Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???

Aller en bas 
+7
Caniggia
SMCaen14
fandekader
anne
Ian
merlubreizh
rubio22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???
Oui.
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Vote_lcap58%Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non.
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Vote_lcap42%Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Depuis 2006, Domenech ne veut plus sélectionner le 3° joueur le + capé des bleus (après Henry et Platini) : 34 buts en 70 sélections (une moyenne de presque deux buts par sélection) !!!

Que pensez-vous de ce choix qui n'a pas de raison exacte.

L'actuel meilleur buteur de Série A (du meilleur championnat européen), avec 15 buts doit-il être sélectionné pour l'Euro 2008.

Pour les indécis, voici :

-1 vidéo :
https://www.dailymotion.com/search/Domenech/video/x47v1o_david-trezeguet-juventus-0708-j1-a_sport

-sa fiche, avec son palmarés:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2966.html
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Voici le détail des buts en championnat du meilleur buteur de Série A :

LES BUTS DE DAVID TREZEGUET :

1re journée Juventus Turin-Livourne : 3 buts (5-1).
2e journée Cagliari-Juventus Turin : 1 but (2-3).
4e journée AS Roma-Juventus Turin : 1 but (2-2).
5e journée Juventus Turin-Reggina : 1 but (4-0).
6e journée Torino-Juventus Turin : 1 but (0-1).
10e journée Juventus Turin-Empoli : 3 buts (1 sp) (3-0).
13e journée Juventus Turin-Palerme : 1 but (5-0).
16e journée Lazio Rome-Juventus Turin : 1 but (2-3).
17e journée Juventus Turin-Sienne : 1 but (2-0).
20e journée Livourne-Juventus Turin : 2 buts (1-3).


A noter que sur 20 matchs de Liga, Trezeguet a été 20 fois titulaire, avec 1754 minutes de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

Une vidéo à voir absolument :Henry-Trezeguet : la meilleur paire d'attaquant.

http://video.google.fr/videoplay?docid=5914286911200608104&q=Trezeguet&total=2666&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3


Comment Domenech a-t-il pû être assez cruel pour les séparer ???

http://video.google.fr/videoplay?docid=5914286911200608104&q=Trezeguet&total=2666&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

Pour moi, c'est clair que Trezeguet doit être sélectionné pour l'Euro 2008. Même s'il ne s'est pas vraiment adapté au jeu de Raymond Domenech, c'est un attaquant d'expérience, et je suis certain qu'il pourrait apporter à l'équipe de France. Peut-être pas en tant que titulaire, mais plutôt comme remplaçant. Et de par son vécu, il pourrait donner de précieux conseils ... De plus, sa présence sur le terrain aurait forcément un impact psychologique chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Poussin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lisieux
Club favoris : SM Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

Il n'y aurait que moi, je boulverserais totalement l'effectif de l'équipe de France pour un jeu plus ouvert, et donc je prendrais Trezeguet. Mais je ne suis pas Domenech malheureusement.

Trezeguet marque beaucoup de buts, mais il en marque grace à son style de jeu qui n'est pas typiquement "français", c'ets à dire moins sur la défensive et tout sur l'attaque. Donc Domenech n'a pas tord de ne pas le sélectionner, car l'équipe de France joue surtout de manière équilibrer d'un point de vue attaque/défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-mcgarren.skyrock.com
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Beh moi je pense que NON !

Trezeguet n'est pas le pigeon de Raymonde, et ne doit pas se plier à ses attentes comme ça, quand monsieur en a envie !

Je trouve scandaleux de pas voir David de sélectionné, et franchement, je commence à en avoir ras le bol des choix peu judicieux de Raymond !
Mettre Trezeguet de côté pour un différent personnel, bravo ! bravo ça aussi c'est très professionnel... Et rien que pour tout "le mal" que David a subi en étant mis de côté pour des raisons tout aussi absurdes que les choix du selectionneur, il ne doit pas être selectionné... J''espère juste que pendant l'après Domenech (et vivement que ça arrive!), David soit de nouveau reprit, et qu'il puisse cartonner comme pas possible pour faire le faire taire.... :evil:

Quand on voit que David est l'un des meilleurs joueurs en Italie, et surtout un des plus réguliers dans le jeu et dans les performances, c'est dingue de voir qu'il trouve toujours des excuses bidons pour le laisser de côté, ça a le don de m'énerver !!

Comme David l'a dit "L'équipe de France a pas (a plus) besoin de lui, et lui en a pas besoin non plus" il sait ce qu'il vaut, on sait ce qu'il vaut.. ça ne sert à rien que le type se bouffe le santée pour un mec qui en a rien à faire... Autant qu'il se concentre sur son club, qui lui au moins, le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Poussin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lisieux
Club favoris : SM Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

On peut aussi noter Pires et Guily pour ce qui est des différents personnels
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-mcgarren.skyrock.com
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

Ian a écrit:
On peut aussi noter Pires et Guily pour ce qui est des différents personnels

Je les avais pas nommé, mais effectivement, il y a eux aussi qui ont été mis à l'écart... Alors que personnellement, ce sont des joueurs que j'ai toujours aimé... Qui sera le prochain ?
No c'est désolant de voir ça, vivement qu'il parte Raymond, je peux plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Poussin
Ian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lisieux
Club favoris : SM Caen
Date d'inscription : 03/02/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Je suis d'accord avec toi anne. Je ne supporte pas trop non plus Domenech. Il fait des choix bizarre question effectif. Mais bon, ça a marché quand même pour la Coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-mcgarren.skyrock.com
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

anne a écrit:

Comme David l'a dit "L'équipe de France a pas (a plus) besoin de lui, et lui en a pas besoin non plus" il sait ce qu'il vaut, on sait ce qu'il vaut.. ça ne sert à rien que le type se bouffe le santée pour un mec qui en a rien à faire... Autant qu'il se concentre sur son club, qui lui au moins, le respect !

Malheureusement Anne, je pense que tu as tord : c'est toute la France qui ai laisée par cette abscence et si Trezeguet est sélectionné, il viendra pour montrer à son pays ce qu'il est capable de faire, comme il l'a fait en 1998 et 2000...

Quand tu regardes la vidéo " Henry-Trezeguet", tu ne peus pas te dire que la France peut gagner sans l'un ou l'autre.
Henry et Trezeguet sont complémentaires : ils doivent être tous deux titulaires, même si on doit adapter l'équipe à eux. Ce n'est pas Trezeguet qui s'est adapté au jeu de la Juve, mais c'est la Juve qui s'est adaptée au jeu de surface de Trezeguet, en multipliant les centres... Cà doit être pareil pour l'EDF, si l'on veut gagner quelque chose.
Avec une moyenne de 1,9 buts par match en équipe de France, Trezeguet doit jouer tous les matchs, au même titre qu'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

Ian a écrit:
Je suis d'accord avec toi anne. Je ne supporte pas trop non plus Domenech. Il fait des choix bizarre question effectif. Mais bon, ça a marché quand même pour la Coupe du Monde...

Cà a marché, grâce au talent individuel de Henry et de Zidane !!! Sans çà...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:32

rubio22 a écrit:
anne a écrit:

Comme David l'a dit "L'équipe de France a pas (a plus) besoin de lui, et lui en a pas besoin non plus" il sait ce qu'il vaut, on sait ce qu'il vaut.. ça ne sert à rien que le type se bouffe le santée pour un mec qui en a rien à faire... Autant qu'il se concentre sur son club, qui lui au moins, le respect !

Malheureusement Anne, je pense que tu as tord : c'est toute la France qui ai laisée par cette abscence et si Trezeguet est sélectionné, il viendra pour montrer à son pays ce qu'il est capable de faire, comme il l'a fait en 1998 et 2000...

Quand tu regardes la vidéo " Henry-Trezeguet", tu ne peus pas te dire que la France peut gagner sans l'un ou l'autre.
Henry et Trezeguet sont complémentaires : ils doivent être tous deux titulaires, même si on doit adapter l'équipe à eux. Ce n'est pas Trezeguet qui s'est adapté au jeu de la Juve, mais c'est la Juve qui s'est adaptée au jeu de surface de Trezeguet, en multipliant les centres... Cà doit être pareil pour l'EDF, si l'on veut gagner quelque chose.
Avec une moyenne de 1,9 buts par match en équipe de France, Trezeguet doit jouer tous les matchs, au même titre qu'Henry.

Je n'ai pas dis "non" parce que je n'aime pas ce qu'il fait et loin de là! J'aime beaucoup ce type et son jeu, mais honnêtement, je crois que ça m'énerverait encore plus que l'autre chèvre de Domenech le rappele que simplement parce qu'il a pas le choix, en roue de secours si tu préféres, je pense que David mérite d'être respecté pour ce qu'il est et ce qu'il fait, chose que visiblement le selectionneur ne sait pas faire !
Pour moi, David fait parti des indispensables des bleus, et sa mise à l'écart je la comprends pas, mais je prefererais autant qu'il revienne quand l'autre sera parti...
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Je comprends ce que tu veux dire et je trouve dommage qu'un type aussi pourri que Domenech puisse faire pousser de tels réflexions, qui désavantagent l'équipe de France.

C'est sûr que ce serait bien mieux que ce type s'en aille.


INFO : sondage sur Eurosport :arrow: sur 86866 de votants, 70% pensent que Domenech a eu tord de ne pas sélectionnner le meilleur buteur de Série A...
Revenir en haut Aller en bas
fandekader
CFA
fandekader


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp Marseille et Chelsea
Date d'inscription : 16/01/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

oui je dit oui parsque c'est le meilleurs buteur du championnat italien
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

rubio22 a écrit:
A noter que sur 20 matchs de Liga, Trezeguet a été 20 fois titulaire, avec 1754 minutes de jeu!!!

Totti quk a seulement disputé 12 matchs, a planté 10 buts, soit 0,90 but/match ou pas loin : seul C. Ronaldo fait mieux... Pour moi totti reste le maitre artificier de série A....

Sinon pour répondre à ta question, ma réponse est claire et rapide : OUI.
Le passé, le talent, son implication à la Juve, son professionnalisme en font un candidat légitime aux Bleus et même au Onze de départ !!! Il est là depsui des années et ce débat me fait penser à celui de Pauleta au PSG : les deux sont indissociables de l'équipe dans lequel ils jouent : ce sont deux grands buteurs dont on ne peut se passer (sauf si on ne veut pas avoir la meilleure équipe possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

Ian a écrit:
Je suis d'accord avec toi anne. Je ne supporte pas trop non plus Domenech. Il fait des choix bizarre question effectif. Mais bon, ça a marché quand même pour la Coupe du Monde...

Pour moi, Domenech n'a pas eu autant de poids durant l'été 2006 : les joueurs ont pris conscience eux-même de leur potentiel et se sont dépassés (pas comme en 2002 ou 2004, où l'équipe était du même niveau...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

Pour être sélectionné en EdF faut être bon en club, Trezeguet l'est. Pour rester en EdF faut être bon en EdF, Trezeguet ne l'est plus depuis longtemps. Ca sélection dans les 23 devient donc logiquement problématique sauf à être aveugle et ne pas vouloir toucher au vaches sacrées.

Trezeguet a besoin de recevoir le ballon dans la surface et cela correspond pas au style de eu de l'EdF. Et pire encore, les deux fois où l'EdF a jouer des attaques-défenses, les deux fois contre l'Ecosse, il a été impuissant et jamais décisif.

Trezeguet ou pas, ça solutionnera pas les problèmes de l'attaque française puisqu'Henry jusque-là jouait pour sa gueule quand il est associé à Trézéguet ou Anelka, Anelka en faisant de même de son côté. Henry semble de meilleure composition avec Benzema mais parallèlement son physique ne lui permet plus de tenir 90 minutes ni ne renouveler les démarrages.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Caniggia a écrit:

Trezeguet a besoin de recevoir le ballon dans la surface et cela correspond pas au style de eu de l'EdF. Et pire encore, les deux fois où l'EdF a jouer des attaques-défenses, les deux fois contre l'Ecosse, il a été impuissant et jamais décisif.


Ecoute Claudio Ranieri, l'entraineur de la Juve : lui, il a formé son équipe par rapport au jeu de Tezeguet, c'est à dire en mettant des joueurs, comme Zanneti et Nedved en milieu latéral, qui multiplient les centres dans la surface. Le résultat est probant, ce qui n'empêche pas Del Piero d'être souvent décisif, avec son jeu de frappe.

Il faudrait faire pareil en EDF, remettre l'association Henry-Trezeguet et développer nos attaques sur les côtés, en enchaînant avec des centres comme ceux de Sagnol, qui seraient décisifs; ce qui n'empécherait pas au cours d'une action, une frappe de Henry, sur un centre à ras-terre, à l'entrée de la surface de réparation...

Face à l'Ecosse, il y avait 5 défenseurs, avec seul Trezeguet dans la surface : tous les centres et corners qui étaient TOUS trop court étaient pris au 1° poteau...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12

Un duo Rothen, avec ces centres caviars et l'adresse à toute épreuve d'un Trézéguet et je vous assure qu'on est en finale !! En 2004, à l'Euro, si Rothen rentre plutot contre la Grèce, il aurait pu avoir le temps d'adresser l'un de ses caviars (Halilodzic disait qu'il distribuait au moins 3 ou 4 balle de match par match) !

Trézéguet reste un des meilleurs attaquants mondiaux, même si son style est de plus en plus rare et de moins en moins "conforme" au foot moderne... Mais il doit faire partie des 23 ! d'ailleurs sur foot365, un sondage faisait état que plus de 70% des gens estimaient Trézéguet indispensable à la liste des 23 de juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

SMCaen14 a écrit:
Un duo Rothen, avec ces centres caviars et l'adresse à toute épreuve d'un Trézéguet et je vous assure qu'on est en finale !! En 2004, à l'Euro, si Rothen rentre plutot contre la Grèce, il aurait pu avoir le temps d'adresser l'un de ses caviars (Halilodzic disait qu'il distribuait au moins 3 ou 4 balle de match par match) !

Trézéguet reste un des meilleurs attaquants mondiaux, même si son style est de plus en plus rare et de moins en moins "conforme" au foot moderne... Mais il doit faire partie des 23 ! d'ailleurs sur foot365, un sondage faisait état que plus de 70% des gens estimaient Trézéguet indispensable à la liste des 23 de juin !


:arrow: Finale de l'euro 2000 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Trezeguet+2000/video/x2lvyt_finale-france-italie-euro-2000-com_fun

> Centre de Pires pour un sublime but de Trezeguet qui marque le but en or...
Revenir en haut Aller en bas
koji56
National
koji56


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Lille
Club favoris : Vannes OC
Date d'inscription : 14/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:39

SMCaen14 a écrit:
il doit faire partie des 23 ! d'ailleurs sur foot365, un sondage faisait état que plus de 70% des gens estimaient Trézéguet indispensable à la liste des 23 de juin !

Malheureusement une seule personne va décider et c'est Raymond Domenech.

Moi aussi je suis pour la sélection de Trézéguet à l'Euro pourquoi se priver de l'un des meilleurs attaquants du monde. Il n'y a pas beaucoup de sélection nationale qui se priveraient de Trézéguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocpopuli.over-blog.fr
Caniggia
Poussin
Caniggia


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : Angers
Club favoris : Angers SCO
Date d'inscription : 14/01/2008

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:32

rubio22 a écrit:
Caniggia a écrit:

Trezeguet a besoin de recevoir le ballon dans la surface et cela correspond pas au style de eu de l'EdF. Et pire encore, les deux fois où l'EdF a jouer des attaques-défenses, les deux fois contre l'Ecosse, il a été impuissant et jamais décisif.


Ecoute Claudio Ranieri, l'entraineur de la Juve : lui, il a formé son équipe par rapport au jeu de Tezeguet, c'est à dire en mettant des joueurs, comme Zanneti et Nedved en milieu latéral, qui multiplient les centres dans la surface. Le résultat est probant, ce qui n'empêche pas Del Piero d'être souvent décisif, avec son jeu de frappe.

Il faudrait faire pareil en EDF, remettre l'association Henry-Trezeguet et développer nos attaques sur les côtés, en enchaînant avec des centres comme ceux de Sagnol, qui seraient décisifs; ce qui n'empécherait pas au cours d'une action, une frappe de Henry, sur un centre à ras-terre, à l'entrée de la surface de réparation...

Face à l'Ecosse, il y avait 5 défenseurs, avec seul Trezeguet dans la surface : tous les centres et corners qui étaient TOUS trop court étaient pris au 1° poteau...

Ce que je veux dire c'est que Trezeguet marque en Italie dans une équipe batie pour lui comme tu le précise dans des matches qui ressemble à des attaques-défenses vu la faiblesse des adversaire (sans parler de ceux qui lèvent le pied...) et en EdF dans des matches similaires il en pique pas une !!!!

Par ailleurs je vois pas ce que Trezeguet aurait apporté dans un match tel que celui d'hier.

L'EdF joue comme bcp d'équipe du championat de France en cherchant dans la profondeur des attaquants de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Les centres de Sagnol sont des bijoux, pour des joueurs tels que Trezeguet !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:59

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Trezeguet-Henry/video/x1fq1q_france-chine-but-1-david-trezeguet_events

2 gestes extras !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:20

Trezeguet vient d'être appelé en equipe de france, suite à la blessure de Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???   Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet doit-il être sélectionné pour l'Euro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre en route pour la L1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser