Clubs-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du remontage de moral

Aller en bas 
+4
merlubreizh
Dublin
Rubio
GaletteSo6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:40

Faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que Rennes finisse 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:48

GaletteSo6 a écrit:
Mathématiquement, la quatrième place du championnat est encore possible 8)

Laughing Laughing il lâche pas le morceau le bougre Laughing

Ben si en fait il a pas dit la 3ème place Neutral mais rêves pas ma So6, mégap c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26

C'est le topic de remontage de maroille, ici.
bleh
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Sochaux-Nantes bgr
Et pour nous, la 4ème place est encore accessible 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:30

GaletteSo6 a écrit:
Sochaux-Nantes bgr
Et pour nous, la 4ème place est encore accessible 8)
ouaip' ça fait du bien. Nos ennemis en D2 et nous, on peut encore se qualifier pour l'UEFA bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:25

L'Europa League Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46

61 points : un record au SRFC

En engrengeant trois points de plus samedi soir face à Lorient, le Stade Rennais F.C. enregistre son plus beau bilan comptable avec 61 points. Le dernier record de points remontait à la saison 2005-2006. Les joueurs entraînés par Laszlo Bölöni avait obtenu 59 points se classant 4e au terme de la 38e journée.

site off
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:28

Directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dréossi a choisi la dérision pour évoquer le début du marché des transferts. Interrogé sur l’éventuel recrutement de Loïc Rémy, avec qui Rennes était en contact avant que le néo-international ne décide de rester à Nice, le dirigeant breton ne s’est pas offusqué de ce transfert manqué. « Tous les bons joueurs nous intéressent, mais ils ne signeront pas tous à Rennes. On était sur Cristiano Ronaldo aussi, mais ça n’a pas pu se faire », a ironisé Dréossi dans Ouest-France.
Foot01.com

Laughing Quel blagueur ce Pierrot Laughing pico
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:52

Quelle révélation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:14

Ben en fait après une petite recherche, Lorsque Boloni est arrivé à Rennes, il voulait apporté avec lui un jeune joueur qu'il entrainait la saison avant son arrivée qui s'appelait Cristiano Ronaldo Exclamation
Donc oui on aurait pu avoir Ronaldo à Rennes Rubio
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:11

Heureusement pour vous que ça n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
CFA
la nouille


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Lille.
Club favoris : Stade Rennais.
Date d'inscription : 13/01/2008

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

oaui les plongeurs et les danseuses c'est pas a rennes....et ca ca vaut 94 millions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

En même temps on aurait pu gratter un poucentage sur le transfert dtc sadi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:39

Vu sur le PO bravo
Le topic du remontage de moral - Page 3 0022 bgr bgr bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

cool
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

Bonne nouvelle pour l'attaque du SRFC. En effet , Gyan a mis un doublé face au Japon et Inamoto a également marqué face au ..Ghana de Gyan.
voici le résumé de tout ça et regardez en même temps les com's sous les vidéos, c'est absolument mon point de vue Laughing

seconde partie
première partie
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:08

Le Rennais dans l’enfer des Côtes d’Armor



Je ne sais pas si cette année sera la bonne ou non... Une chose dont je suis sûr, c’est que cette saison sera celle qui me mettra les boules comme jamais.

Après avoir connu la blague de l’ascenceur pendant des années de jeunesse insouciante. Après avoir salué l’arrivée du mécène comme un gage de réussite. Après avoir compris qu’il allait falloir de longues années avant d’arriver à ne pas être la risée des mercatos. Après avoir soutenu contre vents et marée les Rouges et Noirs dans le Sud Ouest, après les avoir encouragé les soirs de victoires et de défaites au stadium de Toulouse. Après avoir connu en un dixième de seconde le bonheur de voir son équipe toucher de la paume le saint graal puis le voir se faire arracher sans ménagement quand, par une tête hirsute, un lillois nous enlevait la C1 pour y envoyer l’équipe qui restera la plus grande supercherie du football français de ces 20 dernières années, le Téfécé, bien entendu, aller se faire donner la fessée cul nu par les reds pendant qu’on allait culbuter les mottes sur les pelouses miteuses de pauvres clubs de pays de l’est... Après avoir cru en La Moustache... ! Après ce qui restera comme la plus grande hérésie de ma carrière de supporter (pire que Baltazar et Stopyra !) : avoir accepté que nous n’ayons pas gagné la coupe de France alors qu’elle nous tendait les bras et qu’en plus elle trône au siège d’un club de L2 de milieu de tableau voisin....

Après tout ça, j’ai quitté le Sud Ouest. Ce n’est jamais très bon pour un breton de s’éloigner de son pays, alors je suis rentré. Et puis c’était le moyen le plus sûr et le moins onéreux de voir jouer les Rouge et Noir de temps en temps, au pire les Merlus et leurs maillots miteux que même un lavallois de la grande époque n’oserait pas porter.

Et c’est tombé. Un jour de juin. Fin juin. Presque deux mois d’attente pour savoir ...GUINGAMP !

Accablant. La chape de plomb qui te tombe sur la gueule...et la compassion dans le regard de ta famille. Ca fait drôle, un enfant qui te regarde avec empathie, déceler au fond de ses yeux comme une lueur qui murmure "Quel gros loser, mon père" ! Ce qui s’annonce (et que les premiers matches valident comme tel, malgré la défaite chez les Girondins) comme une grande saison, je devrais la vivre au milieu de la ville des vainqueurs de la coupe de France. Dont je ne suis pas. Je vais devoir accepter de me faire tasser la charrette à fumier par des autochtones imbibés de fierté et de viande de cochon couverte de mauvais vin, qui me regarderont comme Le Rennais. Mais j’assumerais. Je ne remiserais pas ma casquette au vestiaire.

Une première visite furtive dans la ville ne fait que confirmer : la coupe de France est partout sur les murs, l’euphorie est encore palpable, comme si chaque commerçant, chaque habitant, chaque personne qui se ballade dans les rue de cette ville de 8000 pelés avait fait partie de la fête. Il va falloir que ça descende le long de l’œsophage jusqu’à un creux de l’estomac, pour s’y nicher avec les autres couleuvres que le bon supporter du stade rennais a l’habitude de garder en son sein. Alors cette année, putain ! que l’on gagne enfin quelque chose. L’équipe joue, elle produit probablement un des meilleurs footballs de France, ce qui me laisse encore indécis quant à l’appréciation exacte de cette sentence, et il y en a ras le bol d’être les gentils losers. Même la C1 on s’en fout ! Ca te fait quoi comme ligne au palmarès ? Que dalle.

Tiens, ce qui aurait de la gueule, c’est de gagner la dernière coupe de la ligue, la Thiriez, celle aux grandes Moustaches. Ca, ce serait beau. Et pas contre Guingamp, cette fois, contre un vrai grand club. Contre l’OM par exemple. Stade Rennais/OM en finale au Stade de France, plus de problème de Bro gozh ma zadou, cette arnaque pompée sur l’hymne gallois que l’on revendique à tort et sans véritable raison d’être, puisqu’on pourrait enfin mettre en pleine lumière le véritable hymne des Rennais, celui qu’on chante en allant route de Lorient en mangeant une galette-saucisse : "En rouge et noir". Oui ! Oui, parfaitement, Jeanne Mas au milieu de la pelouse, coiffée comme à la grande époque : nuque longue et mèches assorties, qui exalterait les cœurs bretons en psalmodiant au plus grand nombre les phrases cultes de sa chanson :

En rouge et noir, j’exilerai ma peur ; J’irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j’afficherai mon cœur ; En échange d’une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu’elles s’arrêtent ; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse.

Que de vérités ici exposées. Comment ne pas être transcendé par ce message d’espoir, de dépassement de soi, d’amour ? Exilée la défaite humiliante de 2009, trêve de moqueries des voisins, ils s’arrêtent les flottements défensifs et les buts qu’on prend en fin de match, et oui, un peu de tendresse avec la France entière fière et émue de voir le plus beau club du pays enfin récompensé... Et là, un grand moment : Nagui qui vient enlacer Jeanne Mas pour l’absoudre devant la France entière de cette polémique inepte qui la frappe, Pape Diouf qui embrasse Anigo, L’homme qui ne rentrait pas dans ses valises, Sarko qui claque la bise à Dassier en lui disant qu’il espère bien que l’OM va se prendre une branlée, ce qui serait logique vu le nombre d’auvergnats dans l’équipe, Thiriez qui se lisse lascivement la moustache en regardant Chantal Goya qui vient chanter l’hymne des marseillais et des hommes en bleu et blanc : "Au pays des schtroumpfs"... Le Stade Rennais ne laisse aucune chance aux pauvres Marseillais : 3-0. Dans un signe d’apaisement, Courbis remet la coupe aux vainqueurs et est ovationné par Sarko et Tapie, nouveau ministre du budget et du travail.

Oui, bordel, c’est ça qu’il nous faut. La coupe de France, on l’a déjà, et elle sera là l’année prochaine : on s’en tape. La C1 et la C3, pas possible cette année, et le championnat ça va être court... alors merde : la coupe de la ligue, on prend. Le Stade Rennais sera le dernier club à gagner la coupe de la ligue. Loser magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
gouezec
Champion des Pronos 2010/2011
Champion des Pronos 2010/2011
gouezec


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 77
Localisation : Eaubonne-95
Club favoris : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 23/04/2009

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:42

bravo bravo cool bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32

hi
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:03

http://player.canalplus.fr/#/282725


A partir de la 7ème minute bravo bravo bravo bravo bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:06

bravo bravo bravo et c'est tellement vrai bgr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
merlubreizh
Administrateur
merlubreizh


Masculin
Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Brest
Club favoris : FC Lorient Bretagne Sud
Date d'inscription : 05/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:39

J'ai vu ça hier soir en regardant l'émission et devinez à qui j'ai pensé ... bgr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Fondateur et Administrateur
Rubio


Masculin
Nombre de messages : 7545
Age : 43
Localisation : Betton
Club favoris : Stade Rennais FC/ES Québriac
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:25

up SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM
Revenir en haut Aller en bas
https://clubs-ouest.forumpro.fr
GaletteSo6
Entraineur
GaletteSo6


Masculin
Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Vannes
Club favoris : Stade Rennais
Date d'inscription : 13/07/2007

Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:50

Mathématiquement, le titre est encore envisageable bgr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du remontage de moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du remontage de moral   Le topic du remontage de moral - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du remontage de moral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs-OUEST :: Les clubs de L'ouest de Ligue 1 :: Stade Rennais FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser