Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matchs de championnat du Stade Rennais

Aller en bas 
+14
srfc35
Fabrice
anne
SteFun59
gouezec
frei4ever
la nouille
leguingampais
almodyf
donazhon
merlubreizh
Dublin
GaletteSo6
Rubio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:36

Dublin a écrit:
merlubreizh a écrit:
Cette année, ce n'est pas le Festival la raison principale, mais la pose de la pelouse synthétique Razz

Ca fait 5 ans que ça dure. C'est lourd !

c'est clair!
marre de finir à l'extérieur surtout si il y a de l'enjeu Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 199337
Je suis certain qu'un certain Lille-Rennes aurait été différent si il aurait été joué RDL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

C'est défaite assurée pour le SRFC à Villeneuve d'Ascq en mai 2011...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

Dublin a écrit:
merlubreizh a écrit:
Cette année, ce n'est pas le Festival la raison principale, mais la pose de la pelouse synthétique Razz

Ca fait 5 ans que ça dure. C'est lourd !
Je peux comprendre que ça soit lourd, mais c'est pas de ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:24

Assume, t'es lorientais ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:17

Bien sûr que oui, mais ce n'est quand même pas moi qui fait le calendrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:38

Pour l'ouverture du championnat, le Stade Rennais recevra Lille samedi soir à 21H00.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:01

avec une équipe en chantier comme l'est Rennes et une équipe de Lille qui enchaine, un nul serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:24

Mangane et Mvilla suspendus, Antonetti devrait avoir une paire Fanni/Apam en défense centrale et une paire Lemoine/Mandjeck au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
timide2004
Modérateur
timide2004


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : ablon sur seine
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 12/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:26

Il me plait bien le milieu lemoine mandjek Very Happy . Pour la défense, pas sur que Apam soit au top
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:55

pam sera out pour le match. Fanni devrait être associé à Mangane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:19

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, Rod Fanni, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Kevin Théophile Catherine.

Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Sylvain Marveaux, Stéphane Dalmat.

Attaquants : Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan, Jirès Kembo Ekoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:58

A demain So6
woo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:58

par contre, j'enterre ma grand-mère cet après-midi Crying or Very sad Crying or Very sad donc je risque d'être un peu moins "rigolare" que d'habitude Wink et Sebastien et sylvain ne viennent finalement pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:51

Dommage qee Cabay et Chedjou soient suspendus, sinon on aurait largement pu viser la victoire.

Notre équipe risque de ressembler à:


---------------------------- Frau ----------------------------
- Hazard ------------------------------------------- Sow -
---------------- Dumont -------- Balmont ----------------
-------------------------- Mavuba --------------------------
Emerson --------- Béria -------- Rami -------- Debuchy
------------------------- Landreau -------------------------

Avec les entrées de De Melo, Obraniak et Gervinho (si apte)





PS: Condoléances Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:36

merci stef' Wink

pour le match de hier soir, finalement un nul équitable au vu du match. Rennes tout comme Lille pouvait gagner ce match!
Les bons cotés Rennais:
Fanni-mangane,Lemoine,Brahimi I love you Mandjeck leroy et Dalmat
les ok mais peut mieux faire
Danzé KTC,Bangoura gyan

sinon, tous les buts valables ou pas ont été hors-jeu (même celui de Danzé Embarassed )et j'ai trouvé que l'on avait plus de mordant que l'an passé mais que l'on arrive toujours pas à tuer le match (Marveaux/Gyan).
On ne va pas faire la fine bouche, on ira à lille à la 38ème journée pour se quaalifier pour la LDC avec un but de la tête à la 93' bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:45

Rubio a écrit:
On ne va pas faire la fine bouche, on ira à lille à la 38ème journée pour se quaalifier pour la LDC avec un but de la tête à la 93' bgr


https://www.dailymotion.com/video/x23f36_but-de-nicolas-fauvergue-lille-renn_sport

Y'a que Fauvergue qui peut faire ca ! Razz

Mais bon les lorientais de mes couilles vous ont venger Crying or Very sad

Sinon match nul logique hier ... Mais quelel buse cette arbitre. Le bu de Bangoura est hors-jeu et les cartons mal distribués (Théophile-Catherine qui ne choppe rien après son coup de coude sur Hazard et Mangane le boucher aurait pu ne pas voir la fin du match).

Lille a fait une mauvaise 1ère MT mais s'est un peu reprit ensuite. Il faudra monter en régime et retrouver notre jeu de l'an dernier (en meme temps il nous manquait 3 titulaires indiscutables avec Cabaye, Gervinho et Chedjou).

Hazard (9 fautes subies, dont 1 beua coup de coudes) semble etre deja pas mauvais ... Meme s'il est capable de bien mieux encore !




Pierre Menes a écrit:
Salut à tous.

C'est la reprise ! Et comme à chaque début de saison, pas mal de choses ont changé dans notre bonne vieille Ligue 1. En ce qui me concerne, il y a du changement également et ceux qui suivent un peu mon parcours savent que j'ai quitté RTL pour me consacrer pleinement à Canal+. Ca va me permettre de faire quelque chose que je ne pouvais plus faire depuis deux ans et qui me manque terriblement : aller au stade.

J'ai donc étrenné cette nouvelle liberté en allant ce soir au plus proche de mon QG baulois, à savoir à la Route-de-Lorient où Rennes recevait Lille pour un match des gros outsiders de cette Ligue 1 version 2010-2011. Une rencontre plutôt équilibrée, chacune des deux formations ayant eu sa mi-temps. Bien sur, les disparités physiques étaient flagrantes dans les deux équipe, à l'image des mondialistes Gervinho et Gyan, qui ont eu droit à un temps de jeu limité.

Ajoutez à cela les absences de Cabaye, M'Vila et Montaño et on pouvait craindre un poussif match de reprise. Il n'en a rien été. On n'a pas atteint des sommets dans le jeu, mais le LOSC comme le Stade Rennais ont étalé une certaine maîtrise et justifié, sur ce match d'ouverture, leurs ambitions. On ne peut pas en dire autant de l'arbitrage et avant même le quatrième paragraphe de ce premier papier de la saison, je vais déjà commencer à taper sur nos hommes en noir.

Mon premier pote de l'année se nomme donc Sébastien Moreira, que j'ai découvert en live ce soir et qui ne me laissera pas, loin de là, un souvenir impérissable. Entre le but de Bangoura hors-jeu, la grosse occase lilloise également hors-jeu et un arbitrage constamment à contretemps et qui a finalement mécontenté tout le monde, les débuts sont prometteurs ! Il n'y a heureusement pas eu de problème, mais c'était typiquement le match où ça aurait pu dégénérer.

"Protégez Eden Hazard !"

Toujours au rayon de l'arbitrage, je me suis déjà ému de ce problème la saison dernière, mais ça risque de s'accentuer cette année alors j'en remets une couche en m'adressant directement aux directeurs de jeu : par pitié, protégez Eden Hazard ! Neuf fautes subies et un coup de coude qui lui a valu de porter un bandeau sur le crâne pendant la seconde période : le traitement de faveur réservé au jeune génie belge a commencé en fanfare et à ce rythme, la blessure grave est malheureusement inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

L'est ou Fauvergue???????? coquin
j'espère en tout cas que l'on verra un dernier match de toute beauté en mai prochain et que Rennes aura fait une saison pleine bounce

pS> pas mal les fotes d'ortograffe Menes silent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
SteFun59
Poussin
SteFun59


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Club favoris : Lille OSC
Date d'inscription : 26/09/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:42

Rubio a écrit:
L'est ou Fauvergue???????? coquin
j'espère en tout cas que l'on verra un dernier match de toute beauté en mai prochain et que Rennes aura fait une saison pleine bounce

pS> pas mal les fotes d'ortograffe Menes silent

A Sedan Crying or Very sad

Etant abonné au LOSC, j'y serai à ce dernier match LOSC - Rennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:30

c'était bien le match Very Happy
domage que danze etait HJ No
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:20

je pense que pour toi un autre cahier de vacances s'impose vu les fautes que tu fais.... coquin

sinon, pour le match de demain, Marveaux sera absent
Citation :
Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, Rod Fanni, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Kevin Théophile Catherine.

Milieux : Yacine Brahimi, Yann Mvila, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Stéphane Dalmat.

Attaquants : Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan, Jirès Kembo Ekoko, Victor Hugo Montaño.


Les absents :

CFA : Lhadji Badiane, Tongo Doumbia, John Boye, Abdoul Camara, Cheick Ndiaye, Bira Dembélé, Yassine Jebour

Reprise : Onyekachi Apam, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux (adducteurs)

sachant également que Gyan a fait un marathon avec les avions et qu'il a joué avec le Ghana, il sera très certainement sur la touche...

voici l'équipe probable pour demain à mes yeux

Douchez
Danzé-Fanni-Mangane-Souprayen
Mvilla-lemoine
Dalmat
Montano-Brahimi
Bangoura


sinon, Pour Guy et Christophe, le groupe de Nancy
peace

Citation :
Le groupe nancéien :
Bracigliano, Grégorini - Chrétien, André Luiz, Sami, Loties, Lemaître, Brison - B.Gavanon, B.Traoré, Al.N'Diaye, S.Diakité, C.Malonga, Cuvillier, Féret - Vahirua, Bakar, Alo'o Efoulou

Suspendus : Hadji et Bérenguer
Choix de l'entraîneur : Pillot (g), Calvé, Chahechouhe, N'Guemo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:34

Large victoire rennaise : 3-0 à Nancy (buts de Montano, Brahimi et Bangoura)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

belle victoire de Rennes samedi soir face à Nancy ou Rennes s'est montré très costaud face à Nancy réduit vite à 10...
Lemoine touché pour un moment est le seul accroc de ce match car un joueur comme lui est important pour l'équipe.
j' ai bien aimé Montano qui me fait mentir car aux matchs amicaux d'avant saison, c'était pas trop ça silent
On retrouve un Bangoura performant et que dire du but de Brahimi I love you .
Bref nous étions 1er pendant 24 heures et ça déjà c'est kiffant. le calendrier qui suit nous permet d'engranger des points qui seront important pour la suite de la saison (ASSE, Arles, Sochaux). Aux jouerus de ne pas se louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:13

Ouais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:12

demain aura lieu la 3ème journée et Rennes recevra les "Verts" dans un stade qui sera bien garni.
Lemoine out pour un moment, Anto devra sûrement aligner Mandjeck voir Doumbia (tettey?) pour palier l'absence du Fougerais.
Gyan devrait commencer en pointe et Montano ainsi que Leroy devraient être sur les cotés. Brahimi sera pour moi sur le banc et remplacera un des deux jouers cités en seconde période.
j'espère vraiment que Rennes va l'emporter demain soir pour essayer d'une nouvelle fois être leader du championnat cheers Laughing .
Allez rennes
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Fabrice
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Rennes
Club favoris : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:12

Faut gagner bounce

allez Gyan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes du Stade Rennais FC
» Matches amicaux du Stade Rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser