Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joueur FIFA de l'année

Aller en bas 
+2
anne
SMCaen14
6 participants
AuteurMessage
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

Les 30 nommés :boulet:

Thierry Henry, Franck Ribéry, Lilian Thuram, Patrick Vieira sont les quatre joueurs français présents dans la liste des nommés pour la catégorie joueur FIFA 2007. Avec cinq représentants, l'Italie arrive en tête de liste alors que le Brésilien de l'AC Milan Kaka fait figure de grand favori. Les joueurs seront départagés par les votes des capitaines et sélectionneurs des équipes du monde entier. Début décembre, la Fifa dévoilera les trois finalistes de chaque catégorie ayant reçu le maximum de voix dans chaque catégorie. Les lauréats seront ensuite connus lors du 17e Gala du Joueur mondial de la Fifa qui aura lieu le 17 décembre à l'Opéra de Zurich.

LES 30 JOUEURS :
Italie (5) : Gianluigi Buffon, Fabio Cannavaro, Gennaro Gattuso, Alessandro Nesta, Andrea Pirlo
Angleterre (4) : Frank Lampard, Wayne Rooney, John Terry, Steven Gerrard
France (4) : Thierry Henry, Franck Ribéry, Lilian Thuram, Patrick Vieira
Argentine (3) : Lionel Messi, Juan Román Riquelme, Carlos Tévez
Brésil (3) : Juninho, Kaka, Ronaldinho
Allemagne (2) : Miroslav Klose, Philipp Lahm
Portugal (2) : Cristiano Ronaldo, Deco
Cameroun : Samuel Eto'o
Côte d'Ivoire : Didier Drogba
Espagne : Fernando Torres
Ghana : Michael Essien
Mexique : Rafael Márquez
Pays-Bas : Ruud van Nistelrooy
République tchèque : Petr Cech

Source: France Football

:rouge: Je suis extrêmement surpis que le soulier d'or européen qui a réalisé une très très grande saison, ne soit pas parmi les 30 nominés ! C'est un véritable affront pour ce joueur qui mouille le maillot et qui à 30 ans passés, est encore au sommet de son art ! Que foute par exemple, des gfars comme Vieira, Thuram, Eto'o qui ont peu joué à cause de blessures ou de choix tactiques durant la saison ? Totti méritait plus que ces derniers une place dans la liste.

Francesco Totti pouvait prétendre à la victoire et la FIFA mitraille l'ignore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Oh super, quelle liste de candidats susceptibles d'être élu joueur FIFA de l'année! Dingue comment ils ont été impressionnant :shock: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

je vote Petr Cech 8) le meilleur gardien au monde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

je pense que se sera kaka.c'est pas mon choix mais voilà.si je devais choisir je mettrais essien.c'est un joueur que tout les club aimerait avoir dans son equipe.polyvalent et souvent decisif et qui je crois n'a pas la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

Loic94 a écrit:
je pense que se sera kaka.c'est pas mon choix mais voilà.si je devais choisir je mettrais essien.c'est un joueur que tout les club aimerait avoir dans son equipe.polyvalent et souvent decisif et qui je crois n'a pas la grosse tete.

Pas mieux!
Je pense que ce sera lui..
Mais personnellement, y'en a aucun qui le mériteraient, du moins, de ceux qui sont dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Vice Président de l'UEFA
Loic94


Masculin
Nombre de messages : 3650
Age : 45
Localisation : L'hay les roses 94
Club favoris : stade malherbe caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

anne a écrit:
Loic94 a écrit:
je pense que se sera kaka.c'est pas mon choix mais voilà.si je devais choisir je mettrais essien.c'est un joueur que tout les club aimerait avoir dans son equipe.polyvalent et souvent decisif et qui je crois n'a pas la grosse tete.

Pas mieux!
Je pense que ce sera lui..
Mais personnellement, y'en a aucun qui le mériteraient, du moins, de ceux qui sont dans la liste..

meme pas essien??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

Il est peut être simple, il est peut être bon, mais je suis pas spécialement fan..
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

Je pense que légitiment Kaka l'emportera ! Messi est très bon mais le Barça n'a pas brillé (derrière le Real et éliminé en 8ème de finale de la C1) ; C. Ronaldo, n'a pas encore l'étoffe d'un vainqueur mais ça viendra à coup sur, si ses célèbres simulations cessaient... Totti, avec sa grande saison aurait pu battailler, lui le soulier d'or européen et métronome d'une Roma à la qualité de jeu unaniment reconnu et dont sa saison fut très bonne (2nd de série A, vainqueur de la Coupe d'Italie et de la supercoupe les deux fois contre l'Inter, quart de finaliste en C1 dont il fut 6 fois homme du match!) !

Essien n'a pas spécialement brillé puisque Chelsea a pu par période se passer de lui (avec son effectif pléthorique) sans que cela pénalyse l'équipe de Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

Fifa World Player : Totti, "que faire de plus?"

La réaction de Francesco Totti à l'annonce des 30 joueurs préselectionnés par la FIFA pour le Fifa World Player ne s'est pas faite attendre.

L'attaquant de l'AS Roma, grand absent, ne comprend pas. Lui qui a conquis le soulier d'or la saison passée, a déjà marqué 6 buts en 6 rencontres cette année, ainsi qu'un but en Champions League.

La déception est très grande pour le footballeur giallorosso. "Je ne m'y attendais pas vraiment. Si les entraîneurs ne me plébiscitent pas, que dois-je inventer? J'ai gagné le soulier d'or, le titre de meilleur buteur du Calcio. La Roma a terminé seconde du classement, nous avons gagné la Coupe d'Italie et la Suppercoppa. J'ai marqué même en coupe d'Europe" déclare un Totti forcément remonté.

Totti n'est pas le seul exclu surprenant. Ibrahimovic est également boudé. Pour se consoler, il ne reste plus que le Ballon d'Or à l'italien, qui espère être bien mieux placé.

Calciofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

Joueur FiFa 2007 : Kakà.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Poussin
elnorton


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Brieuc - Rennes
Club favoris : PSG, As Roma, Rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

Francesco Totti, Zlatan Ibrahimovic (pourtant qu'est-ce que je le hais), David Villa ?

Où sont-ils ?

Thuram ? Que fait-il ? J'l'adore mais il a pas fait une bonne saison. Alors si on récompense la carrière, quid de Maldini ? Bref, c'est n'importe quoi.

Parmi les retenus, j'vote Messi, j'adore ce joueur, pourtant j'aurais rien pour l'apprécier à la base, il joue au Barça...
Revenir en haut Aller en bas
rubio22
Ligue 1
rubio22


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club favoris : Rennes; Nantes; Lorient; Barcelone; Juventus; Lens; Vannes.
Date d'inscription : 19/09/2007

Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Je vote :

1° Kàkà.
2° Henry.
3° Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur FIFA de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur FIFA de l'année   Joueur FIFA de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur FIFA de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES vs Fifa
» Trouvez ce joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Coupes et Championnats Européens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser