Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité des anciens du SRFC

Aller en bas 
+10
gouezec
srfc35
merlubreizh
la nouille
frei4ever
timide2004
Loic94
Rubio
lets-go-roazhon
rubio22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:32

Je veux dire ... il a commencé au foot dans la commune dans laquelle je vis (Caudan)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Je ne savais pas trop où mettre l'information, vu qu'il s'agit d'un ancien rennais.

Fin de carrière pour Echouafni
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:54

L'ancien latéral de Rennes (de 94 à 97, 104 rencontres de L1 et 5 buts), Patrice Carteron, voit sa confiance renouvelée par Dijon qui le prolonge de deux saisons.
A la veille de la dernière journée de L2, Dijon se classe en 8éme position.


Citation :
En fin de contrat, Patrice Carteron a vu son contrat prolongé de deux années.
Patrice Carteron sera bien l'entraîneur de Dijon la saison prochaine. L'ancien joueur de Rennes et Lyon arrivait en fin de contrat a prolongé jusqu'en juin 2012 et recevra le renfort au poste d'adjoint d'Ollivier Dall'Oglio.

Source:mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:56

Un retour possible de John Utaka en L1

Citation :
Sochaux revient sur Utaka

Sochaux ne lâche pas John Utaka. Cet hiver, le club doubiste avait déjà essayé de faire venir l’attaquant de Portsmouth sous la forme d’un prêt. Agé de 28 ans, l’ancien joueur de Lens et de Rennes est toujours la cible de Sochaux en vue de la saison prochaine, mais cette fois-ci sous la forme d’un transfert. Confronté à de très gros problèmes financiers, Portsmouth est dans l’obligation de vendre ses joueurs.

Source:RMC sport
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:38

bon vu qu'il y a un tiopic sur les anciens, je remets la vidéo ici Wink

[dailymotion][/dailymotion]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:19

Fin de carrière pour un autre ancien rennais

Citation :
Christophe Revault a décidé de mettre un terme à sa carrière, après 21 saisons au plus haut niveau, dont 11 au Havre. Outre son club formateur, le gardien de 37 ans a également porté les couleurs du PSG, de Rennes et de Toulouse. Revault a décidé d'accepter la reconversion qui lui a été proposée par Jean-Pierre Louvel, le président du HAC. Il sera toujours au Havre l'an prochain.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:19

Luis Fabiano revient sur son passage au Stade Rennais

Citation :
Aujourd'hui, il est l'attaquant titulaire de l'équipe favorite pour le Mondial, le Brésil. Il y a dix ans, Luis Fabiano portait le maillot de Rennes et n'avait pas inscrit un but en onze apparitions de L1. Un énorme gâchis pour les Rouge et Noir. «Le responsable de cet échec, c'est moi. J'avais 20 ans, j'étais déboussolé en arrivant. Je n'ai pas fait les efforts nécessaires, je n'ai pas voulu changer mon style de jeu, a avoué le buteur de Séville à L'Equipe. Même si j'aimais bien Christian Gourcuff, je ne l'ai pas suivi. J'ai baissé les bras trop vite.» Acheté à l'époque 12 millions d'euros au Ponte Preta, celui qui compte désormais 36 sélections (25 réalisations) était reparti au pays pour se relancer. A Sao Paulo, il est devenu "O Fabuloso" et sa carrière a décollé.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:31

C'est vraiment l'histoire du club Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:51

Hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:07

GaletteSo6 a écrit:
C'est vraiment l'histoire du club Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ouais, merci Le Guen christ
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:23

Le peu de fois où on a vu Fabiano RdL il n'était pas si mal, surtout pour un jeune joueur en plus étranger...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

@So6 : je pense pas avoir compris le sens de ton message. Tu t'adressais à moi (genre message pas à sa place dans ce sujet) ou à Fabiano ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:16

Luis Fabiano devrait s'engager très prochainement à Marseille

Citation :
Luis Fabiano n'est plus une simple piste pour l'Olympique de Marseille. Le buteur du FC Séville est bel et bien sur le point de rejoindre le champion de France, selon L'Equipe de mardi. Les négociations seraient encore en cours, mais sauf rebondissement de dernière minute, les Phocéens devraient bien s'attacher les services de l'attaquant brésilien contre un transfert de Mamadou Niang à Fenerbahçe pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Un départ qui n'est pas vraiment du goût de Didier Deschamps qui souhaitait associer les deux joueurs en attaque.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:48

L'ancien rennais Shabani Nonda pourrait revenir en France. Il aurait des touches avec Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:44



L'ancien Rennais français Olivier Sorlin, 31 ans, quitte le club grec du PAOK Salonique et rejoint Evian Thonon Gaillard FC (L2).

«Olivier avait des problèmes la saison dernière qui avaient été surmontés avec l'aide du club. Avec la naissance de son deuxième enfant, le souci s'était aggravé», a annoncé son agent grec Andreas Ikimissur une radio de Salonique.

«Il quitte une équipe qui dispute la phase de poules de l'Europa League, qui a un stade rempli de 30.000 spectateurs et une ville qui le traite comme un roi. Il quitte cela et un contrat de 400 000 € par an pour rejoindre une formation de deuxième division française (Evian Thonon Gaillard FC) pour un tiers du prix», a ajouté l'agent, assurant que lui-même et le club avaient tout fait pour le convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:41

voici le 1er but de Gyan avec Sunderland Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:38

Laszlö Bölöni retrouve la Ligue 1. Il remplace Jean-Guy Wallemme à la tête du RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:42

Ho
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:11

Foot - L1 - VA

Lacourt, un retour amer
Sur le flanc depuis presque deux ans après trois opérations d'une fracture tibia péroné à la jambe gauche suite à un méchant tacle du Rennais Kader Mangane le 22 mars 2009, le milieu de terrain de Valenciennes Jonathan Lacourt est enfin de retour à l'entraînement. Mais le joueur n'est pas serein pour autant, son club ne souhaitant pas le faire prolonger. Son entraîneur Philippe Montanier ne compte même plus du tout sur lui. « Selon lui, il ne pourra pas m'utiliser d'ici à juin, confie-t-il dans L'Equipe du jour. Il m'a dit qu'il ne savait pas si j'allais être un joueur de DH ou de L 1. C'est blessant d'entendre ça de la part de son entraîneur. »
Lacourt, qui évolue à VA depuis la saison 2008-2009 (20 matches, 2 buts), sera libre en juin. Il espérait un coup de pouce de ses dirigeants, qui l'évitent depuis des mois. « Je n'ai plus de nouvelles de mon président (Francis Decourrière) depuis sept mois. (...) Il me reste cinq mois à VA. Je me suis battu pour recourir. Je vais me battre pour rejouer. »


Bon courage à lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:08

Après les difficultés qu'il a traversées, je trouve lamentable que son club et ses dirigeants n'aient aucune pensée pour lui. J'espère qu'il trouvera un club pour rebondir, plutôt en Ligue 2 ou en National.
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:28


Il n'avait pas assez de temps de jeu à Rennes, alors il est passé de l'autre coté du Rhin pour en trouver, bien lui en a pris.


Citation :
Transferts Borussia Dortmund: Le Tallec prêté au Fortuna Düsseldorf?

Exilé au Borussia Dortmund depuis l'été 2009 après avoir terminé sa formation au Stade Rennais, Damien Le Tallec joue peu de l'autre côté du Rhin, la première moitié de l'exercice 2010-2011 ne lui ayant offert que deux apparitions en Ligue Europa. De fait, le jeune attaquant français pourrait profiter du mercato hivernal pour être prêté et, selon la presse allemande, c'est le Fortuna Düsseldorf, actuel 11e de Bundesliga 2, qui pourrait se muer en terre d'accueil pour le petit frère d'Anthony, attaquant de l'AJ Auxerre.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:42

Un destin tout tracé. Si seulement il avait eu un peu de patience, il serait titulaire en pointe au Stade.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 50
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:20

Damien Le Tallec est actuellement en discussions avec Düsseldorf pour un prêt de six mois sans option d'achat. Barré notamment par Barrios, Kagawa ou encore Lewandowki du côté de Dortmund, l'ancien Rennais souhaite s'aguerrir chez l'actuel 11e de D2 allemande. Cette saison, il n'est apparu qu'à deux reprises, en Ligue Europa, sous le maillot du Borussia.

Bravo pour le choix de carrière, petit prétentieux ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:23

Et dieu seul sait qu'il aurait pû être titulaire chez nous en ce moment...
M'enfin la famille Le Tallec et les choix de carrière bof
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

Jacques Faty ne souhaite pas prolonger avec Sochaux, il est tenté par une expérience à l'étranger.

Citation :
Transferts Sochaux: Faty ne souhaite pas prolonger
En fin de contrat avec Sochaux, le défenseur Jacques Faty (26 ans), a récemment fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas prolonger son bail. Le joueur veut vivre une nouvelle expérience et serait à la recherche d'un challenge à l'étranger.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité des anciens du SRFC   Actualité des anciens du SRFC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité des anciens du SRFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats du SRFC
» Les prolongations de contrat (SRFC)
» Point infirmerie / suspensions (SRFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Infos club en R&N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser