Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sylvain Marveaux

Aller en bas 
+2
timide2004
rubio22
6 participants

Pensez-vous que Sylvain Marveaux devrait être plus souvent titulaire, au SRFC ???
Oui.
Sylvain Marveaux Vote_lcap80%Sylvain Marveaux Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non.
Sylvain Marveaux Vote_lcap20%Sylvain Marveaux Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:46

Topic sur le jeune rennais en pleine progression, avec cette superbe nouvelle : "Le Rennais, pas toujours titulaire au milieu de terrain avec l’équipe de France Espoirs, a frappé un grand coup hier soir face à la Bosnie. Sylvain Marveaux excellent pendant tout le match a inscrit un doublé. Les Bleuets s’imposent au final 4 à 0."

Sylvain Marveaux 9523
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:49

Je sais que ce sondage ne plaira pas à tous le monde, car si marveaux est titulaire, qui sortir à la place ???

Mais je vous rappelle que Sylvain est polyvalent et peut jouer aussi bien milieu axial que milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

Pour moi, j'ai mis oui, il devrait être plus souvet titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

J'ai mis non par pragmatisme car il apporte fraicheur et percussion quand il rentre contre des défenseurs déja un peu fatigués, mais il mérite plus de temps de jeu.
Le faire renter en début de 2ème mi-temps, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:15

marveau est tres fort MAIS COMME JOKER !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

timide2004 a écrit:
Pour moi, j'ai mis oui, il devrait être plus souvet titulaire.

cool Bien d'accord : en dépit de sa relative jeunesse, ce garçon a montré qu'il méritait de jouer régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:24

pour moi c'est une sorte de gourcuff.peut etre un peu plus efficace.mais faut qu'il confirme la saison derniere.je pense qu'il sera un peu plus sur le terrain en 2eme parti de saison.là faut qu'il prenne de l'experience en regardant et ecoutant les quelque briscards qui sont avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

scratch "Biscards" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

j'ai dit précédemment qu'il méritait d'être plus souvent titulaire mais attention, il ne faut pas trop le titularisé pour éviter que de gros club le veuille comme cela a été fait pour gourcuff qui finallement a peut être fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:52

gourcuff A fait le mauvais choix.la preuve il est meme plus appelé en espoir contrairement a marveaux.pour moi il est parti pour s'enterrer a milan.a part kaka milan laisse pas trop la chance au jeune.faudrait peut etre qu'il songe a revenir se relancer en france cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

Loic94 a écrit:
gourcuff A fait le mauvais choix.la preuve il est meme plus appelé en espoir contrairement a marveaux.pour moi il est parti pour s'enterrer a milan.a part kaka milan laisse pas trop la chance au jeune.faudrait peut etre qu'il songe a revenir se relancer en france cet hiver

Et ben, çà sera pas pour cette hiver... Vois plutôt et ne rêve pas trop lol! (sur Eurosport.fr) :

Yoann Gourcuff ne "regrette pas" de s'être engagé au Milan AC même s'il joue peu, déclare-t-il à la Gazzetta dello Sport.

"Je n'ai pas de regrets, parce que c'est (être à Milan, ndlr) une expérience importante, pour le football et pour la vie, explique l'ancien joueur de Rennes. Et si je suis déçu parce que je ne joue pas, quel mal y a-t-il? Pour moi, un joueur qui est content de ne pas jouer a un problème". Depuis le début de la saison, Gourcuff n'a participé qu'à trois matches de championnat (une fois titulaire et deux fois remplaçant pour un total de 116 minutes de jeu) et à une rencontre de Ligue des Champions comme remplaçant (40 minutes).

Depuis son arrivée à l'intersaison 2006, l'international espoir estime que s'il s'est "amélioré tactiquement et physiquement" au sein du club champion d'Europe, il a aussi "perdu confiance". "Je prends moins de risques quand je joue, j'ai peur de mal faire, précise-t-il. Quand je suis arrivé, j'ai fait comme je savais faire. Aujourd'hui, l'entraîneur et l'équipe me demandent de jouer différemment, de jouer simplement. Et je cherche à le faire, mais je perds un peu de créativité. Mais c'est une étape dans ma progression. Quand quelqu'un joue peu, il est difficile qu'il ait confiance en lui-même, mais je ne me plains pas."Quant aux critiques qui lui reprochent d'être parti trop tôt de France, le Breton répond: "Je suis bien où je suis. Je travaille pour être un joueur important pour la France et pour le Milan (...). Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je sais que je suis sur la bonne voie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain Marveaux Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Marveaux   Sylvain Marveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Marveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser