Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la saison du stade Rennais

Aller en bas 
+9
Matt
GaletteSo6
timide2004
frei4ever
Rubio
SMCaen14
merlubreizh
Brioche
damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

la rencontre entre Rennes et Nantes Samedi 13 décembre 2008 aura lieu à 21h00 au lieu de 19h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Citation :
Le Club des supporters "Allez Rennes" organise un déplacement pour Caen dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 le 6 décembre prochain. Départ prévu à 14h30. (match à 19h)

Tarifs : 25€ pour les adhérents
30€ pour les non-adhérents


Inscriptions et renseignements au local : mercredi et vendredi de 14h à 16h et jours de match à partir de 14h

Téléphone : 02 99 59 72 74

© Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Le match de la discorde

Bordeaux et Rennes ne sont pas d’accord sur le report de leur match, initialement prévu pour le 26 avril, lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue entre les Girondins et Vannes.
COMME L’AN DERNIER, la finale de la Coupe de la Ligue, le 25 avril entre Bordeaux et Vannes, se tiendra le même week-end qu’une journée de Ligue 1, la 33e prévue le lendemain.
Sauf que cette fois-ci, six candidats au titre s’opposent en confrontations directes : Lille-Marseille, Lyon - Paris-SG et Rennes-Bordeaux. Les Girondins étant concernés par la Coupe de la Ligue, cette dernière rencontre devait donc être déplacée. « On nous a d’abord proposé de jouer le 15 avril, explique Jean-Louis Triaud, le président bordelais. Déjà, je trouve le principe de disputer en avance le match d’une journée totalement inacceptable. En plus, on nous demandait de jouer entre notre déplacement à Auxerre et la réception de Lyon, ce qui était hors de question. Si le calendrier est mauvais, nous n’y sommes pour rien ! Le 29 avril n’est pas non plus une très bonne date pour nous, puisqu’elle se situe trois jours après notre finale. Nous avons donc proposé le 8mai, si Rennes ne dispute pas la finale de la Coupe de France, le lendemain. On peut aussi jouer le 6, trois jours avant la finale de Coupe de France. Quoi qu’il en soit, l’un des deux clubs sera lésé. » La Ligue a (presque) tranché Comme les deux clubs ne sont pas parvenus à se mettre d’accord, Triaud a donc proposé un arbitrage de la Ligue entre ces deux dates, le 29 avril et le 6 mai, sous la forme d’un tirage au sort.
Réunie hier après-midi, la commission des compétitions de la LFP n’a pas retenu l’idée d’un tirage, mais deux cas de figure : soit le Stade Rennais se qualifie pour la finale de la Coupe de France et la rencontre aura lieu la semaine suivante, vraisemblablement le 29 ou le 30 avril ; soit il ne dispute pas la finale et il recevra Bordeaux le 8 mai. Cette deuxième solution, qui conviendrait mieux aux Rennais, pose un problème de billetterie, la location ne pouvant ouvrir avant le 22 avril.
Bloqué toute la journée par des réunions, le président rennais, Frédéric de Saint-Sernin, n’a pas pu livrer son point de vue sur ce dossier. Qui n’a pas fini d’enquiquiner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56

J'aimerai réagir sur cette fin de saison et la future saison qui s'approche...
Certes, le SRFC peut encore sur le papier prétendre à quelque chose cette saison ainsi qu'une victoire en coupe de France mais ça sent à plein nez une fin de cycle pour le club....
Avec des départs de Briand, Mbia, Fanni, Hansson (je sens qu'il va partir) , des Leroy et Pagis vieillissants , un Thomert qui voudra lui aussi certainement changer d'air et un entraineur qui lui à mon avis ne sera plus rennais l'an prochain, l'avenir du club Rennais est pour moi très incertain Neutral . Avec qui plus est mis à part Douchez et Mangane, un recrutement assez décevant, Bocanegra est loin d'être intraitable sur son coté gauche et Gyan qui se blesse tous les mois mais quiest tout de même prometteur , je ne trouve pas le recrutement satisfaisant.


Je vois déjà certains dire que l'on fait une bonne saison. Je leur répondrai oui MAIS Rennes aurait pu quand même jouer les 4 premières places. On a perdu quand même pas mal de points contre des équipes inférieures et avons été très irréguliers depuis la reprise en janvier...
Le match de samedi reste tout de même important mais je pense que le groupe de Moustache a déjà la tête à Grenoble...
Si Rennes n'obtient pas un bon résultat face aux "Verts" et que dans le même temps ça continue à gagner devant, on risque d'avoir une fin de championnat assez triste pourtant nous avons eu une première partie de championnat qui pouvait nous laisser espérer quelque chose de grand fin mai prochain...



Quand à la saison prochaine, avec les probables départs que j'ai évoqué et le manque de liquidités auquel fait face le club, je ne pense pas que Rennes se renforcera au mieux pour attaquer la prochaine saison et ce même si le club de la capitale Bretonne vient à se qualifier pour la coupe de l'UEFA...

Je suis un peu alarmiste mais je sens que lle club depuis deux saisons fait du surplace et que l'an prochain sera une année de transition

Ce n'est que mon avis bien sûr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:12

Ben je pense qu'ils vont se sortir les doigts du cul après la claque de dimanche, pour le reste, on verra bien le classement final, c'est de là que tout (tous ?) partira. Mais c'est clair qu'on est en fin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:09

Je trouve qu'à Rennes les cycles sont particulièrement courts ! Et puis, pour une fois, ça serait bien de décrocher quelque chose vant que les bons joueurs se tirent...
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:01

Oui, une place en LDC yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:55

Dublin a écrit:
Je trouve qu'à Rennes les cycles sont particulièrement courts ! Et puis, pour une fois, ça serait bien de décrocher quelque chose vant que les bons joueurs se tirent...

GaletteSo6 a écrit:
Oui, une place en LDC yeah


perso je dirai plus une coupe de France, la LDC c'est mort mon Ronan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:16

Pas mathématiquement yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

Laughing c'est qu'il est têtu le petit pèrela saison du stade Rennais - Page 2 Eyebrow1qb
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:24

Regarde, on a déja gratté un point sur le leader bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

geek geek ouais ok , on va se qualifier pour la LDC et allez en finale l'an prochain après avoir éliminé Barcelone, le bayer, MU et arsenal jouin jouin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

Citation :
Dans le cadre de la 36e journée, le derby entre Nantes et le Stade Rennais F.C. se jouera, le dimanche après midi à partir de 17h.
Neutral Neutral Neutral

Citation :
Le Stade Rennais F.C. accueillera Caen, dans le cadre de la 35e journée le mercredi 13 mai à 19h. La rencontre sera diffusée sur Foot + et Orange World.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:28

Rubio a écrit:
Citation :
Dans le cadre de la 36e journée, le derby entre Nantes et le Stade Rennais F.C. se jouera, le dimanche après midi à partir de 17h.
la saison du stade Rennais - Page 2 199337 la ligue la ligue.... Rolling Eyes vio WC majeur
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:36

Citation :
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match de championnat à NANTES le dimanche 17 mai à 17h00.
Départ prévu le dimanche 17 mai vers 14h (Heure a confirmer).
Tarifs: 20€ pour les membres
25€ pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.

Inscriptions au local les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match.

Renseignements:

0688302250

Ronan, Seb, vous venez via le RCK ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:55

A confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Oui pour moi. T'es déjà inscrit Rubio ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:19

Dublin a écrit:
Oui pour moi. T'es déjà inscrit Rubio ?

nan pas encore je comptais y aller cet après-midi .Je vais attendre la confirmation de So6 avant de m'y rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

Dublin et moi sommes donc inscrits Wink
Pour la So6, il est pré-inscrit sur les listes des "allez Rennes" pour avoir une place sèche. J'irai la chercher mercredi en début d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:34

Fais gaffe à pas la mouiller bgr

Je sors ... pendu dead
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:39

Sors d'ici tout de suite non mais bgr
A moins que j'ai une fuite avant l'match contre Caen Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Merde y'a plus d'entrainements pale pale pale pale

staderennais.com a écrit:
prochain entraînement : mardi 19 juin à 16h
bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:13

Faut demander à Antonetti s'il est d'accord avec ça majeur
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

ça sera pas antonetti. y'aura pit-être une surprise d'après Carnec de Ouest-Torchon 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la saison du stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison du stade Rennais   la saison du stade Rennais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison du stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine sur le Stade Rennais
» Matches amicaux du Stade Rennais
» Vers un Stade Rennais-Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser