Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs de championnat du Stade Rennais

Aller en bas 
+14
srfc35
Fabrice
anne
SteFun59
gouezec
frei4ever
la nouille
leguingampais
almodyf
donazhon
merlubreizh
Dublin
GaletteSo6
Rubio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:06

GaletteSo6 a écrit:
Même un beau-tonton pro-nantois m'a dit que c'était du vol. Sans même se moquer. C'est dire... Rolling Eyes

l'est gentil le tonton Laughing on lui offrira une écharpe Rennaise tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

Salut a tous bonne année !!je passe juste mais je vais esayer de venir plus souvent !pour la saison du SRFC je trouve ca moyen au niveau du jeu ,pour le classemnt il est tres séré et puis un certain m.Falcone nous barre le chemin,bref pour anto est un bon coach qui joue l'attaque maintenant il faut que les résultats !!!ROAZHON allez rennes kop rennes kop rennes
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

L'arbitre de Sochaux-Rennes s'est exprimé sur son match du 23 décembre. Une analyse qui ne passe pas auprès du président FD2S...

Questionné par Ouest-France, hier, lors du stage des arbitres à Dinard, M. Falcone, l'arbitre du match Sochaux - Rennes, du 23 décembre, estime avoir pris les bonnes décisions et après avoir revu les images, estime même avoir effectué un match référence brav2 . Qu'en pensez-vous ?

Je suis totalement en colère. Comment un arbitre peut parler de match référence alors que pour le moins, il reconnaît une erreur sur le deuxième but hors jeu. C'est incroyable. On ne peut pas me reprocher un comportement excessif ou agressif depuis ma prise de fonction. C'est la première fois en trois ans que je réagis de la sorte. Je considère qu'il s'agit de véritables fautes d'arbitrage qui ont changé la physionomie de la rencontre. Lorsqu'un joueur écope d'un rouge à la 10e minute, il faut au moins qu'il y ait une faute intentionnelle.

Or, les spectateurs comme les téléspectateurs ont tous vu qu'il n'y avait aucune intention de faire faute et encore moins de faire mal. En revanche, tout le monde a vu que Perquis était en retard et que Gyan ne pouvait pas le voir dans son dos. Ensuite, il y a le premier but. Jacques Faty que l'on connaît bien à Rennes, est venu nous voir dans le vestiaire à la fin de la rencontre. Et le plus honnêtement du monde, il nous a dit qu'il avait fait faute sur Douchez. Enfin, il y a ce deuxième but hors jeu que M. Falcone ne peut que reconnaître. Comment voulez-vous que l'on ait confiance... Je ne dis pas que M. Falcone est mauvais. Mais sur ce match, il a effectué un mauvais arbitrage. Je trouve extrêmement regrettable que M. Falcone ne reconnaisse pas ses erreurs. Il aurait été plus humain. Je veux du professionnalisme et de l'humanité dans le football. Là, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. On ne se sent pas respecté, floué...

Encore plus avec la décision de suspendre Gyan pour un match ?

Alors là aussi, il y a de quoi être en colère. Nous avons appris par la presse le lundi 28 décembre, que Gyan était convoqué le lendemain devant la commission de discipline. Or, traditionnellement pendant la trêve, il n'y a pas de commission. Et Gyan avait déjà rejoint sa sélection pour la préparation de la Coupe d'Afrique des Nations.

J'ai donc demandé à la commission de reporter l'étude de son dossier à la première séance de janvier afin de pouvoir représenter et défendre les intérêts du joueur et du club. Je comptais bien, images à l'appui, prouver qu'il n'y avait pas faute.

J'attends toujours la réponse. Je pense clairement que la commission n'avait pas envie de nous entendre et la décision d'un match ferme me conforte dans cette position. Un seul match ferme pour un carton rouge direct après dix minutes de jeu et pour une faute soi-disant intentionnelle... J'aurais également apporté les images de la blessure de Jérôme Leroy, le 24 octobre contre Montpellier, sur la faute du défenseur montpelliérain. Ce dernier a écopé d'un seul carton jaune. Et nous, nous avons été privés de notre joueur pendant deux mois...

Certes, votre colère ne retombe pas mais concrètement cela risque de ne pas servir à grand-chose ?

Je ne compte pas en rester là. Pendant deux ans, j'ai travaillé avec Bernard Caïazzo, le président de Saint-Etienne, auprès du conseil supérieur de l'arbitrage (CSA). Nous avons beaucoup oeuvré pour tenter de rapprocher les différentes parties. La semaine dernière, j'ai écrit à M. Escalettes, président de la Fédération française de football qui mène actuellement une réflexion sur l'arbitrage.

J'ai donc sollicité un rendez-vous afin de lui expliquer pourquoi, après nos travaux au CSA, il y a eu certaines situations de blocages. Lui expliquer pourquoi l'arbitrage français n'est certainement pas dans la meilleure disposition d'organisation possible actuellement. Donner l'impression que l'on s'enferme dans des certitudes, ce n'est certainement pas faire avancer la crédibilité de l'arbitrage en général et de cet arbitre en particulier.

Quelles solutions à court terme ? La vidéo ?

Oui, il faut arrêter de nous faire croire que cela va créer des différences entre le monde pro et amateur. Moi, je vous le répète, je veux plus de professionnalisme et d'humanité dans le football. Nous aujourd'hui, on professionnalise toutes nos structures. Les arbitres sont de plus en plus professionnels et payés en tant que tels. La vidéo est un apport complémentaire de l'arbitrage. Avec la vidéo, il n'y avait pas de but à Sochaux... Et certainement pas de carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:14

Le Stade Rennais recevra Bordeaux le samedi 6 février à 21H00 (diffusé sur Orange Sport)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

- Le groupe : Diallo, N’Diaye - Théophile-Catherine, Mangane, Fanni, Hansson, Bocanegra - Cheyrou, Doumbia, Danzé, M’Vila, Tettey, Marveaux - Kembo Ekoko, Bangoura, Badiane, Sow et Briand.

* Blessés : Lemoine (cuisse), Douchez (cheville) et Leroy (blessure musculaire)
* Suspendu : Aucun
* Choix de l’entraîneur : Petit, Luzi, Boye, Inamoto, Bru, Pagis, Thomert, Aubey
* CAN 2010 : Gyan, Echiejile

woo c'est bien ça, oils sortent de vacances et déjà blessés....

Pour Douchez, j'y crois pas une seconde par contre. Sa blessure à la cheville traine et le break de noël aurait du le remettre sur pied Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:20

Le samedi 16 janvier 2010 à 21h00 le Stade Rennais recevra le R.C. Lens pour le compte de la 20eme journée de L1

Récapitulation des confrontations:
38 rencontres se sont déroulées entre Rennes et Lens depuis la saison 1945/1946 qui ont donné les résultats suivants:
Victoires de Rennes..22. Nuls..9.. victoires de Lens ..7
Buts marqués par Rennes. 70, buts marqués par Lens..37 soit un écart de 33 buts en faveur de Rennes
La première rencontre, qui s'est déroulée au cours de la saison 1945/1946 s'est soldée par une victoire de Rennes par 3 à 0 (H.Guérin X 3) Futur sélectionneur National.
La plus large victoire de Rennes date de la saison 2005/2006 sur le score de 4 à 1
La plus large victoire de Lens date de la saison 1956/1957 sur le score de 1 à 4 ( But de Rennes signé Méano)
Au cours de cette saison 56/57, Rennes (entraîné par H.Guérin) termine 16eme et dispute les barrages face à Lille.
Le 2 juin 1957 à Rouen - Rennes 2 Lille 0 (Meano et Dombeck)
Le 8 juin 1957 au Parc des Princes - Rennes 1 Lille 3 (Méano)
Le 17 juin 1957 au Parc des Princes - Rennes 1 Lille 2 (Mahi)
C'est donc la descente en Division 2 pour la saison 1957/1958, Rennes terminera second derrière Nancy et reprendra le chemin de la D1 la saison suivante.


Les 5 dernières confrontations entre Rennes et Lens

2007/2008..Rennes..3..Lens..1..- Leroy, Pagis, Thomert / Maoulida - 24 411 spect..Arbitre F.Fautrel - C.jaunes..Sorlin / Coulibaly , Dindane
2006/2007..Rennes. 1..Lens..0 . Utaka -27 108 spect.- .Arbitre O.Thual - C.Jaunes: Sorlin / Keita, Coulibaly
2005/2006..Rennes..4 .Lens..1.- Utaka (3) Monterrubio /Cousin - 21 501 spect.Arbitre.P.Kalt.C.Jaunes. Mensah / Keita, Cousin
2004/2005. Rennes..3.…Lens..1 - Maoulida (2) Monterrubio / Leroy - 23 179 spect.Arbitre.F.Fautrel.C.jaunes Le Lan / Cubillier, Diarra
2003/2004..Rennes..2..Lens..0 - Sorlin, Nguema - 15 115 spect.- Arbitre F.Fautrel..C.Jaunes Jeunechamp / Keita

Rennes participe à sa 53e saison de L1( 16eme saison consécutive depuis 1994/1995) 1 871 rencontres G 639. N. 477 P 755. Buts P.2 553. BC 2 867
Lens participe à sa 56e saison de L1. 2 025 rencontres G 751. N. 543 P 731. Buts P.2 884. BC 2 872


Affluence: Rennes à une moyenne de 23 204 spectateurs, soit un taux de remplissage de 74,5% ( La 7ème moyenne du championnat)
Depuis le début de la saison, 208 838 entrées ont été enregistrées pour 9 rencontres.
La meilleure affluence cette saison a été enregistrée à l'occasion de la visite de Marseille 3eme journée avec 28 631 spectateurs

Rennes se classe 4e à domicile 19 Pts..J. 9.. G. 6 .N. 1 ..P. 2 . Buts pour 12. Buts contre 6
Lens se classe 13e à l'extérieur 8 Pts..J .9.. G..2..N. 2 ..P. 5. Buts pour 7. Buts contre 15

Rennes les cinq derniers résultats à domicile.... G-P-G-G-G…..Buts pour..7…buts contre..4
Lens les cinq derniers résultats à l'extérieur..P-G-P-N-N.…Buts pour..3…buts contre..6


Rennes.:Meilleur buteur à domicile.6 joueurs à 2 buts (Bangoura, Mangane, Leroy, Marveaux, Sow, Gyan)
Sochaux.:Meilleur buteur à l'extérieur. Boukari..2 buts..toutes rencontres..Boukari et Edouardo .4.buts

A domicile, Rennes à marqué une moyenne de 1,33 buts, et a encaissé une moyenne de 0,66 buts
A l'extérieur, Lens à marqué une moyenne de: 0,77 buts, et a encaissé une moyenne de 1,66 buts

Rennes est la 12éme attaque à domicile avec 12 buts…sa défense est la 3 éme à domicile avec 6 buts encaissés
Lens est la 11éme attaque à l'extérieur avec 7 buts…sa défense est la 11éme à l'extérieur avec 15 buts encaissés


Incidence du 1er but:

A domicile lorsque Rennes marque le 1er but:…. V. 6 ..N..1 ..D..0
A domicile lorsque Rennes encaisse le 1er but:…V…0..N..0..D. 2

A l'extérieur lorsque Lens marque le 1er but:..V. 2...N 0...D.1
A l'extérieur lorsque Lens encaisse le 1er but:.V. 0..N..1...D..4


La rencontre sera dirigée par: M. Alexandre CASTRO né le 10.12.1970 à Lyon
Ligue Rhône Alpes , Arbitre Fédéral F1

Sa saison 2009/2010

Coupe de la Ligue…Néant
En L1:. 10 rencontres.34.cartons jaunes..3 rouge - N'a dirigé aucune rencontre de Rennes.
En L2: ..2 .rencontres..5.cartons jaunes..3 rouges

Sa saison 2008/2009

Coupe de la Ligue:..3.rencontres…6.cartons jaunes..0 rouge - N'a dirigé aucune rencontre de Rennes
En L1:. 15..rencontres..49 ..cartons jaunes..0..carton rouge -N'a dirigé aucune rencontre de Rennes
En L 2:. 9 rencontres. 36 cartons jaunes.1..rouge


Cette année là : Coupe de France 1959

En 1/32e de finale,Rennes (alors le SRUC, Stade Rennais Université Club) se déplace à Oran pour y rencontrer Sidi Bel Abbès, victoire de Rennes 1 à 0 (Mahi)
En 1/16e Rennes est opposé au Stade Briochin à Brest et l'emporte 2 à 0 ( Dombeck, Méano)
En 1/8e C'est au Mans que Rennes affrontera Troyes, et l'emportera par 2 à 0 (Mahi, Méano)
En 1/4 au Parc des Princes, c'est face à Lyon que Rennes va en découdre, le score Rennes 3 Lyon 2 (Cuissard, Mahi 2)
En 1/2 finale de la Coupe de France Rennes retourne à Oran, (base aérienne de La Sénia et la marine à Mers-El-Kébir) face à Sochaux.
Fin de l'épopée pour Rennes qui s'incline 1 à 2 (Méano) le second but de Sochaux est l'œuvre de Julien Stopyra, le père de …qui vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:06

Pagis sort du groupe contre les Lenchoix mais pas Thomert ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:07

Pour ses propos très critiques envers M.Falcone, l'arbitre du match Sochaux-Rennes, le 23 décembre, Frédéric Antonetti est convoqué devant le Conseil national de l'Ethique de Fédération française de football. «De toute façon, dès que je bouge une oreille je suis convoqué» a-t-il ironisé, vendredi matin. «Je m'y rendrai avec plaisir, le 8 février. Mais à une seule condition, c'est que M. Falcone soit également présent. Sinon, je n'irai pas. Je vous le dis tout net. Ce que je souhaite c'est m'expliquer avec lui.» Début janvier, M.Falcone avait déclaré qu'il estimait que Sochaux -Rennes était un «match référence» pour lui.

Vas-y Fredo, défonce lui la tronche au Falcone !!!!!! vio
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:42

Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Romain Danzé
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Tongo Doumbia
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand,Olivier Thomert .


Choix de l'entraîneur / CFA : Patrice Luzi, Lhadji Badiane, John Boye, Mickaël Pagis, Lucien Aubey.
Reprise : Cheikh Ndiaye (adducteurs cuisses droite et gauche)
Sélections : Asamoah Gyan (CAN), Echiejile Elderson (CAN)


Incroyable que Pagis et Aubey ne soient pas retenus alors qu'ils ont fait un bon match à Lille à l'inverse d'un Hamburger ou d'un attaquant gauche dépressif Rolling Eyes

Franchement, les choix d'Anto commencent à me courir sur le haricot silent
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:18

Thomert ... bgr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:21

Bizarre que ce soit moi qui l'annonce bgr Rennes 1-1 Lens
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:21

Citation :
Pour le déplacement du Stade Rennais à Saint-Etienne, ce mardi (21h00), Frédéric Antonetti a reconduit le groupe tenu en échec samedi dernier par Lens (1-1, 20e j. de L1). Cheikh Ndiaye (adducteurs) est toujours indisponible. Asamoah Gyan (Ghana) et Echiejile Elderson (Nigeria) disputent actuellement la Coupe d'Afrique des nations. Enfin, l'entraîneur rennais a décidé de se passer des services de Patrice Luzi, Lhadji Badiane, John Boye, Mickaël Pagis et Lucien Aubey.

Le groupe rennais : Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Bocanegra, Danzé - Lemoine, Leroy, Mvila, Tettey, Marveaux, Doumbia - Kembo-Ekoko, Bangoura, Sow, Briand, Thomert
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:17

De nombreux absents à Saint Etienne, cela suffira t-il à Rennes pour marquer 1 voire 3 points ?

Citation :
L'ASSE diminuée face à Rennes


Compositions probables
Saint-Etienne: Janot - Perrin, Diakhaté, Benalouane, Andreu - Landrin, Gelson, Ndaw, Payet - Sanogo, Rivière

Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Danzé - Lemoine, Mvila, Tettey - Briand, Sow, Marveaux.

Arbitre: M. Turpin

Les défenseurs Mouhamadou Dabo et Cédric Varrault et le milieu Blaise Matuidi de l'AS Saint-Etienne ont déclaré forfait pour la réception de Rennes mardi, comptant pour la 21e journée de Ligue 1 de football, a annoncé lundi le club stéphanois.

Dabo a été victime d'une fracture à une main samedi durant le match Grenoble-Saint-Etienne (1-2) à la mi-temps duquel Varrault était sorti en raison d'une douleur derrière une cuisse.

Enfin, Matuidi s'était blessé à un pouce avec rupture du ligament lors du stage de préparation au Grau-du-Roi (Gard), début janvier, et doit se faire opérer. Son indisponibilité est de quatre à cinq jours.

Ces indisponibilités s'ajoutent à celle de l'attaquant argentin, Gonzalo Bergessio, absent un mois en raison d'une fracture au pied droit.

Source:Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:54

merlubreizh a écrit:
Bizarre que ce soit moi qui l'annonce bgr Rennes 1-1 Lens

t'as pas 'core débandé de la victoire Lorientaise toi majeur

les résultats du moment commencent vraiment à me gonfler et je sens bien que si il n'y a pas de victoire ce soir, la fin de saison risque fort de devenir longue...
Quand on a un entraineur qui continue à en faire qu'à son crane, et qui fait des choix personnels avant de faire des choix sportifs (Lemoine-Tettey par exemple) moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête.
Il y a des absents à Sainté et je serai Anto, ce soir j'alignerai cette équipe.

Douchez
Fanni-Mangane-Hansson-Danzé
Lemoine-Mvila
Briand-Leroy-Marveaux
Bangoura
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

Rennes restait quand même sur une bonne série avant le match de Sochaux, mais contre Lens, y'avait un manque flagrant d'envie et d'inspiration. Faut se reprendre contre Sainté...
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:29

Suite au piteux match de samedi contre les Lenchoix, je vois bien l'ami Anto aligner l'équipe suivante ce soir devant les caméras de Canal histoire de ramener un petit quelque chose du Forèze :

Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Boca (pour mieux le vendre aux verts)
M'Vila - Lemoine - Tettey
Danzé - Briand - Marveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:11

St Etienne 0 - 0 SRFC

C'est bien joli d'archi-dominer le match mais encore faut-il se créer des occas' ! Et comme d'hab à la fin du match on est à 2 doigts de se faire planter si Douchez ne sort pas un superbe arrêt (89è). Ce soir on devait ramener 3 points à Rennes face à de faibles Stéphanois. Seulement devant on n'a aucune inspiration. On a plutôt bien joué derrière et surtout au milieu (Lemoine + M'Vila = bravo ), contre des Verts qui ont totalement refusé le jeu. Mais devant, que ça manque d'initiative ! Sans parler de nos centres et de nos coups de pied arrêtés qui ne sont jamais dangereux...
On le sait tous, c'est ce genre de match qu'il faut gagner si l'on veut rester dans le bon wagon, tout comme samedi dernier Route de Lorient contre Lens (même en n'étant pas bon).
Le ventre mou du classement nous tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:03

Pitoyable nul hier soir dans le forez entre Rennes et Sainté.
Comme le dis Dublin, c'est bien beau de dominer mais il faut être quand même beaucoup plus tranchant devant car mis à part Marveaux qui a essayé de déverrouiller la situation, le reste de l'attaque mérite un bon 0 pointé.
Un très bon milieu ou M'vila et lemoine ont bouffé les Stéphanois.Fanni a également apporté devant mais bon Sow et Briand ne sont pas au niveau donc ça risque d'être difficile tant que Gyan est à la CAN...
Au vu de la première mi-temps, le SRFC méritait tout de même de mener au score .
Bref mon sentiment est que Rennes essaye de faire prolonger ou de vendre des joueurs (Briand, Sow, Bocanegra) et préfère donc l'aspect économique à l'aspect sportif...

Bravo Anto au passage pour son coaching suite au remplacement de Briand. Mettre Sow en pointe alors que Bangoura, frais aurait pu jouer des tours à la défense Stéphanoise pas très costaud au passage...
et que fait Tettey encore sur la feuille de match Question ah oui l'aspect économique Rolling Eyes

Bref, cette année, on se fait grave chier, on a ENCORE un entraineur qui refuse de changer son système de jeu QUI NE FONCTIONNE PAS , on a un Dréossi champion de la langue de bois (CF mi-temps du match) et un président qui ne l'ouvre toujours pas silent . Il manquerait plus que l'on se fasse éliminé samedi pour finir la saison en beauté...

la vache, on décolle pas au classement , on reste dans le ventre mou d'anto et lui ça a l'air de le satisfaire Neutral
Raz le cul du corse, il a une grande gueule mais qu'il prouve que c'est un bon entraineur et pas seulement un bon client pour les journalistes Exclamation
Qu'il remette en place un système en 4-4-2 car avec nos pieds carrés devant , deux attaquants ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:16

Mieux dans le jeu, moins pourri que contre Lens, mais faut penser à tirer dans le cadre, et c'est pas le poteaux de Marveaux qui va masquer ce problème.
Je ne comprend pas comment Sainté pourrait continuer à s'interesser à Bocanegra arès son match.On a la confirmation qu'il ne sait pas quoi faire de correct avec un ballon. On sait aussi que Rennes est bien meilleur avec Lemoine. Mais ne pas marquer au moins deux buts en première mi-temps alors que l'adversaire amorphe vous laisse le champs libre, c'est inquiétant. Qu'ils remisent leurs ambitions au placard tant qu'ils ne gagnent pas ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

Ouais, je sais... lun
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:24

Laughing et les jambes vont bien? pas trop gonflées?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:36

Samedi, Rennes reçoit la lanterne rouge Grenoble.
Mangane est très incertain pour ce match et si il y a un forfait du Sénégalais, je pense que Fanni glissera en défenseur central et que Danzé le remplacera en arrière droit laissant le coté gauche à Boca pale
Espérons également que le match contre Saumur aura fait du bien au moral de nos attaquants car Gyan étant toujours à la CAN, Bangoura Question et Briand encore trop juste, Sow ou Ekoko auront donc la lourde tâche d'essayer de marquer contre la défense Grenobloise...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Dublin
Grincheux
Grincheux
Dublin


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 51
Localisation : Cesson-Sévigné
Club favoris : Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux - Liverpool - Vannes OC
Date d'inscription : 21/10/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:23

Bon match au SRFC. Une victoire contre la lanterne rouge est impérative. Allez Rennes !
Avec le cousin on est de riboule sur Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:29

Dublin a écrit:
Avec le cousin on est de riboule sur Vannes...
Tiens, je ne connaissais pas cette expression ! Ca veut dire quoi ? De sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de championnat du Stade Rennais   Matchs de championnat du Stade Rennais - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de championnat du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes du Stade Rennais FC
» Matches amicaux du Stade Rennais
» la saison du stade Rennais
» Chaine sur le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Matchs SRFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser