcs en cravate de la FFF. Pour avoir fait pas mal de stade ces dernières années, je confirme que l'enceinte rennaise est bien l'une des plus confortable et des plus moderne de France. Et encore plus si des travaux d'agrandissements sont prévus...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:21

Citation :
Après le retrait de Nantes début septembre, c'est au tour de la ville de Rennes de renoncer à accueillir l'Euro 2016 «faute de garantie de financement de l'Etat». «Nous ne maintenons pas notre candidature», a déclaré le maire (PS) Daniel Delaveau en soulignant que «les contraintes imposées par l'UEFA étaient fortes, au delà même du raisonnable». Les travaux nécessaires pour augmenter la capacité du stade rennais de 5.500 places se chiffrent à 36 millions d'euros, selon une étude de faisabilité publiée en septembre.
Mercredi prochain, le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes, le directeur général de la FFF Jacques Lambert et le président de la LFP Frédéric Thiriez, dévoileront les 12 villes retenues. A savoir que 15 sites restent désormais en lice (9 stades titulaires et trois de réserve): Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, le Parc des Princes à Paris, le Stade de France à Saint-Denis et le stade des Hauts-de-Seine à Colombes. (Avec AFP)
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:12

Rolling Eyes

Ben je souhaite que la France n'ai pas cette compétition Exclamation
je m'expliquerai plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Elle a bon dos la crise Monsieur Le Maire de Rennes... Fait chier qu'on se retire.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:04

Rubio a écrit:
Rolling Eyes

Ben je souhaite que la France n'ai pas cette compétition Exclamation
je m'expliquerai plus ce soir...
+1
Comme ça, pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

de la neige est prévue samedi et Dimanche sur Rennes, qui plus est, elle tiendra au sol d'après les météorologues.
avec les températures actuelles, j'ai bien peur que le match face au PSG ne soit annulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:55

Rubio a écrit:
de la neige est prévue samedi et Dimanche sur Rennes, qui plus est, elle tiendra au sol d'après les météorologues.
avec les températures actuelles, j'ai bien peur que le match face au PSG ne soit annulé...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:20

Calmos cousin ! La neige est annoncé demain après-midi et vendredi. Sur un sol gelé ça va tenir. Mais je suis sûr que le Stade a baché et chauffé le terrain deppuis un bail ! Et puis je ne pense pas que la Ligue soit favorable à un repport vule casse-tête du calendrier. Samedi soir il va faire très froid et le terrain va être très difficile mais ça va jouer, même une parodie de foot !
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

Y'a déjà Thiriez qui pointe le bout de sa moustache.
Faut l'attraper et le secouer par là.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:55

Citation :
Depuis le début de cette saison, le Stade Rennais louait des rampes de lampes à sodium afin d'offrir une cure de luminothérapie à sa pelouse.
Comme cette dernière est devenue désormais un "billard" selon F.Antonetti, le club a décidé d'acheter ses propres rampes, dans les prochaines semaines.

Source:Le quotidien l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:28

C'est super écologique ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:30

Dublin a écrit:
C'est super écologique ça aussi !
Ce genre de dépense, et à plus forte raison les baches et la pulsation d'air chaud pour avoir une pelouse correcte et faire jouer un match à tout prix est aberrante. L'économie du foot pro est vraiment hors des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

Même au conseil municipale de Rennes ça gueule à cause de ça Exclamation
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Conseil-sale-temps-pour-le-Stade-Rennais-_loc-1234287_actu.Htm

Perso, on nous dit toutes les deux minutes de faire attention à notre consommation de courant ( en plus ils veulent taxer lors des heures de pointe...) et certains s'y donne à coeur joie.
J'aimerai bien savoir combien coûterai le changement de toits des tribunes et le coup exact sur deux ans des lampes à sodium( achat de ces dernières + consommation de jus)
A mon avis ça doit être du kif,kif et en plus ça donnerai du boulot au bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:55

Même avec le très bon début de championnat, le public se mobilise peu derrière le SRFC. Quelle bande de footix...

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 199337 http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Le-Stade-Rennais-en-tete-Et-alors-_spo-1557658_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:17

D'un oeil extérieur, j'ai l'image d'un public plutôt froid et austère. Attention, je ne généralise pas Wink Mais cet article vient confirmer ma vision des choses. C'est aussi une vraie interrogation sur laquelle les dirigeants rennais devraient plancher : comment se fait-il que le Stade Rennais ne remplisse pas son stade, même quand celle-ci se trouve en tête de la L1 ? Prix des places ? Conditions météo ? Accueil du public ? Spectacle proposé sur le terrain ? Pour ma part, je ne saurais évidemment pas répondre, donc je ne me risquerai pas à émettre un avis bien tranché sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:11

Dublin a écrit:
Même avec le très bon début de championnat, le public se mobilise peu derrière le SRFC. Quelle bande de footix...

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 199337 http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Le-Stade-Rennais-en-tete-Et-alors-_spo-1557658_actu.Htm

Tant que l'on aura pas eu de titre, ça sera comme cela à mon humble avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:10

A l'origine,la ville de Rennes n'était pas retenue pour l'Euro 2016, donc pas de rénovation de stade.
Aujourd'hui les choses semblent changer concernant la construction, ou la rénovation ?

Citation :
Ligue 1 Rennes: Un nouveau stade d'ici 2016?
A en croire Le Mensuel de Rennes, un projet de stade à Rennes semble enfin à l'étude. Avec l'organisation de l'Euro 2016, la France devrait accélérer le processus de construction de nouveaux stades. Une hypothèse que le manager du club, Pierre Dréossi, ne dément pas: "Tout public est mouvant et évolue. Celui de 2010 n'est plus le même qu'en 2000. Nous avons besoin de connaître son évolution et d'avoir un vrai feed-back de sa part pour prendre les bonnes décisions structurelles". Voilà qui devrait ravir les supporter du Stade Rennais.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

http://vimeo.com/22342688


j'adore ce vidéoclip I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:50

Génial. Ca fait du bien au moral Rouge et Noir de voir ça...

Allez le Stade
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:08

Sacré Jacky, toujours au taquet pour animer les baluches !

Stade Rennais. L’hymne « Galette-saucisse je t’aime ! » en version rock

Depuis 1990, Jacky Sourget, speaker du Stade Rennais commente et participe à l’animation des matchs de championnat. Surprise, dimanche, route de Lorient, à l’occasion du match contre l’OM, il apparaîtra en chanteur pop rock pour interpréter le tube, « Galette saucisse je t’aime ! ».
Quinze personnes se sont retroussé les manches, pour écrire la partition, les arrangements, créer la pochette, filmer, « pour trouver la bonne tonalité et que ce soit facile à chanter, simple, populaire ». Il aura fallu plus d’une journée d’enregistrement en studio, trois à quatre jours de mixage, sans oublier les deux jours de tournage du clip sur le mail Anne-Catherine, à deux pas de la cité judiciaire, à Rennes. Le CD sera en vente au prix de 5 €, avec la version pop, la version house plus longue pour les discothèques et le clip.

MaVille.Com
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade De La Route De Lorient   Le Stade De La Route De Lorient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade De La Route De Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais
» Coupes du Stade Rennais FC
» Le Stade Brestois montera-t-il en L1.
» le stade brestois a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser