Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais

Aller en bas 
+10
rubio22
SMCaen14
elnorton
frei4ever
lets-go-roazhon
timide2004
Loic94
GaletteSo6
Rubio
merlubreizh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Rubio a écrit:
Guy Lacombe va-t-il relancer le Stade Rennais ? football365.fr

Oui
35,6%
Non
64,4%

eh ben à 09h10 les internautes sont bien pessimistes quand à l'arrivée de Lacombe à Rennes Suspect

Ouais, mais on ne sait pas combien il y avait de votants, ni QUI votait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

j`'ai voté 853 fois non!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:54

GaletteSo6 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Je me demande bien comment on peut répondre à une telle question alors qu'il n'a pas encore fait un match sur le banc rennais ... Ou alors ils auraient dû tourner la question comme ceci : "Pensez-vous que Guy Lacombe va relancer le Stade Rennais ?"
A peu de choses près, c'est pareil scratch
Ben je sais pas ... Je chipote peut-être, mais dans ce cas, ça veut dire que ceux qui votent sont sûrs de leur fait, alors qu'ils peuvent très bien se tromper Wink Bref, on ne va pas épiloguer là-dessus, car là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:27

perso j'ai voté oui car je pense que rennes va redécoller Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

Je vote "on verra" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

J'vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Ce n'est pas l'entraineurs qui va changer tout !
mais peut etre etait-ce le choc qu'il falait pour faire reagir les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

Entraîneur du Stade Rennais depuis mi-décembre, Guy Lacombe a décidé de participer aux élections municipales dans sa ville de Dinard, en Ille-et-Vilaine. L'ancien coach de Sochaux et du PSG est inscrit sur la liste du maire sortant (divers droite) Marius Mallet. Mais comme il n'est qu'en 33e position, il ne devrait pas être élu. Il va donc pouvoir continuer à se concentrer totalement à son club et son équipe, battue samedi dernier à domicile par Auxerre (1-2). sifflo
ouf il y assez d'un politicien au club :so6:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:00

Rubio a écrit:
Entraîneur du Stade Rennais depuis mi-décembre, Guy Lacombe a décidé de participer aux élections municipales dans sa ville de Dinard, en Ille-et-Vilaine. L'ancien coach de Sochaux et du PSG est inscrit sur la liste du maire sortant (divers droite) Marius Mallet. Mais comme il n'est qu'en 33e position, il ne devrait pas être élu. Il va donc pouvoir continuer à se concentrer totalement à son club et son équipe, battue samedi dernier à domicile par Auxerre (1-2). sifflo
ouf il y assez d'un politicien au club :so6:

C'est vizarre avec sa moustavche, je l'arais plutot vu divers gauche lol2
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

Guy Lacombe sera ce soir l'invité de Vincent Couëffé sur le plateau de l'émission "Match retour" sur L'Equipe TV
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:07

tiens en lisant l'article d'avant match de Moustache on s'aperçoit qu'il voulait Gouffran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:42

Rubio a écrit:
tiens en lisant l'article d'avant match de Moustache on s'aperçoit qu'il voulait Gouffran Wink

Où ça; t'as lu ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:45

SMCaen14 a écrit:
Rubio a écrit:
tiens en lisant l'article d'avant match de Moustache on s'aperçoit qu'il voulait Gouffran Wink

Où ça; t'as lu ça ? Smile

sur le site officiel du SRFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

football365.fr a écrit:
Guy Lacombe, après une semaine de vacances, comment jugez-vous le début de saison de Rennes ?
Ce qu'on a fait est bien et c'est acquis. Mais ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend. Ça nous met un peu plus de pression sur les matchs retour dans la mesure où on a quelque chose à jouer. C'est une bonne pression. Comme je l'ai dit à mes joueurs, on ne va quand même plus penser au maintien. On a sûrement le calendrier le plus difficile des équipes de haut de tableau.

Cela vous ajoute-t-il une pression supplémentaire ?
La pression, je la ressens beaucoup qu'on est dix-septième. Quand on est en haut de tableau, c'est du bonheur. Ça permet à chaque joueur de prendre conscience des possibilités qu'il a à travers le collectif. On est plus libéré, plus serein, on a envie de bien faire. Chacun a cette envie.

Que vous inspire cette troisième place à mi-parcours ?
Troisième actuellement, ça ne veut pas dire grand chose. Ce qui m'importe, ce sont les 34 points. Si on doublait ce capital, je voudrais savoir ce que ça donnerait. J'aimerais dire à cinq journées de la fin qu'on a un bon coup à jouer. Mais pour le moment, on a fait un demi-championnat intéressant. Ce qui nous permet de rêver d'une deuxième moitié de championnat encore meilleure. L'année a été intéressante pour ça. On a été dix-septième à un moment avant de finir sixième (ndlr : lors de la saison 2007-08). On a eu une intersaison chaotique avec des soubresauts. Mais le groupe s'est relevé, est monté en puissance, se connaît de mieux et commence à trouver un peu d'ambition.

Malgré ces excellents résultats, ressentez-vous un manque d'engouement du public ?
Le public breton est un peu attentiste. Il se dit « on va voir ce que cette équipe va nous donner ». C'est à nous de leur offrir quelque chose. Comme peut être une aventure en Coupe de France. Ça commence samedi (ndlr : déplacement à Sochaux, 32emes de finale) et j'espère qu'elle ne se terminera pas trop vite. Il faudrait qu'il y ait une osmose avec l'équipe : ça pourrait être merveilleux. Ça fait un moment que le public attend quelque chose dans ce club. On va essayer de faire en sorte qu'il soit heureux mais le public est assez fier de voir le Stade Rennais à cette place.

Ces résultats sont-ils aussi le fruit de votre pugnacité à ne pas lâcher Jimmy Briand et Stéphane Mbia l'été dernier ?
Je ne le vois pas comme ça. Je le vois plus par rapport à l'intérêt du Stade Rennais et au leur. J'avais dit à Jimmy qu'il n'allait pas être pénalisé en restant ici et qu'il franchirait même un palier. Ça a été le cas puisqu'il est international. A lui de faire sa place et il la fera si le club marche bien. Je crois qu'il en est conscient. On savait aussi pertinemment que Stéphane (Mbia) devait murir dans certains choix de jeu. Il a fait une demi-saison avec des hauts et des bas. Il a un potentiel fort et de plus en plus de clubs s'en rendent compte. S'il fait une bonne deuxième partie de championnat avec une équipe qui est en haut de tableau, il est évident qu'il va être encore plus sollicité et reconnu. C'était le but de chacun d'eux. Rennes fait grandir les joueurs. Ils auront le choix alors que l'an dernier, le choix était limité pour eux.

Quelle sera la politique de recrutement de Rennes lors du Mercato ? Des renforts pour préparer la prochaine saison ?
J'aurai souhaité cela mais on m'a dit que les moyens économiques ne permettent pas quoi que ce soit cette saison. On essaye de ne pas beaucoup bouger sur le plan des départs. Je sais qu'il n'y aura pas d'arrivée parce que le club n'aura plus les moyens d'investir.

« J'attends une proposition »

Vous ne voulez pas casser l'osmose du groupe…
On sent que les joueurs ont envie d'être ensemble et de faire quelque chose ensemble. Ça a été le cas jusqu'ici mais c'est maintenant qu'on va voir si l'équipe a envie de grandir et franchir un palier. Si c'est le cas, malgré les difficultés qu'on a, on peut tous en profiter.

Attendez-vous avec impatience le 31 janvier pour être certain que personne ne partira ?
Oui parce qu'on ne sait jamais. J'espère qu'ils réfléchiront à deux fois parce qu'on peut vivre quelque chose de sympa. C'est à eux de le vivre. On a fait une demi-saison ensemble. On se retrouve dans une position où c'est sympa de rêver. A eux d'aller au bout de leur rêve.

Le rêve, c'est le titre ?
On rêve juste. Ça reste entre nous. On veut rêver, c'est tout. On veut être le mieux possible. Il ne faut pas non plus se prendre la tête. Il y a quand même des clubs qui ont des effectifs plus costauds que nous. Après, en fonction des circonstances… Qui aurait dit que le Racing club de Lens pourrait descendre l'année dernière ? Il peut y avoir des surprises dans le football. A eux de créer la surprise.

Quel bilan personnel dressez-vous depuis votre arrivée à Rennes en décembre 2007 ?
Je suis arrivé quand le club était en difficulté. Il a fallu que je traite des cas, ce qui se fait toujours en ses circonstances. Alain Perrin (ndlr : entraîneur de Saint-Etienne) ou Elie Baup (ndlr : entraîneur de Nantes) font la même chose actuellement dans leur club. On est obligé de prendre des décisions pour essayer d'améliorer les choses. Il y a eu un mois et demi de recherches. J'ai trouvé assez vite un équilibre avec une équipe qui était performante. Ensuite, il y a eu l'intersaison mouvementée où il a fallu retrouver cet équilibre. Des joueurs se sont révélés, d'autres ont un peu plus peiné. Les gars ont lutté ensemble sans jamais lâcher.

Où en êtes-vous concernant votre prolongation de contrat ?
Ça n'a pas changé, je suis toujours libre (rires). J'attends la proposition. Le président m'a vu, m'a parlé pendant trois quarts d'heure mais ne m'a pas fait de proposition concrète. Ni dans le projet de jeu, ni dans le projet de club, ni dans les conditions de mon contrat. J'attends.

On parlait d'une proposition de contrat de deux ans. Qu'en est-il ?
Il a dit qu'il le souhaitait. Ce n'est pas une proposition définitive. Je vais étudier tout ça avec attention.


Moustache en veut et c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

Tu devrais mettre un lien vers l'interview, ça fait moins "pavé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:36

Lacombe répond au Président de Saint Sernin

Au moins ça a le mérite d'être clair mais l'avenir de Moustache à Rennes est de plus en plus compromise...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:14

Suspect Ca sent le reglement de comptes... No
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:23

D'après lequipe.fr, il devrait se décider assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:53

C'est décidé pour moi, il va voir les portugaises avec leur fourrure sous les bras vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Citation :

Fâché des rumeurs qui circulent sur son avenir au Stade Rennais, Guy Lacombe déplore le traitement médiatique de son cas et l'a fait savoir.

Sur le site officiel du Stade Rennais , Guy Lacombe a tenu à s'expliquer sur le rumeurs qui viennent selon lui gêner son groupe dans cette fin de saison. « Je déplore que l'on essaye de déstabiliser mon groupe avant les matches les plus importants de la saison. Je tiens à dire que j'ai confiance en Monsieur François Pinault et son fils. Comme je crois savoir que Monsieur François Pinault et son fils, François-Henri, ont confiance en moi également, a insisté Guy Lacombe. Je déplore enfin de ne pas avoir le même traitement médiatique que mes collègues parisiens et marseillais dans leur réflexion sur une éventuelle reconduction de contrat. »

TC (Rédaction Football365.fr)

Aurait-il finalement décidé de rester?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

Je ne vois pas où tu peux déduire ça, sachant qu'il utilise à plusieurs reprises le verbe "croire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

merlubreizh a écrit:
Je ne vois pas où tu peux déduire ça, sachant qu'il utilise à plusieurs reprises le verbe "croire" Wink

c'est cette phrase qui m'a parlé Wink
Citation :
Comme je crois savoir que Monsieur François Pinault et son fils, François-Henri, ont confiance en moi également
A l'opposé que les pseudos-journaleux aient pu écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

Vous perdrez rien en laissant partir Lacombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:18

SteFun59 a écrit:
Vous perdrez rien en laissant partir Lacombe Laughing

Rolling Eyes . Lacombe est l'entraineur qui va bien au SRFC et vice et versa. Il fait confiance aux jeunes et depuis qu'il est là, il a réussi à apporter ce qu'il manquait au club. la gagne et la haine de la défaite :twisted: . Comme quoi il a une mauvaise réputation qui est pour moi assez injuste car hormis son passage au PSG , il a toujours fait son boulot correctement et encore au PSG il a vite été barré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais   Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine sur le Stade Rennais
» Votre meilleur composition du stade rennais
» la saison du stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?
» Matchs de championnat du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser