Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PES vs Fifa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

jeuxvideo.com a écrit:
Parti à la reconquête d'un marché qui lui a quelque peu échappé, Konami promet monts et merveilles avec la nouvelle version de sa série, j'ai nommé Pro Evolution Soccer 2009.



Toutes les nouveautés de PES 2009En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.



Toutes les nouveautés de PES 2009Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.



Toutes les nouveautés de PES 2009Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.

Alors est-ce que cette année ,ils predront encore les joueurs pour des guignols ou non Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Le PES 2008, je l'aimle bien moi mais mon préféré reste le 5 où je me suis vraiment amusé avec, par rapport au précédent...

En tout cas, comme je peux tous les ans comparer les deux versions avec mes copains, je peux vous assurer que PES a toujours un temps d'avance même si Fifa progresse mais a toujours du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

PES en force :king:
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

SMCaen14 a écrit:
Le PES 2008, je l'aimle bien moi mais mon préféré reste le 5 où je me suis vraiment amusé avec, par rapport au précédent...

En tout cas, comme je peux tous les ans comparer les deux versions avec mes copains, je peux vous assurer que PES a toujours un temps d'avance même si Fifa progresse mais a toujours du retard.
Ton avatar me fait très mal aux yeux, et ailleurs aussi... WC No
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

Désolé Embarassed mais Totti j'adore, et il fait parti des rares champions du monde... Mais j'attends de trouver une foto qui me convienne mieux et je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

SMCaen14 a écrit:
Le PES 2008, je l'aimle bien moi mais mon préféré reste le 5 où je me suis vraiment amusé avec, par rapport au précédent...

En tout cas, comme je peux tous les ans comparer les deux versions avec mes copains, je peux vous assurer que PES a toujours un temps d'avance même si Fifa progresse mais a toujours du retard.

Le fifa en HD (360 et PS3) était de loin supérieur au PES nullisime sur le playstation 3.
pour moi le 2008 est juste une mis à jour du 2007 (effectifs,maillots) et que les bonnes versions de Fifa08 a du avoir effet d'un coup de pied au derrière aux gentils développeurs de chez Konami.
J'espère que le 2009 sera comme indiqué et que sur les consoles nouvelles générations il aura aussi de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

De toute façon, cher Rubio, pour ce que tu exploites le jeu... bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

PES vs Fifa 199337 majeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24


voici une vidéo du nouvel opus de PES. certain commentaires voient en FIFA 2009 un jeu excellent et mettent déjà ce PES comme une amélioration du 2008 qui lui est déjà une mise à jour du pes6 Suspect .A essayer avant de l'acheter donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Marrant de voir Messi avant-centre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:40

J'ai téléchargé la démo de PES 2009.
A première vu ça à l'air pas mal du tout. Moins rapide, défenseurs adverses plus coriaces, gardiens bien meilleurs que dans le 2008, graphismes très bien foutus dommage que l'on peut pas plus approfondir la démo car il y a des changements dans les parties annexes du jeu.Par contre le seul bémol ce sont les arbitres qui n'hésitent pas à sortir le rouge pour une poussette...

Bref pour le moment c'est mieux que le 2008 et de loin, à voir le jeu terminé mais les premières impressions sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:02

Article sur la guéguerre fifa09/PES09

football.fr a écrit:
Aux jeux vidéos de foot, tout amoureux du ballon rond se doit de "tâter". Très jeune, on a tous joué à Kick Off ou Virtua Striker dans une salle d'arcade. Sur consoles, la série des Fifa était incontournable à la fin des années 90 et puis sur Playstation, nous (j'englobe tous les footeux) sommes tombés amoureux d'ISS, devenu PES sur PS2. Sur consoles Next-Gen, c'est désormais la guerre entre Fifa et PES. C'était inéluctable avec l'excellent travail du côté d'EA Sports et l'incompétence hallucinante de chez Konami.

"We are a football tribe!" Rappelez-vous, c'était le slogan d'ISS Pro Evolution 2, sur PlayStation, en 2000. Konami, qui s'appelait encore KCET, nous offrait alors le summum. Une simulation parfaite qui redonnait une véritable passion aux jeux de foot sur console, jusqu'alors réservés à l'arcade, entre les Kick Off, Virtua Striker, Fifa et même les plusieurs opus d'International Superstar Soccer (notamment sur Nintendo 64).

Pour les plus jeunes, j'aurais pu commencer par: Souvenez-vous du We Will Rock You qui accompagnait l'intro magique de Pro Evolution Soccer 2 sur PlayStation 2. Jouissif ! C'était en 2002 et je me rappelle avoir "saoulé" ma mère pour acheter la console presque 300 euros. C'était le très bon temps.

PES 2009, nouvelle mascarade ?

Du début à la fin des années 2000, tout s'est bouleversé (merci la technologie !). Aujourd'hui, la série des PES n'est plus aussi hégémonique que celle des Fifa. Pire, fin 2007, lors de la sortie des deux jeux sur consoles Next-Gen (PS3 et Xbox 360), le jeu d'Electronic Arts a joué son meilleur football, encore plus "simulation" que le produit complètement gâché de Konami.

Au Japon, ils se sont bien foutus de nous. Pire que lors d'une annonce de liste de Raymond Domenech. Payer près de 500 euros une console et notre jeu préféré pour un PES qui comporte le plein de bugs techniques (saccades, obligation de jouer sur écran Full HD), c'est tout simplement honteux.

A Noël dernier, j'ai cotisé avec mes potes pour acheter le Bundle PES 2008. Sur internet, tout le monde nous avait prévenus de la supercherie. Effectivement, le jeu n'est pas fini, le football est parfois ridicule (simulacre de simulation) mais le plaisir est toujours présent. Mieux, on critique ce jeu mais on passe des nuits à faire des tournois enflammés (merci la fac !).

Si tu fais l'erreur de jouer à Football Manager (pour les puristes, certainement pas les bloggeurs), alors tu n'as plus de vie sociale... Bref, en ce mois d'octobre, il était obligatoire de saliver devant la production 09. Après la sortie du Fifa, dans la continuité et donc excellent, j'ai pu tester la démo du nouveau PES.

Un game-play juste amélioré...

Voici mes premières impressions, sans construction: le game-play n'est pas bouleversé, et on notera qu'il est désormais plus compliqué de marquer, puisque les frappes sont désormais peu puissantes et moins précises. Plus de scores fleuves donc. Un bon point même si finalement, les développeurs japonais ne se sont pas foulés.

Pour raconter ma vie, j'avais besoin de plus de temps d'adaptation pour dominer l'ordinateur lors des précédentes versions. Je suis déjà obligé de jouer avec l'équipe B du Real contre le Barça. Konami ne pouvait de toute façon pas révolutionner le jeu. Au niveau des points négatifs, il y en a beaucoup.

D'une part, les défenseurs latéraux sont toujours aussi stupides défensivement (par leur placement), problème qu'il faut ajuster lors du montage de la formation. Si au niveau des attaquants, les frappes manquent de puissance, les gardiens sont sur tous les ballons mais ont du savon dans les mains. Toutes les frappes sont repoussées... (Que des Landreau !)

Enfin, les corners sont complètement ridicules en phase défensive comme offensive, avec une défense qui ne se remue pas le cul, un gardien qui ne quitte pas sa ligne de but (et qui relâche donc le ballon) même quand le ballon arrive dans ses 5,5 mètres. Pitoyables corners. Mon impression après une centaine de matches: décevant...

Ne basculez jamais chez Fifa !

Mais attention, il faudra surtout attendre 2010 pour avoir un jeu ne serait-ce que satisfaisant sur PS3. En attendant, il faudra s'amuser sur PES et ne pas faire l'erreur de passer chez Fifa. Meilleur graphiquement, réaliste dans le jeu, impressionnant au niveau des commentaires, le jeu parrainé par Benzema et Ribéry ne procure pas autant de plaisir. Quoi qu'avec les licences, la précision des effectifs, le mode multi-joueurs (jusqu'à 10), la possibilité de jouer fiablement en réseau...

C'est en faisant la critique de Fifa que l'on se demande comment Konami France a la stupidité de nous balancer toujours les mêmes commentaires incroyablement faibles du bouffon Jeanpierre et de Paganelli, qui n'est pas consultant mais blagueur de service. Faut être incompétent chez Konami France pour ne pas changer ça... Je note aussi que forcément, Konami n'a mis à jour que vers mi-août, donc pas les transferts de la dernière semaine (une bonne quarantaine, dont Robinho et Berbatov par exemple). Fifa, qui est sorti avant, a les effectifs complets (je me répète là ?).

Pour conclure, ne vous arrêtez pas sur le fait que Konami ait acheté la licence de la Ligue des Champions. Il y aura peut-être la musique des étoiles mais elle est inutile quand on sait qu'Arsenal, Chelsea ou le Bayern n'existent pas dans le jeu. Vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

J'ai joué à PES2009 et à fifa09 aujourd'hui et je dois dire que PES est décevant par rapport à un fifa bien mieux fini...
Sur PES encore et toujours le même problème dés qu'un joueur prend Adriano , messi ou Ronaldo, c'est la porte ouverte devant le but Rolling Eyes . Bref pas sûre que je ne dépense 500 balles pour un jeu si peu jouissif. J'préfère encore garder le 2008 sur PS2 c'est dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

Ben t'as pas fini de te prendre des branlées ! woo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:26

j'espère récupérer la PS2 pour samedi prochain avec pes08 mais gravé ce coup-ci Wink Je ne sais pas si tu viendras à moins que fiston et môman aient besoin de pôpa mais on pourra se faire quelques parties après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SMCaen14
Joueur du siècle
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 33
Localisation : Rennes la semaine // Caen le weekd
Club favoris : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 03/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

Rubio a écrit:
J'ai joué à PES2009 et à fifa09 aujourd'hui et je dois dire que PES est décevant par rapport à un fifa bien mieux fini...
Sur PES encore et toujours le même problème dés qu'un joueur prend Adriano , messi ou Ronaldo, c'est la porte ouverte devant le but Rolling Eyes . Bref pas sûre que je ne dépense 500 balles pour un jeu si peu jouissif. J'préfère encore garder le 2008 sur PS2 c'est dire Rolling Eyes

Honettement, Ronaldo c'est de l'arnaque (surnoté). Messi je comprends les notes même si elles désaventagent l'adversaire. Par contre, Adriano est beucoup beaucoup vraiment surnoté !!!! Le patron de PES étant un grand tifosi interiste, les notes sont généreuses... J'aurais mieux compris qu'Ibrahimovic soit super bien noté car xce mec là a un don, un sens du but qu'aucun autres a, mais sinon je te comprends Rubio.

Néanmoins, je reste persuadé que Fifa reste derrière PES !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com/portal.htm
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:03

Rubio a écrit:
j'espère récupérer la PS2 pour samedi prochain avec pes08 mais gravé ce coup-ci Wink Je ne sais pas si tu viendras à moins que fiston et môman aient besoin de pôpa mais on pourra se faire quelques parties après le match Wink
C'est pas sur, ça, on avisera après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:31

ok Wink mais sache que PES09 est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

bon ben j'ai du boulot trois matchs hier soir face à la SO6 et trois défaites sadi suisjebete nul j'ai intérêt de bosser tout ça 150
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:24

Rubio a écrit:
bon ben j'ai du boulot trois matchs hier soir face à la SO6 et trois défaites sadi suisjebete nul j'ai intérêt de bosser tout ça 150
8)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:06

pour ceux qui veulent un Patch pour PES2009 pour avoir les transferts mise à jours et toutes les équipes (Anglaises-Espagnoles etc..) ça se passe en MP
Surtout ne l'acheter pas sur Ebay ce sont de véritables escrocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:06

Je viens de me faire plaisir en recrutant sur Fifa09 (Rubio, KK, frei, Melon Gourcuff,Jeunechamp et Didot 8) )avec la défense actuelle c'est vraiment du lourd :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

Alors remis de ta branlée de hier soir ma SO6 Question bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Oui, le beau jeu c'était pour moi, toi t'avais les mobylettes bleh
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

GaletteSo6 a écrit:
Oui, le beau jeu c'était pour moi, toi t'avais les mobylettes bleh
PES vs Fifa H054PES vs Fifa Mcsmiley4 bgr


Pfff, je t'ai botté l'cul et pis c'est tout Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PES vs Fifa Empty
MessageSujet: Re: PES vs Fifa   PES vs Fifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES vs Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: La troisième mi-temps :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser