Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???

Aller en bas 
+7
Caniggia
SMCaen14
fandekader
anne
Ian
merlubreizh
rubio22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???
Oui.
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Vote_lcap58%Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non.
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Vote_lcap42%Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:35

anne a écrit:
Trezeguet vient d'être appelé en equipe de france, suite à la blessure de Benzema !

les boules pour lui...etre selectionné aprés la blessure d'un espoir....il merite franchement mieux...largement mieux qu'un cissé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

Ah mais je suis d'accord aussi ! Il n'aurait jamais dut le rappeler, Trezeguet ne mérite pas d'être la roue de secours, pas après tout ce qu'il a fait pour les bleus, et pour tout ce qu'il fait en club ! Ce type (Domenech) a le don de se foutre de la gueule du monde, et il le prouve encore en le selectionnant maintenant !
Après, si David doit jouer, je ne souhaiterais qu'une seule chose, qu'il marque, qu'il fasse un très bon match, histoire de faire taire l'autre idiot.!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

anne a écrit:
Ah mais je suis d'accord aussi ! Il n'aurait jamais dut le rappeler, Trezeguet ne mérite pas d'être la roue de secours, pas après tout ce qu'il a fait pour les bleus, et pour tout ce qu'il fait en club ! Ce type (Domenech) a le don de se foutre de la gueule du monde, et il le prouve encore en le selectionnant maintenant !
Après, si David doit jouer, je ne souhaiterais qu'une seule chose, qu'il marque, qu'il fasse un très bon match, histoire de faire taire l'autre idiot.!

je trouve domenech se comprote un peu comme ton cher elie fianlement...quand il a un gus dans le collimatuer...c'est pas bon.
anelka y a quelques années avait refusé la convocation de lemere pour les meme raison
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

De toutes façons, le + important est qu'il montre aux yeux de tous ce dont il est capable, en EDF et qu'il y joue comme à la Juve...
Il y a beaucoup d'imbéciles en France qui disent que Trezeguet est nul, par ce qu'en EDF, il ne marque pas (c'est normal il ne joue pas).

Il faut que Trezeguet leur cloue le bec dès mercredi, en espérant qu'il marque et qu'il conforte ainsi sa place de 3° meilleur buteur français derrière Platini et Henry !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

De toute façon avec Domenech, il y a beaucoup de passe-droits Rolling Eyes Je me demande vraiment pourquoi il s'obstine à sélectionner des joueurs comme Givet, Réveillère ou Cissé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

faut pas se leurer,il jouera avec les A'
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Loic, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Domenech se comporte un peu comme Elie.. "Je ne le fais pas jouer parce que je ne l'aime pas" mais j'avais déjà connu ça avec Mombaerts, mais c'est une attitude que je n'approuve pas du tout, et ici, ils savent très bien ce que je pense de tout ça !
Je crois que j'aurais été Trezeguet, j'aurais refusé aussi, il n'a pas le droit d'être traité avec autant de manque de respect que ça.. Parce que là, le Domenech continuera toujours dans ce sens là.. Il s'arrêtera donc jamais!
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:55

anne a écrit:

Je crois que j'aurais été Trezeguet, j'aurais refusé aussi, il n'a pas le droit d'être traité avec autant de manque de respect que ça.. Parce que là, le Domenech continuera toujours dans ce sens là..

Je suis sûr que Trezeguet a accepté de venir, à condition d'être titulaire avec les A...
:arrow: Domenech a dû accepter !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

rubio22 a écrit:
anne a écrit:

Je crois que j'aurais été Trezeguet, j'aurais refusé aussi, il n'a pas le droit d'être traité avec autant de manque de respect que ça.. Parce que là, le Domenech continuera toujours dans ce sens là..

Je suis sûr que Trezeguet a accepté de venir, à condition d'être titulaire avec les A...
:arrow: Domenech a dû accepter !!! Rolling Eyes

je pense ossi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

anne a écrit:

Je crois que j'aurais été Trezeguet, j'aurais refusé aussi, il n'a pas le droit d'être traité avec autant de manque de respect que ça.. Parce que là, le Domenech continuera toujours dans ce sens là.. Il s'arrêtera donc jamais!

+1 histoire de dire au Raymond d'arrêter de le prendre pour un flan
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Havre en route pour la L1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser