Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'équipe de France A

Aller en bas 
+22
donazhon
la nouille
Matt
timide2004
koji56
leguingampais
Jack35
GaletteSo6
anne
fandekader
rubio22
Dublin
adrien du 72
Loic94
Brioche
SMCaen14
damien
kawada
frei4ever
BIGFLO 33800
merlubreizh
Rubio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:52

Ce couillon de Domenech me gave au plus haut point :evil: :evil: Comment peut-il oser dire à la TV : "J'ai vu de bonnes choses ... On a été solides ... L'essentiel c'est de se qualifier pour la coupe du monde ..." Bref, les défauts ont quand même été assez criants hier, et Monsieur, comme à son habitude, préfère botter en touche Rolling Eyes Et que dire du public marseillais ... Zéro pointé, même si je n'étais pas forcément contre les "Domenech démission" scandés à plusieurs reprises. Par contre, les sifflets étaient-ils vraiment mérités ? C'étaient quand même les argentins en face Rolling Eyes Et en plus il n'y avait pas photo, ils étaient supérieurs dans la maîtrise du jeu ... Le public marseillais a prouvé sa nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:53

Complètement d'accord avec ton analyse mon Merlu. Domenech nous envoie dans le mur. mitraille C'est évident pour tout le monde, sauf pour les gorets de la 3F. Il est urgent que les champions du monde 1998 prennent les rennes du foot français. A quand un sélectionneur (Deschamps ?) avec du charisme et une carrière qui parle pour lui, histoire d'en imposer auprès des joueurs ?

Je ne parle même pas du comportement du public marseillais envers le bleus. Un vrai sacndale que de chambrer par des Olés puis de siffler nos joueurs... pan125

En jouant comme ça la qualif est loin d'être acquise. Et même si on va en Afriqe du Sud on rique d'être lavé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:02

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec nos analyses, je suis resté sur l'impression que j'ai eue lors des 45 dernières minutes. C'est vrai qu'en première période, c'était pas mauvais. Ce qui m'énerve, c'est que Raymond ne retient que le positif, alors que c'est en travaillant les aspects négatifs qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Citation :
Le match de TF1

Les employés de TF1 ont fondu des hectolitres de guimauve sur le petit corps de Messi, jusqu'à l'écœurement le plus total – et accessoirement au mépris de ses coéquipiers. Jean-Michel Larqué doit probablement penser que ses adulations outrancières compensent ses acharnements iniques. Le fait est que cette fois, trop occupé, il ne s'est pas désigné de tête de Turc.
Pendant ce temps, David Astorga, envoyé spécial depuis le slip de Maradona se chargeait de transmettre attitudes divines et regards célestes du sélectionneur argentin. Heureusement pour l'homme de terrain, c'est Christian Jeanpierre qui fut frappé de priapisme sur chaque prise de balle de Leo Messi pendant que Jean-Michel Larqué faisait des vocalises.


Le match de David Astorga

5e : "Diego Maradona qui parle déjà aux arbitres. Il use de tout son pouvoir, de toute son aura pour demander des sanctions. C'est assez marrant parce que le regard qu'il porte à l'arbitre est d'une puissance extraordinaire".
8e : "Et la première passe de Diego Maradona, qui a remis le ballon avec toujours un bon toucher de balle, hein".
18e : "Diego fait ses choix hein, c'est Diego!"
34e : "Et ça a le don de faire sourire Diego Maradona, toujours debout hein, l'entraîneur de la sélection argentine".
38e : "Et Diego Maradona est furieux, furieux, furieux, il veut qu'on protège son joueur".
69e: "Et Diego, Diego Maradona, qui a régalé le public avec ce petit contrôle".
81e: "Et Agüero qui a eu droit au bisou du beau-papa presque paternel, de Diego Maradona (...) Hinnn, j'ai l'impression que c'était un petit peu plus appuyé pour Agüero".


La cécité de la peur
• 14e. Aucun ralenti de la grosse faute de Diarra sur Messi.
• 18e. Ralenti d’une agression de Toulalan : “Il est généreux Toulalan” (Arsène Wenger).
• 37e. Ralenti d’un bon vieux coup de coude de Heinze : “Heinze, précieux dans les airs” (Christian Jeanpierre).


The TF1 Muppet Show – Episode 1
- Jean-Michel Larqué : "Il est là avec le capitaine indéboulonnable Zanetti".
- Christian Jeanpierre : "Oui mais le capitaine c'est Mascherano".
- Jean-Michel Larqué : "Ah bon?"

The TF1 Muppet Show – Episode 2
- Jean-Michel Larqué : "On s'est pas vraiment fait des cadeaux là entre les deux joueurs du Real".
- David Astorga : "C'était Bacari Sagna là…"
- Jean-Michel Larqué : "Oui c'était Sagna".

The TF1 Muppet Show – Episode 3
- David Astorga : "Et Agüero qui a eu droit au bisou de beau-papa".
- Chistian Jeanpierre : "Oui mais là c'était Maxi Rodriguez, les deux ont eu droit au bisou".
- David Astorga : "Aaaah mais j'ai l'impression que c'était un peu plus appuyé pour Agüero".


Les cahiers du foot

bgr bgr bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:42

Laughing Laughing Laughing

merde pourquoi j'ai pas regarder le match moi j'aurais bien ri bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

Sur le coup, j'avais pas remarqué, j'étais sûrement en grande conversation avec la So6
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:43

Dugarry descend Domenech sur Canal+

http://top-news.fr/dugarry-clash-domenech-video-canal-plus/

L'avis de Laurent Blanc sur la rencontre d'hier, que je partage tout à fait

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090212_190645_blanc-decu-par-les-bleus.html
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

La France est officiellement candidate pour organiser l'Euro 2016. Et l'enjeu est de taille. Grâce à une telle épreuve, la France du foot peut se doter de stades enfin modernes. Et le pays tout entier peut en ressentir les bénéfices économiques.
Revenir en haut Aller en bas
leguingampais
Ligue 2
leguingampais


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : Guingamp
Club favoris : Guingamp, Barcelona et Chelsea
Date d'inscription : 30/05/2008

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:07

pour France - Lituanie

Gardiens
Cédric Carrasso (Toulouse)
Hugo Lloris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)

Defenseurs
Gaël Clichy (Arsenal)
Rod Fanni (Rennes)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Philippe Mexès (AS Rome)
Adil Rami (Lille)
Bakary Sagna (Arsenal)
Sébastien Squillaci (FC Séville)

Milieux
Alou Diarra (Bordeaux)
Abou Diaby (Arsenal)
Lassana Diarra (Real Madrid)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Samir Nasri (Arsenal)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Lyon)
Jimmy Briand (Rennes)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Thierry Henry (Barcelone)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

Je crois bien que c'est le premier joueur formé à Lorient à être retenu en équipe de France. Par contre, toujours pas de Douchez ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:43

Nicolas Anelka s'est blessé le week-end dernier avec Chelsea. Le néo-parisien Guillaume Hoarau a été appelé en renfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:24

L'attaquant rennais Jimmy Briand a déclaré forfait pour la double confrontation contre la Lituanie en éliminatoires du Mondial 2010 après avoir été touché dans un choc avec le gardien Cédric Carrasso durant l'entraînement de l'équipe de France, mercredi à Clairefontaine. L'encadrement des Bleus a confirmé une luxation de la rotule gauche. La France se déplace samedi en Lituanie puis reçoit cet adversaire mercredi prochain.

Fait chier ! C'est pas beau les Toulousains de casser Jimmy avant une éventuelle finale de Coupe de France. J'espère qu'il se remettra vite car on en a besoin à Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:31

Dublin a écrit:
L'attaquant rennais Jimmy Briand a déclaré forfait pour la double confrontation contre la Lituanie en éliminatoires du Mondial 2010 après avoir été touché dans un choc avec le gardien Cédric Carrasso durant l'entraînement de l'équipe de France, mercredi à Clairefontaine. L'encadrement des Bleus a confirmé une luxation de la rotule gauche. La France se déplace samedi en Lituanie puis reçoit cet adversaire mercredi prochain.

Fait chier ! C'est pas beau les Toulousains de casser Jimmy avant une éventuelle finale de Coupe de France. J'espère qu'il se remettra vite car on en a besoin à Rennes...

Et aux dernières nouvelles c'est une rupture des ligaments antérieurs du genou.. pale
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:33

Le parisien Peguy Luyindula et le niçois Loïc Rémy ont été appelés en renfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:49

Victime d'une grave blessure au genou à l'entraînement de l'équipe de France, l'attaquant rennais voit sa saison terminée.
Un petit jeu à six contre six, hier peu après 18 h à Clairefontaine, lors de la deuxième séance de travail de la journée pour les Bleus. Bakary Sagna tire sur le poteau, Jimmy Briand et Cédric Carrasso se précipitent pour s'emparer du ballon. C'est le choc. L'attaquant rennais reste au sol en criant de douleur, genou gauche déboîté. Autour de lui, c'est la stupeur et l'inquiétude. Le staff médical accourt. Il ne sortira pas sur une civière, mais soutenu par le docteur Alain Simon et un kiné.

Diagnostic dans la soirée : arrachement des ligaments croisés. Si on ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité de l'attaquant du Stade Rennais, sa saison est malheureusement terminée !


MERDE? MERDE ET RE-MERDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:14

Je pense qu'en fait Aulas a raison sur un point : les clubs dont les joueurs sont blessés en sélection devraient percevoir des indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:04

c'est clair que c'est un putain de coup dur pour Rennes mais , cette malheureuse blessure pourra peut-être mettre à contribution des jeunes pousses comme Le Tallec par exemple... Esteban est "mort" à Rennes selon moi et il va falloir que le groupe soit encore plus soudé pour bien finir la saison
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:08

Galette m'a soulevé le problème hier soir : Carrasso devrait être suspendu pour les mêmes raisons que Mangane, seulement il ne le sera pas car c'était avec l'équipe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:12

Et si la Ligue attribuait 3 points supplémentaires au Stade sur tapis vert en fin de saison ? L'acte de Carasso vaut bien un envahissement de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

ET VOILA la fin de saison d'annonce tres surtout en CDF car il a marqué 6buts en coupes donc tres dur.Mais bon je vois bien Gyan pour le remplacer il a le droit a ca chance No
Revenir en haut Aller en bas
anne
Ligue 2



Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 38
Localisation : 22590
Club favoris : EAG - TFC
Date d'inscription : 09/09/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

merlubreizh a écrit:
Galette m'a soulevé le problème hier soir : Carrasso devrait être suspendu pour les mêmes raisons que Mangane, seulement il ne le sera pas car c'était avec l'équipe de France ...

J'ai soulevé le même problème sur mon forum!
Et je trouve pas normal qu'un joueur ne soit pas sanctionné (pour en avoir blessé un autre) parce qu'il est en équipe nationale! Parce qu'au finale ça revient au même, le joueur blessé pénalise son club par son absence, que ce soit en club ou en sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:54

Dublin a écrit:
Et si la Ligue attribuait 3 points supplémentaires au Stade sur tapis vert en fin de saison ? L'acte de Carasso vaut bien un envahissement de terrain...
jouin respect
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:12

Victoire très importante de la France hier en Lituanie 1-0 grâce à un très joli but de Franck Ribéry Very Happy J'ai regardé le match hier, et l'état du terrain était quand même vraiment lamentable, tout comme les lituaniens, qui n'ont vraiment pas été dangereux. Il fallait ces 3 points, car dans le même temps, la Serbie s'est imposée en Roumanie 3-2, donc nous restons toujours à 5 longueurs des serbes qui sont en tête, avec un match de plus que les français. La défaite inaugurale en Autriche pourrait peser lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:23

j'ai regardé le match après le grand-prix de ce matin et c'était d'un soporifique :shock: . Si les joueurs ne veulent pas jouer pour leur pays, ils n'ont qu'à rester chez eux :evil: . Certes la France a littéralement dominé son sujet mais c'est pas glorieux non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

En espérant que la rencontre de mercredi prochain se solde par une victoire plus aisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France A   L'équipe de France A - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France A
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Le sport en général :: Equipes de France :: Equipe A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser