Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Aller en bas 
+18
anne
almodyf
Matt
benji14
la nouille
merlubreizh
Dublin
donazhon
GaletteSo6
SMCaen14
rubio22
timide2004
Loic94
lets-go-roazhon
Rubio
damien
frei4ever
Brioche
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brioche
Ligue 2
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 37
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 29/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

Après Danzé (6mois) et Didot (15jours), c'est au tour de Moreira de passer par la case Infirmerie pour de long mois suite à un choc avec le défenseur Mensah.L'attaquant qui a vécu une saison noir avec le Stade Rennais l'année dernière, vient d'être victime d'une fracture du peroné...Rien ne va plus pour l'ancien Toulousain et l'attaque du Stade Rennais FC
Revenir en haut Aller en bas
http://clubs-ouest.info
frei4ever
National
frei4ever


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : Rennes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 09/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Gros coup dur pour Daniel. C'est vraiment dommage il a vraiment la poisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:27

frei4ever a écrit:
Gros coup dur pour Daniel. C'est vraiment dommage il a vraiment la poisse Crying or Very sad

Ouais comme tu dis...

Mais quelle malédiction pour les Rennais, tous les ans la même chose... :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

On est légèrement plus épargnés cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

Je suis assez triste pour ce qui arrive à Romain Danzé car j'apprécie vraiment son attitude

Pour ce qui est de Moreira,lui à Rennes,il a la poisse,quoi qu'il en soit bon courage au deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

Rubio a écrit:
Je suis assez triste pour ce qui arrive à Romain Danzé car j'apprécie vraiment son attitude

Pour ce qui est de Moreira,lui à Rennes,il a la poisse,quoi qu'il en soit bon courage au deux joueurs

Le retour du Big Boss... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070727_173355Dev.html

Didot Out pour le match Face à Nancy.Néanmoins il devrait être de retour face à Marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
damien
Modérateur
damien


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Janzé
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 27/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Oui sa reprise a été retardée en raison d'une légère blessure au mollet, pas très solide Didot... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forzacycling.skyrock.com
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Mensah out pour 15 jours au minimum d'après l'equipe.fr

Jeunechamp et Pagis sont incertains pour le déplacement à Nice

donc ça fait Ekoko,pagis,Edman(?),Mensah,Moreira,Danzé,Jeunechamp ça commence sérieusement à faire beaucoup :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:43

on apprend ce matin dans le journal que Mensah sera rétabli pour le derby face à Lorient le 16/09 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:25

Suer le match face à Lille,on perd deux joueurs Pagis sorti sur blessure (cheville) et POuplin (problème musculaire à la cuisse)

j'espère qu'ils seront rétablis pour le derby
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

d'apres la radio pagis " sa ne serait pas tres grave !" et d'apres le site oficiel pouplin sera remis de sa dechirure grace a cette treve internationnale !
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:33

Pagis
Rédaction Football365 - samedi 01 septembre 2007 - 20h43

Sorti à la 28eme du match face à Lille (2-2) après un choc avec Emerson, l'attaquant rennais Michael Pagis, souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche.

Victime d'un choc avec le défenseur lillois Emerson, l'attaquant rennais Michael Pagis souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche. Il a été contraint de céder sa place à la 28eme minute de jeu à Olivier Sorlin, lors de Rennes-Lille (2-2).
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

Pagis
Rédaction Football365 - dimanche 02 septembre 2007 - 10h47

Blessé contre Lille, Mickaël Pagis a passé des examens dans la nuit de samedi à dimanche : l'ancien marseillais souffre d'une grosse entorse à la cheville gauche.

Pas de fracture mais une très grosse entorse à la cheville gauche : c'est le résultat des examens médicaux passés par Mickaël Pagis suite à sa blessure en première mi-temps contre Lille. Pierre Dréossi a évoqué une indisponibilité de deux à trois semaines pour son attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:53

Citation :
Simon Pouplin, gardien du stade rennais, absent dimanche contre Sochaux (0-2), a rechuté après avoir joué jeudi en Coupe d'Europe et souffre toujours d'une déchirure à la hanche qui l'éloignera quatre semaines des terrains, a-t-il confié à nos confrères de Ouest France. «Je me suis blessé samedi lors de l'entraînement, en effectuant un arrêt du pied comme je peux en faire vingt dans la semaine, explique le gardien. J'ai senti tout de suite la même douleur que la dernière fois.» Les examens passés lundi ont révélé qu'il souffrait d'une déchirure à un muscle recouvrant la paroi du bassin. Simon Pouplin ne jouera pas le 16e de finale de Coupe de la Ligue, mercredi, face à Clermont et il manquera au minimum les rencontres de Championnat contre Paris et Le Mans ainsi que le retour contre Sofia (Uefa).



l'Equipe.fr

On va voir ce que donne Luzi sur quelques matchs avant le retour de Pouplin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:19

Je voudrais pas être pessimiste mais 1 mois avec luzi dans les buts, on court à la cata si devant ça ne plante pas.
Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

timide2004 a écrit:
Je voudrais pas être pessimiste mais 1 mois avec luzi dans les buts, on court à la cata si devant ça ne plante pas.
Mais j'espère me tromper.

Hélas timide 2004, tu ne te trompe pas. No No No
Luzi, c'est quand même 4 buts encaissés en 3 matchs (les 4 à la Route de Lorient !). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

vous avez toute vos chance a clermont alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

Et pourquoi pas faire jouer Fabrice Catherine Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

Catherine est blessé lui aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

Rubio a écrit:
Catherine est blessé lui aussi pale

Luzzi a intérêt à faire attanetion, sinon le poste de gardien va vraimen tposer problème à Rennes Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:46

Calmez vous un peu sur Luzi Suspect
Il a été bon à Lorient et beaucoup de gardiens auraient pris les mêmes buts que lui. Y'a 2 buts sur 4 où il ne peut rien ( un de Lille et celui de Dalmat dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

il y a donc sur ces 4 bus, 50% qu'il aurait pu stopper, c'est énorme quand même je trouve.
Franchement, moi je serais dreo, je mettrais directement levacher dans les cages. Si j'ai bien compris l'interview de luzi dans le OF, il dit qu'il n'a jamais été titulaire donc j'en conclus que même en belgique, il était sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

Daniel Moreira voit le bout du tunnel. L’attaquant rennais gravement blessé à la cheville lors du stage de Carnac en juillet dernier a repris l’entraînement avec ballon cet après midi. Dany le revanchard, espère retrouver rapidement l’efficacité qui lui a fait défaut la saison dernière.

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Revenir en haut Aller en bas
lets-go-roazhon
Junior Espoir
lets-go-roazhon


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : rennes
Club favoris : stade rennais fc
Date d'inscription : 02/08/2007

Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

C'est pas que de la faute de lUZI il vous faut un bouc emissaire et vous vous acharner sur lui moi etant gardien dans mon club je peux vous assurez que se poste n'est pa un des plus facile et sans une bonne defence ou une defence trop passif on ne peut rien faire ! lui etan nouveau et etan pas titulaire avant je compren vous souvenez vous de pouplin lanner derniere au debut :evil: ! tout le monde le voyai sur le banc et voila que aujourudi tout le monde " lui leche les pieds lol! " ( moi le prems Razz ^^) alors artez sur luzi merci :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point infirmerie / suspensions (SRFC) Empty
MessageSujet: Re: Point infirmerie / suspensions (SRFC)   Point infirmerie / suspensions (SRFC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point infirmerie / suspensions (SRFC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Infirmerie / suspensions (HAC)
» Infirmerie et suspensions (SMC)
» infirmerie et suspensions (EAG)
» stats du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser