Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matchs de championnat du Stade Rennais

Aller en bas 
+14
srfc35
Fabrice
anne
SteFun59
gouezec
frei4ever
la nouille
leguingampais
almodyf
donazhon
merlubreizh
Dublin
GaletteSo6
Rubio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:39

Le groupe brestois
Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Martial, Coulibaly, Daf, Brou Apanga, Ferradj - Licka, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:51

Le groupe rennais
Johann Carrasso, Nicolas Douchez - Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Rod Fanni, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine - Yacine Brahimi, Sylvain Marveaux, Yassine Jebbour, Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy - Abdoul Camara, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo.

A noter l'absence de Kader Mangane, victime aujourd'hui d'une lésion musculaire à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

Stade plein bounce Breizh
Y'a interet de le gagner celui là, boudiousse ! Qui qu'c'est l'chef ? SM
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16

Le seul derby de cette moitié de championnat ou je serai présent (j'peux pas aller à Lorient pale pale )
Il faut le gagner car les Brestois sont en forme à l'extérieur!
Ce qui m'emerde c'est que j'ai des connaissances en tribune visiteurs et on ne peut pas se voir No même après le match....
Que Rennes joue comme un patron mais que la fête soit belle demain soir.
J'ai hâte d'y être bounce

Par contre Mangane est Out pour le match fait chier pale
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:21

Pas de Dublin, pas de So6, pas de Rubio Rolling Eyes Vous avez peur de la défaite ou quoi bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:59

Bah pour moi, ce n'est pas la peur de perdre mais je finis le boulot à 17h30 donc trop juste pour faire la route pale Le match aurait été à 21h00 là je serai venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:22

merlubreizh a écrit:
Pas de Dublin, pas de So6, pas de Rubio Rolling Eyes Vous avez peur de la défaite ou quoi bgr
on sera pas là donc normalement rennes gagne 4-0
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:52

Rubio a écrit:
Bah pour moi, ce n'est pas la peur de perdre mais je finis le boulot à 17h30 donc trop juste pour faire la route pale Le match aurait été à 21h00 là je serai venu Wink
C'est con ! Neutral Je vous aurais revu avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:28

Michel Guyot : "Dupont est un sorcier"
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:55

Victoire du SRFC face à Brest hier soir 2-1
Buts de Kembo et leroy qui par ailleurs sont de très beaux buts bounce
Pas un grand match en lui-même mais une ambiance assez sympa.
Rennes a ouvert le score juste avant la mi-temps par Ekoko qui récupère le ballon et dont sa frappe est imparable, leroy rentré en lieu et place de Marveaux (blessé) logea son tir pratiquement à bout portant dans les filets d'Elana qui là aussi ne pouvait rien faire
Les bons hier :
Danzé-Kana-biyik KTC,Fanni Mvilla,ekoko (les rentrées de Leroy et Camara)
Les "peut mieux faire" Montano et Doumbia
Les mauvais
Marveaux,Dalmat
Bref la victoire est là et elle est importante au niveau comptable car nous sommes ce dimanche matin 3ème du classement avec un match en retard et une victoire samedi prochain face à Lorient fera sûrement beaucoup de bien avant d'affronter Marseille et Monaco Wink

Pour les Brestois:

c'est qui l'patron coquin


Frédéric Antonetti a écrit:
« On a fait un bon match. Je regrette que l’on ait pris ce but à la fin. Les joueurs ont répondu présent. Je voudrais souligner deux jeunes. Jires a du temps de jeu et prouve qu’il a beaucoup de talent. Quand Ismaël Bangoura est parti, j’avais dit qu’il pouvait nous apporter. Quant à Tongo, ce n’était que son deuxième match et il montre qu’il a le niveau de la Ligue 1. C’était beau tous ces drapeaux dans le stade. Il faudrait que le public pousse plus pour donner de l’énergie aux joueurs. J’aurais aimé que les deux tribunes latérales poussent encore plus ! Je me suis tourné vers la tribune, ils étaient contents mais ce n’est pas moi qu’il faut encourager. Je suis persuadé que si le public était plus chaud, cela nous permettrait d’être plus performants. »

La partie en gras est il faut dire, vraie à 300% qu'ils se bougent le fion ces bourgeois! on dirait tous des habitants de Vannes Laughing

je sens bien que quelqu'un va vite réagir bgr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:19

Les bourgeois du bord de mer t'emmerdent, le prolo communiste majeur
Tu ferais mieux de te rendre utile en allant laver ma BM bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:02

Voici la composition du groupe rennais retenu par Frédéric Antonetti pour ce déplacement à Lorient

Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Rod Fanni, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine,
Yassine Jebbour, Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M’Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi
Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

on va vous niquer ce soir pis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:31

En tout cas si on gagne ce soir, je savourerai. Rennes, c'est vraiment la bête noire par excellence. L'année dernière, vous venez chercher le nul alors qu'on vous avait bouffé, dominé dans tous les sens, surtout en première mi-temps. Ce soir, faut faire pareil, mais qu'il y ait plus de réussite au bout.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:56

Composition probable de la formation rennaise au coup d'envoi de ce derby

Douchez – Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Théophile-Catherine – M'Villa, T.Doumbia, S.Dalmat, Kembo-Ekoko, Montaño, J.Leroy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:16

Rubio a écrit:
on va vous niquer ce soir pis c'est tout Very Happy
sodom dtc bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:40

Assez poilant de lire la revue de forums rennais sur fclorient.net Laughing Certains ont vraiment fait preuve de mauvaise foi Rolling Eyes

Citation :
Beau jeu Lorient ? Ils ne font que de défendre et contrer comme les bourguignons, le pire c'est qu'on se fait avoir ...
Citation :
En gros, Lorient, ça joue en contre.

Quel superbe jeu

Maintenant les équipe savent comment jouer contre nous.
Citation :
Dommage car, malgré les dires de Gourffy-père, Lorient est une sacré équipe de nullards.
Citation :
l'impression au stade, c'est que le magnifique jeu du barca lorientais, c'est hop, grande balle devant pour la vitesse de gameiro ... et c'est a peu pres tout ( j'ai dit a peu pres). quand il vont perdre gameiro lors d'un mercato, ils vont perdre en vitesse et seront bien emmerdé... ( me fait penser a la gignac dependance au TFC les autres saisons)
Citation :
Le beau jeu de Lorient, c'est une belle arnaque.
Citation :
puis franchement dire que Lorient produit du beau jeu, c'est se foutre de la gueule du monde Laughing


Heureusement que d'autres sont là pour relever le niveau Wink

Citation :
Bonjour, on a été battus par meilleurs que nous hier soir et àa on ne peut pas le contester!!!! on n'a pas vu nos rennais même s'il y avait la place en première mi temps mais on n'a pas su marquer ce but! Lorient a fait un très bon match et bravo à eux.
Citation :
Voila voila, j'envie les supporters lorientais qui voient un petit peu de jeu collectif. Et heureusement pour nous que Gameiro a été nul à chier ce soir...
Citation :
vive le synthé, lorient s'est baladé sur son tapis vert.
Citation :
ça sert à rien de se trouver des excuses... Synthé ou pas synthé Rennes ne mérite pas de gagner ce soir
Citation :
on a vu Lorient faire circuler le ballon comme jamais
Citation :
Il y avait une telle densité de lorientais, quelqu'un a pensé à les compter ? J'avais l'impression qu'ils étaient 13 ou 14 en orange !! On aurait dit que les rennais étaient des petits moustiques englués dans la toile d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:33

merlubreizh a écrit:
Rubio a écrit:
on va vous niquer ce soir pis c'est tout Very Happy
sodom dtc bgr
Y débandera plus de l'année Merlu bgr
Bravo en tout cas, fallait bien que ça arrive... star
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:24

bgr Ben ils viendront la bouche en coeur en avril prochain esperant aussi qu'ils obtiendront leur victoire rte de Lorient et hop encore 3-0 dans la musette yeah

Pour samedi, faut avouer que Rennes ne mérite pas la victoire (surtout en seconde période)
tellement c'était pauvre devant....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:21

Dans Ouest France, le journaliste évoque clairement le synthétique comme une raison possible de la défaite rennaise Rolling Eyes

Citation :
Il est difficile de savoir, en effet, dans quelle mesure le synthétique a pu contrarier les joueurs dans leur prestation d'ensemble. Jean-Armel Kana-Biyik ou Kévin Théophile-Catherine pour ne citer qu'eux, sont clairement apparus en difficulté. Même chose en ce qui concerne le contrôle raté de Victor-Hugo Montaño au milieu de la première période alors qu'il s'était ouvert le chemin du but.

Pourtant, vous n'aviez pas semblé gênés à Nancy ... Quelle mauvaise foi chez certains quand même ! Pour eux, on dirait que les choses sont figées. Rennes doit battre Lorient tout le temps. Bah désolé, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:31

C'est sûr que cette partie extraite de l'article pourrait laisser croire à une telle interprétation. Je suis surpris, mon cher Merlu, que tu n'aies pas tout mis, le début de l'article étant particulièrement clair sur le sujet. Vous avez gagné et personne ne cherche d'excuse à Rennes.

Ligue 1. Une semaine après sa victoire à domicile face au Stade Brestois, le Stade Rennais a failli dans ce deuxième derby breton, sans véritable explication.

Au moins, on peut leur reconnaître ce mérite. Samedi soir, ni Frédéric Antonetti, ni aucun de ses joueurs n'ont osé se réfugier derrière l'argument de la nouvelle pelouse du Moustoir pour trouver un embryon d'explication à la déroute du Stade Rennais dans ce derby breton.
Il est difficile de savoir, en effet, dans quelle mesure le synthétique a pu contrarier les joueurs dans leur prestation d'ensemble. Jean-Armel Kana-Biyik ou Kévin Théophile-Catherine, pour ne citer qu'eux, sont clairement apparus en difficulté. Même chose en ce qui concerne le contrôle raté de Victor-Hugo Montaño au milieu de la première période alors que le Colombien s'était ouvert le chemin du but. Si footballistiquement, la surface peut donc expliquer certaines choses, l'argument ne tient pas en ce qui concerne l'envie et la détermination. Un domaine dans lequel les Rouge et Noir ont failli, après le repos, comme le reconnaissait Rod Fanni : « Il manquait quelque chose, notamment dans la combativité. »
Le Stade Rennais est passé à côté de sa deuxième mi-temps et Frédéric Antonetti a bien du mal à savoir pourquoi. « Je ne m'explique pas notre entame de deuxième mi-temps, avoue l'entraîneur corse. L'équipe a complètement changé, accumulant beaucoup de déchets et de précipitation, alors que le match en lui-même n'avait pas tellement changé. On s'est mis tout seul dans la difficulté. On s'est désorganisé, on a compliqué les choses et, automatiquement, on a été sanctionné par le football. »
La jeunesse de l'effectif rennais ne peut pas suffire à expliquer, non plus, cette sortie de route. Le constat, c'est que les cadres ne sont pas au niveau, à commencer par Stéphane Dalmat. Recruté pour son expérience et son impact au milieu de terrain, l'ancien Sochalien est totalement hors du coup. Preuve qu'il commence à s'impatienter, voire à s'agacer, Frédéric Antonetti l'a sorti pour la première fois de la saison, samedi soir.
Désabusé par ce qu'il qualifie de « pire mi-temps depuis le début de la saison », l'entraîneur du Stade Rennais se « pose des questions ». Les certitudes nées au soir de la victoire contre Brest ont été balayées en l'espace de vingt minutes, samedi soir. « Les plus gros progrès qu'on a à faire, c'est que quand on est en confiance, on est en grand danger, tente-t-il d'avancer en guise d'explication. C'est là qu'on voit qu'on n'est pas une équipe de haut niveau, car en confiance, on se relâche. C'est le principal constat de cette soirée. »
Est-ce un simple accident de parcours ou alors, le Stade Rennais est-il en train de montrer ses limites ? On va vite être fixés puisque dès mercredi, les hommes de Frédéric Antonetti jouent à Marseille leur match en retard. « Si on joue comme ça, ce n'est même pas la peine d'y aller... »


Gérard GOURMELON.
Ouest-France


Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:45

Le passage que je cite correspond à un avis donné par le journaliste rennais Wink Bon bref, le débat est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:15

Le groupe rennais pour le déplacement à Marseille
Carrasso, Douchez - Danzé, Boye, Kana-Biyik, Fanni, Souprayen, Théophile-Catherine - Jebbour, Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Leroy, Brahimi - Camara, Julienne, Montano, Kembo.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:12

Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade, Sabo, Diawara, Taiwo, Heinze, N'Diaye, Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ayew A., Gignac, Rémy, Brandao, Ayew J.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:16

Les médias voient trop Marseille premier ce soir....
ça sent le coup pour le SRFC coquin qui pourrait devenir leader ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes du Stade Rennais FC
» Matches amicaux du Stade Rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser