Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe de France A

Aller en bas 
+22
donazhon
la nouille
Matt
timide2004
koji56
leguingampais
Jack35
GaletteSo6
anne
fandekader
rubio22
Dublin
adrien du 72
Loic94
Brioche
SMCaen14
damien
kawada
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Rubio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:33

La france est donc qualifié en ayant trichée...

Franchement au vu des deux matchs, ce sont les Irlandais qui méritaient de passer.
Je nous vois pas faire de vieux os en Afrique du sud. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:36

Cette qualif est un vrai scandale. Quand on voit le niveau de jeu que la France pratique avec cette burne de Domenech.... Aucune tactique ! Et que dire des barrages où nous avons totalement volés de vaillants irlandais bien que limités. Le règne d'Henri et d'Anelka me dégoûte. C'est eux qui font l'équipe. La honte avec ce but pour couronner le tout. Tout ça en plus pour aller jouer une poule de merde en Af Sud où on ne va faire que des 0-0 puis prendre une branlée par un gros si jamais on en sort ! Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

+1 J'aurais largement préféré qu'on se qualifie à la régulière. Là, ça n'a pas été le cas. On marque un but non-valable et je comprends parfaitement la frustration des irlandais. C'est honteux de passer comme ça. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de notre parcours. D'ailleurs, je n'ai même pas sauté de joie au coup de sifflet final, ce que j'aurais sûrement fait si les Bleus avaient marqué à la régulière. D'ailleurs, je n'ai pas compris non plus la joie des supporters français à la fin du match aux abords du SdF. Je pense que dans notre situation, il faut faire preuve d'humilité, car pour les Bleus, passer par les barrages est quand même un échec, même si la qualification est au bout. Et manifester sa joie est quand même un manque de respect pour les supporters irlandais, qui se sont admirablement comportés, et dont l'équipe méritait beaucoup plus que la France son billet pour l'Afrique du Sud. Cet incident va entacher notre parcours jusqu'à notre élimination, et c'est tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:21

Après France-Irlande, l'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti s'est félicité de la performance du gardien tricolore Hugo Lloris. Lorsqu'il l'avait lancé en L1 avec Nice en 2005, Antonetti lui avait prédit un grand avenir.

Aujourd'hui, dans l'Equipe, l'entraîneur des Rouges et Noirs en profite pour faire la promotion d'un autre joueur rennais. Il conseille ainsi à Raymond Domenech d'emmener en Afrique du Sud... Yann M'Vila !

Le jeune milieu défensif, 19 ans et 9 matchs cette saison, est en train de s'affirmer comme un élément essentiel du jeu rennais. Selon Antonetti, « il a une maturité exceptionnelle dans le jeu », et il a « bousculé la hiérarchie » à Rennes. Il y a quelques jours, l'entraîneur rennais confiait que s'il avait su cet été le niveau réel de M'Vila, il n'aurait pas recruté 2 milieux cet été (Inamoto et Tettey), mais un seul.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

Citation :
En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.
lequipe.fr

C'est quand même très cher payé pour le spectacle qu'il nous a présenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

Ben moi je suis ravi qu'on aille à la CDM, quoi qu'on y fasse.
Quant à la manière, je m'en fiche, et tant pis pour les Irlandais et tout leur mérite.
La main d'Henry est un fait de jeu et rien de plus, même si c'est un match à fort enjeu ...
On peut crier à raison à l'injustice, mais dans ce cas, y'a un paquet de matches à revoir toutes compétitions confondues. Ca nous sourit cette fois ci, et bah tant mieux. bravo
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:19

Je ne suis pas sûr que tu aurais tenu le même discours si le scénario avait été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:04

Je supporte Rennes, je te rappelle. La résignation, ça nous connait ... christ
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:57

Et visiblement, les Irlandais n'ont pas non plus les idées bien arretées sur le fair-play... Rolling Eyes



Je vous laisse vous faire votre avis. Allez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:45

L'équipe de France n'a pas été placée dans le chapeau des têtes de série pour le tirage de vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:12

Les sept premiers pays du classement FIFA plus l'Afrique de Sud (organisateur) sont têtes de séries.

Classement FIFA au 16 octobre 2009

1..Brésil...1632 pts
2..Espagne..1629
3..Pays-Bas..1340
4..Italie..1215
5..Allemagne..1161
6..Argentine..1103
7..Angleterre

8..Croatie..1087
9..France..1049
.
.
.
.85e Afrique du Sud..381 pts

Il ne reste plus à la France qu'à se trouver dans le groupe de l'AdS
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:50

Guy Chambily, le doyen du conseil fédéral de la FFF, va demander l'éviction de Raymond Domenech

Chambily veut l'éviction de Domenech

Autant je suis d'accord avec lui sur le fond, autant je pense que le moment est particulièrement mal choisi pour le faire. C'était après l'Euro, et non maintenant, que Domenech aurait dû être éjecté. Le contrat de Domenech court jusqu'en juillet 2010. Il serait donc plus judicieux financièrement que la FFF le garde jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:56

j'ai entendu ça à la radio et je dois dire que les vieux de la FFF commencent doucement à réflechir....
moi je suis pour à 100% . Domenech doit partir pis c'est tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:20

C'est pas à six mois d'une CDM qu'on change d'entraineur.
Soit c'est de l'incompétence, soit une déclaration destinée à se proteger dans le cas où la CDM serait un désastre.
Dans les deux cas, il aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:56

Peu importe, du moment que Domenech soit foutu dehors !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

So6 a écrit:
C'est pas à six mois d'une CDM qu'on change d'entraineur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:57

Ên 6 mois un bon entraîneur a largement les moyens de reprendre l'équipe en main. En le gardant on connaît déjà le résultat : piètre jeu et éliination rapide ! Moi je ne vois pas pourquoi on attend !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

En 6 mois, je ne sais pas combien l'équipe de France va pouvoir jouer de matches amicaux, mais ce sera sûrement 4-5. Ca ne laisse quand même pas beaucoup de temps pour tout nouvel entraîneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:43

le "prochain" entraineur quel qu'il soit a du voir les matchs de l'EDF....
si le mec a déjà son idée sur sa compo, pas besoin de faire 6/7 matchs amicaux pour que la mayo prenne.
Moi, je suis pour que Domenech soit viré (ça commence a bien faire de se faire autant chier devant un match de la France)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:01

POur un mec qui se considère étranger à la France, j'te trouve bien con cerné, Steph' majeur
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:26

ouaip' mais la Bretagne ne joue pas la coupe du monde donc je supporte nos voisins Français majeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:33

Rubio a écrit:
ouaip' mais la Bretagne ne joue pas la coupe du monde donc je supporte nos voisins Français majeur
Vendu, va majeur
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

bleh So6
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

L'équipe de France a une nouvelle fois bénéficié d'un tirage au sort plutôt clément pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Les Bleus seront opposés à la Roumanie (encore), la Bosnie, l'Albanie, le Bélarus et le Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:33

Des affiches qui font rêver ! Heureusement Domenech ne sera plus là. Du coup on alignera plus 2 milieux défensifs contre ces grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France A
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser